RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

Partagez | 
 

 Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 1548
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal    Ven 16 Sep - 18:56

Le membre 'Addam Marpheux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10' : 5


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal    Sam 17 Sep - 13:50

Le Grand Tournoi d'Harrenhal


   
Alysane Mormont

   Le réveil avait été plutôt difficile. Il faut dire qu’Alysane n’était plus habituée à rester éveillée tard, surtout lors d’un banquet aussi éprouvant que celui de la veille. Cela additionné au voyage depuis Winterfell, la jeune Ourse n’avait pas voulu quitter son lit. Il avait fallu l’en tirer de force. Elle n’avait guère envie d’aller voir ce tournoi. Pour elle, la joute, ce n’est pas du vrai combat. Mais la seule raison qui la fit accepter de se lever finalement, était que sa mère participait à ce dit tournoi. Elle n’en avait jamais fait auparavant, ce n’est pas une habitude nordienne, mais elle était confiante envers elle. Sa mère n’est pas une simple guerrière, l’Alysane d’avant l’accident, à côté fait pâle figure. Elle se demandait donc contre qui elle allait jouter, mais elle espérait bien qu’elle lui montrerait que le Nord et ses femmes ne sont pas à prendre à la légère.

Lorsqu’elle fut enfin prête, elle suivit ses sœurs, toujours à l’arrière, encore peu réveillée. Et une ourse mal réveillée, ce n’est pas d’une compagnie très agréable. Cela dit, elle était heureuse d’être avec ses sœurs, même s’il manquait Dacey et la petite Lyanna. Elle avait l’impression de ne pas avoir profité de leur présence à toutes depuis bien trop longtemps. Ce tournoi était donc une bonne chose après tout, peu importe le résultat de Maege.  Lorsqu’elles arrivèrent au niveau des gradins, Alyane s’arrêta un bref instant pour regarder le tableau des joutes, afin de savoir qui avait le malheur de se trouver face à Maege. Elle vit un nom, Addam Marpheux, cela lui disait vaguement quelque chose sans qu’elle ne sache vraiment quoi. Elle reconnut également le nom de Harrion Karstark. Un Nordien, il méritait alors d’être supporté. Elle rattrapa alors rapidement ses deux sœurs pour aller s’installer auprès d’elles. Il y avait beaucoup de monde, elle n’était toujours pas tout à fait habituée au regard sur sa personne. Mais cette fois-ci, les spectateurs étaient présents pour la joute, alors elle pouvait facilement passer inaperçue. Devant sa sœur se trouvait Jon Stark, qu’elle avait été ravie de revoir la veille au banquet.

Elle porta alors son regard vers le bas des gradins, cherchant du regard sa mère. Elle n’avait pas réussi à mettre un visage sur son adversaire mais elle aura bientôt une réponse. Maege semblait confiante et ça n’étonnait pas Alysane. Mais elle était tout de même inquiète, elle savait que dans ce genre d’événements, certains ne se sentaient pas suffisamment confiants pour laisser les choses se faire naturellement et préfèrent avoir recours à la triche en trafiquant les lances ou les montures. Il faut dire que voir une femme jouter, ça faisait parler et ça ne plaisait pas de voir ce genre de choses en dehors du Nord. Elle regarda vaguement les chevaliers et autres jouteurs défiler devant la tribune royale ainsi que les autres gradins. Elle reconnut alors un visage familier parmi eux. Ce n’était pas un Nordien, c’était certain. Il s’agissait de cet homme à qui elle avait eu à faire lorsqu’elle était à Winterfell. Cet homme insolent. Voir son visage lui donnait presque la nausée. Elle le suivit du regard, intriguée de voir contre qui il jouterait et elle fut presque étonnée de voir qu’il était le fameux adversaire de Maege. C’était donc lui, Addam Marpheux. Elle se mit soudainement à rire. Un rire à la fois nerveux et amusé. Etait-ce le destin ? Les Dieux avaient-ils envie de jouer ? Cet homme prétentieux et insolent allait affronter une Mormont pour la deuxième fois de sa vie et Alysane en était très amusée et satisfaite. Peu importe l’issue, la situation était assez ironique. Elle voyait bien que les gens autour d’elle s’étonnaient de la voir rire. Il était rare de la voir comme ça, surtout depuis le décès de Marthe. Mais ça venait tout seul, et ça lui faisait du bien. Elle se tourna vers Lyra et Jorelle. « Je suis désolée de rire ainsi, mais je crois que les Dieux nous font une blague, et pour une fois, elle est très amusante. »

Elle tenta de se calmer, impatiente de voir cette joute particulièrement. Le reste n’avait que très peu d’importance pour elle, elle ne jetterait un coup d’œil simplement pour voir qui est le gagnant.

   

   
© DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 1548
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal    Mar 20 Sep - 15:49

Event 4

   
le tournoi

   


   
Grand Tournoi d'Harrenhal

    Le sol tremblait au bruit des pas des chevaux s’élançant face à face avec des cavaliers prêts à tout pour désarçonnés leur adversaire. Les lances se fracassaient dans d’horrible craquement provoquant des cris d’effroi dans la foule après les encouragements tonitruants de cette dernière. Pendant près de deux heures, chevaliers et chevaux s’élancèrent les uns après les autres, se percutant avec violence, venant mordre le sable de la lice, couronnant d’une première victoire les chevaliers.  Une courte pause fut effectuée afin de d’annoncer le deuxième tour et de remettre la piste en étant. Sur les vingt-quatre chevaliers engagés, il n’en restait plus que douze qui s’affronterait pour la victoire. Douze ayant pour seul but de remporter ce tournoi qui restera peut-être dans l’histoire. Les trompettes résonnèrent rapidement le début du deuxième tour.

Résultat tour 1

JOUTE 1 Deux lances de brisées
Daven : 44,33/60
Brynden : 42/60

JOUTE 2
Merlon : Eliminé par chute
Hoster : 34/60

JOUTE 3
Deux lances de brisées
Torvald : 35/60
Harras : 37/60

JOUTE 4 Deux lances de brisées
Jyana : 40,5/60
Harrion : 43,5/60

JOUTE 5 Une lance de brisée, possibilité de blessure légère pour Willam
Dickon : 41.25/60
William : 37,25/60

JOUTE 6 Une lance de brisée, possibilité de blessure grave pour Ulwyck
Aegon : 41/60
Ulwyck : 33,25/60

JOUTE 7 Deux lances de brisées
Alyn : 38/60
Cletus : 36,75

JOUTE 8
Oberyn : 43,25
Tybalt : éliminé par chute

JOUTE 9
Daeron : éliminé par chute
Raedes : 39,25/60 => note abaissée pour non-respect des 800 mots

JOUTE 10 : Une lance de brisée, possibilité de blessure légère pour Hugh
Hugh : 32,75/60
Lyle  : 37,5/60

JOUTE 11
Une lance de brisée, possibilité de blessure légère pour Robar
Alesander : 40.5/60
Robar : 36,75/60

JOUTE 12
Deux lances de brisées
Maege : 38,75/20 => note abaissée pour non-respect des 800 mots
Addam  : 41,75

tour 2:
 

   

   
© DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le chevalier aux Runes
avatar
Le chevalier aux Runes
Valar Dohaeris

Ft : Tom Burke
Multi-Compte : Dacey Mormont - Leeven Waters - Azilys Serrett - Baelor Noirmarées
Messages : 579
Date d'inscription : 29/07/2016

MessageSujet: Re: Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal    Mer 21 Sep - 21:40

Grand Tournoi d'Harrenhal

Harrenhal - An 300, lune 7, semaine 4, jour 2



Andar Royce


Installé auprès de sa soeur Ysilla, le seigneur de Roche-aux-runes était prêt à observer les joutes et voir ce que valaient les chevaliers qui allaient conquérir. Bien sûr, il avait hâte de voirRobar à l'oeuvre, ne pouvait pas douter de le voir triompher. À l'évocation de son nom, Andar leva le regard pour reconnaitre les traits du visage et les cheveux roux d'une jeune Lady du Val, seigneur de sa maison depuis la mort de son mari. La saluant d'un geste respectueux de la tête ainsi qu'en prononçant son prénom, sa soeur se décala pour lui laisser de la place entre eux deux. Il ne s'attendait pas à une telle compagnie, mais Elyaneétait une femme qu'il avait toujours appréciée, s'étant rencontré lorsque celle-ci avait quitté sa famille du Nord pour venir épouser Lord Descarpe. Quand la jeune lady se renseigna sur la joute de son frère, il répondit :

- Il affronte Lord Alessander Staedmon, un seigneur  Orageois, j'ai déjà eu l'honneur de jouter contre lui.

Il ne précisa pas qu'il n'avait aucun souvenir du final de cette joute, dû à l'alcool présent encore dans son sang ce jour-là, un souvenir de jeunesse qu'il fallait mieux garder pour lui, surtout avec la présence d'Ysilla sur le même rang qu'eux. Petit à petit, les premières joutes débutèrent et d'un coup, son regard croisa les yeux de Marianne, celle-ci l'invita de la main à venir les rejoindre, mais Andar ne pouvait laisser sa soeur et Elyane derrière lui, il lui fit donc comprendre d'un geste qu'il viendrait converser avec elle un peu plus tard, en tout cas, si l'occasion s'y prêtait de nouveau. Tandis que la conversation continuait avec sa voisine, il était certain qu'il n'évoquerait pas réellement ce qu'il avait traficoté durant le banquet de la veille, mais il se permit de dire :

- Il ressemblait à bien d'autres grand banquet constitué du plus grand monde, le plus étonnant fut d'y trouver le peuple, mais quel meilleur moyen de leur faire oublier les dernières batailles.

Malheureusement pour son amie Marianne, Thorvald perdu sa joute, puis il fut plus que ravit de voir Alyn remporter la sienne et vint le tour de Robar. Comme toujours son frère faisait le beau, à voir si celui-ci ne préférait pas charmer les spectateurs au lieu d'aller affronter son adversaire, un adversaire qu'Andar estimait beaucoup, cela serait une bonne joute. Sa soeur Ysilla semblait avoir coupé sa respiration tandis que son frère s'élança sur la lice. Au fracas de la lance du Lord Staedmon contre l'épaule de Robar, la plus jeune des Royce se leva, le chevalier semblait blessé, Andar observa la scène avec attention. Son frère ôta son casque, essayant surement d'éviter de montrer qu'il souffrait, celui-ci alla féliciter son adversaire avec son éternel sourire et parti ,main poser sur son épaule. Ysilla lança un regard inquiet vers Andar.

- Robar s'en remettra en tout qu'à physiquement.

Oui, il n'était jamais simple de perdre de sa première joute, sa fierté en prendrait surement un coup, mais Robar n'aurait qu'à voir un joli visage et tout serait oublié. Le premier tour se termina, et Andar réalisa à ce moment précis d'un fait qui aurait pu lui être évident bien avant :

- Le bâtard de votre défunt époux n'a pas voulu assister aux joutes?


© DRACARYS



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal    Lun 26 Sep - 0:04

Grand Tournoi d'Harrenhal

An 300, Lune 7- Harrenhal - Conflans




Il avait salué les divers visages connus qui s'étaient installés après lui dans les tribunes avant de retourner son attention à la lice et aux joutes qui commenceraient bientôt. Il avait vu la foule se masser plus contre les barrières quand le départ avait été annoncé, et il avait donné le nom et le royaume correspondant aux écus qu’arboraient les chevaliers à Thalya, quand il les connaissait du moins. Quand Harrion s'était avancé sur la lice, il avait senti sa mâchoire se crisper légèrement, mais il avait tout de même suivi avec un certain intérêt, le colosse faisant partie de ceux représentant leur Nord dans ce tournoi. Deux assauts plus tard, il sursauta presque en entendant le dornien à la cicatrice haranguer son compatriote de tuer son adversaire, tout en reconnaissant les armoiries des Targaryen sur ledit adversaire. Mais les Dieux n'entendirent pas sa demande et ce fut lui qui triompha, laissant l'autre dornien apparemment blessé. Après une autre charge, ce fut le tour du fameux Martell, qui sortit victorieux comme il s'y était attendu. Il restait encore quatre duels, dont deux qu'il attendait avec une certaine impatience. Et l'un d'eux arrivait justement.

Il ne savait pas qui était le chevalier qui avait demandé ses couleurs à Lyra, mais il n'avait pu s'empêcher d'admirer son armure pâle aux liens et masque rouges et au croissant doré dont il avait immédiatement reconnu l'origine, la laissant échapper à la demoiselle à ses côtés dans un souffle mélancolique. Yi-Ti... Il n'était pas resté très longtemps là-bas, mais il avait eu l'occasion de voir quelques unes de ces armures et l'image était restée dans son esprit, à défaut d'avoir eu les moyens d'en acquérir une. Une région à l'est d'Essos, même si je doute que la personne à l'intérieur vienne vraiment de là-bas. Rares étaient les orientaux qui s'aventuraient aussi loin à l'ouest, et encore plus rares ceux qui se seraient tentés à l'exercice de la joute, qui n'existait pas dans leurs contrées lointaines. Il aurait été incapable de dire quelle maison représentait ce jouteur vu qu'il n'arborait aucun écu indiquant clairement sa provenance, et les seules couleurs qu'il portait désormais étaient celles que Lyra lui avait confié, mais il connaissait plutôt bien celle de son adversaire. Il affronte Daeron Gargalen, une maison du sud de Dorne. Il n'avait vu le nom de son ami qu'en se rendant au tournoi, et s'était plutôt étonné de ne pas l'avoir croisé au banquet la veille, mais il devait avoir ses raisons. Connaissant plutôt bien le guerrier, il ne doutait pas que l'affrontement serait très intéressant, et même s'il avait été déçu de le voir mordre la poussière - et d'avoir perdu une petite somme dans les paris placés plus tôt - il devait admettre que celui arborant l'armure yitienne était très doué.

Deux autres heurts et enfin le dernier arriva, la meilleure pour la fin. Un large sourire fendit son visage alors qu'on annonçait les deux adversaires et ses yeux s'étaient rivés sur le cavalier en armure à l'autre bout de la lice, arborant les couleurs des Mormont. Pas un cavalier, une cavalière, Maege. Il s'était un peu plus tendu alors qu'elle éperonnait son cheval, se levant sans même s'en rendre compte à mesure que la distance entre elle et son adversaire s'amenuisait, pour être finalement debout lorsque le choc entre les deux avait eu lieu. Non! Réagissant à peine au son de sa propre voix qui avait pourtant résonné après le bruit du bois qui se brise contre le métal, il s'était rué au bord de la tribune, se penchant au dessus de la barrière qui le séparait de la lice pour s'assurer que la matriarche n'avait rien. Il avait jeté un bref regard inquiet aux filles Mormont avant de revenir à leur mère, qui semblait cependant indemne. Une fois rassuré, il était revenu à sa place sans se soucier des éventuels regards qui devaient peser sur lui et la réaction qu'il avait eu, se rasseyant aux côtés de la demoiselle qui l'accompagnait avec un soupir. Le premier tour était terminé, il ne restait plus qu'une seule personne pour défendre l'honneur du Nord et malheureusement pour lui il s'agissait de celui avec lequel il s'entendait le moins.

© DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon Ensoleillé
avatar
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris

Ft : Alexandra Dowling
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Caron || Wylla Manderly
Messages : 5357
Date d'inscription : 27/02/2015

MessageSujet: Re: Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal    Lun 26 Sep - 10:45

Grand Tournoi d'Harrenhal

An 300, Lune 7 - Harrenhal - Conflans



Il n'y a que sur la lice ou entre les cuisses d'une femme que je me sens vivant

Le grand tournoi. Rhaenys avait déjà assisté à plusieurs tournois mais rien comparé à celui-ci. Des chevaliers venus de tous les Royaumes s’affrontaient pour tenter de remporter la victoire. La Jeune Reine était dans la tribune principale en compagnie d’Elbert et Aemon. Sa fille était restée entre les murs d’Harrenhal en compagnie de sa nourrice. Les tournois n’étaient pas la place d’un bébé de six mois. La jeune femme avait quelques dames de compagnie non loin et une partie de sa garde en contre bas qui allait surement encourager leur capitaine au moment voulu. Les trompettes sonnèrent le début des joutes et le Dragon Ensoleillé regarda Daven Lannister affronté l’héritier du Conflans, Brynden Nerbosc. Le tournoi s’ouvrait avec deux chevaliers expérimentés. Le bruit des pas des chevaux fit trembler le seul et les craquements des lances venaient soulever le cœur de la foule. L’ouest remporta sa joute face aux Conflans et Rhaenys applaudit respectueusement les deux chevaliers.

La deuxième joute comprenait des chevaliers venant également de l’Ouest et du Conflans. Mais cette fois, le Nerbosc qui joutait n’avait guère l’avantage face au Crakehall. Mais contre toute attente le benjamin remporta sa joute. Ce tournoi s’annonçait donc riche en rebondissement. La troisième joute faisait s’affronter Torvald Smithwood et Harras Harloi qui portait les couleurs de sa Reine Asha Greyjoy. Les yeux clairs de la Reine scruta la joute et le fer-nés démontra son adresse et son expérience et réussit à désarçonné le Conflanais. La quatrième joute faisait intervenir un guerrière du Nord nommé Harrion Kartstark et un chevalier de l’ombre. Une personne voulant rester anonyme. Mais au vu de son physique, Rhaenys ne donna pas vainqueur le petit chevalier venant de l’Orage et elle avait vu juste car le nordien remporta sa joute.

La cinquième commença à rendre légèrement nerveuse Rhaenys. William, son capitaine de garde entrait en lice. Il était face à un compatriote. Elle ne le quitta pas des yeux tandis que le reste de sa garde s’époumonait pour l’encourageait. Mais cela ne suffit pas et le pauvre chevalier perdit sa joute. Mais tout s’enchaîna car Aegon entra en lice contre Ulwyck, l’oncle d’Ellaria. Bien entendu la jeune femme encouragea son jeune frère. Dans le publique elle entendit des choses qui ne lui plu guère mais elle était trop concentré à garder son regard bleuté et inquiet sur son cadet. Heureusement, il remporta sa joute, la soulageant grandement. La pression retomba quelques peu tandis qu’Alyn, un émissaire de l’Orage que la jeune femme appréciait, affrontait le jeune Cletus Allyrion. L’Orageois gagna sa joute et laissa la place à la Vipère Rouge qui affrontait un autre valois. Oberyn remporta sa joute haut la main se qui ne surprit guère la jeune femme.

Il fit place à un fer né et un autre dornien. Le chevalier mystère face à un Gargalen. L’un d’entre eux alla chercher les couleurs de Lyra Mormont ce qui sembla intrigué la foule. Et il fit en sorte de remporter sa joute contre le dornien. L’Ouest entra de nouveau en lice avec Lyle Crakehall qui affrontait un biefois. Rhaenys ne sut qui encourageait pour le coup et resta neutre observant. Lyle remporta sa joute ce qui n’était pas très étonnant. Le val fit entrer un nouveau représentant avec la lance de Robar Royce qui affronta Alesander Staedmon de l’Orage. L’Orage remporta l’affrontement éliminant le dernier représentant de la région d’Elbert. La dernière joute du tour un arriva et Rhaenys tourna sa tête vers ses dames de compagnie. Myrielle semblait détendu et profité du spectacle mais Sonia semblait plus tendue. Jorelle devait être avec des amis nordien.
« Détendez-vous Sonia, rien de grave n’arrivera à ces chevaliers. Est-ce le premier tournoi auquel vous assistez ? »

La chute de Maege Mormont face à Addam Marpheux provoqua des cris de déception dans le clan nordien. Le tour deux arrivait rapidement et Rhaenys se tourna vers Elbert et Aemon.
« Appréciez-vous le spectacle ? N’est-ce point trop violent pour un enfant de cet âge ? »

© DRACARYS




❝ dragon of the sun, dragon of bronze❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal    Lun 26 Sep - 16:16

Patrek se trouvait non loin de sa cousine Eleanor. Il regrettait parfois de ne pas avoir fait son écuyage comme il aurait du, être un chevalier aurait pu être plaisant. Cela ne lui correspondait peut-être pas, tout compte fait.

Patrek appréciait ce genre de retrouvailles entre chevaliers, entre régions, ce tournoi s'annonçait grand et les combattants, il les connaissait presque tous. Et de toutes les joutes, une seule eut le don de réellement le surprendre. Maege Mormont. Première femme qu'il voyait jouter, première femme qu'il voyait à un combat entre chevalier. Il aurait pu s'attendre à voir Jorah Mormont comme au dernier tournoi de ces lieux, mais il voyait là Maege Mormont, la terrible mère ourse de l'Île aux Ours. Etonnant, mais finalement pas tant lorsque l'on connaissait la femme. D'autres joutes venaient presque à blesser l'orgueil du Conflanais en constatant que les Conflanais étaient battus. C'était aussi la première fois qu'il pouvait voir le "Grand Oberyn Martell" combattre en joute, le seigneur de Salvemer avait en son jeune temps manquait certains tournois, certaines joutes. Et il devait avouer ne pas être déçu des talents de cet homme, il semblerait que les hommes n'avaient pas abusés dans les vantardises de ses capacités.

Un seul Conflanais était parvenu à vaincre un de ses "ennemi" du jour, Patrek avait bien fait de ne pas parier cette fois-ci sur les joutes. Cela n'était pas terminé et Patrek attendait avec impatience les prochains duels. En attendant, il regardait les visages alentours, notamment celui de sa cousine (Eleanor Nerbosc), il n'avait pas eu l'occasion de lui parler depuis un certain temps maintenant. Il se levait alors, pour être simplement à côté d'elle .

" Ma chère cousine. "

Son époux joutait ce jour-ci, peu étonnant donc de la voir en ces lieux, surtout au vue de son nouveau statut. "Nouveau", du moins.

" J'espère que votre époux saura reprendre la main au prochain tour. Comment allez-vous ? "

Comment allait-elle, elle et son fils. Entre deux joutes, Patrek trouvait bon de discuter un peu. Il regardait sa cousine, puis il regardait devant eux, voir si cela avait repris. Il reposait ensuite son regard sur Eleanor. Elle avait l'air heureuse de sa nouvelle vie, de ce qu'il voyait jusqu'à présent.

" Nous avons si peu d'occasions de nous parler, lady. C'est fort dommage. "

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal    Lun 26 Sep - 16:17

Dans l'ombre, tu étais là depuis la veille, ruminant ta rage. Arianne n'était pas là et ceux dont tu devais t'occuper ne t'intéressait pas le moins du monde. Ce n'était pour désobéir à la belle dornien mais tu ne voulais plus rester une seule seconde aux côtés de cet homme, frère de ta protégé, qui hurlait et se faisait bien trop remarquer. Tu savais que certain des convives étaient physionomistes et il était hors de question que ton visage rappelle des souvenirs à la moindre personne. C'est dans l'ombre et dans les secrets que les assasins vivent. Et tu n'étais pas prêt de changer les mauvaises habitudes qui t'offraient le nom de sorcière.

Sitôt la première joute passée, tu t'éclipsais donc, rejoignant un groupe d'homme qui jouaient à des jeux que tu ne connaissais pas en parlant, beaucoup trop. pour la première fois de ta vie, tu te laissas tenter et tu te glissas à leur côtés, montrant ta bourse pour t'assurer leur compagnie. Les rires qui t'accueillirent étaient bon enfant et pour une fois, aucune peur ne vient enserrer tes entrailles alors que tu te mettais à ton tour à jouer et qu'on te tendait une chope. L'alcool te brula la gorge et la toux qu'il fini naitre rendit les hommes hilares. Il ne fallut pas longtemps à ta langue pour s'habituer à la morsure mais ton esprit ne l'était pas et très rapidement, ta tête se mit à tourner. Tant pis. pendant ce temps, tu te tenais au courant des derniers commérages, des noms de ceux qui participaient aujourd'hui au tournoi et surtout des rumeurs qui serpentaient sur les terres de la couronne. On racontait bien des choses à Harrenhal. Tes oreilles discrètes écoutaient tout, n'en perdant la moindre miette. peut-etre qu'on t'apporterait des rumeurs sur Elijah et la rose dont il s'était enamourcharché. Mais rien, seulement des paroles sans but précis. Tu te fichais bien de savoir qu’untel avec couché avec telle demoiselle. La virginité des ladies n'était pas le premier de tes soucis.

Tu te laissais pourtant porter par leur voix, jusqu'à en oublier les cris qui provenaient des joutes. Les dorniens n'étaient pas seuls et tu n'étais leur seul garde du corps. Alors pour cette fois, tu abandonnais tes obligations. peut-être même pour de bon. Tu n'avais aucune envie de les voir. Seule Arianne te manquait. Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Danse avec les Ours
avatar
Danse avec les Ours
Valar Dohaeris

Ft : Ellen Hollman
Multi-Compte : Jon Snow & Nymeria Sand.
Messages : 644
Date d'inscription : 20/08/2015

MessageSujet: Re: Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal    Lun 26 Sep - 16:53

Aegor était nostalgique, aujourd'hui.

Autrefois, le chevalier avait jouté. Lui aussi, était monté sur un cheval, lui aussi avait combattu pour sa maison, pour sa région. Il n'avait toute fois jamais été un homme très doué au combat physique, il maîtrisait les armes c'était un fait, mais il laissait désormais cela aux autres. Avec les années, Aegor était devenu un intellectuel, il avait préféré se pencher sur les armes plus furtives, plus discrètes, plus sûre, qui ne l'atteindraient pas mais feraient tout autant d'effets à ses ennemis. Il avait préféré s'intéresser à la politique qu'à la bataille, à la politique qu'aux joutes. Il n'était donc pas étonnant ce jour-ci, si on connaissait le parcours du Rouvre, de le voir assis près de la Reine plutôt que sur un cheval, paré d'une armure et d'une lance.

Il regardait attentivement chaque joute, pariant avec lui-même sur les réussites et les pertes des combattants. Il devait avouer avoir miser - pour lui-même, sorte de bataille personnelle - sur Oberyn Martell. Si les deux n'étaient pas de grands amis, Aegor n'était pas fou et savait voir qui était un grand combattant de qui ne l'était pas. Mais il avait aussi misé sur certains chevaliers. La carrure ne faisait pas tout, il valait parfois mieux être léger comme Cletus Allyrion face à Alyn Estremont, bien que ce premier ait perdu, cela n'était pas encore la fin des joutes pour celui-ci.

Il avait vu deux femmes combattre aux joutes ce jour-ci, cela l'avait étonné mais les temps changeaient depuis qu'ils avaient eu des reines, après certaines réflexions, il n'était pas si étonnant que cela de voir les femmes s'essayaient aux joutes. Il n'avait rien contre cela, le changement pouvait faire du bien. Même si aucune des deux n'avait remporté leur première joute, cela s'était joué de peu et comme pour Cletus Allyrion, ce n'était pas encore terminé. Il avait aussi misé sur Maege Mormont, sur une de ses victoire tout du moins. Elle n'était pas chevalier mais il avait tout de même confiance là-dessus.

Il remarquait à peine les réflexions et réactions des dames de compagnie de la reine. Il était habitué et ce n'était pas toutes les femmes qui appréciaient ces combats, après tout. Il ne dédaignait donc pas Sonia du regard, pas plus que Myrielle qui semblait plus tempérée. La Main de la reine restait calme sur son fauteuil, plus avide d'en voir plus. C'était plaisant de retrouver les tournois, ils n'avaient pas pu se détendre de la sorte depuis fort longtemps, trouver un moment de paix, c'était peut-être, finalement, une bonne idée que ce tournoi organisé, même si cela rassemblait un peu trop de monde de toutes les régions et qu'Aegor gardait en tête les risques que cela représentait pour le roi et la reine.



She dances with bears & snakes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal    Lun 26 Sep - 20:08

Event 4

   
le tournoi

   


   
Grand Tournoi d'Harrenhal

   « Promettez-moi que vous serez prudent… » chuchota-t-elle, la voix pleine d’angoisse.

Jeyne n’arrivait pas à détourner les yeux de son époux, si fier dans son armure mêlant fer et cuir, arborant le féroce sanglier de sa maison sur sa poitrine. Pourtant, elle aurait eu des raisons de laisser son regard papillonner à droite et à gauche. Les tentes des champions étaient parfaitement aménagées, bien qu’elles contiennent trop d’arme au goût de la jeune femme. Elle n’avait cependant pas le cœur ni de s’en plaindre, ni d’en trembler. Toute son attention était reportée sur Merlon. Des écuyers virevoltaient autour de lui, serrer les liens dans son dos pour ajuster le plastron bordeaux.
N’ayant jamais été loquace, il ne fit qu’hocher la tête à sa demande avant de déposer un chaste baiser sur ses lèvres.

« Nous allons être en retard, » fut la seule chose qu’il trouva à dire.

La Ouestrelin devenue Crakehall acquiesça. L’apparente placidité de son mari n’avait rien pour la rassurer. Elle avait confiance en lui, bien sûr. Bien plus que dans ces hommes qui fanfaronnaient, lance à la main en haranguant les tribunes qui ne faisaient que s’esclaffer en tapant des mains. Elle n’avait jamais réellement apprécié les joutes, craignant les blessés et les hurlements. En revanche, la vue du sang ne l’avait jamais fait crier ni s’évanouir comme sa cadette. Elle était d’ailleurs souvent la première à se précipiter dans la tente de son géniteur lorsque celui-ci se trouvait avoir fait une mauvaise chute et elle insistait toujours pour aider à le soigner.

Le couple se sépara avant la piste sableuse et Jeyne trouva rapidement sa place auprès de sa belle-sœur Malvina. Merlon avait raison, ils étaient en retard et la première joute avait déjà commencé. Elle reconnut sans mal le fier lion des Lannister sous le visage de Daven, l’époux de lady Alyx. D’ailleurs, celle-ci ne devait pas être bien loin. Son adversaire n’était autre que Brynden Nerbosc. Elle reconnut sans mal l’emblème de sa famille. Tous les deux semblaient être de fiers combattants et les départager fut complexe. Ce fut finalement Daven qui remporta le combat alors que les lances éclatèrent dans un bruit de tonnerre. Les morceaux de bois et d’acier se répandirent en des dizaines de morceaux dans le sable gris.

Enfin, ce fut le tour de Merlon. Son cœur se serra et elle sentit son rythme cardiaque s’accélérer à mesure que sa monture s’avançait face au deuxième Nerbosc de l’après-midi. Celui-ci, à l’inverse de son prédécesseur, était beaucoup plus fin et serait évidemment plus agile face au Crakehall dont la carrure imposante ne facilitait pas ses mouvements. Inconsciemment, elle chercha la main de Malvina. Elle aurait voulu fermer les yeux, mais les garda pourtant rivés sur le sanglier.

Sa chute la laissa muette d’horreur. Elle se sentit blêmir. Tous ses membres devinrent gourds alors elle porta une main tremblante à ses lèvres. À deux doigts de défaillir, elle respira à nouveau lorsqu’elle le vit se redresser et faire signe que tout allait bien. Elle soupira bruyamment, mais ses doigts ne cessèrent pas de trembler pour autant.

Les joute s’enchaînèrent avec les victoires de son beau frère, Lyle, et d’Addam Marpheux, toujours aussi séduisant et galant. Deux hommes de l’Ouest pour représenter leur région. Pourtant, Jeyne n’avait déjà plus l’esprit à faire la fête et à se divertir. Elle ne souhaitait qu’une chose, retourner auprès de son époux.


   

   
© DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal    Mar 27 Sep - 3:34

Le Grand Tournoi d'Harrenhal


   
Alysane Mormont

   Les joutes se déroulèrent alors sous leurs yeux. Alysane trouvait ça d’un ennui sans pareil. Elle était vraiment là parce qu’elle voulait supporter sa mère et ce peu importe l’issue. Mais le principe d’être sur une monture avec une lance en bois pour prouver que l’on est plus fort est ridicule aux yeux de l’ourse et elle comprend mieux pourquoi dans le Nord ils ne jouent pas à ce genre de stupidités. Soit, arrivait alors la dernière joute. Celle entre la mère Ourse et l’Ouestrien qu’elle avait rencontré à Winterfell. Elle se disait que, même si elle ne gagnait pas, cet homme devait être en quelque sorte maudit. Avoir à faire à deux Mormont en si peu de temps dans sa vie, ce n’est pas forcément un bon présage. Bien sûr, dans son for intérieur, Alysane espérait vivement que sa mère le désarme ou le fasse tomber de son cheval. Malheureusement le résultat fut quelque peu différent. Maege avait brisé sa lance. Elle entendit d’ailleurs un « Non ! » retentir pas très loin d’elle. Elle se retourna vers cette personne, c’était Edwin Forestier. Elle était ravie qu’il réagisse de la sorte. Le Nord et son peuple est toujours soudé et Maege a toujours été une femme respectée par la majorité. Bien sûr, Alysane était déçue, mais elle comptait bien sur l’adversaire suivant de ce Ouestrien pour lui mettre la raclée qu’il méritait. Elle n’avait jamais aimé son air arrogant et son insolence et elle se doutait qu’il devait jubiler d’avoir battu une Mormont en public. Rien que pour ça, elle rageait. Mais elle ne le montra pas. Elle s’adressa alors au Forestier. « Ne vous en faites pas, Lord Forestier, il en faut plus à Maege pour être humiliée. C’est sûrement ce que cherche cet homme, il est bien loin de connaître les Mormont. » Il en connaissait deux à présent pourtant. Elle serait bien descendue pour rectifier les résultats, mais ce n’était peut-être pas le moment de semer la zizanie.

Malgré les réactions de la tribune majoritairement Nordienne suite à cette dernière joute du premier tour, l’ensemble des spectateurs semblait satisfaite plus ou moins. Chacun devait avoir ses favoris, il devait même y avoir un nombre de paris incalculables. Alysane, elle, n’était pas du tout joueuse et n’avait de toute manière pas suffisamment d’argent pour son peuple, alors le mettre en jeu pour des événements aussi stupides, ça ne lui ressemblait pas. L’annonce des prochaines joutes se fit entendre. Alysane s’intéressa uniquement à celle qui concernait le Marpheux, mais fut satisfaite de savoir que le Karstark avait passé le premier tour. Elle n’avait pas du tout fait attention à sa joute au premier tour, mais savoir qu’un nordien était toujours en lice la rendait fière. Il allait d’ailleurs affronter un fer-né. L’ironie du sort, les nordiens sont donc obligés de se retrouver face à ces insulaires quoiqu’il arrive. Elle avait encore un goût amer de la visite du Bonfrère sur l’Île. Elle qui était à l’époque encore dans un sale état. Aujourd’hui, elle sentait quand même qu’elle retrouvait un peu goût à la vie. Mais elle n’aimait toujours pas ces Fer-nés, malgré ‘cela’. Enfin, elle entendit le nom d’un certain Staedmon qui affronterait l’homme de l’Ouest. « Staedmon ? Quelqu’un connaît un Staedmon ici ? D’où vient-il ? Vous pensez qu’il a ses chances face à Marpheux ? » Elle n’y connaissait absolument rien. Elle n’avait jamais porté d’intérêt à ce qui se passait au-delà du Neck. Hormis quand ces sudistes venaient chercher du tort auprès des Nordiens. Mais si elle ne connaissait pas le nom du Staedmon, c’est qu’il ne devait pas être particulièrement hostile.

Dans le Conflans, l’hiver était également là, moins rude que dans le Nord, mais elle était étonnée de voir que même si c’était le Sud, ils n’étaient pas épargnés. Mais ça la faisait rire de voir tous ces sudistes presque dénudés, simplement pour être dans le paraître, mourir de froid à vue d’œil. Elle se tourna vers ses sœurs, soudainement assoiffée. « Ils ne servent pas à boire dans ce genre d’événement, j’ai l’impression qu’on nous a oublié. Où sont les bières et autres rafraîchissements ? » Demanda-t-elle prête à taper du poing sur la table, s’il y avait eu une table à cet endroit-là. A défaut d’être ennuyeux, ils pourraient au moins donner aux spectateurs de quoi passer le temps.


   

   
© DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal    Mar 27 Sep - 17:29

Event 4

   
le tournoi

   


   
Grand Tournoi d'Harrenhal

   Les joutes en elles-mêmes n’intéressaient guère la Lady de la Grâcedieu. En particulier lorsque deux illustres inconnus lançaient leurs montures l’une contre l’autre dans une symphonie de fracas et de beuglement bestiaux. Parfois, elle avait même du mal à savoir de qui provenait les cris. De l’homme arborant la lance ou de la bête galopant dans le sable ? Elle cacha son ennui derrière un intérêt feint tout en ignorant l’excitation palpable de Daemon. Au départ bougon et renfrogné, voilà qu’il se prenait au jeu et ne se gênait pas pour s’agiter, attirant derechef tous les regards sur la délégation dornienne. Valena ne s’en plaignait pas. Après tout, il ne faisait que valider la réputation des hommes et des femmes du désert que l’on disait fougueux et le sang bouillonnant. Elle se retint pourtant de lever les yeux au ciel.
Elle ne prêta aucune attention aux quatre premiers combats. Nerbosc, Lannister, Crakehall… Quelle importance ? En revanche, les choses sérieuses commençaient à partir de la cinquième joute. Des chevaliers arborant les emblèmes de maisons de Dorne venaient défendre leurs couleurs et cela, Valena ne pouvait l’ignorer. En tant qu’ambassadrice de sa région, dans un premier temps, mais également par fierté. Il était de notoriété commune que les guerriers élevés au sud des Montagnes Rouges étaient redoutables et elles s’attendaient à ce que leurs adversaires se trouvent désarçonnés en un clin d’œil. Son frère Cletus affrontait lui-même un orageux. Elle ne lui avait dit aucun mot d’encouragement et leur relation était glacée depuis quelques lunes, mais lorsque son sang et sa chaire risquait la mort, quelle sœur n’éprouverait pas ne serait-ce qu’une once d’appréhension ?

Dickon affronta un autre dornien en la personne de Willem Wells, membre de la Garde Royale de la Jeune Reine. Il avait beau être né dans le Sud, il avait délaissé le désert et les Martell pour en servir une autre et Valena n’eût aucun mal à se décider à soutenir le concubin de la jeune Naïa. Pour ce que ses encouragements muets avaient comme importance. Un léger sourire transparut sur ses lèvres lorsqu’il renversa le champion de la dragonne et elle applaudit avec retenue et un hochement appréciateur de la tête.
Mais sa joie mourut bien vite lorsqu’en un éclair, l’affrontement suivant opposa son amant d’une nuit au frère de la Reine. Les deux hommes avaient le même gabarit, svelte et élancé et il ne faisait aucun doute que le combat serait rude. Les spectateurs se soulevèrent à chaque entrechoquement de lance et à chaque tentative de percée. La rencontre se termina subitement. Ulwyck chuta dans le murmure glacé de la foule et un bruit de craquement répugna résonna dans l’air glacé d’Harrenhal. La Lady de la Grâcedieu s’était redressée sans s’en rendre compte, les mains fermées n deux poings autour de la rambarde de bois sombre. Enfin, les cris du jeune homme retentirent bientôt et s’ils n’étaient pas bon signe, il signifiait au moins qu’il était en vie. Valena jeta un regard paniqué à Daemon. C’était peut-être là la première réaction spontanée qu’elle avait pour son demi-frère depuis longtemps.

Sans avoir le temps de reprendre son souffle, Cletus entra sur la piste et son ainée se maudit mentalement de ne pas avoir cherché à l’en dissuader. Il n’avait jamais été un grand guerrier. Alors pourquoi s’obstinait-il de la sorte ? Lui qui avait toujours exécré la violence, voilà qu’il en devenait acteur… Elle se rassit près du bâtard, mais l’issue du précédent combat l’avait plongé dans un profond désarroi. Le même schéma se reproduisit. Lance contre lance, poitrail contre poitrail et le bois se fissura. Le cadet de la Grâcedieu fut éliminé sans aucune effusion de sang. Un soupir de soulagement s’échappa de ses lèvres.
Distraite, elle ne regarda le reste des joutes que pour applaudir la victoire du Staedmon. Puis, elle se tourna vers Daemon, ouvrit la bouche pour lui dire quelque chose, puis se ravisa. Il lui était impossible de quitter les tribunes pour aller se renseigner sur la santé d’Ulwyck et Cletus en raison de son rang d’ambassadrice et son ainé rencontrerait sûrement les mêmes difficultés.

« Je vais envoyer quelqu’un, » lui dit-elle simplement d’une voix dure sans chercher à préciser le fond de sa pensée.

Dans les gradins supérieurs, réservés aux petites gens, elle harponna du regard un des hommes assurant sa sécurité. Il comprit et disparut en un battement de cil.


   

   
© DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Darkness in her eyes
avatar
Darkness in her eyes
Valar Dohaeris

Ft : Adélaïde Kane
Multi-Compte : Ysilla Royce | Daenerys Targaryen
Messages : 603
Date d'inscription : 07/04/2016

MessageSujet: Re: Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal    Jeu 29 Sep - 14:40

Le fracas des deux lances produisit un horrible craquement. La puissance du coup de son adversaire bouscula Jyana qui se cramponna à sa jument noire pour ne pas tomber. La joute s’annonçait difficile et son adversaire était incroyablement fort et puissant. La bâtarde rétablit son équilibre sur le dos de sa monture et attrapa une seconde lance au bout de la lice pour le deuxième assaut. Son souffle était cours, ses yeux azurés scrutaient la silhouette baraquée du chevalier. Quand le son cuivré des trompettes tinta dans l’air frais, la jeune femme laissa filer ses rênes et sa jument bondit aux galops en avant. Mais ce deuxième impact qui arriva bien vite fut bien plus puissant que le premier et elle sentit ses pieds déchaussé ses étriers et rapidement elle alla mordre la poussière du sol meuble. Elle roula au sol et eu le souffle coupé pendant quelques secondes. Reprenant ses esprits, elle prit soin de ne pas retirer son heaume pour ne pas dévoiler son identité. Ses muscles ayant souffert de l’affrontement, se mirent à trembler violemment mais elle réussit à se relever, en se mettant sur ses jambes.

Elle regagna l’extrémité de la lice où elle alla féliciter son adversaire avant d’attraper les rênes de sa jument et regagner sa tante. Une fois à l’abri des regards elle enleva son attirail et s’assit afin de retrouver ses esprits. Jyana sentait encore l’adrénaline circuler dans ses veines, son cœur battait la chamade. Elle passa de l’eau sur son visage et ferma les yeux, retrouvant son calme petit à petit. Dehors les bruits des autres joutes continuaient de faire rage. Elle finit de se défaire de son pauvre attirail de chevalier et reprit sa tenue de traqueuse/chasseuse avant de ressortir dehors. Elle dessela rapidement sa jument et lui donna à boire avant de retourner vers les lices mais en tant que simple spectatrice cette fois. Elle chercha un visage connu, afin d’éviter les Rogers qui lui ferait une remarque déplaisante sur son absence durant le premier tour. Elle vit des visages rencontré la vieille mais qui étaient tous en pleine discussion.

La jeune femme se glissa donc dans un coin, non loin d’un homme aux multiples cicatrices sur le visage, de là la jeune femme avait du coin de l’œil sa famille en vue et pouvait profiter du spectacle sans entendre leur railleries déplaisante. Le deuxième tour des joutes n’allait pas tarder à commencer et Jyana voulait observer son adversaire qui l’avait mis à terre, avoir un autre angle de vue et apprendre d’avantage sur les tournois. Pour elle, tout ceci n’était pas un échec, elle avait réussi à participer sans que personne ne se rende compte de qui elle était vraiment. Une petite victoire en soit. Mais le plus gros du chemin restait à faire, tout était encore devant elle et elle devrait se battre avec d’avantage de vigueur pour arriver à ses fins. Elle devait bien calculer ses actions. Celle-ci avait été un succès même si elle n’avait pas remporté de combat.

Spoiler:
 


❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal    Jeu 29 Sep - 18:27

Grand Tournoi d'Harrenhal

An 300, Lune 7 - Harrenhal - Conflans



Harrion Karstark

Furieusement, la poussière montait en volutes dorés sous les sabots de son étalon. La lance portée vers l'abdomen du cavalier de l'ombre ne quitta pas sa cible, comme si l'air qu'elle perçait formait un couloir solide, rendant tout écart impossible.
L'impact de sa lance se brisant sur la silhouette fluette força sur les muscles de son bras droit mais il ne cilla pas. Il fut cependant étonné que son adversaire parvienne à le toucher. L'aiguille de bois le percuta, les morceaux éclatant sur son plastron et même si la force déployée ne le fit pas vaciller, son attaque avait été précise et adroite.

Déclaré gagnant, on afficha les couleurs de la Maison Karstark et un soleil d'argent sur fond noir rayonna. Le Nord irait au second tour. Au moment de quitter la lice, Harrion enleva son casque, son regard d'acier se posant sur le perdant et le salua d'un léger mouvement de tête.

Aux acclamations saluant sa victoire, le nordien répondit en soulevant hautement sa lance brisée puis d'un mouvement de talons sur les flancs de sa fière monture, il repartit au trot.

Une fois rentré sous la tente, on rajusta son armure. A l'endroit où le chevalier sombre avait frappé, il pouvait sentir une légère enfonçure sous ses doigts mais grâce à la grande qualité de l'armure, l'intérieur était resté lisse. Confortablement installé dans un fauteuil, Eddard informa son frère des dernières nouvelles. C'est ainsi qu'il apprit les noms des vainqueurs du premier tour. Maege Mormont avait donc été éliminée.

Et comment va-t-elle ?
A cette question, Eddard l'avait observé d'un air soupçonneux.
Depuis quand la santé de Maege Mormont t'intéresse-t-elle ?
L'héritier s'était contenté de lui glisser un regard noir de biais et son frère avait fini par lui répondre qu'elle n'avait visiblement aucune blessure.

Enfin, ils abordèrent le sujet de son prochain adversaire. Il s'agissait de Harras Harloi, un Fer-Né… enfin, en quelques sortes. Harrion s'était étonné de ne pas rencontrer Asha Greyjoy au banquet donné la veille et avait appris plus tard qu'elle était malade. Ainsi, c'était Théon qu'on avait envoyé et à ce simple souvenir, ses lippes pâles s'arquèrent dans une moue de dédain. Si les Fer-Nés n’avaient pour lui ni valeur ni honneur, son avis n’était pas si tranché concernant leur récente reine.

Contrairement à son précédent adversaire, ce Harras était connu et avait une toute autre réputation. L'homme que l'on appelait le Chevalier était un bon combattant et un cavalier émérite. Sa carrure, plus semblable à celle de Harrion, ne laissait aucun doute quant à la puissance de son bras. Le duel qui se déroulerait serait donc bien différent du précédent et Harrion se ferait un certain plaisir à l’affronter.

Très vite, il fut l'heure de reprendre à nouveau place sur la scène des festivités. Harrion s'apprêta à prendre congé lorsqu'Eddard, visiblement peu à l'aise, reprit, tenant dans ses mains le heaume de son aîné.

Ah oui, j'ai failli oublier... Lady Mormont a donné ses couleurs à un chevalier que je ne connais pas. Ce n'est visiblement pas un nordien et...
Fronçant son regard au bleu glacial, le chevalier s'arrêta.
Et alors ?
C'est Lyra...” Précisa-t-il dans sa barbe, raclant sa gorge.
Le regard azuré de Harrion se figea dans celui de son frère. S’il paraissait calme à première vue, Eddard savait qu’il n’en était rien ou bien que cela ne durerait pas.  
Après, cela ne signifie pas grand chose...
Sa mâchoire se serra et ses iris perçantes foudroyèrent Eddard.
Aucune importance.” Acheva-t-il froidement avant de prendre son casque pour s’extirper de sous la tente.  

J’aurai peut-être pas dû lui dire tout de suite…

***

Sur son cheval, l’héritier Karstark observait calmement son adversaire. Sans un mot, il avait rabattu sa visière et attendait que le moment sonne. Une brûlure se répandait dans son ventre et l’étalon, comme s’il partageait ce sentiment, trépignait, sa dévorante impatience suppliant que son maître lâche sa bride.
Il n’offrit aucun regard à l’assemblée. Aucun salut. Tout ce qu’il voyait, c’était le Chevalier. A présent il en avait fini de jouer à la guerre et il voulait que cette partie s’achève au plus vite avec pour finalité Harras mordant la poussière.

Lorsque le départ fut donné, l’étalon partit à toute allure. Résolu et impitoyable, Harrion se dressa sur ses étriers et se pencha un peu plus vers l’avant, les muscles roidis par la colère. La lance, extension de son être, portait sa fureur en étendard et se dressa contre Harloi tel un doigt accusateur. Le bois, aveugle à toute justice, serait le juge et le bourreau.


© DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 1548
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal    Jeu 29 Sep - 18:27

Le membre 'Harrion Karstark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10' : 10


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal    

Revenir en haut Aller en bas
 
Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Tournoi de Catalogne par équipe, 1 et 2 octobre 2011
» Inscription au Grand Tournoi des Combattants de Fiore
» Acte #2 : Grand Tournoi
» Le Grand Tournoi Annuel de Tir à l'Arc - 1ere édition
» Le Grand Tournoi (Règles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives 1ère fois :: Archives Dracarys 2.0 :: RP terminés-
Sauter vers: