RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

Partagez | 
 

 Procès de Daemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Procès de Daemon   Jeu 27 Oct - 0:01

Procès de Daemon

An 300, Lune 7- Harrenhal - Conflans



Sansa Stark

La situation s’envenime et elle peut aisément dire que ce procès ne se passe pas vraiment comme les régents auraient pu l'imaginer. Elle espérait bien que plus tard elle n'ait pas trop à traiter avec ces dorniens qui lui semblaient bien méprisants. La surprise se lit sur son visage, ses mains se joignant devant sa bouche quand le jugé crache au visage de la reine Rhaenys. Véritable affront qui ne ferra sans doute qu'alourdir sa peine. Pourtant c'est bien un duel judiciaire qu'il demande, Sansa avait vaguement connaissance de tout ce que cela impliquait. Mais l'act indigne et bas que venait de subir la reine devait être puni. Sansa ne pouvait que se souvenir des sanctions contre ceux qui osait s'en prendre à sa famille à Winterfell.

Elle hoche simplement la tête aux paroles de la main du roi Elbert.


© DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Le Soleil Noir
avatar
Le Soleil Noir
Valar Dohaeris
No foe may pass
Ft : Olivier Martinez
Multi-Compte : Leo Tyrell
Messages : 958
Date d'inscription : 19/06/2016

MessageSujet: Re: Procès de Daemon   Jeu 27 Oct - 20:11

PROCÈS DE DAEMON

An 300, Lune 7- Harrenhal - Conflans



Cletus Allyrion

Les yeux du cadet se fermèrent, alors qu’il ne pouvait que se résigner à voir son frère s’entêter dans sa fierté, tandis que ce dernier brandissait comme un étendard les mots de leur père. Abaissant un instant sa tête, il écouta son ainée faire montre de toute la hargne qu’elle démontrait dès qu’il s’agissait de leur famille. Il aurait pu l’appuyer dans sa volonté de voir se tenir un duel judiciaire pour obtenir justice aussi bien pour cet affront ridicule que pour la mort de leur père, si seulement il croyait en ces Dieux. Autant que les siens, les mots de Valena ne semblaient pas trouver dans cette salle une oreille suffisamment attentive pour les entendre. Que ce soit à lui ou à la lady de la Grâcedieu, les royautés et lords présents ne répondaient jamais qu’en ne souciant guère que de ce qui avait porté tort à leur personne, sans prendre en compte que la paix dans laquelle ils se prélassaient n’était due qu’à la grande bienveillance du Prince de Dorne, qui n’avait réclamé ni réparation, ni procès, pour l’assassinat du dernier ambassadeur qu’il avait envoyé. Aussi grande était l’envie de croire ne serait-ce que le temps d’un duel à la justice divine, Cletus ne pouvait se résoudre à laisser aux mains du hasard et de la chance la vie de son frère. « Au risque de vous contredire, Ser Andar, mon frère a beau n’être qu’un bâtard pour vous nordiens, il n’en est pas moins chevalier, ce qui l’autoriserait à faire demande d’un duel judicaire. » Il regarda son ainée, avant de poursuivre. « Pour autant. Conclure ce procès d’une telle manière n’apporterait rien de la justice que nous en attendons, bien que l’acier ne fasse pas dans l’arbitraire. Je ne peux que déplorer le geste de mon frère, mais ce qu’il a dit reste très à propos. La sentence doit être rendue par votre Grâce du Sud, mais aussi par votre Grâce du Nord, sur les terres de qui l’insulte a été faite. Ce n’est ni aux dieux, ni même à moi et encore moins à l’accusé de choisir. Rendre justice implique d’avoir la force nécessaire pour énoncer le verdict, et d’en assumer la sentence prononcée. »
© DRACARYS


+Ryon Allyrion+
"aahh...une maison, trois enfants...et tellement de fenetres " - Morticia Addams

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dragon Ensoleillé
avatar
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris

Ft : Alexandra Dowling
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Caron || Wylla Manderly
Messages : 5357
Date d'inscription : 27/02/2015

MessageSujet: Re: Procès de Daemon   Jeu 27 Oct - 21:20

Le cracha fut la goutte de trop, Rhaenys sentit Aegor usé de tout son self contrôle pour ne pas se laisser emporter. Les lèvres pincés, la jeune femme attrapa le tissu que lui tendis Gerold pour essuyer l’offense qui s’était installé sur joue. Valena réclama un duel judiciaire ce qui fit doucement rire Aegor. La vie de Daemon serait donc en jeu ? Et avait-elle vraiment idée des règles du duel judiciaire ?  L’accusé seul pouvait le réclamer. Andar le lui rappela fort bien et demanda à Elbert et Rhaenys de refuser. La dragonne hocha la tête en approuvant les paroles du Royce. Cletus refusa également et préféra que la sentence soit assumée par Rhaenys. La dernière chance de Daemon Sand venait de s’en aller.  Elle se plaça devant le bâtard, droite et fière.
« Ser Daemon Sand pour ce dernier affront…Ce cracha, vous êtes bannis du Royaume du Sud. Pour l’insulte, je vous condamne à perdre votre langue. »

D’un geste de la tête, Béric reprit la lame chauffé à blanc.
« Lady Sansa, vous pouvez détourner le regard, si vous ne vous sentez pas capable de regarder, cela ne sera pas jolie. »

Le garde exécuta l’ordre de sa Reine, tenant fermement le bâtard de ses mains puissantes, la lame eu un effet rapide sur les chers et le sang coula au milieu des cris de douleurs. Rhaenys ne sourcilla pas.
« J’en ai fini avec ce procès. Si sa Majesté du Nord souhaite rajouter une sentence, libre à lui. Lady Allyrion…mes menaces seront mises à exécution dès demain matin. »

La Jeune Reine passa devant les protagonistes et sortie du hall prête à exploser de colère et d’une fureur sans nom qu’elle tentait tant bien que mal de maîtriser.

RHAENYS S'EN VA. PLUS DE POSSIBILITE DE CONTINUER AVEC ELLE




❝ dragon of the sun, dragon of bronze❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val d'Arryn
avatar
Val d'Arryn
Valar Dohaeris

Ft : James Franco
Multi-Compte : Owen Tyssier & Ulwyck Uller
Messages : 3143
Date d'inscription : 28/02/2015

MessageSujet: Re: Procès de Daemon   Jeu 27 Oct - 21:47

Procès de Daemon

An 300, Lune 7- Harrenhal - Conflans



Elbert Arryn

Le bâtard restait égal à lui même, maniant aussi bien l'insulte que l'expectoration de salive. Lady Valena réclama un duel judiciaire. Andar tenta d'évoquer une notion de droit pendant que Sansa gardait le silence. Cletus fit cependant jouer le fait que son demi-frère bâtard était chevalier ce qu'on ne pouvait désavouer. Le cadet des Allyrion fit remarquer, tout comme la Main d'Elbert l'avait fait auparavant, que le Régent avait aussi son mots à dire se trouvant sur ses terres. Se tournant vers Sansa, le Régent lui murmura quelques mots inaudible par elle seule.

«Vous pouvez sortir de la pièce. Je ne tiens pas à ce que vous assistiez à une parodie de justice.»

Rhaenys sembla faire fit de son homologue du Nord et appliqua sa propre justice ce qui en fut trop aux yeux d'Elbert. Voir Rhaenys quitter la pièce sans même lui rendre le moindre compte, si ce n'était le luxe de lui laisser placer une sanction supplémentaires, fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Voir un garde royale se transformer en justice du roi n'était pas du meilleur des goûts. Il lança un regard froid au bourreau avant de s'exprimer.

«Ser Beric, dépêchez vous de sortir de cette pièce où je vous montrerai ce qu'il en coûte d'appliquer une justice que je n'ai pas prononcé sur mes terres. Andar fait venir Mestre Colemon qu'il jette un œil sur la blessure du bâtard. Avec la rapidité de l'exécution, je crains qu'elle ait été bâclé. Il n'y aura pas de sanction supplémentaire à l'encontre de votre frère. Il a déjà payé un lourd tribu. Je tiens à m'entretenir avec vous Lady Allyrion et votre frère cadet.»

© DRACARYS



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Bâtard de la Grâcedieu
avatar
Le Bâtard de la Grâcedieu
Valar Dohaeris

Ft : Gaspard Ulliel
Messages : 1401
Date d'inscription : 24/08/2015

MessageSujet: Re: Procès de Daemon   Jeu 27 Oct - 22:36

Procès de Daemon

An 300, Lune 7- Harrenhal - Conflans



Daemon Sand


La fougue de sa soeur parut étonner les jurés. Loin de terrifier celui qui en était pourtant la potentielle victime, la requête de Valena séduisit le coeur ardent du Sand. Un duel. Il ne demandait pas mieux pour laver l'honneur des Allyrion; car juste sous ses yeux se tenait celle qui méritait de baigner dans son propre sang. Prompt et furieux, son regard fusilla de son éclat bleu la main du Régent, puis celle qui le jaugeait et qui devait maintenant rendre la sentence.  Si seulement elle en était capable.
Lorsque cette dernière s'approcha, il put lire en lui rendant son regard défiant tous les dégats que son insulte avait fait sur l'égo de la Reine qui se tenait devant lui, et dont les pupilles pâles cachaient mal la fureur frémissante de l'orgueil blessée de la Targaryen. Sa poitrine fut baignée par la chaleur d'une intense satisfaction qui éclipsa pendant un instant seulement, l'ombre des mains qu'il devinait près de son visage et qui ne tardèrent pas à se saisir de sa tête.
Des cris éclatèrent dans sa gorge, résidus de sa fierté invaincue. Il n'y avait, malgré cela,  aucune peur dans les yeux du bâtard. Là où florissait jadis un courage étonnant, un élément nouveau s'était immiscé avant même que la lame ne vint à toucher sa langue, comme une colère qui s’apaisait enfin pour se transformer en résignation, en farouche détermination. Lorsque la dague fit son office, son corps capitula, mais pas son immense orgueil. Aussi, quand il fut finalement relâché alors que la Reine s'éloignait il tituba sur quelques pas, portant sa main à sa bouche, le sang figé dans ses veines par la stupeur. Son hébetement était tel qu'il ne prit pas gare au mestre qui venait se présenter à lui, tout était trop flou et incertain autour de cette unique douleur qui accaparait ses sens. Quelques tremblements agitaient sa main lorsqu'il l'éloigna finalement de ses lèvres. Elle était aussi rouge que la cape cramoisie qui reposait lourdement sur ses épaules.
© DRACARYS



+ no foe may pass +
"Appuyons-nous sur les principes, ils finiront bien par céder."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Procès de Daemon   Jeu 27 Oct - 23:40

Procès de Daemon

An 300, Lune 7- Harrenhal - Conflans



Valena Allyrion

La dornienne ne parvenait pas à en croire ses oreilles. Le duel judiciaire, refusé ? Tout le sang de son visage s’évapora pour venir peser dans ses jambes devenues plomb. Cletus l’avait souligné, Daemon était un chevalier. Rôturier, bâtard ou noble, un chevalier avait droit à la justice des Sept, une justice impartiale qui restaurerait leur honneur jeté à terre. Valena en était convaincue.

Mais peut-être était-elle trop naïve de croire encore au bien-jugé et à l’intégrité de la Reine du Sud. Elle aurait dû le savoir, elle l’avait d’ailleurs dit, sa sentence avait été décidée bien avant que le procès ne soit entamé. À l’instant même où l’injure avait jailli de la bouche de son frère. Tous leurs arguments et la diplomatie de son jeune frère n’y avait rien fait. Rhaenys restait obtuse, froissée, ridicule. La digne héritière du Fol s’approcha et sa voix sonna comme un glas funèbre dans le hall d’Harrenhal. Une rage incroyable s’empara de la lady, mais son timbre se fit soudain chuchoté, presque tremblant et si faible que seul Cletus était assez sûrement assez proche pour l’entendre.

« Lady Sansa, regardez, je vous prie. Regardez la justice de celle qui deviendra votre famille par alliance. »

Impuissante, elle vit la tête de Daemon être empoignée avant que la lame ne vienne trancher sa langue dans un hurlement mêlant celui du bâtard au cri déchirant de sa petite sœur.
Ses jambes marchèrent pour elle et elle se précipita vers le corps tombé de son frère qui hoquetait dans une marre de sang.

« Est-ce moi qui joue avec la vie de mon frère maintenant ?! Est-ce moi ?! » s’épouvantait-elle en fixant les yeux pâles d’Aegor.

Alors qu’elle essayait de soutenir son aîné et que ses mains se trouvèrent bien vite tâchées de rouge, elle leva un regard mêlant supplication et ire à la silhouette de la Reine qui disparaissait.

« Refuser un duel judiciaire demandé par une famille noble pour la justice des Sept ! Honte sur cette tête couronnée qui joue à l’Étranger ! Honte sur cette tête couronnée assez lâche pour fuir et menacer ! »

Elle s’écarta bien vite pour laisser le mestre faire son œuvre, malgré ses jambes flageolantes. Ainsi était-elle revenue des lunes en arrière lorsque Daemon était rentré plus mort que vif en leur demeure ? Ainsi, malgré ses efforts, là encore, elle n’avait rien pu faire ?

Enfin, elle entendit la voix contrite et sévère du Arryn qui la rappelait à l’ordre. Il avait probablement été celui qui avait le plus tenté, en compagnie du Royce, de les comprendre. D’un geste sec, elle tendit sa paume rouge à Cletus pour qu’il s’en saisisse alors qu'inquiète elle jaugeait le visage blême de son cadet.

« Nous sommes prêts à vous entendre, Roi Elbert. »

S’il n’y avait aucune larme dans ses yeux, son visage portait les stigmates de la douleur viscérale qu’elle ressentait pour Daemon.





© DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Danse avec les Ours
avatar
Danse avec les Ours
Valar Dohaeris

Ft : Ellen Hollman
Multi-Compte : Jon Snow & Nymeria Sand.
Messages : 644
Date d'inscription : 20/08/2015

MessageSujet: Re: Procès de Daemon   Ven 28 Oct - 19:23

Procès de Daemon

An 300, Lune 7- Harrenhal - Conflans



Aegor du Rouvre

" Je vous l'ai pourtant dis. Les mots et les actes sont importants. "

Son ton n'était pas rude, mais il n'était pas doux pour autant. Il ne poussait néanmoins pas la provocation de répondre à Valena Allyrion que Rhaenys avait décidé d'apprendre à Daemon et aux autres Allyrion de faire attention à ce qu'ils disaient et faisaient. Cela restait un mauvais choix qu'avoir coupé la langue du dornien, Aegor le savait d'entré de jeu. C'était fichu pour la diplomatie. S'il avait un fin sourire sur les lèvres devant l'oeuvre de ser Beric, il savait ce que tout cela risquait de signifier. Il aurait été seul qu'il aurait soupiré. Sa reine ne pouvait définitivement plus nié son sang, le mélange Targaryen et Martell ne pouvait pas passer inaperçu. Les choses auraient du se passer autrement, le procès n'aurait déjà jamais du avoir lieu pour une chose si infime, mais ce qu'il en avait découlé n'aurait pas non plus du avoir lieu. Aucun des deux partis ne semblait prêt à coopérer, à moins que l'on aille dans leur sens.  

Un regard lourd de sens à Andar, l'air de dire qu'ils auraient longuement à parler de ce qu'il venait de se produire. Il était le dernier à sortir, parmi les fidèles de la reine du Sud. Après avoir constater les dégâts et avoir entendu quelque mots. Quelque chose lui disait que tout ne se terminerait pas là. Les nuits blanches s'annonçaient.

Mais il quittait les lieux la tête haute, toujours avec ce même air suffisant, un fin sourire sur les lèvres. Ce ne serait que le début pour Daemon, Aegor comptait agir lui aussi. Mais il agirait de façon plus perfide et indirect. L'affront envers Rhaenys n'était pas pleinement lavé aux yeux de la Main, il aurait simplement aimé que les choses se passent autrement en public. Il y avait tant de moyens de parvenir à punir ce dornien sans pour autant être remis en cause, sans qu'il n'y ait de preuves.

© DRACARYS



She dances with bears & snakes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le chevalier aux Runes
avatar
Le chevalier aux Runes
Valar Dohaeris

Ft : Tom Burke
Multi-Compte : Dacey Mormont - Leeven Waters - Azilys Serrett - Baelor Noirmarées
Messages : 579
Date d'inscription : 29/07/2016

MessageSujet: Re: Procès de Daemon   Sam 29 Oct - 9:47

Procès de Daemon

An 300, Lune 7- Harrenhal - Conflans



Andar Royce

La langue et l'exil ! Andar assistait à la scène, se rangeant au titre d'observateur. La Reine Rhaenys avait tranché et estimait qu'il n'y avait plus rien à redire là-dessus, sauf qu'elle semblait oublier ou elle se trouvait, dans quel royaume, Elbert aurait dû approuver sa sentence, mais il était trop tard. Tous semblaient vouloir protéger Sansa de la scène qui s'offrait à eux, Andar était curieux de voir ce qu'elle ferait, il était temps de jauger celle qui prendrait place auprès d'Elbert. Certes, elle était encore jeune, mais à son âge, lui avait déjà connu la guerre et vue des choses bien plus horribles et pour la future tâche qui serait la sienne, elle allait devoir se montrer forte et infaillible.

La reine était partie, laissant à Elbert le choix d'une autre sentence s'il le voulait. Voilà, la vision de leurs deux royaumes, chacun prenant la décision de leur côté. Elbert s'était tourné vers un procès sans demander l'accord de Rhaenys, Rheanys avait proclamé la sentence sans attendre l'aval d'Elbert. La diplomatie Sud et Nord se devaient surement d'être à revoir et Aegor semblait partager son avis, en vu du regard qu'il lui avait lancé.

Obéissant aux ordres de son Roi, il sortit de la pièce passant auprès des Allyrion, pour aller trouver le Mestre, plus rapide que s'il avait dû trouver une servante qui en viendrait à faire la même chose. Une fois trouvé, il lui ordonna d'aller à la salle de banquet, pendant que lui-même se rendait auprès des conseillers du Val pour leur parler de la situation.

© DRACARYS



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Procès de Daemon   Dim 30 Oct - 22:19

Puis la sentence tombe. La voix de la reine est sans appel. Le jugé aura donc la langue coupé et sera condamné à l'exil. Pour une insulte. En cet instant, la jeune Stark ne savait pas réellement quoi penser de tout ceci. Le procès, cette justice, la condamnation. Elle était un peu déboussolée face à ce qu'il venait de se passer. Elle ne s'était pas attendue à voir les relations entre Dorne et le Royaume du Sud se dissoudre sous ses yeux.

Elle commence à se lever aux paroles d'Elbert. Mais s'arrêtant quelques secondes plus tard quand Lady Allyrion s'adresse à elle. Pour qui la prenait-elle. Une simple enfant? Sansa avait déjà vu par le passé des choses de ce genre, la bataille contre les sauvageons avait été sanglante et quand les premiers blessés avaient passé les portes de Winterfell, elle avait vu les corps meurtris. S'il fallait qu'elle en passe pas par-là, alors soit. Elle le ferrait. Je vais rester avec vous. Dit-elle doucement à Elbert. Après un dernier regard pour son futur mari elle se tient droite, quoique qu'un peu plus pâle que d'habitude à l'idée qu'on allait arracher la langue d'un homme. Sursautant quand le garde s'approche et d'un coup sec exécute la sentence. Elle finit par détourner le regard quand le Sand émet un cri de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Soleil Noir
avatar
Le Soleil Noir
Valar Dohaeris
No foe may pass
Ft : Olivier Martinez
Multi-Compte : Leo Tyrell
Messages : 958
Date d'inscription : 19/06/2016

MessageSujet: Re: Procès de Daemon   Dim 30 Oct - 22:23

PROCÈS DE DAEMON

An 300, Lune 7- Harrenhal - Conflans



Cletus Allyrion

Le garde s’était emparé de la machoire de Daemon. Sans une once de pitié, il avait arraché sa langue à l’aide de la lame chauffée à blanc. Il était désormais trop tard. Trop tard pour réagir, trop tard pour empêcher cela de se produire. Bientôt les cris de douleur du bâtard emplirent la Grande Salle, alors que la petit fille d’Aerys le Fol quittait la pièce, mettant un point final à ce qui ne semblait plus désormais n’avoir été qu’une mascarade, un beau spectacle dont la fin avait été décidée avant même qu’il n’ait commencé. Devant la violence du geste, Cletus avait perdu toute l’assurance qu’il s’était évertué à garder tout au long du procès. Il s’était levé brusquement, mais il avait été incapable de faire quoi que ce fût, quand sa sœur s’était précipitée. Sa peau encore plus pâle que d’ordinaire, plus aucune parole ne pourrait sauver son ainé de la sentence qui venait d’être exécutée. Dans cette salle, les mots n’avait eût pour oreille attentive que les murs qui l’entouraient. Ce n’était pas la justice qui était tombée ce jour-là, mais bien la fatalité. Une fatalité décidée par une seule personne. Le visage défait, le cadet écouta sans l’entendre l’invective de son ainée à la Reine qui fuyait déjà la sentence qu’elle venait de prononcer. La main tremblante du jeune dornien vint se saisir, de celle, secourable et ensanglantée, de la lady de la Grâcedieu, pendant que l’on administrait les premiers soins à la blessure du bâtard. Un instant Cletus se demanda si ce n’était pas là la réponse des Sept à la guérison contre nature qu’il avait offerte à son aîné, tout en payant de sa personne pour s’être cru au dessus des lois de ces dieux. Pendant que son ainée s'adressait au régent du Nord, lui restait muré dans le silence. Il n'avait rien à répondre cette fois-ci.
© DRACARYS


+Ryon Allyrion+
"aahh...une maison, trois enfants...et tellement de fenetres " - Morticia Addams

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 178
Date d'inscription : 27/01/2015

MessageSujet: Re: Procès de Daemon   Lun 31 Oct - 10:53

PROCÈS DE DAEMON

An 300, Lune 7- Harrenhal - Conflans



Résumé & Conséquences

Demandeur du Procès : Elbert Arryn
Accusateur : Rhaenys Targaryen
Accusé : Daemon Sand
"Crime" : Insulte + cracha
Conséquence physique : Perte de la langue de Daemon Sand
Membres présents joués : Andar Royce, Aegor du Rouvre, Sansa Stark, Valena Allyrion, Cletus Allyrion

Conséquence Diplomatique :
-Fermeture des frontières Royaume du Sud/Dorne pour flux humains et commerciaux
-Fermeture des frontières Royaume du Bief/Dorne pour flux humains et commerciaux
-Dégradation des relations Royaume du Sud/Royaume du Nord
-Bannissement de Daemon Sand du Royaume du Sud

Avis du peuple :
-Colère du peuple du Royaume du Sud envers le Roi Régent du Nord
-Perte de popularité du Roi du Nord de la part de ses sujets, pas assez actifs, refuse de prendre des décisions délicates pour aider ses alliés.
-Colère du peuple de Dorne envers les Allyrion/Royaume du Sud et du Bief
-Le peuple voir la Reine comme une Reine cruelle qui ne vaut mieux pas contrarié

Décision de Doran Martell :
-Donne Cletus Allyrion comme pupille à Rhaenys Targaryen
-Rupture des fiançailles entre Valena Allyrion et Quentyn Martell
-Les Allyrion perdent leur privilège accordé par les Martell (plus de commerce, ressources), ils se retrouvent isolés.

© DRACARYS


Ce rp est considéré comme terminé, il va être mis en publique à Harrenhal pendant une semaine. Pour ceux participant à la guerre des teams, vous pouvez aller réclamer vos points.
Merci pour avoir jouer le jeu de la rapidité. Vous étiez nos cobayes et donc nous allons élargir ce type de rp à l'ensemble du forum vu que ça eu l'air de vous plaire au vu de votre réactivité.


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Procès de Daemon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Procès de Daemon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Ouverture du procès de Jacob Zuma en Afrique du Sud
» [déroulement des procès]
» [procès] La Rochelle - Billlogan - arnaque
» Saintes : Marcella (procès RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives 1ère fois :: Archives Dracarys 2.0 :: RP terminés-
Sauter vers: