Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Tendances de personnages dans le JDR

Chutes de Rozan
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Hello !

Ce qui m'amène par chez vous est assez simple. Je suis l'auteur du blog Les Chutes de Rozan, qui si vous ne connaissez pas est un blog sur le jeu de rôle, plutôt axé jdr écrit. Pour ledit blog, je me suis demandé... mais que joue-t-on, au juste ? Qu'est-ce que mes compères rôlistes jouent, au-delà des gros clichés qu'on a tous en tête et qui éclipsent le reste ?

Alors j'ai fait un sondage. Et qui dit sondage dit besoin de réponses ! (Ça surprend, hein ?)

Et comme je suppose que je ne suis pas l'unique curieux de la sphère rolistique francophone, peut-être aurez-vous aussi envie de participer à l'aventure ! Je vous invite donc à apporter votre pierre à l'édifice parce que plus nous sommes nombreux à le faire, mieux nous saurons. D'ailleurs si vous jouez sur d'autres supports, notamment sur table ou GN, hésitez pas à transmettre aussi auprès des autres joueurs. J'ai un mal fou à dégoter nos amis les rôlistes sur table...

Bref, le lien est là : https://goo.gl/forms/GjByuCYQN2MNYknc2

Merci infiniment à ceux qui voudront bien répondre, faire tourner, et au staff s'il laisse mon message ici =D

Skaär
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Tendances de personnages dans le JDR 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10139
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Bonjour Tendances de personnages dans le JDR 1960165969

J'ai vu ce questionnaire sur PRD, et je le trouve très intéressant Tendances de personnages dans le JDR 1156090823
Donc si nos membres passent par là, je les encourage à répondre à ce petit sondage qui est fort sympathique Tendances de personnages dans le JDR 2414428499 Je vais laisser le message en zone invité, en espérant qu'il y ait de nombreuses réponses Tendances de personnages dans le JDR 1156090823



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bonjour,

Répondu au test. Je ne pouvais pas esquiver un test pour un blog qui porte le nom d'un lieu mythique de Saint Seiya Tendances de personnages dans le JDR 1194520710
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Répondu également Wink
Chutes de Rozan
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Merci pour vos participations et les compliments !

Owen Tyssier > Un(e) autre fan ! Et comme tu es la première personne à commenter le nom, tiens, des cookies Tendances de personnages dans le JDR 3643113164
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Hey !
Je l'avais vu sur une autre plateforme donc j'y ai déjà répondu et j'espère que les réponses seront utiles Tendances de personnages dans le JDR 1156090823
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
J'y ai répondu, c'était super intéressant Tendances de personnages dans le JDR 2414428499
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Coucou Tendances de personnages dans le JDR 3543312789
Je viens d'y répondre en espérant que tout ça puisse t'aider Tendances de personnages dans le JDR 2414428499
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
J'y ai répondu !! Tendances de personnages dans le JDR 1960165969
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Répondu *w* !!!
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Un Tendances de personnages dans le JDR 1194520710

Merci pour les cookies Tendances de personnages dans le JDR 3103746308
Chutes de Rozan
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Mais je t'en prie, Elbert, je t'en prie XD

Je laisse tourner jusqu'au 30 novembre inclus, et l'article avec les résultats sortira courant décembre ou janvier, mais je reviendrai vous prévenir à ce moment-là.

Merci pour vos participations en tout cas !
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
J'ai répondu et j'ai même transmit à mes copains de JDR plateau :D
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#