RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ça y est ! Le premier lot de la 2e version des enchères a été mis en jeu
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 
 

 (m/Libre) RUFUS SEWELL ♕ Tybolt Serrett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Paon d'Argent
avatar
Le Paon d'Argent
Valar Dohaeris

Ft : Jenna Coleman
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Waters - Baelor Noirmarées
Messages : 394
Date d'inscription : 30/09/2016

MessageSujet: (m/Libre) RUFUS SEWELL ♕ Tybolt Serrett   Dim 6 Nov - 21:00

Tybolt Serrett

I HAVE NO RIVAL




       
feat. Rufus Sewell

Prénom Nom : : Tybolt Serrett Date et lieu de naissance : Lune 4, semaine 3, An 255 à Montargent Statut de sang : noble Statut social : Seigneur de Montargent Situation maritale :  Veuf Allégeance : Tywin Lannister Particularité : Il a fait la promesse de ne jamais se remarier -  à vécu la moitié de sa vie chez les Harlton - ressent un amour impossible pour sa soeur Azilys

caractère

Compatissant Calculateur Économe Entêté Calme Possessif Lucide Secret   Brave Inaccessible  


Histoire

Lors de sa naissance, son père n'était encore que l'héritier de Montargent et sa mère venait de mourir en couches, mais Albéric Serrett prit la place de seigneur à sa 17 éme année, se remariant par la même occasion. La deuxième épouse de son père prit la place de mère dans son coeur, tout comme sa tante, âgée de quelques années au-dessus de, lui prit la place de soeur. Contrairement à son père qui ne vivait que pour le paraître et qui au final, était implacable et sévère, Tybolt était un enfant doux et compatissant, ce qui lui valut souvent de se faire réprimander. Son rôle d'héritier apparut très vite comme un poids sur ses épaules, en vue de la pression constante d'Albéric Serrett. La deuxième épouse n'ayant jamais d'enfants, il devait donc supporter cela seule, par chance il pouvait toujours se tourner vers sa tante. Quand vint le moment de la marier, il fut attristé de la voir partir pour le Conflans, mais elle avait la chance de pouvoir fuir Montargent. Par chance, le vide fut très vite comblé par celle qui allait devenir son épouse, une femme forte dont il tomba très vite amoureux. Malheureusement, celle-ci mourra lors de son accouchement, tout comme l'enfant qu'elle portait. Anéanti, il fit la promesse de ne jamais se remarier, une promesse qu'il comptait bien tenir, une promesse pas au goût de son père. Là, les disputes devinrent récurrentes et après une plutôt violente, Tybolt prit la décision de quitter Montargent pour ne plus être en contact avec son père, une décision qu'il allait tenir jusqu'à la mort de celui-ci.

Il alla s'installer chez les Harlton, la demeure de sa tante, là, il trouva le calme et la sérénité qu'il avait toujours recherchée et quand sa soeur de coeur mourra lors de son accouchement, à l'image de sa propre femme, il voua sa vie à l'enfant qui venait de naître : Marianne. Très proche du peuple de Castel-bois, il inculqua ses valeurs à sa cousine. Les années passèrent et un jour, il eut la surprise d'apprendre par des rumeurs que son père s'était remarié une troisième fois, mais que surtout des enfants étaient nés de cette union, des enfants qui n'étaient que des inconnus pour lui. Un jour, il reçu une lettre d'une de ses soeurs qui le prévenait de la mort de leur père et lui répondit avec compassion, Tybolt précisa qu'il était prêt à laisser le titre de seigneur à son frère, ne voulant pas retourner dans cette vie qu'il avait quittée depuis des années. Ce fut avec grande surprise que quelques jours plus tard, il reçut la visite d'Azilys Serrett, il ne sut de suite son identité et d'un regard tomba sur le charme de cette personne à qui il tendait la main pour la faire descendre du fiacre. Sa présence en ce lieu était simple, elle voulait qu'il revienne à Montargent, qu'il devienne le nouveau seigneur. Auprès d'elle, il se sentait vivant comme jamais et se retrouvait totalement sous son emprise. Il accepta donc son devoir et dû quitter le refuge qui avait été le sien.

Cela fait trois ans qu'il est le seigneur de Montargent, l'amour pour sa soeur n'a fait que s'accroître au fil du temps, elle est sa meilleure conseillère, sa meilleure amie, son plus grand amour. Malheureusement, Tybolt se retrouvera à brisé une promesse faites à Azilys en fiançant sur sa soeur jumelle à un héritier du Bief. Là, tout s'écroule, surtout après avoir aussi envoyé son jeune frère comme écuyer chez les Harlton et ensuite, alors qu'il avait ordonné à Azilys de rester à Montargent, il avait escorté son autre soeur pour rejoindre son futur époux et que celle-ci avait péri d'une fièvre quelques jours avant son mariage. Intelligent, il sue qu'à cause de cela, il allait perdre Azilys pour de bon, d'ailleurs très vite, alors qu'il était en réunion avec ces conseillers, celle-ci vint à les rejoindre et annonça qu'elle allait prendre la place de sa soeur dans l'union. Dans son regard put reconnaître celui de son propre père, elle était sa digne héritière. Ne pouvant pas réfuter son plan fort intelligent face à ses conseillers, il fut forcé d'accepter sa demande. Par chance, la famille du Bief mit du temps à réfléchir à cette nouvelle proposition et un nouvel événement, le mort de Lucian Serrett, bouscula les choses. Azilys devint son héritière.

Le mariage d'Azilys avec Humfrey eut lieu à Montargent et Tybolt commence à voir le chevalier comme un rival, ne supportant pas de le voir au bras de sa soeur. Comme présent de mariage, il offre un Azilys un Paon, sachant que celui-ci lui plairait. Quelques jours après le mariage, la nouvelle de la mort de Thorvald, époux de leur cousine, arrive à Montargent, le Serrett étant trop obsédé par sa jalousie envers Humfrey, refuse de quitter Azilys et décrète de rester dans l'Ouest. À l'inverse, Azilys décide de s'y rendre et part durant plus d'un mois. À son retour, elle apprend à son frère être enceinte et il se dit que si un garçon naît, Azilys aura son héritier et Humfrey deviendrait superflu. Tybolt est donc prêt à être patient et le laisse profiter du temps qu'il a auprès de sa soeur. En lune 1 de l'an 299, il représente la maison Serrett au mariage de Cersei Lannister et Loras Tyrell dans le Bief.
.

Liens

Azilys Serrett demi-soeur, son obsession



Elle est celle pour qui il se réveille le matin en espérant un sourire de sa part, celle dont il attend, chaque matin, de croiser sa route dans les couloirs de Montargent, celle qui lui a redonné le goût de l'amour. Lors de leur première rencontre, il tomba sous le charme de son regard, puis de la douceur de ses paroles envers lui. Pour elle, il accepte le statut de seigneur et de retourner à Montargent. Là, il découvrit son vrai visage, mais tomba encore plus amoureux de cette jeune fille manipulatrice et intelligente. Il sait qu'elle lui donnera toujours de meilleurs conseils pour les affaires de Montargent, car contrairement à lui, elle tient au paraître de leur famille et lui y tient aussi rien que pour lui plaire. Ils s'aiment, mais ne peuvent pas être proche comme on s'attend des personnes qui ressentent ce genre de sentiment. Finalement son unique amour n'accepta pas de le voir envoyer leur frère chez les Harlton et leur soeur au Bief pour un bon mariage. Pour lui, c'était un moyen d'avoir Azilys que pour lui, il n'était pas prêt à la laisser partir, à la laisser vivre une vie loin de lui, dans son esprit, elle était sienne quoiqu'elle ne puisse pas l'être de corps. Il fallut qu'Aliénor meure pour que tous ses plans tombent à l'eau. Durant plusieurs mois, Azilys se montre froide à son égard, ce qui l'énerva à tel point qu'un jour, il l'embrassa provoquant la fuite de sa soeur. A son retour, la nouvelle sur l'accident de Lucian les pousse à aller dans le Conflans. Suite à la mort de celui-ci, il pense qu'Azilys et lui ont fait la paix et accepte qu'elle soit fiancée un chevalier de l'Ouest, car au final, elle resterait toujours vivre à Montargent près de lui. Pour le moment, il ne pense pas au fait qu'elle viendrait à y vivre auprès d'un autre homme, trop heureux de penser qu'Azilys lui avait pardonné. Depuis le mariage d'Azilys, ils ont peu l'occasion de passer du temps ensembles, mais il est prêt à la soutenir durant sa grossesse, ayant peur de la voir mourir à l'image de sa défunte femme et vu l'amour qu'il porte à celle-ci, il est certain de ne pas s'en remettre si cela arrivait


Prénom Nom titre du lien



At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker


Lost in the feelings of a pregnancy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Paon d'Argent
avatar
Le Paon d'Argent
Valar Dohaeris

Ft : Jenna Coleman
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Waters - Baelor Noirmarées
Messages : 394
Date d'inscription : 30/09/2016

MessageSujet: Re: (m/Libre) RUFUS SEWELL ♕ Tybolt Serrett   Lun 6 Fév - 21:54

Déjà, un grand Merci à la personne qui lira ce pv et s’intéressa à celui-ci ^^

Si vous vous posez des questions, n'hésitez pas à me mp ainsi qu'à lire la fiche d'Azilys. Il y aussi des dates importantes qui concernent la famille Serrett dans la chronologie détaillée ou se trouvent les dates importantes.

Pour ce qui est de l'avatar, j'aime beaucoup le duo Rufus/Jenna dans la série Victoria, mais après je suis tout ouïe si vous voulez le pv avec une autre tête.


Lost in the feelings of a pregnancy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m/Libre) RUFUS SEWELL ♕ Tybolt Serrett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/Libre) RUFUS SEWELL ♕ Tybolt Serrett
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Postes vacants & Scénarios :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: