RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ça y est ! Le premier lot de la 2e version des enchères a été mis en jeu
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 
 

 A l'ombre d'Harrenhal [Pv Boadicée - Ulwyck Uller]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dorne
avatar
Dorne
Valar Dohaeris
Ft : Luke Pasqualino
Multi-Compte : Elbert Arryn & Owen Tyssier
Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: A l'ombre d'Harrenhal [Pv Boadicée - Ulwyck Uller]   Ven 23 Sep - 21:04

A l'ombre d'Harrenhal

An 300, Lune 7- Harrenhal - Conflans



Boadicée & Ulwyck Uller

Le Conflans ne valait pas mieux que Port-Real en terme de chaleur. Il y voyait néanmoins deux qualités que la capitale ne possédait pas : un paysage agréable et l'absence d'odeurs pestilentielles propres à cette ville nauséabonde qui abritait le Donjon Rouge. Au moins ici, il pouvait respirer un air pur et c'était déjà une petite victoire. Arrivé en compagnie du cortège royal en suivant Oberyn et sa nièce Ellaria, le Uller avait prit possessions de ses modestes appartements. Le banquet n'était pas prêt de commencer si bien que le Chevalier de Denfert choisit de partir en exploration pour assouvir sa soif d'aventure et de découvertes. Rester cloîtré dans ce château inconnu, vestige d'une guerre passée ne lui faisait nullement envie. Aller se mêler à la foule qui s'amassait autour du château, à monter des tentes et des abris de fortunes pour les plus mal lôtis, voilà qui avait de quoi mettre un peu d'intérêt dans cette journée avant que l'heure des festivités arrive !

Situé non loin du châteaux, l'amoncellement des campements prenaient formes. Ici se dressaient les tentes de rares nobles. La majorité de la population était constituées de chevalier errant, de franc-coureur, de courtisanes, de gens du peuple en somme venus pour l'occasion. Certains étaient là juste pour le spectacle, d'autres pour participer aux tournois, d'autres pour attirer l'attention de tel ou tel seigneurs, d'autres pour des raisons moins louables et d'autres encore pour se remplir les poches, tels les prostituées. Un joli mélange de genre et de classes qui s'agitaient dans un capharnaüm. Que fallait-il de plus pour attirer Ulwyck au milieu de tout ce vivier de diversité à la fois culturel et social ?

Le jeune homme se frayait un chemin à travers les tentes et les gens. Ils ne portaient pas de vêtements riches à proprement parler mais des vêtements qui lui tenaient chaud. La seule chose qui trahissait ses origines étrangères jusqu'à maintenant était le teint nettement plus foncés de sa peau par rapport à la moyenne des habitants.  Se mêlant à la foule, il repéra quelques femmes intéressantes si et là, beauté discrètes ou fugaces, jusqu'à ce que ses yeux se posent sur une chienne de taille plutôt importante en train de becter un morceau de viande. Au vu de sa croissance, elle devait manger pas mal de kilos de viande par jour la bête. Elle était plutôt intrigante cette bestiole, si bien qu'il resta là à la contempler quelques minutes et fut juste troubler par un homme qui l'avait percuter en marchant sans regarder derrière lui. L'homme se fendit en excuse lorsque Ulwyck l'attrapa par le col, un regard méchant et noir lancé tel une lance en plein cœur. Un véritable couard que cet homme là ! De ce qu'il en savait, la bête ne ressemblait pas aux chiens qu'il connaissait. Il lui faisait plus penser à un loup. Il devait sûrement appartenir à quelqu'un se trouvant à proximité sinon les gens n'auraient jamais tolérés qu'un animal pareil se ballade au milieu de la foule. De la viande séchait à proximité de lui et le Uller en chipa quelques lamelles pour les jeter à l'animal qui venait de terminer son morceau de barbaque. L'animal sembla loin d'être rassasié puisqu'il commença à s'attaquer à sa nouvelle pitance !

© DRACARYS


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dorne
avatar
Dorne
Valar Dohaeris

Ft : Erin Chambers
Multi-Compte : Abigaëlle Rowan Arya Stark
Messages : 428
Date d'inscription : 11/09/2016

MessageSujet: Re: A l'ombre d'Harrenhal [Pv Boadicée - Ulwyck Uller]   Dim 25 Sep - 19:51


Je n'aimais pas le sud. J'avais l'impression de cuir en permanence. C'est pour ça que je ne portai que mon armure de cuir sans manche. Ce qui me valait des regards de curieux. Quoi ? On a pas le droit de mourir de chaud dans ce maudit pays ? Bon, même si grâce à la présence du lac, on avait un soupçons de fraîcheur. Mais pour la nordiste que j'étais cela ne valait rien. Mais que fais-je dans le sud ? Au milieu d'un tournois ? Et bien … Je cherche des contrats. Le nord est calme en ce moment, et même si la chasse rapporte un peu, ce n'est pas suffisant. Et donc me voila dans le sud pour trouver ce autour de quoi le monde tourne : L'or et l'argent. Bon, aussi le pouvoir mais sans or il n'y a pas de pouvoir. Enfin. Me voilà donc à Harrenhal, fin dans une auberge qui me coûtait rien, puisque le patron me connaissait et que je l'avais aidé plusieurs fois. Je pouvais donc loger Glinka sans risque. De plus je dormais dans les écuries. Hier matin j'étais partie avec Glinka et Loki pour une partie de chasse. Moyenne. Mais cet après-midi  j'avais vendu pas mal de peau et de viande. Les nobles ne mange jamais assez de viande fraîche.

J'étais donc sur le marché, Loki à mes côtés dévorant un lièvre à elle toute seule. Elle avait déjà manger hier, et elle était capable de ne pas manger beaucoup pendant quelques jours, mais quand elle mangeait elle mangeait. De plus je la soupçonnais d'être pleine d'un loup. Oh ! Pas depuis longtemps mais quand même. Quand elle était là, j'étais sûre que aucun voleur ne tenterait de me prendre ma bourse. Le fait de devoir passer la main près de la mâchoire de Loki retenait souvent. J'étais donc entrain de régler une transaction quand je vis que Loki avait finit son repas. Déjà ? Mmmh … Je verrais pour lui reprendre de la viande … Je formulai à peine ma pensée que je vis des lamelles de viande atterrir devant elle. Loki se jeta dessus sans attendre. Goinfre. Je dirais sur sa laisse pour qu'elle respire entre deux bouchées et on ne savait jamais avec le poison. J'empochai l'argent que je venais de gagner et Loki releva la tête vers moi un bout de viande entre les crocs. Elle avait chaud la pauvre. Je lui frottai la tête avec affection, sa fourrure était douce et épaisse. Débouchant ma gourde je la vis ouvrir les mâchoires et je lui fis couler un filet d'eau entre les crocs.  Après l'avoir abreuver je me retournai pour voir qui lui avait donné à manger. Au milieu de la foule un homme détonnait par sa peau sombre. Il ne semblait pas plus riche que les autres mais sa peau était surprenante. Il fixait Loki. Mmmh … Allons voir ce qu'il voulait à ma louve. Après avoir poussé un léger sifflement à ma Loki qui se redressa je me dirigeai tranquillement vers l'homme. Loki était tendue, mais c'était à cause de la foule. Je plantai mon regard saphir dans celui de l'homme, et demandai sans la moindre once d’agressivité :

« Loki vous fascine-t-elle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorne
avatar
Dorne
Valar Dohaeris
Ft : Luke Pasqualino
Multi-Compte : Elbert Arryn & Owen Tyssier
Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Re: A l'ombre d'Harrenhal [Pv Boadicée - Ulwyck Uller]   Lun 26 Sep - 17:29

A l'ombre d'Harrenhal

An 300, Lune 7- Harrenhal - Conflans



Boadicée & Ulwyck Uller

Une femme s'était approché de l'animal et lui avait donné de l'eau. Sans doute son propriétaire au vu de l'autorité naturel qu'elle manifestait sur l'animal. Les chiens peuvent écouter d'autres personnes bien mais les résultats sont rarement aussi probant qu'avec leur maître. Le Chevalier de Denfert semblait avoir attiré son attention sans aucun doute par son charme naturel. L'exotisme devait y être également pour quelque chose. Lorsque l'on combinait ces deux éléments, on obtenait un résultat détonant. La jeune inconnue aux cheveux de feu lui demanda si « Loki » l'intéressait. Ce nom devait sans doute être celui de l'animal ou bien un mot d'une langue étrangère que Ulwyck ne maîtrisait nullement. Pas mal à l’œil, quoi qu'un peu trop sauvage à son goût sans doute. Elle ne devait pas faire partie de la noblesse au vu de son accoutrement. Peut-être était-ce l'épouse d'un quelconque chevalier ou une artiste ou une courtisane. Bien que pour cette dernière option, l'inconnue n'était pas vêtue d'une manière à aguicher le client mais plutôt à lui faire penser qu'elle lui subtiliserait sa bourse, tel un coupe-jarret.

«Vous parlez de votre solide bestiau je suppose ? Je n'en ai jamais vu des pareils. Ils sont différents de ceux de Dorne mais je suppose que la taille et l'aspect ne fait pas tout. Il a un sacré appétit en tout cas. Il a dévoré de sacrées quantités de viande en un temps record. J'éprouve une certaine admiration pour ce genre de démonstration.»

Il y avait une sorte d'apologie de la supériorité animale et de destruction dans le fait de se nourrir et ce canidé ne faisait pas exception à la règle. Sa maîtresse était sans doute sa plus fidèle amie mais s'ils venaient à se retrouver dans une pièce fermée sur une longue durée, cette rousse se transformerait en un joli morceau de viande et la nature reprendrait alors ses droits. Qui de l'animal ou de l'être humain triompherait de cet affrontement ? Le Uller l'ignorait mais il avait déjà bien vite oublié cette idée pour se concentrer à nouveau sur la situation.

«Je suis Ser Ulwyck, de la maison Uller, venu à Harrenhal pour participer au tournoi. Ma maison possède quelques chiens elle aussi mais ils ne ressemblent en rien au vôtre. Ils sont plus petits, plus trapus mais très féroces. Vous devez sans doute vous occuper du chien d'un des nobliaux qui sera présents au banquet ? A moins que vous ne fassiez des tours avec votre animal ? Les gens sont friands des tours avec des animaux et peu importe lequel d'ailleurs.»

Se rapprochant le jeune homme ne se montra nullement effrayé par l'animal et s'accroupit pour l'observer de plus près. C'était une belle bête avec son faciès de loup. Cet animal devait peut-être venir du Nord. Les Stark avait le loup-garou comme emblème et ce fut l'association que fit le jeune homme dans son esprit. Il avait bien envie de voir ce que cet animal valait contre un homme désarmé. Sans nulle doute, le chien aurait l'avantage de la puissance et ses crocs seraient capable de causer de sacrés dégâts. Malheureusement le tournoi ne proposait pas pareil divertissement si bien qu'il devrait se contenter du tournoi plus traditionnel.

«Le tournoi vous intéresse t-il ? Je crains qu'avec votre animal vous ne puissiez avoir accès aux lices. Un tel animal risque d'effrayer la plupart des gens présents. J'ai déjà entendu dire que le maître et l'animal se ressemble souvent. Seriez vous aussi vorace que « Loki ? »»

© DRACARYS


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dorne
avatar
Dorne
Valar Dohaeris

Ft : Erin Chambers
Multi-Compte : Abigaëlle Rowan Arya Stark
Messages : 428
Date d'inscription : 11/09/2016

MessageSujet: Re: A l'ombre d'Harrenhal [Pv Boadicée - Ulwyck Uller]   Lun 26 Sep - 20:43

Et bah voilà ! Ma Loki avait un admirateur rien que pour elle. Et un Ser, rien que ça Si la vie n'était pas belle ! Par contre j'aurais préféré éviter qu'il se penche autant sur mon animal. Comme dit il y a trois secondes, j'ai beau l'avoir dresser elle restait un animal avec une importante part d'imprévisibilité que même moi je ne pouvais deviner. Elle avait ses instincts et certains étaient indomptables. Malgré un dressage vigoureux.

Par contre la suite de sa phrase … Je ne su comment le prendre. Si je devais rire ou le frapper. Enfin, on ne frappe pas les nobles, après cela n'apporte que des ennuies monstrueux. Donc nous allions prendre ça avec le sourire. Et je savais très bien que cette double envie c'était lus sur mon visage. Mais par contre ses remarques sur Loki faisant des tours me firent pencher dans la balance du rire. Mais oui ! Loki chien de cirque ! Quoi qu'eux on pourrait gagner beaucoup d'argent ! Décidément j'en aurait entendue des vertes et des pas mûres tous les jours

Hein ? Le tournois ? Comme-ci j'en avais quelque chose à faire ! J'étais simplement venue pour y trouver des contrats ! Savoir qui botté les fesses de tels lords très peu pour moi. Ce n'était même pas de vrais combat. Non ! Les pointes de lances étaient émoussées. Pff … C'était nul ! Et les gens étaient des trouillards. Bon aussi, il fallait voir la taille de la bestiole qui m’accompagnait. La fin de sa phrase me tira un petit sourire carnassier. Cet homme était bien fait de sa personne et voilà un bon moment que je n'avais pas eus de compagnie.

-Je m'appelle Boadicée et le suis une mercenaire. Voir le tournoi ne m’intéresse pas, je suis ici pour avoir des contrats lorsqu'il sera finit. Vous connaissez le dicton, premier arrivé premier servit. Et oui, Loki est une chien-loup. Et sa goinfrerie n'a d'égale que son dévouement envers moi et sa férocité au combat. Bien que je pense qu'elle s'est faîtes engrosser par un loup.

Je me penchai vers Ser Ulwyck, de la maison Uller avec un sourire de prédatrice :

-Si Loki me bat à plate couture sur le domaine de la voracité culinaire, je la bats sur d'autres terrains.

Je me redressai et frottais la tête de Loki qui tendit le museau vers moi pour en recevoir d'autre. Ce lord Ulwyck qui n'était pas d'Harrenhal était un drôle de personnage mais je l'aimais bien. Était-il prude ou allait-il comprendre ? J'étais sûre qu'il allait le comprendre, mais accepter c'était une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorne
avatar
Dorne
Valar Dohaeris
Ft : Luke Pasqualino
Multi-Compte : Elbert Arryn & Owen Tyssier
Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Re: A l'ombre d'Harrenhal [Pv Boadicée - Ulwyck Uller]   Mar 27 Sep - 16:42

A l'ombre d'Harrenhal

An 300, Lune 7- Harrenhal - Conflans



Boadicée & Ulwyck Uller

« Boadicée » ? Quel nom étrange ? Ulwyck n'avait jamais entendu pareil prénom. Elle devait sûrement provenir d'une région lointaine. Les mercenaires avaient toujours été l'apanage d'Essos plus que Westeros bien qu'au cours de l'histoire certains Seigneurs ne s'étaient pas privés pour en faire usage.  Plutôt bizarre qu'elle n'essaye pas de parler directement aux nobles pour leur vendre ses services. Peut-être attendait-elle le moment opportun. Quand à son chien, puisqu'il s'agissait bien d'un chien elle le décrivait somme toute avec des qualités intéressantes. Pour le reste, Ulwyck n'y connaissait rien en généalogie canine et ignorait si c'était possible qu'une chienne et un loup puisse donner descendance ensemble. Il ne trouva rien à redire à ses propos. La rouquine se pencha ensuite vers lui et se vanta de posséder un réel appétit pour une chose qu'elle ne nomma pas. Il pouvait s'agir de tout et de rien : meurtre, vol, combat, sexe, richesse. Rien ne pouvait vraiment indiquer si un de ses mots correspondaient à ses paroles.

«Chaque personne a de l'appétit pour quelque chose, voir même de la gourmandise. Moi même je suis friand de combat et de jeunes femmes. Quel est donc cet appétit si particulier que vous prétendez nourrir ?»

Aucune honte n'apparaissait dans la voix du jeune homme. Pour lui c'était naturel de parler de sujet aussi simple bien que déshonorant pour les personnes vivant au nord de Dorne. Autant lui faire la conversation. Cela valait mieux que de rentrer au château et de se retrouver coincer entre tel ou tel noble qui lui tiendrait une conversation des plus banales et affligeantes, capables de l’assommer en à peine quelques mots et qui lui donnerait l'envie de se défenestrer pour mettre fin à ce supplice. Le peuple était bien souvent plus franc, plus prompt à parler ce qui n'était pas pour lui déplaire. Les bordels étaient un véritable révélateurs et encore plus à la capitale. Les têtes connues se cachaient pour ne pas être surpris alors que le péquins moyen lui ne s’embarrassait pas de ce type de comportement. Ulwyck n'avait jamais compris pourquoi fréquenter pareil établissement pouvait s'avérer être une honte ou un déshonneur. Il faisait fonctionner les commerces locaux et prenait du bon temps. Où était le mal là dedans ?

«Par un loup vous avez dit ? Comment vous pouvez en être si sûr ? Vous les avez surpris en flagrant délis ? J'ai jamais entendu dire que les loups montaient les chiennes. Peut-être dans vos contrées mais pas dans la mienne.»

Le Uller commençait à geler sur place. Cette température et ce climat n'était vraiment pas fait pour lui. On lui avait déjà dit que son comportement finirait par lui coûter sa tête ou l'enverrait finir ses jours au Mur. La Garde de Nuit et le climat austère qui l'entourait, couplé à la froideur n'allait pas être fait pour lui. Il en était déjà convaincu. Plutôt fuir de l'autre côté du Mur et se mêler au sauvages pour se réchauffer que de croupir avec de noirs vêtements sur le dos. Le jeune homme frotta ses mains l'une contre l'autre pour les réchauffer et souffla ensuite dessus.

«Je gèle littéralement sur place. Vous n'auriez pas une tente où un bon feu à partager, histoire de discuter autour d'une bonne flambée ? Si je continue à rester sur place, je finirai plus blanc que neige.»

© DRACARYS


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dorne
avatar
Dorne
Valar Dohaeris

Ft : Erin Chambers
Multi-Compte : Abigaëlle Rowan Arya Stark
Messages : 428
Date d'inscription : 11/09/2016

MessageSujet: Re: A l'ombre d'Harrenhal [Pv Boadicée - Ulwyck Uller]   Mar 27 Sep - 19:28


Ah ! Comme d'habitude !  La surprise et la répétition de mon prénom. Oui, il n'était tellement pas courant que forcément ce genre de réaction était monnaie courante avec moi. Cela ne me dérangeai pas. Prasutagos mon maître avait eut le même genre de réaction. En même temps c'était logique, qui ne serait pas étonné d'entendre ce genre de prénom sortir de la bouche d'un nordiste. Mon sourire s'agrandit lorsque je compris que le jeune noble et moi-même étions sur la même longueur. Il n'était clairement pas d'ici, peu de noble de Westeros osait parler de manière aussi crus, il me plaisait bien.

Je ne cesserai jamais de surprendre les gens, et Loki pareil. Oui, les chiennes pouvaient être saillie par des loups. Et Loki plus que quiconque : très peu de chiens osaient l'approcher suffisamment pour ne serait-ce que pour la flairer. Elle devait plus sentir le loup que le chien. Nous étions deux espèces de recluses de notre espèce à notre manière. Nous nous étions bien trouvé je trouve. Contrairement à ce pauvre Ulwyck, aucune de nous deux était sensible au froid des régions du sud. S'il avait froid maintenant je ne donnais pas cher de sa peau dans le nord. Non il valait mieux pour lui qu'il ne vienne même pas. Sinon son escorte allait lui envoyer un coup de pelle ou d'épée dans la face en deux jours. Moi ? Oh ! Si on me payait bien je pouvais serrer les dents longtemps. Mais il ne fallait pas compter sur moi pour être aimable. Oui, parce que bon, mon professionnalisme avait ses limites. Geindre parce qu'on avait du froid pendant de longues périodes était quelque chose qui m'énervait beaucoup. Enfin, s'il venait du sud sud je ne pouvais lui en vouloir. Personnellement en ce moment j'étais en manches courtes, j'avais une solide résistance au froid. Enfin, cela devait venir de mon abandon dans la neige. Mon corps devait avoir déclencher un truc pour que je survive. Tous n'avait pas cette chance. Je lui souris donc :

Oui, je suis sûre de moi, je les entendais grogner. Sinon, j'ai l'appétit du combat et des beaux jeunes hommes. Pour vous réchauffer je vous propose de venir dans l'écurie où je loge. Elle est très calme dans la journée et les tas de foin sont confortables. Suivez moi.

Je lui fis un petit clin d'œil et tournai les talons Loki près de moi. Je savais qu'il allait me suivre. Instincts féminin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorne
avatar
Dorne
Valar Dohaeris
Ft : Luke Pasqualino
Multi-Compte : Elbert Arryn & Owen Tyssier
Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Re: A l'ombre d'Harrenhal [Pv Boadicée - Ulwyck Uller]   Mer 28 Sep - 14:15

A l'ombre d'Harrenhal

An 300, Lune 7- Harrenhal - Conflans



Boadicée & Ulwyck Uller

Au moins cela leur faisait deux points communs bien qu'en soit, Ulwyck préférait largement la présence des jeunes femmes à ceux des jeunes hommes dans sa couche. Il avait déjà essayé mais cela ne l'avait jamais vraiment intéressé. La nature possède des secrets dont on ignore l'origine. Son invitation à aller se réchauffer dans une écurie était plutôt lugubre. Se vautrer dans la paille allait sans doute couvrir ses vêtements d'une odeur désagréable qu'il aurait bien du mal à récupérer mais d'un autre côté ce n'était pas non plus ses plus beaux atours. Enfin soit, s'il y faisait plus chaud qu'ici, le dornien n'y voyait pas d'inconvénient. Le jeune homme suivit donc la rouquine jusqu'aux écuries. Ce n'était pas l'endroit le plus reluisant du monde. Une forte odeur d'équidé, saupoudré de quelques nuances de crottin froid. Malgré tout, cette odeur restait tout de même plus supportable que celle qui vous envahissait les narines à Port-Réal. Le jeune homme se demandait bien comment la jeune femme pouvait loger ici. Elle n'aurait sans doute pas eut de mal à trouver quelque chose de plus décent en échange de ses services. Il ne chercha de toute façon pas plus loin, ses yeux se posant si et là pour vérifier qu'il ne tombait pas dans un guet-apens tenu par un groupe de coupe-jarret. Si c'était le cas, ils allaient être bien reçu.

«C'est plutôt pittoresque comme logement. Vous ne devez pas rouler sur l'or. Les affaires vont si mal que cela ? »

Ulwyck n'avait pas vraiment de contrat à lui proposer. Il n'était pas homme à avoir besoin de protection et ses connaissances nobles dans cette région était limitée. Peut-être qu'au banquet, il pourrait trouver des nobles en quête de protection mais il ne pouvait rien promettre. Il n'était lui même pas un habile négociateur sauf lorsqu'il s'agissait d'amener une femme à s'adonner aux plaisirs de la chair en sa compagnie.

«Je pourrais essayer de vous aider à trouver du travail si cela peut aider. Il doit bien y avoir un ou deux nobles au château qui aurait bien besoin de vos services. Pour ma part, je n'en ai nulle besoin et quand bien même, je ne vous ai jamais vu à l’œuvre, une lame à la main pour me faire une idée de votre potentiel.»

Le jeune homme soupira et s'étira. L'endroit était austère et la paille ne lui inspirait pas vraiment confiance. Amusé par la situation et repensant au clin d’œil aguicheur qu'elle lui avait adressé plus tôt, le dornien reprit la parole pour lui poser une question.

«Cela vous arrive souvent d'attirer de parfaits inconnus dans le fond d'une écurie ? Vous ne m'avez toujours pas dit d'où vous veniez ? Essos ? Le Conflans ? Vous êtes vous déjà rendus à Dorne ? »

Le jeune homme lui lança le même genre de clin d’œil que la jeune femme lui avait offert précédemment avant de reprendre une petite tirade sur sa région dont il aimait vanté les mérites avec fierté.

«Si un jour vous passez à proximité de la Grâcedieu ou de Denfert, demandez à me voir. Si je suis présent, je vous recevrai. Il ne me sera pas difficile de vous trouver du travail si vous en avez les compétences. Nous autres dorniens, somme moins regardants sur le sexe de nos gens. Et puis Dorne est une région plein de surprise et de délices. Je suis sûr que vous vous y plairiez. Là bas, nous sommes plus libérés d'esprit que toutes les vieux penseurs archaïque du reste de Westeros.»

© DRACARYS


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dorne
avatar
Dorne
Valar Dohaeris

Ft : Erin Chambers
Multi-Compte : Abigaëlle Rowan Arya Stark
Messages : 428
Date d'inscription : 11/09/2016

MessageSujet: Re: A l'ombre d'Harrenhal [Pv Boadicée - Ulwyck Uller]   Mer 28 Sep - 17:47


Ah ! Les nobles ! Ils avaient bien peur de quelques brins de pailles parfaitement propre. Si seulement ils étaient aussi faibles sur le champ de bataille ! Il y aurait moins de guerre et moins de morts. Enfin … Ce n'était pas moi qui décidais, mais les dieux.  Je flattai l'encolure de Glinka et fis rentrer Loki dans son box. Elle se coucha tranquillement près de la jument et bailla dévoilant une rangée de crocs plus que impressionnante. Glinka et elle s'entendaient très bien je n'avais pas peur pour les deux. La remarque de Ulwyck me fit rire. Oui, quand on n'est et né pas noble on a souvent besoin d'argent. De plus avec le tournoi il n'y avait plus beaucoup de chambre et celles qui restaient été bien trop chères pour moi. Alors autant dormir dans une écurie. Bon, d'accord ça ne sentait pas toujours très bon mais les tas de pailles étaient confortables et ce n'était pas aussi piquant que cela.

Je souris à la proposition du noble … Mmh … je savais que c'était pratique d'avoir des amis nobles mais à ce point là ! Je tirais une échelle et la posais contre le bord de la mezzanine avant de commencer à grimper. Mes affaires étaient là haut, bien cachées. Mes compétences hein ? Il ne voulait pas non plus une démonstration . Nous avions autre chose à faire pour l'instant. D'où je venais ? Il avait mis le doigts sur une question sensible chez moi. Ignorant tout de mes origines je n'aimais pas parler de provenance. J'étais du nord. Voilà une chose qui était sûr. Je me penchais par dessus bord pour fixer le lord en l'invitant à monter. Oh ? Il venait donc de Dorne ? Cela expliquait beaucoup de choses. Au vu de sa description si il n'y avait pas fait si chaud j'y serais aller. Un jour peut-être. J’ôtai tranquillement mes bottes avant de répondre

« Oui, je ne roule pas sur l'or effectivement, de plus les chambres des auberge et autre sont hors de prix. Et ici je loge gratuitement l'aubergiste est un ancien client que j'ai aidé avec une bande de brigands. Mon ancien maître Prasutagos m'a extrêmement bien appris à me servir d'un arc ou de mes dagues. Et je suis une enfant abandonnée, je ne connais pas mes origines. Mais je me plais à dire que je suis une enfant du froid et de la neige. Je viens du nord et uniquement du nord. Mon prénom vient d'un conte nordiste oublié aujourd'hui. Et je viendrais peut-être un jour ! Mais il me faudra une bonne raison … »

Je fis un petit sourire carnassier et lui fis de nouveau signe de monter. Il faisait chaud dans le grenier à foin. Je tirais ma grosse cape de fourrure et la jetais sur un énorme tas de foin pour faire une couche confortable. Je défis lentement mon harnais à dague et fis craquer ma nuque par pur réflexe. Je posai tranquillement mes dagues avec mon arc avant de fixer le noble

-J'espère que cette couche improvisée vous ira je ne peux vous offrir mieux.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorne
avatar
Dorne
Valar Dohaeris
Ft : Luke Pasqualino
Multi-Compte : Elbert Arryn & Owen Tyssier
Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Re: A l'ombre d'Harrenhal [Pv Boadicée - Ulwyck Uller]   Mer 28 Sep - 21:11



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dorne
avatar
Dorne
Valar Dohaeris

Ft : Erin Chambers
Multi-Compte : Abigaëlle Rowan Arya Stark
Messages : 428
Date d'inscription : 11/09/2016

MessageSujet: Re: A l'ombre d'Harrenhal [Pv Boadicée - Ulwyck Uller]   Mer 28 Sep - 23:51

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorne
avatar
Dorne
Valar Dohaeris
Ft : Luke Pasqualino
Multi-Compte : Elbert Arryn & Owen Tyssier
Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Re: A l'ombre d'Harrenhal [Pv Boadicée - Ulwyck Uller]   Jeu 29 Sep - 15:20



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dorne
avatar
Dorne
Valar Dohaeris

Ft : Erin Chambers
Multi-Compte : Abigaëlle Rowan Arya Stark
Messages : 428
Date d'inscription : 11/09/2016

MessageSujet: Re: A l'ombre d'Harrenhal [Pv Boadicée - Ulwyck Uller]   Jeu 29 Sep - 15:52

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorne
avatar
Dorne
Valar Dohaeris
Ft : Luke Pasqualino
Multi-Compte : Elbert Arryn & Owen Tyssier
Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Re: A l'ombre d'Harrenhal [Pv Boadicée - Ulwyck Uller]   Jeu 29 Sep - 16:35



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dorne
avatar
Dorne
Valar Dohaeris

Ft : Erin Chambers
Multi-Compte : Abigaëlle Rowan Arya Stark
Messages : 428
Date d'inscription : 11/09/2016

MessageSujet: Re: A l'ombre d'Harrenhal [Pv Boadicée - Ulwyck Uller]   Jeu 29 Sep - 17:01

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorne
avatar
Dorne
Valar Dohaeris
Ft : Luke Pasqualino
Multi-Compte : Elbert Arryn & Owen Tyssier
Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Re: A l'ombre d'Harrenhal [Pv Boadicée - Ulwyck Uller]   Jeu 29 Sep - 19:34



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: A l'ombre d'Harrenhal [Pv Boadicée - Ulwyck Uller]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre d'Harrenhal [Pv Boadicée - Ulwyck Uller]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Togoria- L'ombre d'un doute
» Voyage en ombre et disparition d'armée
» L'Ombre du Vent. [ Free. ][ UC]
» [Entraînement] A l'ombre du grand chêne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives 1ère fois :: Archives Dracarys 2.0 :: RP terminés-
Sauter vers: