RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Conflans, l'Ouest et les IDF ! Points à la clé !

Partagez | 
 

 (m/libre) IAN GELDER ♕ Kevan Lannister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzerain des Terres de l'Ouest
avatar
Suzerain des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Charles Dance
Multi-Compte : Catelyn Stark - Barbara Bracken
Messages : 1004
Date d'inscription : 19/11/2016

MessageSujet: (m/libre) IAN GELDER ♕ Kevan Lannister   Sam 31 Déc - 16:00

Kevan Lannister

Hear me roar !



feat. Ian Gelder

Prénom Nom : : Kevan Lannister Date et lieu de naissance : Né en 244 à Castral-Roc Statut de sang : Noble Statut social : Chevalier Situation maritale : marié à Lady Dorna Swyft, père de 4 enfants: l’aîné Lancel (né en 283), les jumeaux Willem et Martin (nés en 287) et la cadette Janei (née en 297) Allégeance : Tywin Lannister, son frère aîné et Lord Suzerain de l’Ouest Particularité : Il est le bras-droit et conseiller de son frère aîné. Il officie également en tant que Protecteur de l'Ouest.

caractère

Loyal Effacé Equitable Circonspect Stratège Matérialiste Fine lame Dévoué Observateur Riche


Histoire

Né deux ans après Tywin, en 244, Kevan suit donc de près son frère aîné, tant par l’âge que par les activités. N’ayant au final que deux ans d’écart avec l’héritier de Lord Tytos Lannister, les deux jeunes garçons reçoivent la même éducation dans tous les domaines. Cependant, si Kevan passe beaucoup de temps avec son grand frère, leur caractère évolue d’une façon bien différente, l’aîné dévoilant très tôt son ambition, son inflexibilité et même sa dureté, tandis que Kevan préfère rester dans son ombre, chose qui lui convient tout à fait par ailleurs. A l’âge de seize ans, comme son frère Gerion, Kevan part faire la tournée des neuf cités libres. Mais son esprit reste hanté par une certaine honte provoquée en grande partie par le comportement de son père et celui de sa dernière maîtresse, qui vole jusqu’aux bijoux de leur défunte mère. Son châtiment, délivré par Lord Tywin à la mort de leur père, sera accueilli tant par une forte approbation que par un soulagement de la part de Kevan, de savoir à présent la maison Lannister entre de bonnes mains.

Et effectivement, l’arrivée au pouvoir de Tywin à la tête de l’Ouest va changer bon nombre de choses. C’est à cette époque que Kevan commencera à sortir doucement de l’ombre totale d’où il se trouvait pour se montrer comme un atout indispensable à son frère aîné, qui chaque jour, grandissait en influence et pouvoir. Aussi, loin de n’être que le petit frère suiveur de Lord Tywin, Kevan se rapprocha de son frère, lui faisant part de ses conseils, avis et idées tant sur le plan de la gestion de leurs territoires que dans les stratégies de guerre. Ainsi, Tywin vit en lui un conseiller avisé et sage, suffisamment effacé pour ne pas lui être gênant, dévoué et loyal envers la famille et son grand frère et enfin stratège et fort observateur en tous points.

De toutes les guerres où Tywin participa, Kevan était également présent, siégeant à son conseil de guerre, plaçant ses propres troupes et bataillons et les menant même sur le champ de bataille, en sa qualité de meneur d’hommes et fine lame. En cela, il prouva maintes fois son utilité à son grand frère, combattant dévoué et infatigable bras droit, faisant ainsi définitivement taire les rumeurs qui ne le taxait que de vague copie de Lord Tywin, quoique moins froid et plus affable.

En-dehors de ses obligations envers son frère, Ser Kevan loge à Port-Lannis, ville commerciale et portuaire fort importante des Terres de l’Ouest. En homme riche disposant de sa propre fortune issue principalement de l'héritage de feu son père et des gratifications octroyées par son frère aîné pour avoir ses propres gardes sans avoir à quémander auprès de son frère, Kevan est un homme comblé également sur le plan personnel. Marié à Lady Dorna Swyft à qui il voue une profonde affection, il est également le père de quatre enfants: Lancel, son aîné et héritier, les jumeaux Willem et Martyn et enfin Janei, la cadette, âgée de seulement trois ans. C’est un père et un mari aimant et protecteur, tout comme un oncle attentionné envers ses nièces et neveux. La perte de Jaime lui fut presque tout autant difficilement supportable qu’elle ne le fût pour Tywin. Il voit en Cersei une femme à la fois passionnée et dangereuse et apprécie l’intelligence de Tyrion, qu’il traite avec affection et politesse uniquement lorsqu’il se trouve seul avec lui, mais ignore royalement lorsqu’ils sont en public, surtout en compagnie de Tywin. A ce moment-là, son regard envers le Petit Lutin se charge de honte, regard qui blesse le Petit Lion tout autant que le regard cruel et les froides paroles du Seigneur son Père.



Liens

Tywin Lannister Frère aîné et modèle



Kevan aime son frère - et réciproquement - et le lui a maintes fois prouvé par son dévouement, sa loyauté et ses conseils avisés. Devenu un atout primordial pour le Vieux Lion, à qui il voue également une forte admiration et un profond respect pour tout ce qu’il a accomplit pour l’Ouest et pour leur maison, Kevan est rempli d’une immense fierté d’être de son sang. Le trahir lui est impensable et tout bonnement impossible.


Cersei Lannister   La Lionne



Kevan a toujours été surpris par le tempérament de feu de Cersei. Il ne lui fait aucun doute qu’elle est bien une véritable Lionne mais son caractère fort et dur fait d’elle un personnage à surveiller de près. Tenant tête à tout le monde y compris à son propre père, Kevan n’a pas vraiment d’autorité sur elle malgré son lien de parenté car Cersei ne redoute rien ni personne, personne hormis peut-être Lord Tywin. En cela, elle est un atout pour la famille tout autant qu’un réel danger.


Tyrion Lannister Neveu



Lorsqu’il apprit la nouvelle concernant la condition physique de son dernier neveu, Kevan y lut un mauvais présage. Serait-ce pour punir son frère aîné de sa si grande et rapide ascension que les Dieux lui envoyèrent cet être chétif et difforme et prirent sa femme Joana de surcroît? La réponse à cette question reste encore sans réponse mais depuis, Kevan apprit à connaître son neveu, voyant en lui certes un être lubrique et dépendant à l’alcool et aux bonnes et belles choses que sa haute naissance lui procure sans difficulté, mais il vit également en lui un homme intelligent qui ne désire qu’une chose: faire ses preuves et ainsi prouver à son père qu’il n’est pas juste le Petit Lutin. En public, Kevan se montre toujours d’une grande indifférence mêlée de honte à son égard, mais en privé, les relations entre l’oncle et le neveu sont des plus bonnes.

© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker




AWARDS 2017 !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m/libre) IAN GELDER ♕ Kevan Lannister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) IAN GELDER ♕ Kevan Lannister
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Postes vacants & Scénarios :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: