Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal


Retour carte sur table

2 participants
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Maaaaa ça colle parfaitement à l’image que je me faisais de notre relation cher… « ami » Retour carte sur table - Page 2 3643113164 Retour carte sur table - Page 2 3643113164 Retour carte sur table - Page 2 3725701551 Retour carte sur table - Page 2 3725701551 Retour carte sur table - Page 2 2639749990 Retour carte sur table - Page 2 1379299478

Comme je l’ai écrit sur le sujet de Viserys (que je t’encourage d’ailleurs à aller y jeter un œil Wink), nous jouons tous les deux au jeu du « Qui est le plus hypocrite des deux ? ». Jeu dangereux certes, autant pour toi vis-à-vis de la première puissance économique de Westeros, que pour moi vis-à-vis de la Couronne. Ceci pimentera d’autant plus nos relations et l’ambiance au sein du…….. CONSEIL RESTREINT OMFG !!! Retour carte sur table - Page 2 1156090823 Retour carte sur table - Page 2 1156090823 Retour carte sur table - Page 2 1156090823 Retour carte sur table - Page 2 3725701551 Retour carte sur table - Page 2 3725701551 Retour carte sur table - Page 2 3725701551 Retour carte sur table - Page 2 3725701551 Retour carte sur table - Page 2 2639749990 Retour carte sur table - Page 2 2639749990 Retour carte sur table - Page 2 2639749990

* Toussote et se reprend *

Il faudra par contre que je sache si tu souhaites intégrer Tywin de suite au Conseil Restreint (+la place que tu souhaites lui confier, que je puisse l’intégrer aussi dans ma présentation) pour qu’il y soit dès le début du RPG, ou si tu comptes le faire une fois le RPG commencé. Pourquoi ?

1) Je comptais commencer le RPG à Castral-Roc, mais bon je suis flexible là-dessus, et peux me téléporter à Port-Réal et le mettre dans ma fiche de présentation si ça t'arrange plus ;

2) Je comptais aller dès le début du RPG à Hautjardin. Je dois y rencontrer Mace et/ou Olenna afin de discuter de l’union potentielle entre Loras et Cersei (coucou mon Lolo-bouclettes ! Retour carte sur table - Page 2 3992757740 ). Même si tu souhaites m’avoir à Port-Réal dès le début du RPG, c’est une chose avec laquelle tu devras compter, c-à-d mon absence pendant un petit moment (et ouais tu ne pourras pas me surveiller baby Retour carte sur table - Page 2 206529468 ), car je ne peux pas discuter de fiançailles aussi importantes et lourdes de conséquences entre Bief et Ouest à distance (et je veux voir celui à qui j’offre la main de la plus belle femme de Westeros – même si son caractère est à ch****er Retour carte sur table - Page 2 4105143446 )

3) Tywin n’est pas le seul concerné par ce changement de lieu ; Daemon Sand est également concerné. Il est l’homme de main de Tywin et le suit partout comme son ombre. Si tu souhaites que je commence à Port-Réal, il faut que j’en informe mon DADA national aussi. Retour carte sur table - Page 2 3543312789 Retour carte sur table - Page 2 2078511666

Choisis bien la place que tu souhaites confier à mon Tyty au Conseil Restreint en tout cas, mais cette situation tendue, d’apparence et d’hypocrisie me plaît en tout cas et ça, J’ACHETE !!! Retour carte sur table - Page 2 3502374478

Par rapport à Lyle, il me faudra une excellente raison en effet pour que j’appuie ton départ. Il fut un temps où j’avais moi aussi voulu que Jaime quitte la Garde Royale, vu qu’en étant de la Garde Royale, il ne pouvait plus être mon héritier, chose qui m’a été refusée puis définitivement arrachée vu que mon fils n’est plus (n’est-ce pas Rhaegar ? Retour carte sur table - Page 2 3960392123 ). Nous pouvons en discuter en tout cas et si nous trouvons une raison en béton-armé-blindé-de-la-mort-qui-tue, alors je t’appuierais et en parlerais à sa Majesté Wink Retour carte sur table - Page 2 266908124
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
histoire Meli a écrit:La prêtresse venait d'arriver à Port-Réal, tout était si différent ici. L'air semblait plus léger à respirer, le soleil moins vif, moins chaud et moins pesant, l'air marin embrumait bien des esprits. Les saltimbanques étaient partis dans leur coin et les prêtres et prêtresses s'étaient répartis les tâches, il revenait à Melisandre, dont l'idée était venue la première de venir à Port-Réal, de rejoindre la cour royale. Les autres prêtres et prêtresses iraient à travers Westeros, parmi les petits villages, répandre parole et lumière.

La prêtresse avait eu des visions à travers les flammes, un but quasi précis qu'elle désirait confirmer une fois sur les lieux, il était au moins clair que ces terres auraient besoin de leur parole. Les terres de la Couronne semblaient répondre à ses visions, les lieux, les structures, les auras de ces personnes infidèles, hérétiques pour l'heure. Elle arpenta une semaine durant les lieux, trouvant quelque âmes en peine avec lesquels discuter. Elle parlait alors avec forte conviction de ses visions d'un prince qui fût promis, une belle stature, forte, un courageux, un brave, un homme dont on écoutait les paroles et que l'on suivrait les yeux fermés. Celui qui saurait lutter contre la longue nuit, celle qu'elle voyait dans les flammes. On l'avait cru folle puis à force, les hommes et les femmes étaient curieux. Il existait la famille royale et le prince Aegon, le prince Viserys. C'était ce dernier qui avait fait mener les prêtres rouges sur Westeros. Mais celui-ci semblait loin, Peyredragon disait-on. Elle tentera alors quelque pas plus proche du Donjon-Rouge, jusqu'à tomber sur ce jeune prince, Aegon Targaryen.

Le jeune homme était curieux, elle pouvait l'approcher ; bien qu'avec du mal. Une femme à la chevelure rouge, aux yeux rouges, aux lèvres rouges, aux vêtements rouges, une aura inquiétante et à la fois séduisante. Elle appelait le jeune prince, celui qu'elle semblait avoir vu dans ses visions. Elle put entrer au Donjon-Rouge, elle put l'approcher plus amplement, lui parler. Il était d'abord surpris et de droit.

Elle put entrer, se présenter, elle et son ordre, auprès du roi Rhaegar Targaryen. C'est en Haut-Valyrien, d'un accent chantant, qu'elle s'était adressé au roi dragon.

" Roi des Andals et protecteur des 7 royaumes, je suis Melisandre, prêtresse d'Asshaï. Ma présence et celle de mes compères n'est pas anodine. Je fus appelée par mes visions, visions donnée par le Maître de la Lumière. Mes visions m'ont menées ici, auprès de vous, mais surtout, auprès de votre fils. Votre fils cache en lui une grande force, qu'il ne soupçonne peut-être pas encore. Le maître de la lumière m'a mené à lui, le prince qui fût promis, le prince de feu et de glace. "

Elle avait soutenu son regard.

Comme promis je viens vers toi une fois le passage écrit et je requiers ton avis sur la situation Retour carte sur table - Page 2 1329764525 j'ai déjà mis un peu ce dont on avait parlé mais je n'irai pas plus loin de moi-même Retour carte sur table - Page 2 3879302343 je préfère voir avec toi pour les réactions du dragon Retour carte sur table - Page 2 1329764525 !
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Il faut qu'on papote du lien Rhaegar/Arianne, tonton ! Retour carte sur table - Page 2 3725701551
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Comment Sa Sainteté pourrait te condamner pour le péché de chair alors que lui-même le pratique dans le plus grand secret de manière quotidienne Retour carte sur table - Page 2 1156090823
On n'a jamais vraiment eu l'occasion de se parler, donc je te fais un petit récapitulatif de Tymeon. Bâtard d'un petit seigneur du Val, il a vite quitté son île natale pour gagner sa vie sur le continent (il est en fait originaire de Galet dans la Morsure du Val). Très vite, c'est devenu un vagabond vivant de menus larcins, de quelques travaux dans les fermes, et qui avait sa dose de dépucelage de jeunes filles vierges insouciantes. Ce dernier élément l'a d'ailleurs poussé à tuer à coup de couteau à pain un papa paysan assez mécontent, mais ça c'est une nouveauté pour Tymeon. Il est ensuite allé à Port-Réal où il a continué de voler par ci par là, jusqu'à ce que la garde le prenne la main dans le sac, et il s'est enfui, ne voulant pas perdre sa main. Il s'est caché dans un bordel et la matrone du lieu lui a permis de rester. Il est donc devenu prostitué, étant fort demandé par les femmes mariées ou d'un certain âge et des hommes de toute nature, du chevalier mal dégrossi jusqu'aux Saintetés. C'est d'ailleurs par ce biais qu'il s'est rendu compte qu'il gagnerait bien plus d'argent dans la religion. Septon Ollidor, un de ses clients, l'a donc aidé et il est devenu septon itinérant sur tout Westeros, jusqu'à récemment sa nomination comme septon assistant de Sa Sainteté Aglantine. Mais Tymeon ne s'est pas arrêté là, il a comploté et empoisonné une vieille Sainteté, pour prendre sa place, ce qu'il vient d'obtenir.
Tu as donc affaire à une Sainteté cupide, perverse, lubrique, manipulatrice, et un peu violent parfois. Mais ça c'est la face cachée, en réalité, il passe pour tous pour un homme de la plus grande foi et à la morale irréprochable, il connait L'Etoile à Sept Branches par coeur, et prêche souvent. C'est un homme de foi qui certes est moraliste mais qui est surtout à l'écoute de ses ouailles.

Pour Rhaegar, peut-être que Tymeon tenterait de devenir son confesseur ? Rhaegar saurait que le jeune religieux garderait ses secrets et ne le culpabiliserait pas ? De son côté, bien entendu, Tymeon tentera d'utiliser son influence pour que la Religion s'impose encore plus qu'avant, pour que lui-même ait davantage de pouvoirs. Qu'en dis-tu ?


Concernant mes autres personnages, il faudrait que l'on parle du lien entre Doran et Rhaegar, leurs relations doivent être plus ou moins tendus depuis qu'Elia est décédée... Tu l'envisages comment ?

Et concernant les Baratheon, tu leur as pardonné la trahison de Robert, mais que penses-tu d'eux aujourd'hui ? Question subsidiaire, tu as déjà les membres de ton Conseil Restreint ?
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#