RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

La MAJ aura lieu le week end du 2/3 décembre , tenez-vous prêts

Partagez | 

(f/libre) SARAH GADON ♕ Lynce Kenning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: (f/libre) SARAH GADON ♕ Lynce Kenning   Mer 4 Jan - 17:58

Lynce Kenning

citation cool ici

feat. Sarah Gadon

Prénom Nom : : Lynce Kenning Date et lieu de naissance : An 280 à Kayce, Ouest. Statut de sang : noble Statut social : lady Situation maritale : Fiancée à Patrek Mallister Allégeance : Rhaegar Targaryen, Tywin Lannister Particularité : Finesse d'esprit, bonne humeur contagieuse, résistance accrue face à la perfidie et aux personnes tempétueuses.

caractère

caractérielle maternelle acharnée rusée boudeuse confiante délicate raffinée optimiste curieuse déterminée instruite très pieuse pure vaniteuse dévouée à sa maison loyale solaire

Histoire

Lynce est la première fille, mais seconde enfant, du lord Terrence Kenning, seigneur de Kayce. Née avec une cuillière non pas en argent, mais en or dans la bouche, elle n'a jamais manqué de rien. Dès son plus jeune âge, elle fera preuve de force de caractère et non pas forcément celui que l'on attend d'une lady. Précoce, en avance sur son temps et sur son âge, elle apprendra tôt à marcher, à parler et ses enseignements avec le mestre et sa septa commençaient tôt.

Elle développera un lien particulier avec son grand frère, celui-ci se montrant les premières années un peu trop protecteur et un peu trop présent. Elle apprendra à tisser, coudre, à chanter, à connaître les maisons et leur blasons, apprendre à marcher, se tenir droite, à parler correctement, à s'habiller et se coiffer correctement, en bref ; devenir une parfaite petite lady. Mais elle ne développera pas cet aspect peste qu'on aura pu attendre d'elle, comme la petite soeur qu'elle eut quelque années après qui prenait tous les mauvais côtés de cette éducation, sa petite soeur était ingérable et si caractérielle que sa septa n'osait la contredire, ce qui renflouait discrètement l'orgueil de Lynce qui se considérait comme un modèle de perfection chez les ladies. Et si elle avait développé un lien avec son grand frère, il n'y aura jamais que haine et discorde entre les deux soeurs qui semblaient vouloir s'empêcher de tourner rond. Si les sept enfers existaient, elle avait vite l'impression que sa petite soeur en avait été rejeté tant elle était vile aux yeux de Lynce. Sa soeur semblait exister pour lui mener la vie dure, qu'il s'agisse de l'empêcher d'avoir des amies féminines, qu'il s'agisse de faire des trous dans ses robes ou même un matin, Lynce se réveillera les cheveux coupés de façon difforme. La jalousie animait sa petite soeur, surtout, elle ne s'en rendra compte que des années plus tard. Car Lynce était bien faite, tant physiquement, qu'elle semblait faite pour cette condition de lady dès son plus jeune âge, contrairement à sa soeur qui, elle, semblait plus faites pour porter des pantalons sinon une armure.

Les jeunes filles finissaient par être séparées par les parents, ceux-ci ne supportant pas une telle animosité au sein de leur maison ; c'était malsain et honteux. Mais au moins, la jeune femme développera un talent pour résister aux caractères tempétueux comme celui de sa soeur, c'était là la seule chose qu'elle lui reconnaissait.

Lynce se réfugiera vers ses 11 ans auprès de la religion, développant un amour immodéré pour les Sept. On lui avait enseigné qu'elle serait fiancée, bientôt, à un bon parti, qu'elle serait peut-être la clé d'un bon commerce, c'était là sa condition. Elle n'émettait qu'une demande à son père, qu'il la marie à un homme bon et juste.

C'est quelque jours avant ses 18 ans qu'elle apprendra que son père est en négociation avec la maison Mallister, de Salvemer au Conflans, pour accorder la main de sa fille. La maison Mallister avait un fils héritier, Patrek, celui-ci avait été écuyer de Kevan Lannister et si celui-ci avait eu une mauvaise conduite, depuis plus d'un an il semblait s'être racheté une conduite, sans compter que Salvemer était un point stratégique et riche du Conflans, l'un des seul port. L'endroit pouvait être dangereux compte tenu des fernés mais Salvemer était droite, forte, les Mallister étaient des guerriers aguerris et aussi fort que leur forteresse. Forteresse qui faisait parti des plus belles du Conflans, une forteresse qui était capable de résister, il y a presque 300 ans, aux Targaryen si l'envie leur prenait. Alors Lynce acceptait son dessein, préparée à celui-ci, surtout qu'elle connaissait le jeune Mallister, l'un des seul qui avait eu l'audace de la courtiser il y a des années de cela, un homme dont elle garde d'assez bons souvenirs...

Par ailleurs, à cause - ou grâce - à son grand frère, la jeune femme n'aura jamais été courtisée, sinon par le Mallister, puisque bien souvent, son grand frère était là pour virer les prétendants. Elle aurait toute fois pu le faire d'elle-même, car sous ses bonnes manières, il arrive des fois où la jeune femme tape du poing sur la table.

Liens

Patrek Mallister Vieil ami sera bientôt fiancé.

C'est presque depuis toujours que la jeune fille connaît Patrek. Elle l'a connu alors qu'il était écuyer, elle n'avait que 3 puis 4 ans les premières fois où elle l'a vu, mais elle se souvient d'un garçon présent et fort gentil, dévoué à sa cause et attentif aux autres. Patrek sera ensuite parti en 284 pour revenir dans l'Ouest en 294. Elle avait 14 ans et était jolie comme un coeur, mais elle subissait déjà la maltraitance de sa jeune soeur. Elle savait juste, en 294, qu'il était un ami proche de son grand frère, qu'ils s'étaient côtoyés en 280-284 quand ils étaient écuyers et qu'ils avaient gardés un très bon contact. C'était sans doute pour cela qu'au départ, son grand frère ne s'était pas méfié de Patrek, jusqu'à ce que celui-ci comprenne que le chevalier était désormais volage. Mais Patrek restait son ami, il lui demandera juste de ne pas toucher à sa soeur et ne pas la traiter comme Patrek traitait les autres femmes. Patrek se contentera juste de courtiser la jeune femme, dans un but presque innocent et un certain amusement, la jeune femme étant naïve, Patrek en avait presque profité et s'en était presque amusé, mais ne voulant pas trahir son vieil ami, il ne dépassera pas trop les limites imposées. Cela restait donc presque innocent. Patrek avait tout de même 11 ans de plus que la jeune femme et était à cette époque un coureur de jupon qui s'assumait et l'assumait. Alors ils resteront amis mais la jeune femme garde bon souvenir de Patrek, toujours comme un homme attentif bien qu'une pointe trop charmeur.

Parmi tous les fiancés qui auraient pu s'offrir à la jeune femme, elle n'aurait toute fois pas cru que Terrence Kenning aurait choisi Patrek Mallister. Avec 4 années de plus et d'expérience à la cour, la jeune femme a eu le temps de comprendre comment étaient réellement les hommes et comment était Patrek ; un coureur de jupons. On disait qu'il s'était calmé mais la jeune femme avait tout de même cette crainte d'être trahie. Alors trois choix s'imposaient : accepter mais tenir Patrek d'une poigne ferme, accepter et le laisser faire, cela venait à accepter sa condition - et on disait Patrek machiste qui plus est - ou refuser et essayer de convaincre son père que ce mariage n'était pas une bonne idée. L'expérience de la vie aura fait qu'elle choisira la première : accepter mais se jurer de tenir l'aigle d'une poigne de fer, elle avait certes 18 ans mais il était hors de questions qu'on lui marche sur les pieds une fois de plus, elle valait mieux que ça. Elle s'était donc jurer que si elle devenait l'épouse du Mallister, elle le tiendrait fermement et qu'il devrait se tenir à carreau, au risque de faire face au mauvais caractère de la jeune femme, qui sort de temps à autre, mais qu'elle a gardé pour elle - ce qu'elle estime - être trop longtemps. Hors de questions de passer sa vie dans la morosité et la tristesse, hors de questions de se laisser faire. Et qui sait, si elle agissait comme cela d'entrée de jeu, peut-être se ferait-elle une place et peut-être réussirait-elle à vivre correctement. Elle ne connaît pas suffisamment le Mallister sur ce point-ci pour le savoir. Pas encore.

Jeyne Ouestrelin Amies de longue date

Lynce ne s'est jamais entendue avec sa soeur, mais à trouvé en Jeyne l'idéal de cadette qu'elle aurait aimé avoir. Toutes les deux sont délicates et sensibles et la Ouestrelin voit en Lynce l'image de celle qu'elle aimerait être dans le futur. Au fil de leur rencontre, un lien fort s'est tissé entre les deux jeunes femmes et Jeyne, qui n'a jamais été maternée, tend à se reposer quelques fois sur la Kenning. Car si elle est très proche de Raynald, il lui est impossible de discuter des soucis que seules les femmes peuvent avoir. Dès lors, elle se tourne vers Lynce lorsque ce genre de problème vient à surgir.

© DRACARYS, avatar par angel dust, gif par ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: (f/libre) SARAH GADON ♕ Lynce Kenning   Sam 7 Jan - 15:25

Petites précisions

Coucou toi

Bienvenue par ici !

Alors alors, deux trois petits mots comme ça sur le scénario

Ce qui est modifiable

♕ La date de naissance, pour le mois et le jour, c'est libre. Mais elle est née en 280 à Kayce, c'est une Kenning et ça par contre ce n'est pas modifiable, je t'expliquerai pourquoi plus tard Wink.

♕ Je n'ai pas mis les prénoms du frère et de la soeur, je n'ai pas mis de détails sur la mère car c'est libre. Techniquement, ils n'existent pas dans les oeuvres. Par contre, Terrence existe bien et est le seigneur donc c'est à respecter !

♕ L'avatar. Je ne fais pas de fixation sur les avatars en règle général, j'ai mis Sarah par défaut. Je te demanderai juste, si tu la changes, une femme qui fasse ; lady, bien habillée, blonde voir châtain clair. Donc si le scénario te plaît mais pas Sarah, je ne t'empêche pas de la changer, ça m'est égal. Il faut juste faire attention aux traits donnés, ils sont peu donc voilà

Ce qui n'est pas modifiable

♕ Le prénom et le nom ne sont pas modifiable, c'est aussi ce qui fait son lien avec Patrek et les Ouestriens donc en changer ça changerait pas mal de choses, ce qui, tu en conviendras j'en suis sûre, serait dommage elle est bel et bien de l'Ouest, sa famille est ouestrienne, enfin bref, tu vois le topo tu peux à la limite donner une autre région pour la mère (là d'où elle vient) mais ta demoiselle est et doit rester Kenning, car cela a un sens, c'est avant tout un mariage politique, c'est juste que pour le coup, elle a l'avantage de connaître Patrek !

♕ Le lien avec Patrek et sa soeur ainsi que son frère. Ces liens font le personnage aussi, notamment celui avec sa famille et Patrek. Et il est très important pour Patrek, je ne les aurais pas fais si ça n'importait pas !

♕ L'Histoire. Tu te doutes bien que si je l'ai décrite à tel point c'est que cela compte. Et que par conséquent, il n'y aurait pas d'intérêt à tout modifier, je n'aurais pas pris la peine de le décrire si ça pouvait changer ça fait sa personnalité, disons Wink. Au pire tu peux faire des ajouts mais tout ce qui est écrit doit rester

♕ Ce n'est pas une guerrière du tout, ni une peste, ni une mary sue, il faut bien faire attention à ne pas tomber dans les extrêmes. Ce n'est pas parce que c'est une lady qu'il faut tomber dans les excès, que ce soit les crises ou les prétendants ou autre. Je ne ferai pas vraiment de cadeaux là-dessus, je souhaite vraiment un personnage qui soit mesuré et non pas amatrice de drama ou autre. C'est aussi pour qu'on soit à l'aise au niveau du rp, personnellement je ne suis pas à l'aise du tout avec ce type de chose et de personnage donc du coup, voilà :/ vu l'importance du lien j'espère que tu comprends ma position là dessus

Ce qui est difficilement modifiable, à discuter

♕ Ses traits de caractère. Je tiens à certains d'entre eux, mais si tu veux venir m'en parler tu peux. Retiens juste que ce n'est pas une guerrière, qu'elle n'est pas caractérielle pour être méchante, juste pour ne pas se laisser marcher sur les pieds, qu'elle sait imposer son avis sans pour autant agresser les gens elle a une grande répartie ça ne veut pas dire qu'elle agresse les gens en permanence c'est là sa subtilité ! Et puis de toi à moi pour supporter le caractère de Patrek et que lui-même supporte sur le long terme une femme, c'est qu'elle a déjà un caractère solide mais sait discuter sans pour autant hausser le ton bref le caractère tu peux le personnaliser, rajouter des points, mais il vaut mieux qu'on en discute si tu penses que ça s'éloigne un peu du personnage initiale et avoir du caractère ne veut pas dire crier ni être une fourbe manipulatrice, attention donc aux nuances comme je disais précédemment, éviter tous les dramas à l'excès et autres

La disponibilité, les liens, le rp

♕ Je ne suis pas quelqu'un de particulièrement exigeant. On a tous nos périodes où on ne peut pas rp, c'est la vie. Je te demanderai juste des réponses plus ou moins régulière. Toutes les deux trois semaines ça me paraît correct

♕ L'idéal serait que tu saches développer ton personnage hors Patrek. Je n'aimerais pas que tu prennes ce personnage et ne dépende que de Patrek, ce serait triste. Surtout qu'on est beaucoup sur le rpg et que tu as la possibilité d'avoir beaucoup de liens. Se concentrer juste sur le lien amoureux je trouverai ça dommage vu tout ce qui est possible de faire Sad.

♕ Je n'ai pas de limite de mots, tu fais autant de mots que tu le souhaites, ce n'est pas moi qui irait les compter... Je ne te demanderai qu'une chose, être capable de relancer, car je ne veux pas faire seul le rp. Un rp ça se fait à deux (ou à plusieurs) mais pas seul(e). Je veux bien t'aider au départ le temps que tu prennes tes marques dans le contexte, pas de souci avec ça. Juste que... Oui, si tu prends le personnage, nous devrons être deux à faire avancer le rp Smile.

♕ Je suis disponible par mp, régulièrement. Ce n'est pas parce que tu ne me vois pas connectée que je ne suis pas là, il est vrai que tu peux me voir plus souvent connectée sous Nymeria Sand(Nym est mon compte principal), Gudrún, Melisandre ou Jon Snow, mais si je reçois un mp j'y réponds au plus vite. Donc oui, si je ne suis pas connectée depuis plusieurs jours, ne crois pas que j'ai abandonné mon poste, je suis juste sous un autre compte ou occupée car IRL chargée mais j'aurais toujours cinq-dix minutes pour te répondre si c'est le rush ♥️.

♕ Je tiens assez à l'orthographe. Bien sûr, si tu as des problèmes avec, je ne vais pas te gronder et te faire retaper jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de fautes, je veux dire, eh, moi-même j'en fais, j'en ai sûrement fais quelque unes dans ce pavé, ce n'est pas la mort. Je demande juste à ce que ce soit compréhensible, que je n'ai pas à traduire tout ce qui est écrit ! Donc une bonne écriture de base, même si je ne suis pas exigeante, je trouve que c'est un minimum pour se faire comprendre !

©️ DRACARYS
the Black Wind ϟ
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd & Lucas

MessageSujet: Re: (f/libre) SARAH GADON ♕ Lynce Kenning   Mer 12 Avr - 11:19

SCÉNARIO REMIS EN JEU

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

Awards:

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: (f/libre) SARAH GADON ♕ Lynce Kenning   

(f/libre) SARAH GADON ♕ Lynce Kenning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1