Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €


Entre Lion et Faucon

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
An 300, Lune 8, semaine 2



A Lord Elbert Arryn,
Régent du Royaume du Nord,

Roi Elbert,

J’ai récemment reçu un corbeau m’informant de votre nouvelle union avec Lady Sansa Stark et m’y conviant. Je me dois cependant de décliner votre aimable invitation. Vous n’êtes certainement pas sans ignorer ma récente nomination auprès de la Reine Rhaenys. Mon devoir m’appelle à Port-Réal, justifiant mon absence à vos festivités.

Je regrette de ne pouvoir me déplacer personnellement car rares furent les occasions qui m’ont été données de rendre visite au pays du Val. J’espère vivement que cela n’entachera pas de futures et potentielles bonnes relations entre le Lion et le Faucon, entre l’Ouest et le Val ainsi qu’entre le Nord et le Sud, dont je me porte garant, tant de par ma notoriété que mes nouvelles responsabilités et fonctions au sein du Royaume du Sud.

En mon absence, plusieurs maisons nobles de l’Ouest me représenteront toutefois à votre mariage, dont la maison Serrett et tout particulièrement Lady Azilys, que je charge de la lourde responsabilité de me représenter personnellement.

J’attends sur votre retour concernant ma proposition expliquée ci-dessus et vous souhaite, à vous ainsi qu’à Lady Sansa, mes meilleurs vœux. Que les Sept, et les Anciens Dieux de votre épouse, bénissent votre union.

Mes respects,
Lord Tywin Lannister
Lord Suzerain des Terres de l’Ouest
Seigneur de Castral-Roc
Bouclier de Port-Lannis
Grand Argentier de la Reine du Sud Rhaenys Targaryen
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
An 300, Lune 8


A Lord Tywin Lannister,
Grand Argentier du Royaume du Sud,
Suzerain des Terres de l'Ouest et Seigneur de Castral Roc,
Bouclier de Port-Lannis.


Votre devoir passe avant tout, Lord Lannister. Les affaires du Royaume du Sud sont plus importantes et pressantes que mes noces. N'ayez crainte, je ne serai nulle offenser par votre absence. D'autant plus que vous me certifiez que vous serez représentés. Afin de maintenir les bonnes relations entre les Terres de l'Ouest et le Royaume du Nord, je ne peux qu'accepter et féliciter cette proposition.

Votre fils, Lord Tyrion, peut toujours s'il le désire assister aux noces. Nous pourrons ainsi également jouir de la présence d'un Lannister. Je nous apprendrai rien, en vous disant, que les rencontres lors d'un mariage peuvent déboucher sur de nouvelles noces. De nombreux Seigneurs des quatre coins de Westeros seront présents et nombre d'entre eux dispose de filles en âge d'enfanter et qui feraient, je n'en doute point, de merveilleuses et fertiles épouses.

Je comprend parfaitement que la Reine ait besoin de vous. Sa Grâce est encore jeune et la présence d'un Seigneur de votre expérience et de votre trempe, ne pourra que lui être bénéfique, tant sur le plan de la justice, de la souveraineté ainsi que de l'apprentissage.

J'espère néanmoins pouvoir vous rencontrer dans un avenir proche afin de discuter des relations entre nos royaumes dans le calme et la paix. La paix est un état que je souhaite conserver le plus longtemps possible car elle sera bénéfique à l'ensemble de notre continent.


Je reçois vos vœux avec joie et je gage que mon épouse fera de même car vous avez eut la présence d'esprit de ne pas négligez ses propres croyances. Nous espérons que vos bons voeux nous apporterons bonheur, fertilité et prospérité.

Puissiez vous rugir des années encore et les Terres de l'Ouest demeurez prospères.


Que les Sept vous protège,

Sa majesté Elbert Arryn,
Régent du Royaume du Nord,
Défenseur du Val,
Seigneur des Eyriés.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
An 300, Lune 8

A sa majesté Elbert Arryn,
Régent du Royaume du Nord,
Défenseur du Val ,
Seigneur des Eyriés


Vous m’en voyez ravi et suis fort aise de constater que vous considérez les affaires du Sud et mes nouvelles fonctions et responsabilités avec tant de compréhension. Ceci est une qualité rare chez un monarque ; j’espère que les Sept vous préservent de la perdre.

Votre proposition quant à Lord Tyrion est un grand honneur pour la Maison Lannister, honneur qu’il serait bien déplacé, de ma part, de refuser. Lord Tyrion partira de Castral Roc dans deux jours, accompagné de vingt chevaliers de ma garde personnelle. Lord Tyrion vous fera également parvenir un présent à vous ainsi qu’à votre épouse de ma part.

Je ferais de l’entente entre nos deux Royaumes un point d’honneur dans mes nouvelles responsabilités auprès de sa Grâce, Rhaenys Targaryen. Je vous rejoins dans vos objectifs de calme et de paix sur Westeros, et ceci ne peut être atteint que si le Nord et le Sud arrivent à établir des relations cordiales et durables. Aussi me permettrez-vous d’en parler avec sa Grâce, dès mon arrivée prochaine à Port-Réal, afin de fixer une date et un lieu où nous pourrons tous nous rencontrer et nous asseoir pour discuter de l’avenir de Westeros où guerres et deuils en seront, je l’espère, durablement absents.

En attendant de vous rencontrer en personne, je vous réitère mes vœux les plus sincères, vous souhaitant à vous deux prospérité, fertilité et longue vie.

Avec tout mon respect,
Lord Tywin Lannister,
Lord Suzerain des Terres de l’Ouest,
Seigneur de Castral-Roc,
Bouclier de Port-Lannis,
Grand-Argentier de sa Grâce la Reine du Sud, Rhaenys Targaryen
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#