RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 8 & 9 est disponible par ici Parrainage Tywin & Olenna 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Conflans et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
La MAJ aura lieu le week end du 23 et 24 novembre Parrainage Tywin & Olenna 3725701551

Partagez

Parrainage Tywin & Olenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Parrainage Tywin & Olenna C71o
Parrainage Tywin & Olenna Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

Parrainage Tywin & Olenna Empty
MessageSujet: Parrainage Tywin & Olenna   Parrainage Tywin & Olenna EmptyVen 30 Déc - 18:32

Voici votre sujet Smile

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
En absence, merci de ne pas MP ou tagguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Tywin & Olenna   Parrainage Tywin & Olenna EmptyVen 30 Déc - 18:39

OLENNA !!! Parrainage Tywin & Olenna 1156090823 Parrainage Tywin & Olenna 1156090823 Parrainage Tywin & Olenna 1960165969 Parrainage Tywin & Olenna 1960165969 Parrainage Tywin & Olenna 802748295 Parrainage Tywin & Olenna 802748295

Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas, je suis là pour toi ma mamie préférée Parrainage Tywin & Olenna 3725701551 Parrainage Tywin & Olenna 3725701551 Parrainage Tywin & Olenna 2049027625 Parrainage Tywin & Olenna 2049027625

Il se peut que tu me croises sur le forum, la CB (ou que je réponde à ce sujet) sous le juvénile visage de Theon Greyjoy. La boîte postale de Theon et de Tywin te sont également grandes ouvertes Wink

A tout vite j'espère Parrainage Tywin & Olenna 266908124

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Tywin & Olenna   Parrainage Tywin & Olenna EmptyVen 30 Déc - 18:51

TYWIN !!!!! Parrainage Tywin & Olenna 3725701551 Parrainage Tywin & Olenna 3725701551 Parrainage Tywin & Olenna 77722156

Trop de badassitude sur ce sujet de parrainage... Parrainage Tywin & Olenna 2462070376 Tywin et Olenna quoi... Parrainage Tywin & Olenna 1194520710
Donc merci à toi mon cher parrain Parrainage Tywin & Olenna 1411245795
Je penserais donc à toi au cas où j'ai une question !  Parrainage Tywin & Olenna 1320365323

Mais ma première est : Que s'est-il passé dans la tête de Tywin lorsqu'il a décidé de trahir les Tyrell lors de la guerre opposant les Roses Tyrell à la Grand Tour Hightower ?  Parrainage Tywin & Olenna 1055775073 Parrainage Tywin & Olenna 1055775073 Parrainage Tywin & Olenna 1055775073
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Tywin & Olenna   Parrainage Tywin & Olenna EmptySam 31 Déc - 16:20

J'avoue Parrainage Tywin & Olenna 1194520710 Parrainage Tywin & Olenna 1829503209

Les vieux c'est les meilleurs de toute façon Parrainage Tywin & Olenna 1254159122

Parfait n'hésite surtout pas Parrainage Tywin & Olenna 2683904619

Pour répondre à ta question... Parrainage Tywin & Olenna 1752952759 Parrainage Tywin & Olenna 1752952759 Parrainage Tywin & Olenna 1752952759

Nan en fait, c'est un peu plus subtil qu'un simple coup de tête du Papy Lion. En fait, à l'époque où cette "trahison" envers les Tyrell s'est produite, Rhaegar Targaryen a été forcé à l'exil par Viserys qui se proclama Roi à sa place et voulu de suite prendre femme (et d'ailleurs vive la polygamie pour le coup, car il choisit de rétablir cette ancienne coutume). Bref, je te passe les détails à ce niveau-là, mais Tywin, d'abord en faveur de Rhaegar (ils ont quand même bataillé ensemble dans le passé), s'est positionné rapidement en faveur du nouveau Roi, donc Viserys.

Lorsque les Hightower décident de menacer les Tyrell (maison alliée à Viserys, piti rappel, et donc, mes propres alliés) et de marcher sur Hautjardin, Tywin réunit son ban et marche à son tour vers la cité du Bief pour leur prêter main forte, en bon allié que je suis Parrainage Tywin & Olenna 1752952759. SAUF qu'en chemin, il reçoit un corbeau lui annonçant l’assassinat de Cerenna Lannister, fille aînée de Lord Stefford Lannister (cousin de Lord Tywin et frère de feu son épouse) et Lady Myranda Lefford la mère de Rowen Hightower et l’ancien époux de Rhaenys (qui à l'époque, était retenue prisonnière au Donjon Rouge). On peut pas vraiment dire que Tywin a connu Cerenna, vraisemblablement que de nom, mais il ne put laisser cet outrage à sa famille impuni et, au lieu de secourir les Tyrell, il choisit de venir en aide aux Hightower, en leur ouvrant les portes de Hautjardin, conférant la victoire aux Hightower.

Après, je t'avouerais que je n'étais pas encore sur le fofo quand ceci s'est passé; je suis partie donc de cette info + l'est combiné au fait que Tywin a certainement du sentir le vent tourné et a préféré s'assurer la victoire en retournant sa veste :3

Vouala vouala Parrainage Tywin & Olenna 2462070376 Parrainage Tywin & Olenna 2462070376
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Tywin & Olenna   Parrainage Tywin & Olenna EmptySam 31 Déc - 16:35

D'accord c'est noté je te remercie pour cette réponse si bien développée ! Parrainage Tywin & Olenna 1156090823

En fait si je t'ai posé cette question c'est que cet épisode sera notamment déterminant dans la nature du lien qui unira Olenna et Tywin lorsque je serais validée... Parrainage Tywin & Olenna 3992757740
Dans ma fiche, j'ai déjà signalé qu'Olenna garde quand même une petite rancune à l'encontre des Lannister pour ce retournement de veste. What a Face On peut la comprendre. Parrainage Tywin & Olenna 2397634754 Mais je crois aussi qu'Olenna peut comprendre la position de Tywin, après tout ce sont des personnages qui agissent avant tout dans l'intérêt de leurs maisons respectives, il n'y a pas de méchanceté dirigée de manière personnelle dans leurs actions. Ils font juste le travail qui doit être fait.
Je pense déjà avoir quelques bribes d'idées pour notre futur lien d'ailleurs. Rolling Eyes Et toi ? Wink
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Tywin & Olenna   Parrainage Tywin & Olenna EmptyDim 1 Jan - 10:35

Olenna a écrit:
cet épisode sera notamment déterminant dans la nature du lien qui unira Olenna et Tywin lorsque je serais validée...

OMG Parrainage Tywin & Olenna 1156090823 Parrainage Tywin & Olenna 2414428499

Je lirais ta fiche avec attention, mais je suis absolument d'accord avec toi. En cela, Olenna et Tywin sont pareils; la famille est primordiale et je pense que nous pourrons utiliser cette base commune pour notre futur lien.

Je t'écoute pour tes idées !! J'en aurais certainement aussi une fois que j'aurais vu les tiennes Wink Parrainage Tywin & Olenna 3992757740
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Tywin & Olenna   Parrainage Tywin & Olenna EmptyLun 2 Jan - 15:24

Alors entre Olenna et Tywin, je ne vois pas forcément une bonne entente mais ce qui est sûr, c'est qu'ils auraient du respect l'un pour l'autre. Ce sont deux personnes d'un certain âge, qui se connaissent depuis longtemps, et tous deux ont une grande intelligence et le flair en ce qui concerne la politique.
Ce qui rapproche aussi Olenna et Tywin, c'est que ce sont deux personnes rationnelles qui savent appréhender calmement une situation complexe.
Et comme je l'ai dit plus haut, à mes yeux dans leurs actions il n'y a pas une méchanceté dirigée personnellement. Ils font juste ce qui doit être fait.
Je suggère de bonne relations entre ces deux personnages mais tout ceci aurait été remis en question par le changement de camp de Tywin lors de la précédente guerre et le fait qu'il ai ouvert les portes de Hautjardin aux troupes ennemies. Olenna en garderai une certaine rancune à l'encontre de Tywin, car à cause de cela Mace et Garlan sont morts lors de leur duel judiciaire.
Mais après à mes yeux, dans les relations qu'ils ont avec les autres familles, Tywin et Olenna font de la real politik. Ils sont capables de travailler avec leurs rivaux si cela sert les intérêts de leurs familles respectives.
Par exemple, dans le futur si un jour les intérêts entre Lannister et Tyrell convergent de nouveau, je pense Olenna et Tywin de nouveau capables d'avancer leurs pions ensembles.

Qu'en penses-tu ? Parrainage Tywin & Olenna 2462070376
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Tywin & Olenna   Parrainage Tywin & Olenna EmptyLun 2 Jan - 15:52

Je t'approuve à 100% Parrainage Tywin & Olenna 1960165969 Parrainage Tywin & Olenna 1960165969 Parrainage Tywin & Olenna 1960165969 Parrainage Tywin & Olenna 3643113164 Parrainage Tywin & Olenna 3643113164 Parrainage Tywin & Olenna 3643113164

Je mettrais ça plus en forme quand tu auras ta fiche de lien, mais en ce qui concerne Tywin, sa relation envers Olenna sera plutôt neutre, teintée d'une certaine retenue. Il sait qu'Olenna, bien que plus âgée que lui et - il faut le dire - femme, est tout aussi rouée, rusée, calculatrice et stratège que lui. En cela, à mon avis, Tywin voue un certain respect à la Reine des Epines. Et bien sûr, c'est tout à fait normal que tu m'en veuilles, vu le gros retournement de veste de Tyty et les conséquences que cela a eu pour ta famille (bon lui il s'en fout au final mais voilà Razz ) Et effectivement, les Lions serrent aussi les dents pour l'instant, aux côtés des Dragons, ceux même qui ont privé le Vieux Lion de son digne héritier.

En tout cas, j'en viendrais presque à espérer que Rose et Lion doivent à nouveau bosser ensemble, rien que pour jouer les retrouvailles InRP d'Olenna et de Tywin !
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Tywin & Olenna   Parrainage Tywin & Olenna EmptySam 7 Jan - 12:27

Tout va bien, ma mamie d'amour? Parrainage Tywin & Olenna 1156090823 Parrainage Tywin & Olenna 3992757740 :cœur:
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Tywin & Olenna   Parrainage Tywin & Olenna Empty

Parrainage Tywin & Olenna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1