RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici THE 100 : NEW EARTH 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici THE 100 : NEW EARTH 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 THE 100 : NEW EARTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris
THE 100 : NEW EARTH C71o
THE 100 : NEW EARTH Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to1_250
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly || Jayne Bracken
Messages : 2097
Date d'inscription : 16/10/2016

THE 100 : NEW EARTH Empty
MessageSujet: THE 100 : NEW EARTH   THE 100 : NEW EARTH EmptySam 10 Déc - 10:03



Quatre-vingt-dix-sept ans après les bombardements nucléaires qui ont détruit toute forme de vie sur Terre et contaminé l’ensemble de la planète, l’avenir de l’humanité est en péril. Douze nation, au moment des bombardements, possédaient des stations spatiales en orbite autour de la Terre, sauvant l’espèce humaine de l’extinction. Bientôt, ces 12 stations se rassemblèrent pour n’en former qu’une : l’Arche, qui maintint en vie les derniers survivants durant près de 100 ans. On nous avait dit qu’il faudrait encore 100 ans pour que la Terre redevienne habitable, 100 ans durant lesquels il nous faudrait vivre confinés et rationnés, captifs dans cet espace infini. Aujourd’hui, cependant, notre temps est compté … tous nos espoirs reposent désormais sur 100 jeunes envoyés sur Terre pour survivre [Lire la suite]


>> VOIR LES PERSONNAGES ENCORE DISPONIBLES <<

▲ Forum RPG sur le thème de la série « The 100 »
▲ Nous demandons un minimum de 10 lignes de RP par poste.
▲ Les Speed-RP sont autorisés.
▲ De nombreux personnages et postes importants encore disponibles !


The 100 : New Earth est un forum RPG sur le thème de la série « The 100 » ouvert en Septembre 2016. Les 100 viennent d’arriver sur Terre et ne tarderont pas à découvrir qu’ils ne sont pas seuls …

Le forum vient d’ouvrir ses portes et tout reste encore à faire : de nombreux personnages officiels sont encore disponibles, dont Clarke, Bellamy, Lexa ou encore Abby ; et de nombreux postes sont encore à pourvoir. La trame narrative du forum est amenée à suivre celle de la série, cependant de nombreuses variantes seront possibles au fil du temps. Pour l’heure, nous nous situons chronologiquement au début de la saison 1 … c’est le moment idéal pour rejoindre l’aventure !

Nous rejoindre :
the-100-new-earth.forumactif.org



Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.


EN VACANCES JUSQU'AU 19/08 AU SOIR ! SI PROBLEME CONTACTER LES CORNEILLES OU LE BOTTINEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Ark
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

THE 100 : NEW EARTH Empty
MessageSujet: Re: THE 100 : NEW EARTH   THE 100 : NEW EARTH EmptyDim 8 Jan - 17:25

Bonjour ! Voici quelques petites nouvelles de The 100 : New Earth :D


Quoi de neuf sur New Earth ?
Janvier 2017


SAISON 1 :: THE EXIL
The Ground, that's the dream

L’Arche vit ses heures les plus sombres.
Deux jours après les révélations d’Abigail Griffin concernant l’oxygène, qui ont menés au sacrifice de 320 volontaires, les Citoyens de l’Arche viennent d’apprendre une nouvelle qui les emplis d’espoir : contrairement à ce que le Conseil pensait, les 100 sont en vie et la Terre est viable ! Mais cette information, ô combien salvatrice et sans précédent, n’est pas sans poser problème. Thelonious Jaha, le Chancelier de l’Arche, le sait : si l’exode pour la Terre parait être la suite logique des évènements, tous n’auront pas cette félicité, car les navettes censées les amener sur Terre ne pourront contenir que 700 personnes tout au plus … soit moins la moitié de la population seulement. Pour l’heure, cette information bien gardée reste secrète, mais pour combien de temps encore ?

Sur Terre, les 100 ont bien du souci à se faire.
Après l’arrivée fortuite de Raven et Callie et leur tentative désespérée de contacter l’Arche, les Natifs, jusqu’alors plus ou moins pacifiques, se sont mis à attaquer sans raison les jeunes venus du ciel. Grâce aux informations données par l’Arche, les jeune ont réussis à récupérer des armes entreposées dans un vieux bunker caché dans les marais, mais la partie est loin d’être gagnée. Les 100 manquent de tout et plus encore de minutions, et leur seul véritable espoir réside dans les renforts que l’Arche a promis de leur envoyer.

A Polis, les Natifs ne sont pas mieux lotis.
L’attaque non-autorisée des jeunes en route pour le Mt Weather a fortement déplu à Lexa, qui s’est alors juré de trouver les coupables et de leur faire payer le prix de la trahison … mais ses paroles, bien qu’emplies de promesses, se sont rapidement vue mise en déroutes par la destruction brusque d’un village Trikru perpétré par des missiles lancés par les 100. Cette fois, la guerre est inévitable et les heures des jeunes sont désormais comptées.






Bonne Année 2017 ! Joie et prospérité à vous et à vos personnages, ainsi qu’à tous ceux qui vous entourent. Prenez soin de vous. Sur New Earth, pour la nouvelle année, les chose bougent et évoluent : les gens de l’Arche viennent d’apprendre qu’ils pourront bientôt aller sur Terre, tandis que du côté des 100, le conflit avec les Natifs s’envenime.

Ce mois-ci, nous cherchons des Membres qdes 100 pour faire vivre le campement, ainsi que de nombreux personnages officiels chez les 100 ainsi que chez les Natifs :

LES 100 …
► BELLAMY , Membre des 100 & Leader
► OCTAVIA, Membre des 100
► MURPHY, actuellement bannis du campement et prisonnier des Natifs
Mais aussi Jasper, Monty !

LES NATIFS …
► LINCOLN, Guerrier de Tondc
► INDRA, Cheffe de Tondc
► ANYA, Cheffe de Guerre Trikru
Mais aussi Titus, Nyko !

Retrouvez-nous sur the-100-new-earth.forumactif.org !
Revenir en haut Aller en bas
The Ark
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

THE 100 : NEW EARTH Empty
MessageSujet: Re: THE 100 : NEW EARTH   THE 100 : NEW EARTH EmptyLun 22 Mai - 23:10

Bonjour à tous ! Voici quelques petites nouvelles de The 100 : New Earth !


Quoi de Neuf sur New Earth ?
Mai 2017

Au mois de Mars dernier, New Earth a fêté ses 6 mois ! Six mois, pour lesquels nous remercions chaleureusement tous ceux qui ont permis cela : nos membres, mais aussi nos partenaires et toutes les plateformes d’entraides qui ont contribué (et contribuent encore !) à faire connaître New Earth.

Puisse notre aventure durer encore longtemps !

Six mois de jeu, durant lesquels les jeunes n’ont cessé de se battre pour survivre au cœur de cette terre hostile. Plus que jamais menacés, n’hésitez pas à suivre leurs aventures sur We are Grounders, l’event dans lequel ils tentent tant bien que mal de résister à l’offensive des natifs. N’hésitez pas à venir participer à ce dernier event qui bouclera la première saison sur New Earth !


Les plus attendus en ce moment …
Ancien apprenti garde, Bellamy n’a qu’un seul et même objectif : protéger sa sœur envers et contre tous. Avec le temps, il a su gagner la confiance des 100, mais l’arrivée des renforts envoyés par l'Arche risque de changer la donne … saura-t-il faire preuve de suffisamment de souplesse pour s’adapter à cette nouvelle autorité qui menace ses libertés ? Octavia, Clarke et tous les autres 100 l’attendent avec impatience !
Natif un peu à part, Lincoln tente d’aider les 100 du mieux qu’il peut, mais les jeunes et leurs idées reçues à son égard ne lui rendent pas toujours la tâche facile. Sa loyauté, qui tend plus envers Octavia qu’envers les siens, le met parfois dans des situations bien délicates ; et l'arrivée des renforts envoyés par l'Arche ne risque pas d'améliorer les choses. Également attendu par Octavia, mais aussi par Lexa et plusieurs autres Natifs !
Cheffe de guerre Trikru, Anya a été désignée par la Commandante pour régler le problème concernant ces jeunes délinquants venus du ciel. Ancienne mentor de Lexa – qu’elle ne compte pas décevoir — c’est elle qui commande actuellement l’attaque contre le campement des 100. Redoutable guerrière et commandante avisée, Lexa et tous les autres Natifs attendent son arrivée sur le forum avec grande impatience !

Nous rejoindre :
the-100-new-earth.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
THE 100 : NEW EARTH C71o
THE 100 : NEW EARTH Tumblr_owphwcI07Y1tk3ugyo5_400
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly
Messages : 8142
Date d'inscription : 27/02/2015

THE 100 : NEW EARTH Empty
MessageSujet: Re: THE 100 : NEW EARTH   THE 100 : NEW EARTH EmptySam 14 Juil - 7:46

Forum fermé, j'archive.


The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

THE 100 : NEW EARTH Empty
MessageSujet: Re: THE 100 : NEW EARTH   THE 100 : NEW EARTH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE 100 : NEW EARTH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Another Earth [DVDRiP]uptobox
» (linda&johan) + planet earth is blue and there's nothing i can do...
» 'India has the highest number of hungry people on earth'
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]
» ELIA ¥ YOU'RE A BASTARD BUT I WANT U BACK (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Autres-
Sauter vers: