RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Rencontre entre deux chasseuses  3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez
 

 Rencontre entre deux chasseuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bâtarde
Boadicée Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris
Rencontre entre deux chasseuses  190809040146206631
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Edrick, Arya Stark, Sacha, Celesse Froideseaux
Messages : 830
Date d'inscription : 11/09/2016

Rencontre entre deux chasseuses  Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux chasseuses    Rencontre entre deux chasseuses  EmptyLun 19 Sep - 18:36

Lune 3, An 297

J'ai souvent plains les filles des hautes maisons et autre noblesse, elles n'étaient que des espèces de marchandises servant à faire des transactions. Franchement, peut-être que Prasutagos n'avait pas été toujours tendre avec moi, mais il avait toujours chassé les prétendants qui lorgnaient sur moi. J'avais connus des hommes et des femmes mais uniquement en tant que compagnon d lit pas plus. Et c'était toujours moi qui les choisissais. Mais les femmes des hautes maisons … Je n'avais aucune raison de croire que des mariages d'amours existaient dans ces milieux. Oui, même dans ce monde je doutais qu'il y ait beaucoup de mariage d'amour. L'amour pouvait venir après, mais au début ? Bien sûr ! On ne parlait pas de viol la nui du mariage ! Bien sûr que non ! Même si c'était bien sûr un viol. Je me frottais la nuque en baillant longuement assise sur le dos de Glinka qui elle aussi s'étira. Rah … J'avais mal dormis cette nuit, ne pouvant pas m'offrir une nuit dans une auberge. En ce moment oui, j'étais un peu à court. Ce n'était pas le moment de dépenser pour rien mon argent. Et donc j'avais dormis dans ma tente dans la forêt. Au calme. Et Loki avait partagé ma tente avec moi. Glinka dormait dehors avec sa lourde couverture. Il faisait assez « chaud » pour qu’elle dorme dehors.

Enfin, me voila donc debout à l'aube à me laver avec de la neige chauffer sur le feu. Encore heureux ce n'était qu'un débarbouillage et pas une toilette complète. Et une fois mes fourrures enroulé autour de moi et mon arc à la main je montais en selle. Bon, j'avais intérêt à chasser aujourd'hui si je voulais manger ! Je sifflai Loki et d'une pression fis partir ma jument au trot dans les bois. Qu'allais je avoir dans cette chasse. Loki avait parfaitement compris et commençait à renifler autour d'elle avant de se mettre sur une piste. Je ne sentais pas le bois patiné de mon arc à cause de mes gants de cuirs mais ce n'était pas grave je connaissais chaque grain du bois de mon arme qui me suivait depuis presque toujours. Je l'avais depuis … J'avais … Vingt trois ans aujourd'hui ? Alors ça faisait douze ans qu'il me suivait. Enfin me voilà dans une forêt au milieu d'une partie de chasse.

En quelques heures, le soleil s'était levé et j'avais plusieurs lièvres pendu à la selle, J'en avais laissé un à Loki qui l'avait dévoré et son beau pelage gris argenté était tâché de sang. Enfin, j'aurais à manger ce soir et je pourrais en vendre un ou deux histoire me faire de l'argent avant de repartir. Au moins j'aurais de quoi vivre un peu. 'entendis soudain un hennissement de douleur. Ma jument redressa aussitôt la tête et poussa un long hennissement en réponse. J'ordonnai à Loki de me montrer d'où venait le cris et la louve se mit à courir. Je la suivis sans attendre et m'arrêtai face à une descente abrupte. Pas Loki qui descendit vivement jusqu'à un cheval blessé près d'une jeune fille, armée aux cheveux bruns. Elle aboya en me fixant et je sifflai

-Loki, calme. Assis.

La chienne obéit, et je mis pied à terre avant de descendre avec beaucoup de précaution, mes armes à porté de main sans que mon comportement soit agressif. J'attachai ma jument près de ma chienne et viens près de la jeune femme. Elle semblait être plus jeune que moi de quelques années. Bon, allé, on fait notre bonne action du jours et avec un peu de chance on allait gagner quelques pièces.

-Pardonnez ma chienne, elle n'est pas agressive. Puis-je vous venir en aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ourse protectrice
Dacey Mormont
L'Ourse protectrice
Valar Dohaeris
Rencontre entre deux chasseuses  Tumblr_noien6xICr1se0lavo4_250
Ft : Bridget Regan
Multi-Compte : Andar Royce - Leeven Botley - Azilys Serrett - Blurd Mervault
Messages : 1430
Date d'inscription : 29/06/2016

Rencontre entre deux chasseuses  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux chasseuses    Rencontre entre deux chasseuses  EmptyJeu 29 Sep - 21:37

Rencontre entre deux chasseuses
Boadicée & Dacey
Trois ans, déjà, que Dacey Mormont était devenu le porte-parole de sa mère. Faire oublier le déshonneur que Jorah avait jeté sur la famille, n'était pas chose aisée, mais l'ainée des filles de Maegefaisait son maximum pour prouver aux autres vassaux des Stark, que malgré leur sexe, l'île-aux-ours était bien gérée. Vêtu de son armure qui avait vu bien des combats face aux fers-nés ou sauvageons, Dacey était une nouvelle fois en voyage dans le nord, devant aller à la rencontre d'une autre famille de nobles. Beaucoup pourraient trouver cela dangereux de la voir voyager seule, mais elle n'était pas démunie, entre sa masse, son épée et les divers couteaux camoufler sur elle, il était facile de dire qu'elle était armée de la tête aux pieds. Après, c'était certain que les avoir ne servait à rien si elle ne savait pas s'en servir, mais pour la protection de l'île, la jeune ourse avait appris très tôt à savoir sedéfendre de toutes les manières possibles. Elle ne cherchait pas à être la plus grande guerrière, ni la gloire des champs de bataille, non, c'était seulement l'envie de protéger ceux qu'elle aimait qui animait ses pas, tout comme la plupart des femmes de l'ile aux ours obligées de défendre leur foyer face au raid ennemi.

Plongée dans ses pensées, elle guidait à peine son cheval dans les bois qu'ils traversaient. C'était une route devenue communepour la voyageuse et l'animal. Elle était arrivée très tôt sur le continent, un pécheur la déposant avant de partir explorer la baie des glaces à la recherche des poissons. La plus grande ressource de l'île, ce qui pouvait surement expliquer la pauvreté de la familleMormont. Dacey estimait que leur richesse était intérieure, la vie était difficile sur ses terres, mais c'est ce qui les rendait certainement plus fort que les continentaux. Alors qu'elle était en train de se demander si elle avait bien été embrassée Lyannaavant de partir, comme elle lui avait promis, son cheval se cabra en hennissant de douleur et Dacey, une fois qu'elle arriva à la calmer, descendit, pour pouvoir comprendre la situation.

Tenant toujours les rênes dans sa main, elle posa sa main sur son encolure, puis doucement, elle abaissa son autre main vers le sabot que son cheval ne posait plus à terre. Sous sa main, elle put sentir un fluide chaud, du sang. Ce fut un aboiement qui la fit réagir, sans attendre, elle laissa glisser un petit couteau camouflé dans sa manche, dans ses mains, déjà prête à se défendre s'il le fallait. Son expérience lui avait appris à être prudente. Faisant le tour pour avoir son cheval dans son dos, là, elle remarqua une femme, à son apparence, il était clair qu'elle avait affaire à une guerrière.

-Loki, calme. Assis.

Son regard passait de l'animal à son maître, cherchant à savoir si elle allait devoir utiliser les armes, mais finalement, la chasseuse ne semblait pas chercher à l'agresser. Le chien obéissant fit ce que la femme lui avait demandé. Comme souvent, Dacey ne portait rien que portait aucun blason qui pourrait donner une preuve de son identité, une façon de plus de pouvoir se protéger.

-Pardonnez ma chienne, elle n'est pas agressive. Puis-je vous venir en aide ?

Voulant faire preuve de bonne volonté, Dacey glissa discrètement son couteau à la place qui était sienne et remarqua au même moment, les proies attachées au cheval de la chasseuse. D'ailleurs, celle-ci s'approchait d'elle et la Mormont inquiète par sa monture répondit :

- Si vous savez soigner les chevaux, je suis preneuse.

Oui, car elle savait faire beaucoup de choses, mais pas cela. Ce n'était pas une soigneuse, loin de là, comme beaucoup disaient, il fallait avoir plusieurs cordes à son arc et bah, elle n'avait pas la corde médecine aux siens. Montrant à la jeune femme, la blessure sur la patte de son animal, elle ajouta :

- J'ignore comment il s'est fait cela.

electric bird.



For my mother, for my daughters, for my sisters, for my family and my people,  Here i stand

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bâtarde
Boadicée Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris
Rencontre entre deux chasseuses  190809040146206631
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Edrick, Arya Stark, Sacha, Celesse Froideseaux
Messages : 830
Date d'inscription : 11/09/2016

Rencontre entre deux chasseuses  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux chasseuses    Rencontre entre deux chasseuses  EmptyVen 30 Sep - 11:25


Un cheval blessé sans savoir comment ? Un bête accident en sommes. Pas de chance. Je fouillais dans ma mémoire pour me souvenir si oui ou non j'avais des bandages. Je devais en avoir. Mais à part bander et vérifier que la blessure n'était pas trop grave. D'un geste j'ordonnais à Loki de se coucher. Le cheval était blessé et nerveux. Pas question de la stresser d'avantage, je secouais la tête en signe de de négation

« À part des bandages et vérifier la gravité de la blessure, je ne peux rien faire. »

Je m'approchai lentement de l'animal et tendis la main pour qu'elle me sente. J'attendis quelques instants avant de la toucher et de faire courir ma main dans ses poils jusqu'à son épaule et de descendre le long de son membre blessé  très lentement. Elle s'agita mais ne me frappa pas. Tant mieux, je n'avais pas envie de me prendre un coup de sabot : c'était assez douloureux. Il se laissa plus ou moins faire quand je touchai sa patte et sa blessure. Bonne nouvelle : la blessure était sans doute douloureuse pour le cheval mais en rien handicapant à vie, seulement douloureux pour quelques temps.  Je me redressai lentement pour aller chercher des bandages dans mes sacs, je mis quelques instants à les trouver afin de panser la plaie de la bête qui se laissa faire sans bouger. Je me redressai après ma tâche accomplis

« Je n'ai pas l'impression que la blessure soit grave, mais pour être sûr allez au prochain village. Par contre laisser votre cheval se reposer un peu avant. Cela ne peut lui être que bénéfique. »

Je flattais l'encolure de la monture de la jeune femme avant d'aller ranger ce qui restait des bandages dans mes sacs. Loki se vit gratifier d'une grattouille sur l'oreille avant que je ne dénoue la corde que retenait le corps sans vie d'un lapin à ma selle. Je me retournai avec un sourire face à la demoiselle qui était en détresse le cadavre dans les mains. Oui ! Je sais e n'est que le corps d'un lapin. Mais tout corps sans vie est un cadavre non ? Enfin … Là il allait vite devenir un repas pour deux personnes mais bon

« Que diriez vous de prendre un repas avec moi ? Je suis Boadicée, une mercenaire et également chasseuse à mes heures perdues.

Bon, en deux phrases j'avais résumé ma vie et mon identité, si ça ce n'était pas de l'efficacité je ne sais pas ce que c'était.Loki se redressa lentement et vient geindre devant moi en me regardant. Je compris aussitôt. Je l'autorisai à aller chasser. Sinon je pouvais dire adieu à la viande qui pendait à ma selle, et à notre repas. Je reportai mon attention sur la jeune femme, armée, pour entendre sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ourse protectrice
Dacey Mormont
L'Ourse protectrice
Valar Dohaeris
Rencontre entre deux chasseuses  Tumblr_noien6xICr1se0lavo4_250
Ft : Bridget Regan
Multi-Compte : Andar Royce - Leeven Botley - Azilys Serrett - Blurd Mervault
Messages : 1430
Date d'inscription : 29/06/2016

Rencontre entre deux chasseuses  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux chasseuses    Rencontre entre deux chasseuses  EmptyVen 7 Oct - 15:55

Rencontre entre deux chasseuses
Boadicée & Dacey
Devant rejoindre le château d'une des maisons de Nord, Dacey ne s'attendait pas à avoir son cheval blessé, mais surtout tomber sur une femme guerrière. Quelles étaient les chances que cela arrive .Sa nature prudente la poussa d'abord à se méfier, se préparant à combattre s'il le fallait, mais au final, la rouquine semblait vouloir l'aider, ce qui ne serait pas de refus pour la Mormont. Lyra était la soigneuse de la famille, non elle. Dacey lui demanda simplement si elle s'y connaissait en soins de chevaux, n'ayant besoin que de voir sa monture aller mieux pour reprendre la route. La chasseuse fit un signe négatif de la tête avant d'annoncer :

« À part des bandages et vérifier la gravité de la blessure, je ne peux rien faire. »

C'était déjà plus que ce qui pouvait faire l'ourse. Se décalant pour lui laisser la place de venir auprès de son cheval, elle observa les mouvements de la propriétaire du chien qui s'était couché. La lenteur et le calme étaient les mots d'ordre, surtout qu'avec la douleur sa monture était stressée. Finalement, tandis que la chasseuse se redressa pour aller chercher des bandages, Daceyposa ses mains sur la tête de son cheval et le caressait pour qu'il garde son calme. Quand, la jeune femme eut accompli sa tête, elle reprit la parole :

« Je n'ai pas l'impression que la blessure soit grave, mais pour être sûr allez au prochain village. Par contre laisser votre cheval se reposer un peu avant. Cela ne peut lui être que bénéfique. »

Elle était rassurée d'entendre dire que son cheval irait mieux, lesMormont n'étaient pas une famille noble riche et acheter une nouvelle monture tomberait mal pour les siens. Dacey préférait voir l'ile mieux protéger que de demander des choses pour elle, même utiles. Les Mormont avaient appris à vivre simplement, ce qui expliquait la proximité avec leur peuple. Dacey alla attacher son cheval et en se retournant, elle remarqua que la rouquine tenait un lapin mort dans sa main.

« Que diriez vous de prendre un repas avec moi ? Je suis Boadicée, une mercenaire et également chasseuse à mes heures perdues.

Le chien de Baodicée fila parmi les bois, tandis qu'elle écouta sa présentation. Ce nom ne lui disait rien, pour sûr, elle n'avait pas forcément dû s'aventurer sur l'île, pour le peu d'habitants qui s'y trouvaient, les étrangers étaient vite repérés. Tout en lui répondant à son sourire, elle répondit :

- J'accepte volontiers, je dois aussi avoir quelques provisions pour accompagner votre lapin.

Se dirigeant vers la sacoche de son cheval, elle avait de la viande séchée, ainsi que quelques bouts de légumes à faire cuire, après tout dépendait de la cuisson que la chasseuse préservait à sa proie. Sortant tout de même ce qui pourrait être utile, Dacey s'installa dans un coin propice pour allumer un feu et se présenta à son tour :

- Je suis Dacey.

Son nom de famille, il était rare qu'elle le donne quand elle se retrouvait seule ainsi, mais après l'ours sur son armure pouvait trahir son ascendance noble, en tout cas si elle tombait sur une personne qui s'y connaissait aux emblèmes des familles de la région du Nord. Finalement, tout en allant ramasser du bois pour le feu, elle demanda à Boadicée :

- Vous êtes Nordienne ou bien en visite dans la région ?

electric bird.



For my mother, for my daughters, for my sisters, for my family and my people,  Here i stand

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bâtarde
Boadicée Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris
Rencontre entre deux chasseuses  190809040146206631
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Edrick, Arya Stark, Sacha, Celesse Froideseaux
Messages : 830
Date d'inscription : 11/09/2016

Rencontre entre deux chasseuses  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux chasseuses    Rencontre entre deux chasseuses  EmptySam 8 Oct - 12:03

La jolie jeune femme accepta de partager son repas avec moi et elle proposa même de fournir quelques ingrédients. Je la regardais donc avec attention tirer légumes et autres lanière de viandes séchée de ses sacs. Partageuse. Elle m'était de plus en plus sympathique. À la chaleureuse fraternité du nord ! Pour une fois que cela ne se terminait pas en bain de sang avec des organes étalés un peu partout. Mmh … Pardon … Detestable habitude que j'ai pris de Prasutagos qui aimait bien parler parfois de ça après une rencontre. Notamment les manières que j'aurais pus utiliser pour me défendre. Avec beaucoup de mots qui se finissent en « arge ». Je vous laisse les deviner.

Dacey … Ce nom me fit dresser l'oreille. Où l'avais-je entendus ? Heureusement que mon maître n’était pas là ou encore vivant. Sinon j'aurais eus le droit à une sévère claque derrière la tête ou alors un coup du plat de son épée. Et croyez moi : cela ne fait pas du bien. Je fixais l'ours de son armure et compris soudain. Voilà pourquoi ce nom me disait quelque chose ! Elle faisait partit de la famille Mormont. Oui, Prasutagos m'avait fait apprendre les blasons des grandes maisons de tout Westeros ainsi que toutes les maisons du nord. Histoire de savoir qui je servais et qui ceux que je servais servaient. C'était selon lui le minimum. Et c'est ainsi qu'il m'avait fermement expliqué qu'un mercenaire ne travaillait pas que pour l'argent mais il se devait de réfléchir à ses actes. Pour plaisanter un jour je lui avais dis qu'il allait me transformer en sœur du silence. Il m'avait giflé de toutes ses forces en m'ordonnant d'arrêter de l'insulter. Oui, il n'aimait guère les nouveaux dieux. Que faisait ainsi une noble sur la route, seule et sans escorte ? Les Mormonts étaient réputées pour leur guerrières féroces mais … Mmh … Elle devait avoir une bonne raison. Enfin, elle c'était présenté uniquement sous son prénom, donc nous n'allions pas l'embêter sur son statu de noble. Tout en commençant à écorcher le lapin je répondis à sa question :

« Je suppose être du nord : Mon maître m'a trouvé dans la neige quand je n'étais qu'un bébé. Alors, je me plaît à m'imaginer être fille du vent et de la neige. C'est mieux que de penser que je suis une bâtarde. Mais étant mercenaire je vis le long des chemins, mais mon cœur est du nord. Et vous ? Pourquoi chevauchée vous seule ? Fuyez vous un mariage organisé ? »

J'ai dis que j'ignorai son statu social. Alors, faisons la bête. L'un de mes nombreux talents. Le plus développé même. Je finis d'écorcher le lapin et posai les entrailles sur la peau. Les entrailles pourraient servir à nourrir Loki et la peau se vendrait bien. Je fourrageais un moment dans mes affaires pour trouver une pique pour embrocher le lapin. Comment voulait-elle faire ses légumes ? Il y avait bien la méthode sous la braise … Mais creuser le sol geler … mauvais idée. Peut-être en les coinçant dans le lapin ? Mmmh … Je me frottai le menton

« Comment voulez vous faire cuir vos légumes ? Sous la cendre ? Dans les braise ou dans le lapin ? »



Award:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ourse protectrice
Dacey Mormont
L'Ourse protectrice
Valar Dohaeris
Rencontre entre deux chasseuses  Tumblr_noien6xICr1se0lavo4_250
Ft : Bridget Regan
Multi-Compte : Andar Royce - Leeven Botley - Azilys Serrett - Blurd Mervault
Messages : 1430
Date d'inscription : 29/06/2016

Rencontre entre deux chasseuses  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux chasseuses    Rencontre entre deux chasseuses  EmptyLun 17 Oct - 15:52

Rencontre entre deux chasseuses
Boadicée & Dacey
Allant chercher des bouts de bois pour faire du feu, Dacey avait l'habitude de voyager seul, ne voulant pas priver d'homme utiles pour protéger l'ile-aux-ours. Puis comme elle le disait souvent à sa mère si une personne osait la provoquer, elle serait très bien se défendre, d'ailleurs grâce à son enseignement. En tout cas, Baodicée ne semblait pas s'étonner qu'elle soit seule, cela était pour le mieux, ainsi, elle ne poserait pas de questions auxquelles, Daceyn'aurait pas forcément envie de répondre. Venant s'installer en face de la chasseuse qui commençait à écorcher le lapin, Dacey s'attela à faire naitre les flammes avec de l'aide de deux pierres, puis lui demanda si elle était en visite ou bien originaire de la région.

« Je suppose être du nord : Mon maître m'a trouvé dans la neige quand je n'étais qu'un bébé. Alors, je me plaît à m'imaginer être fille du vent et de la neige. C'est mieux que de penser que je suis une bâtarde. Mais étant mercenaire je vis le long des chemins, mais mon cœur est du nord. Et vous ? Pourquoi chevauchée vous seule ? Fuyez vous un mariage organisé ? »

Dacey ne voyait pas le mal d'être une bâtarde. Pourquoi tant de personnes dénigrées ce statut, car au final, c'était un statut parmi tant d'autres. Au final, que Boadicée en soi une ou non, ne changeait en rien l'histoire qu'elle avait été abandonnée dans la neige, ce qui veut dire que sans son maître, elle aurait été condamnée à une mort certaine.

- Je chevauche seule, tout comme vous, rien de bien intéressant à ce sujet.

Finalement, la chasseuse avait bien remarqué le fait qu'il était étrange qu'elle voyageât seule, alors qu'au final n'était-elle pas dans la même situation. Après, elle aurait pu très bien lui dire qu'elle voyageait seule pour éviter d'emmener une escorte inutile auprès d'elle, mais au final, Dacey préférait rester évasive. Par contre, la dernière question lui parut très étrange, la Mormontlevant un sourcil par l'incompréhension de la question.

« Comment voulez vous faire cuir vos légumes ? Sous la cendre ? Dans les braise ou dans le lapin ? »

Ayant embroché le lapin sous une broche, Dacey venait de réaliser que la chasseuse avait choisi sa façon de cuir l'animal, mais elle lui posa une question qui l'intrigua encore plus. Il fallait dire que l'Ours n'était pas une adepte de la cuisine, elle savait se débrouiller, mais sans plus. Entre la braise ou dans le lapin, le choix ne s'imposait pas à elle, finalement, elle annonça :

- Faites comme vous le souhaitez.

À peine eut-elle fini sa phrase que le feu jaillit enfin. Plaçant bien les bouts de bois et surtout n'en mettant pas trop pour ne pas étouffer le feu, elle était décidée à laisser Boadicée cuisiner comme elle le voulait. S'asseyant, les lueurs du feu venaient éclairer son visage. La question au sujet du mariage n'arrivait pas à quitter son esprit. Pourquoi une telle question ? Entre s'interroger sur le fait qu'elle voyage ça et lui demander si elle fuyait un mariage organisé, Dacey se disait que la chasseuse semblait avoir compris son identité, finalement, elle lui demanda pour en avoir le coeur net :

- Pourquoi croyez-vous que je pourrais fuir un mariage arrangé ?


electric bird.



For my mother, for my daughters, for my sisters, for my family and my people,  Here i stand

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bâtarde
Boadicée Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris
Rencontre entre deux chasseuses  190809040146206631
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Edrick, Arya Stark, Sacha, Celesse Froideseaux
Messages : 830
Date d'inscription : 11/09/2016

Rencontre entre deux chasseuses  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux chasseuses    Rencontre entre deux chasseuses  EmptyMar 18 Oct - 13:47

Je commençai à insérer les légumes dans le lapin sans rien dire, lui laissant le loisir de parler et de répondre à mes questions bien indiscrète il fallait l'avouer. Je suis une mercenaire pas une sœur du silence ou une prêtresse quelconque . Et même si j'aimais avoir des réponses, je n'allais pas faire du mal sans bonnes raisons pour en avoir. Je n'étais pas sans cœur. Juste sans argent. J'aurais ris de sa mine surprise au sujet de ma question de mariage si je savais que parfois pour des gens c'était de véritable catastrophe sentimental. Fallait pas être née trop riche. Ni trop pauvre. Il valait mieux parfois ne pas naître. Ou être comme moi : sans attache. Bien que parfois cela soit très dur à supporter pour certaines personnes. Pas pour moi, j'avais pris le plis maintenant.

Je posais le lapin et les légumes au dessus du feu que Dacey avait allumé et me tournai vers elle lorsqu'elle posa sa question. J'eus un petit sourire de prédateur. Si on ne voulait pas être reconnu lorsqu'on état noble voyager seule était une bonne idée, bien que cela soit dangereux, mais la vie était une course contre les dangers en permanence, mais enlever son emblème était aussi une excellente idée. Je lui désignai du doigt l'ours qui s'étalait sur sa poitrine avant de déclarer tranquillement tout en piquant le lapin pour que son gras dégouline sur les légumes

« J'ai beau être une mercenaire je connais les maisons du nord. Et vous faites partie de la maison Mormont. Vous devez en être l'héritière. Il est rare de voir une jeune fille de bonne famille seule dans une zone comme celle là. Alors, même si vous avez des armes, porter son blason peut être très risqué. »

Je me tu et repris la préparation du lapin avec soin. J'aimerais éviter de gâcher notre pitance pour une simple discutions autour d'un mariage. Il y avait plus important ! Comme la nourriture et la santé. Voilà deux choses plus utiles qu'un simple mariage qui allait donner des marmots à torcher et baigner. Peut-être un jour en aurais-je un. À force d'avoir des amants dans tous les coins. Peut-être. La légendaire Boadicée avait bien eut deux filles. Pourquoi pas moi ? Me voir avec deux gamines. Voilà quelques chose qui serait divertissant pour le monde. Mais je pouvais tout aussi bien mourir demain d'une violente chute de cheval comme cela m'était arrivé il y a quelques années dans les Tertres. Foutu ours. Lui je n'avais pas eus sa peau. Je n'avais pratiquement jamais eus de peau d'ours de toute manière. Sauf lorsqu'on me demandait de venir aider pour une chasse. Alors là oui. Mais seule c'était du suicide.

Le lapin cuisait vite, et avec le feu, je sentis une agréable chaleur se rependre dans mes os. Ah ! Mieux qu'une fourrure : un bon feu sentant la graisse de lapin. Il n'y avait rien de mieux dans la vie à part une compagnie agréable dans un lit ou non. C'était la compagnie le plus important. Pas l'endroit. Je baillais un peu. J'avais l'impression que le sol bougeait un peu.Conséquence de trop rester à cheval : on ne savait plus marcher après. Je me tournais vers Dacey

« Vous l'aimez comment votre viande ? Et sinon ? Vous faîtes quoi loin de chez vous ? »

Boadicée ou l'art de passer du coq à l'âne. Si c'était pas beau la vie. Si elle ne voulait pas répondre, je ne la forcerais pas. De toute façon, nous n'étions ensemble que pour quelques heures, voir quelques jours pas plus. J'étais réellement sans attache, et parfois c’était lourd, mais pas aujourd'hui, j'aimais être libre. Et j'aimais rencontrer de nouvelles personnes.


Award:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ourse protectrice
Dacey Mormont
L'Ourse protectrice
Valar Dohaeris
Rencontre entre deux chasseuses  Tumblr_noien6xICr1se0lavo4_250
Ft : Bridget Regan
Multi-Compte : Andar Royce - Leeven Botley - Azilys Serrett - Blurd Mervault
Messages : 1430
Date d'inscription : 29/06/2016

Rencontre entre deux chasseuses  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux chasseuses    Rencontre entre deux chasseuses  EmptyJeu 27 Oct - 23:21

Rencontre entre deux chasseuses
Boadicée & Dacey
Boadicée semblait maîtriser l'art de la cuisine beaucoup mieux qu'elle, l'oursonne observa ses gestes précis, sa façon d'insérer les légumes dans le lapin. Jamais, elle aurait pensé que ceci pouvait ce cuir ainsi et elle avait hâte d'y goûter. Ayant réussi à allumer un feu, les deux jeunes femmes se préparaient à passer un petit moment tranquille en tête à tête. Le lapin rempli de légume se retrouva très vite au-dessus du feu, tandis que Daceyvint l'interroger sur cette histoire de mariage arrangé, oui la Lady ne comprenait pas le sens de sa question. La première réaction de la chasseuse fut de lui indiquer du doigt l'ours sur son armure, un sourire discret s'empara du visage de la Mormont, l'observation était un atout important surtout pour survivre dans le nord. Elle avait donc compris son attachement à la famille des Mormont.

« J'ai beau être une mercenaire je connais les maisons du nord. Et vous faites partie de la maison Mormont. Vous devez en être l'héritière. Il est rare de voir une jeune fille de bonne famille seule dans une zone comme celle là. Alors, même si vous avez des armes, porter son blason peut être très risqué. »

Cela n'était pas faux, mais pour rien au monde Dacey quitterait son armure, elle faisait partie d'elle. Ensemble, elle avait traversébien des combats et surtout l'héritière de l'ile aux ours ne craignait pas de se faire attaquer, car cela avait été sa vie quotidienne depuis son enfance. Ayant connu raid de Fer-nés et attaque des sauvageons biens avant de comprendre le sens de la mort. Hochant simplement la tête, dans les faits, elle ne comprenait toujours pas la raison qui l'avait poussé à croire qu'elle fuyait un mariage arrangé. Naitre noble ne voulait pas dire subir cette sorte de mariage, sa mère en était le parfait exemple après il était certain, que les Mormont n'étaient surement pas la référence dans le nord, étant vu pour la plupart des grandes familles comme une petite maison de sauvage. L'odeur de lapin vint lui picoter les narines, tandis que la chasseuse vint à prendre de nouveau la parole :

« Vous l'aimez comment votre viande ? Et sinon ? Vous faîtes quoi loin de chez vous ? »

Dacey semblait être destinée à tomber sur des personnes qui adoraient lui poser des questions à la suite sans d'abord attendre la réponse à la première. Fort heureusement, grâce à sa jeune soeur Jory, elle avait appris à retenir les moindres questions pour préparer sa réponse. 

- Je l'aime bien cuite. Je suis la porte-parole de ma famille et je traite des affaires courantes de nos maisons avec d'autres maisons du Nord.

Elle n'avait pas lui dire où elle se rendait, de toute façon cela n'aurait peu d'intérêt pour Boadicée. Dacey avait déjà assez dit. D'un coup, un bruit suspect dans les bois, lui fit relever la tête, le couteau camouflé dans sa manche vint glisser jusqu'à sa main. Tout son corps était aux aguets prêt à se défendre, et là dans son champ de vision et homme apparut, vu son allure, il s'agissait d'un brigand, d'ailleurs celui-ci prononça :

- Hurrks, vient voir les donzelles que les anciens nous envoient.

Le regard de Dacey se braqua dans celui de Baodicée, la Mormont était prête à se défendre s'ils osaient la moindre attaque, et elle espérait réellement que ces hommes ne soient pas des partenaires de la chasseuse. De toute façon si cela était le cas, elle se défendrait contre le trois, sinon, cela ferait un brigand chacun pour les deux guerrières.

electric bird.



For my mother, for my daughters, for my sisters, for my family and my people,  Here i stand

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bâtarde
Boadicée Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris
Rencontre entre deux chasseuses  190809040146206631
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Edrick, Arya Stark, Sacha, Celesse Froideseaux
Messages : 830
Date d'inscription : 11/09/2016

Rencontre entre deux chasseuses  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux chasseuses    Rencontre entre deux chasseuses  EmptyLun 31 Oct - 21:32

Ainsi elle ne fuyait pas mais était en mission ? Intéressant. Sans escorte cela devait être plus facile … Parfois … Après sans escorte il était plus facile de devenir un otage également, mais ça c'était à elle d'être prudente ou d'avoir un plan de secoure. Comme moi. Nous étions donc semblable sur quelques points. Enfin, moi j'étais une mercenaire, pas quelqu'un d'aussi importante qu'elle. J'ignorai même si j'avais de la valeur aux yeux de quelqu'un … Thalya peut-être ? Mouais … Même pas sûr, je devais plus avoir le statu d’emmerdeuse plus qu'autre chose. Je hochais lentement la tête sans rien dire tout en tendant l'oreille. Loki allait bientôt revenir. Je savais exactement combien de temps elle partait. Et elle allait revenir. Estomac plein ou non. Je ne savais pas si c'était parce qu'elle m'adorait au point de ne pas pouvoir se passe de moi trop longtemps ou autre chose. Peut-être pensait-elle que j'étais une réserve de nourriture sur patte. Qui sait ? Je poussais malgré tout un petit sifflement pour la faire revenir plus vite avant de cesser de tendre l’oreille.

Bien mal m'en prit. Lorsque je vis le premier homme entrer dans la clairière je saisis aussitôt mes lames. Ils étaient deux et croyaient vraiment pouvoir nous vaincre ? Laissons leur le bénéfice du doute pour un troisième homme. Mais dans tous les cas avec Loki dans le coin il n'allait faire très long feu. Je me redressai lentement. Deux chasseuses et deux proies, peut-être trois, le combat allait être plus que facile. Mais laissons leur une chance de vivre.

-Soit vous partez, soit vos tripes tâchent la neige. »

Je vis un frémissement dans les buissons du coin de l'œil. Soit Loki soit le troisième homme. L'homme en face de moi s'approcha en ricanant et en marmottant que je devrais me laisser faire. J'étais à un mètre du feu. Il souleva sa massue dans l'intention de me frapper avec. Bonne chance coco. Je réagis aussitôt, sortant une de mes lames de son fourreau en un chuintement glacé, je l'enfonçai sans pitié entre ses côtes. Chose un peu difficile à cause des couches de haillons qu'il portait. Mais alors que je retirai la lame de la plaie, et de son poumon, il dut sentir un peu d'air sur le côté. Le second brigand sembla se réveiller et il fonça vers moi. Ce fut également le cas du troisième homme. Une flèche siffla loin au dessus de moi au moment où un hurlement de douleur et de douleur résonna. Bientôt suivit de bruit d'os brisé et de chair arraché. Salut Loki, bon retour. L'homme face à moi me fixa avec une certaine surprise quand je finis le travail en l'égorgeant. Je jetais un coup d'œil à Dacey qui semblait bien se débrouiller. Après quelques autres bruits peu ragoutant, Loki sortit à pas lent des ombres. Son beau pelage gris blanc tâchait de sang, surtout au niveau de poitrail et de la gorge ainsi qu'autour du museau. Je la félicitai avant d'aller m'asseoir et de pousser un juron. Je relevais la tête vers Dacey pour lui expliquer

« À cause de ces idiots le lapin à brûler d'un côté ! »


Award:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ourse protectrice
Dacey Mormont
L'Ourse protectrice
Valar Dohaeris
Rencontre entre deux chasseuses  Tumblr_noien6xICr1se0lavo4_250
Ft : Bridget Regan
Multi-Compte : Andar Royce - Leeven Botley - Azilys Serrett - Blurd Mervault
Messages : 1430
Date d'inscription : 29/06/2016

Rencontre entre deux chasseuses  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux chasseuses    Rencontre entre deux chasseuses  EmptyDim 6 Nov - 23:19

Rencontre entre deux chasseuses
Boadicée & Dacey
Tout son être était prêt à combattre, Dacey avait pris pour habitudes d'être armée de la tête aux pieds, ayant des couteaux camouflés un peu partout, ainsi qu'une épée, mais son arme de prédilection restait sa masse d'armes. Grâce à sa force, gagnée au fils de ses entraînements, elle maîtrisait cette arme à la perfection et la faisait souvent voltiger autour d'elle, comme si elle tenait une plume. Face aux sauvageons, Dacey avait appris à combattre à une force égale, c'était ainsi qu'elle survivait. Là, pour le coup, les hommes qui vinrent les importuner n'étaient que des simples brigands, des hommes qui se croyaient tout permis en présence de femmes. Par simple prudence, elle se montrait aussi méfiante envers Boadicée, ne pouvant pas être certaine qu'elle n'était pas une alliée des hommes.

-Soit vous partez, soit vos tripes tâchent la neige. »

En attendant cette phrase, Dacey se retrouva rassurée, au moins la chasseuse serait de son côté. Ils se retrouvèrent à trois contre deux. La Mormont affronta le premier homme qui vint à elle, se défendant d'abord avec le couteau qu'elle avait fait glisser dans sa main à leur arrivée, elle se mit à courir jusqu'à sa monture pour venir prendre sa masse. Là, le brigand la regarda, surpris de l'arme qui était sienne. Sans lui laisser le temps de reprendre ses esprits, Dacey vint à s'approcher rapidement et le frappa en plein torse ce qui eut l'effet de le voir se plier en deux, puis ensuite, elle abattit son arme sur son crâne. Du sang gicla sur son visage, mais ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait. Une fois son adversaire terrassée, elle porta un regard à la chasseuse qui s'en sortait aussi sans égratignure. Ses hommes n'étaient pas des véritables guerriers, la Mormont vint même à douter qu'ils aient porté un jour une épée. L'animal de Boadicée était aussi de retour, et alors qu'elles n'avaient plus personnes à combattre, la chasseuse retourna s'asseoir près du feu et jura.

« À cause de ces idiots le lapin à brûler d'un côté ! »

Pour le coup, Dacey n'avait plus faim et la remercia pour le dîner, mais elle préféra aller nettoyer sa masse et surtout aller enterrer les corps de trois hommes. Ce n'était peut-être que des brigands, mais ils ne méritaient pas de voir leur corps pourrir sans une réelle sépulture. Après avoir fini sa longue tâche, elle alla s'installer près de son cheval pour fermer l'oeil, épuisée.
electric bird.



For my mother, for my daughters, for my sisters, for my family and my people,  Here i stand

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Rencontre entre deux chasseuses  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux chasseuses    Rencontre entre deux chasseuses  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux chasseuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pique nique entre deux chemins...
» Causette entre deux pages du roman qu'est la vie [PV Hayley York]
» Entre deux contrats ~ Sujets d'un tueur à gage
» Entre deux Tzinpafs [PV]
» Haânkhès Rhadamante - En Orient, tout ne peut être que clair entre deux êtres [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives 1ère fois :: Archives Dracarys 2.0 :: RP terminés-
Sauter vers: