RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !
MAJ le week end du 1/2 juillet Wink

Partagez | 
 

 Banque de liens de Jeyne Crakehall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Valar Dohaeris

MessageSujet: Banque de liens de Jeyne Crakehall   Jeu 22 Déc - 15:38

Listing personnage important

Honor not honors




Rohanne Ouestrelin
Dame de la maison Ouestrelin + Veuve du Chevalier de Verchamps + 31 ans + ft. Andrea Riseborough
♦ Rohanne est la sœur cadette de Gawen Ouestrelin, l'actuel lord de Falaise, mais elle est également la petite dernière de la fratrie.
♦ Les conditions précaire de la forteresse de son enfance et le statut ayant perdu de sa superbe de sa famille l'ont poussé à devenir économe, modeste et très organisée.
♦ Elle gagne très vite la réputation d'être pingre et assiste comme elle le peut son frère aîné à la mort de leur père en ce qui concerne la gestion du fief.
♦ Humble et bienveillante, elle fait figure de lady très bien élevée, mais son côté sobre peut la rendre austère et laconique.
♦ Elle a une passion pour la lecture et sa passionne très jeune pour la poésie et l'histoire.
♦ A la naissance de son neveu et de sa nièce Jeyne, Gawen décide qu'il est temps de la marier et parvient à négocier un mariage avec Garth Verchamps, le chevalier fieffé en charge de Verchamps.
♦ Après 15 ans de mariage et la naissance de deux fils, Garth décède après une blessure lors d'un entraînement qui lui vaut d'être amputé.
♦ Rohanne décide de rentrer à Falaise avec son plus jeune fils auprès de sa famille tandis que son aîné reprend Verchamps en compagnie du cousin de son père, Preston.
Raynald Ouestrelin
Héritier de la maison Ouestrelin + Chevalier + 21 ans + ft. Tom Felton
♦ Raynald est le fils aîné de Gawen Ouestrelin et de Sybille Lépicier. Élevé comme un héritier, il a moins de liberté que ses sœurs et son frère, mais ne s'en ait jamais plaint.
♦ Malgré la mauvaise réputation de la famille de sa mère et les regards condescendants de tout l'Ouest, Raynald n'a jamais prêté attention aux mauvaises langues et est très fier de sa famille. Il se fiche éperdument des racontars.
♦ Peu bavard et ayant une allure rustre, il fait plus âgé que son âge réel.
♦ Il adore littéralement ses sœurs et son frère. Proche de Jeyne dont les âges sont proches, il reste néanmoins très complice avec Elenya et Rollam.
♦ Il obtient le statut de chevalier assez jeune et s'il n'est pas le meilleur bretteur des Terres de l'Ouest, il compense par une loyauté et un courage rare.
♦ La santé légèrement déclinante de son géniteur le place de plus en plus sur le devant de la scène et c'est lui, en compagnie de Gawen, qui négocie le mariage de Jeyne avec Merlon Crakehall ainsi que les fiançailles d'Elenya à l'héritier des Fléaufort.

Elenya Ouestrelin
Dame de la maison Ouestrelin + Fiancée à l'héritier des Fléaufort + 14 ans + ft. Georgie Henley
♦ Elenya est la dernière fille de Gawen Ouestrelin et Sybille Lépicier. Très jeune, elle comprend que sa place sur l'échiquier politique est moindre, sa mère favorisant Raynald et sa sœur aînée, Jeyne. Plutôt contente d'être plus libre de mouvements que ses aînés, il lui arrive même de les plaindre.
♦ Comme sa sœur, son tempérament est très doux et certains la disent encore plus réservée et timide que son aînée. Peureuse et craintive, elle se cache souvent derrière son frère aîné et n'aime pas vraiment les inconnus.
♦ Contrairement à sa sœur et à ses frères, elle est très contrariée par la situation de leur famille. Elle déteste ceux qui disent du mal d'eux et les maudit tous les soirs, lorsqu'elle prie les Sept.
♦ Plus proche de sa mère que Jeyne -probablement à cause de l'absence de pression sur ses épaules- elle se sert souvent de ce lien privilégié pour tenter de rassembler les siens.
♦ Fiancée à la place de Jeyne à l'héritier des Fléaufort, elle a accepté son sort sans broncher. Elle fait cela pour les Ouestrelin et redorer leur blason. Un point, c'est tout.

© DRACARYS, avatar par zuz'
Revenir en haut Aller en bas
 
Banque de liens de Jeyne Crakehall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/pris) CHARLIE HUNNAM ♕ Merlon Crakehall
» ≡ la banque de liens
» Banque de liens de Gysella Bonfrère (1/6)
» mes sources et liens
» Liens emule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Autres-
Sauter vers: