RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal  3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez
 

 Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Valar Dohaeris
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal  B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 2461
Date d'inscription : 26/01/2015

Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal  Empty
MessageSujet: Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal    Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal  EmptyMar 30 Aoû - 15:10

Event 4

   
le tournoi

   


   
Grand Tournoi d'Harrenhal

   Il y avait bientôt vingt années de cela, au même endroit se tenait le plus grand tournoi de l’histoire de Westeros. Toutes les régions étaient venues participer. A l’époque ce tournoi n’était qu’une mascarade, organisée par le Prince Rhaegar Targaryen afin de renverser le Roi fou, Aerys. Mais cet événement laissa des marques dans l’histoire, des cicatrices encore profondément ancrées dans les souvenirs des chevaliers, seigneurs et dames qui avaient vécu cette triste époque. Alors il y avait cette appréhension, comme un air de déjà vu le long des murailles de l’immense forteresse qui avait entreprit des rénovations colossales menées par lord Tytos Nerbosc et lady Shella Whent, maîtresse des lieux. Tout était fait pour accueillir chaque noble et chaque chevalier présent pour ce grand événement.

La veille au soir un magnifique banquet avait été donné pour l’ouverture du tournoi. Mais aujourd’hui l’alcool ne coulerait qu’après les joutes. La lice avait été montée à l’ombre des remparts de la grande forteresse et des tribunes avaient été dressées sur trois étages de part et d’autre afin de permettre aux nobles et aux peuples de venir assister aux spectacles. Les divers Royaumes de Westeros étaient représentés, mettant les conflits de côté même si certains restaient bien présents, désormais cela se réglerait sur la piste.

Tôt dans la matinée le tableau des joutes avait été dévoilé et chacun avait pu se préparer en connaissant son adversaire. Entre les hennissements des chevaux anxieux et les cris de la foule, l’ambiance était électrique. Et le froid qui régnait annonciateur de l’hiver tout proche n’avait pas assombrit le ciel limpide qui surplombait le Conflans en ce jour. Le terrain n’était pas trop boueux et il avait été recouvert d’une épaisse couche de sable afin d’éviter que les montures ne glissent et défavorisent les chevaliers. Les jeux étaient en train de se faire, les paris allaient de bon train et finalement des trompettes d’argents vinrent sonner faisant s’envoler des nuées d’oiseaux à la ronde. La première joute fut annoncée sous le regard du peuple de Westeros. Que le meilleur des chevaliers gagne.

tour 1:
 
   

   
© DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal  Empty
MessageSujet: Re: Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal    Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal  EmptyJeu 1 Sep - 21:45

Event 4

 
Le Tournoi - Harrenhal - Conflans - An 300 - Lune 7

 


 

 
La terre d’Harrenhal était sombre comme celle de Peyredragon, à cause des pierres fondues par les flammes de la Terreur Noire. C’était sur cette terre sombre que les joutes auraient lieux, sur cette terre sombre que le sang coulerait sans doute des blessures des jouteurs, un sang que l’on ne pourrait sans doute même pas distinguer tellement le contraste serait faible sur le sol. Les gradins étaient immenses de chaque côté de la lice, on n’en avait sans doute pas vu de si grand dans tout Westeros depuis le dernier tournoi d’Harrenhal et la clameur du publique montait à chaque fois qu’une lance se brisait dans un bruit de tonnerre. Aegon connaissait bien les histoires de tournois que lui avait raconté son père, et le seul qui a dans son imagination dépassait de loin tous les autres en grandeur était le Grand Tournoi de Port-Réal en l’an 98 sous le règne de Jaehaerys Ier où Ser Ryam Redwyne et Ser Clement Crabbe finirent champions ex-aequo après plus de 30 lances rompues, un incroyable affrontement… Mais aujourd’hui l’histoire de ce tournoi devrait être écrite par lui et l’issue en était incertaine. Passant sa main dans ses cheveux, Aegon inspira profondément pour ressentir au plus profond de lui ce calme avant la bataille… Ses narines étaient emplies d’une douce odeur de volaille grillé due au banquet de la veille, mais la lice elle sentait fort le terreau et les champs, une odeur qu’Aegon ne connaissait que peu ayant passé la majorité de son existence à Port-Réal et Peyredragon. Un genoux à terre, il attrapa une poignée de cette terre et la malaxa dans sa main droite, laissant peu à peu tomber ce morceau de terre en poussière en se relevant…

Plissant le regard, Aegon sentait monter en lui la détermination… Tout son courage était à travers lui comme une douce chaleur remontant de la pointe de ses orteils jusque dans sa poitrine qui se gonflait à chaque va-et-vient de cette sensation. Le Prince défit les boutons de sa veste de cuir bordeaux afin de laisser plus d’espace à sa cage thoracique pour donner libre court à cette respiration… Tournant le dos à la lice, Aegon esquissa un sourire furtif à un de ses deux gardes qui le lui rendit, les deux hommes sentant l’excitation de l’affrontement monter. Le Dragon se dirigea dans sa grande tente où sa monture  se trouvait accrochée dans un coin et broutait du foin. Ce destrier valait une fortune, Aegon l’avait acheté à l’un des plus fameux éleveurs de chevaux du Bief. L’encolure large de ce magnifique cheval à la robe noire aurait terrifié n’importe quel adversaire sur un champ de bataille, ce destrier était puissant et sans doute pas très agile mais ce n’était pas la qualité qu’avait recherché le Dragon en l’achetant. Aegon flatta l’encolure de sa monture dans un geste plein d’affection et alla enfiler son armure. Une armure magnifique forgée à Port-Real par Tobho Mott sur le modèle que son père porta lors du dernier tournoi d’Harrenhal, à l’exception près que le plastron était frappé des dragons noirs Feunoyr. Le Prince ne savait pas vraiment pourquoi, mais depuis ce jour aux Eyriés, il avait adopté ce blason pour montrer son désaccord envers son père et prendre en quelque sorte son indépendance par rapport au reste de sa famille tout en conservant un certain lien avec eux.

Alors que le froid pénétrait la tente, le Prince sortit sur son destrier, le bouclier au côté et son casque dans l’autre main. La monture était calme et permettait à Aegon de se concentrer un peu avant sa joute... Le Dragon allait affronter Ulwyck Uller, une connaissance de Port-Réal avec lequel il avait écumé quelques bordels, des bons souvenirs. Aegon fut sorti de ses pensées par la clameur du publique qui résonnait sur les murs de la forteresse. C’était son tour. S’avançant sur  les lices, le Prince écoutait le maître de cérémonie annoncer sa joute. Le Prince de Peyredragon s’inclina sur sa monture devant sa sœur Rhaenys, magnifique sur son trône, puis devant Elbert Arryn qu’il gratifia d’un sourire amical en se redressant. Faisant tourner sa monture Aegon prononça ces mots en direction d’Ulwyck qui pouvait à peine les entendre :

« Bonne chance mon ami, que tes dieux veillent sur toi ! »


Le cheval se cabra et le jeune Prince partit au galop au bout des lices pour prendre sa lance et enfiler son casque. Restant calme, Aegon maîtrisait sa respiration et se tenait près à contracter chacun de ses muscles pour lancer son destrier au grand galop dans cette joute… Les trompettes sonnèrent et tout se passa très rapidement. Le Dragon se retrouva au contact et tendit sa lance en direction de l’écu de son adversaire et il pensa « Feu et Sang ! ».
 

 
© DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Valar Dohaeris
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal  B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 2461
Date d'inscription : 26/01/2015

Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal  Empty
MessageSujet: Re: Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal    Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal  EmptyJeu 1 Sep - 21:45

Le membre 'Aegon Targaryen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10' : 9


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal  Empty
MessageSujet: Re: Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal    Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal  EmptyVen 2 Sep - 14:00

La respiration du Lannister se faisait plus profonde alors que son écuyer attachait les dernières pièces de son armure aussi doré que celle de son ancêtre. Le soleil et le lion brillait sur les plaques de métal, s'accordant à merveille. Daven calmait les légers tremblements de sa main. Il savait ce qu'il avait à faire, ce n'était son premier tournoi et ce ne serait le dernier. Mais celui-là avait un goût particulier, un goût de cendre qui roulait dans sa bouche. Il était présent durant l'ancien tournoi, celui qui avait déclenché bien des horreurs, celui qui s’était déroulé exactement au même endroit, sur cette terre sombre qu’il foulait. Il se souvenait, de ses yeux d'enfants, de tout ce qu'il s'était passé. Mieux encore, il se souvenait que ce jour-là, Leo avait été rappelé à la Dent d'or. Pour la naissance de cette femme qu'il aimait bien trop. Pour la naissance de celle qui était aujourd'hui la femme qui partageait ses jours, jusqu'à ce que la mort les sépare.

Pour une fois, la coupe que Daven porta à ses lèvres était remplie d'eau. Il voulait avoir les idées claires.  Il pensa à instant à la prière silencieuse qu'il avait adressé aux sept dans le septuaire et rit un instant de lui-même. C’était bien rare que l'orgueilleux lion se montre aussi pieu. Mais son adversaire n'était pas n'importe qui et il était hors de question qu'il sous-estime le conflanais. Il observa sa tenue, la vérifiant jusqu'à la moindre couture, perfectionniste, comme toujours. Puis il jeta un regard à l'extérieur, avisant dans le public sa femme. Toujours aussi belle, d'une perfection que peut pouvait égaler. Il porterait ses couleurs, des couleurs qui lui donneraient le plus grand des courages. Il ne pouvait perdre avec Alyx contre son coeur.

Il se dirigea jusqu'à sa monture, un hongre sombre aussi haut que large, fait pour la charge et le combat. Avec l'habileté du chevalier, il se mit en selle, récupérant sa lance et son bouclier aux armes des Lannister. Sous les applaudissements, il entra en scène. Tywin ne le quittait pas des yeux mais ce n'est vers le vieux lion que le jeune se dirigea mais bel et bien vers les Lefford. Un sourire envers son beau-père puis un mouvement de tête poli vers celle qui faisait déjà briller ses yeux.

Mon épouse, me feriez-vous l'honneur de me laisser arborer vos couleurs ?

La réponse de la belle ne se fit pas attendre et c'est avec un sourire qu'il lui tendit sa lance, la laissant y accrocher le ruban censé lui porter chance. Mais Daven savait que cette dernière n'avait rien à voir avec les résultats du tournoi. Ce n'était la chance qui faisait tout. Juste l'adresse et l'habileté, juste les entrainements qui marquaient férocement les corps. Les trompettes retentirent et il se mit à sa place, sentant sa monture qui ne demandait qu'à bondir sous ses cuisses. Mais l'animal était dressé, par le Lannister en personne. Et il répondait au moindre mouvement dans sa bouche. Ses muscles puissants roulèrent sous sa peau sombre alors que Daven refermait son heaume et pressait ses cuisses contre les flancs de l’hongre. Le tonnerre des sabots de sa monture fit taire le moindre bruit autour de lui alors qu'il se concentrait. Sa lance se pencha alors que le contact se rapprochait, encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Valar Dohaeris
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal  B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 2461
Date d'inscription : 26/01/2015

Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal  Empty
MessageSujet: Re: Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal    Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal  EmptyVen 2 Sep - 14:00

Le membre 'Daven Lannister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10' : 8


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal  Empty
MessageSujet: Re: Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal    Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal  EmptyVen 2 Sep - 14:32

Grand Tournoi d'Harrenhal

An 300, Lune 7 - Harrenhal - Conflans



Il n'y a que sur la lice ou entre les cuisses d'une femme que je me sens vivant

Première constatation : le climat du Conflans n'était pas plus chaud que les Terres de la Couronne. Un fait qui dérangeait Ulwyck. Les hommes d'ici y étaient plus accoutumés que lui et il se demandait si cela n'allait pas amoindrir quelque peu ses performances. Possible ! Quand bien même, il restait le Chevalier de Denfert, la fierté de Dorne. Ce n'était pas le froid qui allait le vaincre même s'il s'imagina un instant cette joute transposé à Dorne où la plupart des participants présents rôtiraient comme des porcs à la broche à l'intérieur de leurs armures. En parlant de ces protections, le Uller avait reçu de l'aide pour enfiler la sienne. Il devait sérieusement songer à prendre un écuyer mais en trouverait-il un digne de lui ? Cela méritait réflexion mais cela n'avait jamais été son fort. Du coup, il avait été chercher quelques jeunes dorniens présents pour l'aider dans sa tâche. Son armure de plate jaunes ornées de décorations de couleurs rouges faisaient honneur à sa maison. Même dans ce genre de « vêtements », le Uller appréciait les couleurs vives et criardes. Ce n'était certes pas une armure faîte pour une éventuelle infilration mais elle avait le mérite d'attirer les regards et de lui permettre de parader comme un paon.

Le Uller ne ressentait pas de stress avant la joute. Il était dans son élément. Le jeune homme était né pour cela et la seule chose qui le dérangeait était la température. Foutu temps ! Il avait prit plus tôt qui serait son adversaire et il trouvait que le destin faisait bien les choses. Aegon Targaryen ! Voilà l'homme qu'il affronterait au premier tour de ce tournoi. Le jeune dragon était plus jeune et sans doute moins expérimenté mais il avait l'avantage de jouer sous un climat qui lui était plus propre, bien qu'en son sang bouillonnait ,sans aucun doute, la chaleur dornienne. La situation avait quelque chose d'amusant. C'était toujours particulier d'affronter quelqu'un que l'on estimait comme un ami, proche ou non. Ce duel à l'ombre des tours d'Harenhall allait s'avérer prometteur. C'était dans ce châteaux que la Maison Chenu avait connu sa fin, des flammes des puissants dragons Targaryen. Le reptile qu'il allait affronter était de moindre taille et sans doute moins dangereux mais il ne fallait pas le prendre trop à la légère non plus. N'était-ce pas à Denfert qu'avait sombré l'une des épouses du conquérant ainsi que son dragon.

Le jeune homme sortit à l'extérieur et monta sur son cheval, un fougueux destrier acheté dans les Terres de la Couronne à la robe noire. Il avait toujours préférer les coursiers dorniens mais il n'était pas assez robuste pour supporter le poids d'un homme en armure et tout son attirail. Il ne portait les couleurs d'aucune dame. Aucune dans l'assemblée n'avait vraiment mérité cet intérêt et bien que l'idée lui avait traversé l'esprit, il aurait trouvé déplacé de prendre celle de Valena Allyrion. Solidement campé sur sa monture, il fit le tour de la lice pour saluer la foule, la Reine, le Régent et la plupart des dorniens présents à ce tournoi.  Au moment où il croisa le jeune Targaryen, l'arrogance naturelle du Uller refit surface.

«J'espère que tu manies mieux la lance que ta queue. Je suis plus coriace qu'une catin Aegon !»

Il alla ensuite prendre position à sa place et les aides lui donnèrent son boucliers rond. Un outil de protection typique de Dorne qui portait les couleurs de la maison Uller. Il lui tendirent sa lance et le jeune homme s'en saisit. Plus de vantardise à présent. Le jeune homme était concentré. Comme dans un état second. Cela venait peut-être de son instinct ou de cette capacité de concentration inversement proportionnelle à celle qu'il pouvait avoir lors d'une conversation à thème politique. Ses doigts tenaient sa lance fermement mais son poignet et son avant-bras étaient souple, tel un fouet. Tout ses muscles étaient fin près et son regard à travers sa visière était affûté. Le jeune homme attendit le signal et au moment opportun, il éperonna son cheval et celui-ci s'élança sur la lice comme une furie. Son galop le rapprochait inexorablement du jeune Aegon de la maison Targaryen. Bientôt le premier échange de lance se ferait. Qui pouvait bien dire qui allait l'emporter ? Une chose était certaine, Ulwyck Uller était déterminé à remporter cette victoire, non pas pour l'honneur, non pas pour la richesse, la gloire, le prestige mais simplement pour lui même et sa fierté personnelle !

© DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Valar Dohaeris
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal  B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 2461
Date d'inscription : 26/01/2015

Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal  Empty
MessageSujet: Re: Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal    Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal  EmptyVen 2 Sep - 14:32

Le membre 'Ulwyck Uller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10' : 4


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkness in her eyes
Jyana Manning
Darkness in her eyes
Valar Dohaeris
Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal  C71x
Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal  Tumblr_oneb4azUwz1v4pwuno4_400
Ft : Adélaïde Kane
Multi-Compte : Ysilla Rougefort | Daenerys Targaryen
Messages : 1374
Date d'inscription : 07/04/2016

Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal  Empty
MessageSujet: Re: Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal    Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal  EmptyVen 2 Sep - 18:24

Le soleil n’avait pas encore coloré le ciel sombre qui surplombait Harrenhal quand la bâtarde s’éclipsa de l’endroit où dormaient les Rogers. Se glissant dans les ombres, disparaissant avec aisance comme elle savait si bien le faire, la jeune bâtarde rejoignit une tente où était attachée une jument aussi sombre que la nuit elle-même. Une légère caresse sur l’encolure avant de disparaitre sous la tente. Ce fut dans cette pénombre, l’esprit inquiet que Jyana Storm termina sa nuit avant que les tumultes des spectateurs ne viennent la tirer du sommeil et lui rappeler la joute à venir.

L’azur des yeux de la bâtarde s’ouvrirent quand quelqu’un entra dans son espace, l’épée jamais loin, les réflexes revinrent et la lame teinta d’un son métallique et froid. Mais bien vite, elle baissa son arme reconnaissant un de ses hommes qui l’avait accompagné et qui devait la camoufler, la faire se passer pour un homme. Elle tressa avec des gestes vifs sa chevelure sombre, qu’elle glissa dans son dos, sous sa chemise. Elle enfila la panoplie pour ressembler à un vrai chevalier, armure, gorgerin, heaume et autres.

À l’extérieur, elle pouvait entendre les allées et venus, les bruits de la foule qui grossissait. Jyana attendait son tour, elle n’avait pas voulu voir qui était son adversaire. Son nom lui importait peu, elle serait de toute manière l’outsider dans cette joute. Qui miserait sur un chevalier maigrichon ? Personne. La bâtarde de l’ombre n’avait que son expérience aux combats et un rude entraînement ainsi qu’un mental d’acier. Officiellement, c’était sa première joute. Officieusement, elle s’était entraînée maintes et maintes fois avec ses hommes à l’abri des arbres orageois. Mais tout serait différent ici. L’ambiance, le stress, l’enjeu. Tout.

La jeune femme s’enferma dans sa bulle, une bulle de concentration où elle se concentrait sur sa respiration et sur les battements de son cœur. Rester calme et lucide serait d’une aide précieuse. La bâtarde devait mettre tous ses points forts de son côté, sinon elle pouvait plier bagage aussitôt. Finalement, il vint la chercher, lui annonçant que son tour n’allait pas tarder. Elle se leva et alla vers sa jument qu’elle flatta. Elle vérifia méticuleusement les sangles et les étrivières avant de glisser son pied dans l’étrier et d’enfourcher sa monture. Elle alla l’échauffer un peu avant de prendre son bouclier et sa lance. Allait sur la lice avec un cheval frais était nécessaire, mais un cheval froid, il en était hors de question pour la bâtarde. Elle chercha à détendre l’animal le plus possible, ses doigts jouant doucement sur les rênes afin de forcer la noiraude à mâchouiller la barre de fer qu’elle avait dans sa bouche. L’air était frais et c’était bon signe, la jument se fatiguerait moins vite.

Les trompettes claquèrent dans l’air sec de l’automne et Jyana retourna auprès de la tente chercher son bouclier et sa lance. Elle ajusta son heaume qui cachait son identité. Le chevalier de l’ombre prendrait place sur la lice. La brune avait choisi ce nom, certains Rogers pourraient la reconnaître, mais d’autre était trop stupide pour cela. Calmement, elle poussa sa jument au petit trot jusqu’à la loge royale où elle salua d’un mouvement de tête les Rois et la Reine. Ne pas parler pour ne rien révéler. Elle retourna à l’extrémité de la lice. Elle sentait petit à petit l’adrénaline se faufiler dans ses veines, venir accélérer les battements de son cœur. La jument noire se tendit sentant que le moment important allait arriver. Elle piaffa impatiente, mais la position des oreilles de l’équidé indiqua à sa cavalière qu’elle était attentive à ses ordres. Elle attendait malgré son envie de jaillir vers son adversaire.

Le départ fut donné, et la jeune femme donna un petit coup sec d’éperon contre les flancs de sa monture tout en laissant les rênes flotter afin de ne pas bloquer le mouvement vers l’avant. La jument poussa sur ses postérieurs, bandant ses muscles épais pour démarrer dans un galop vif et puissant. La cavalière se pencha légèrement en avant pour favoriser la prise de vitesse, ses yeux bleus ne quittaient pas la silhouette de son adversaire. À chaque foulée de la noiraude, elle pressait les mollets afin de gagner d’avantage de vitesse, toujours un peu plus. Quand le choc des lances ne fut plus très loin, Jyana se cala dans sa selle afin d’accusé l’impact qu'allait créer les deux armes. Plus que trois foulées, deux…une.



( Jyana was a girl, she made mistake, yet she is a mother, a wife too.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valar Dohaeris
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal  B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 2461
Date d'inscription : 26/01/2015

Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal  Empty
MessageSujet: Re: Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal    Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal  EmptyVen 2 Sep - 18:24

Le membre 'Jyana Storm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10' : 7


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal  Empty
MessageSujet: Re: Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal    Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal  EmptySam 3 Sep - 19:02

Le banquet des promesses

An 300, Lune 7- Harrenhal - Conflans



Elbert Arryn

Le tournoi allait débuter. Des chevaliers des quatre coins du royaume ainsi que des certaines régions n'étant plus sous l'autorité de la Couronne allait concourir dans le but de remporter cette saine compétition. Elbert regrettait de ne pas participer mais il avait pesé le pour et le contre et avait estimé qu'en tant que régent, sa place était dans les gradins plutôt que sur la lice et ce pour diverses raison. La première étant qu'il souhaitait que son fils assiste à cet événements organisée en partie en son honneur. La seconde était qu'il désirait être auprès de lui pour assurer sa sécurité et passer un peu de temps en compagnie de sa future épouse. La troisième était qu'il estimait qu'en tant que régent, ses adversaires pouvaient se montrer moins performant et il ne désirait pas une victoire obtenue de cette manière car elle manquerait de panache et d'honneur. Pourtant son esprit chevaleresque bouillonnait en lui. Le bruit des armures, la clameur de la foule, les hennissements des chevaux, le son produit par leur sabot, une lance qui se brise, tout ces éléments faisaient les charmes des tournois. Arrivé sur l'estrade d'honneur en compagnie de son fils, le jeune homme s'installa calmement et prit le petit garçon sur ses genoux pour qu'il puisse bénéficier d'une meilleure vision. Son fils était pour le moment calme mais il s'agiterait sûrement quand les premières joutes commenceraient. Aegon ne comprenait pas toutes les subtilités, ni mêmes les règles, son esprit était encore trop enfantin mais son père lui expliquait calmement le déroulement d'un tournoi, à la fois pour se changer les idées mais également pour que le petit bout d'homme emmagasine quelques nouveaux mots à prononcer. Les deux Arryn portaient une tenue similaire et le Régent était heureux que son fils assiste à la joute car cela permettait au peuple de pouvoir apercevoir celui qui régnerait sur leur tête dans de nombreuses années.

«Tu vois là bas, les chevaliers vont s'élancer à un contre un. Ils seront armés de lance et le but sera de faire tomber  de cheval l'adversaire. Un jour toi aussi quand tu seras plus grand, tu monteras à cheval dans une armure. Tu seras peut-être un excellent jouteur si les Sept le permettent .J'y veillerais Aemon.»

Ses explications étaient simples et enfantines mais elles avaient le mérite d'exister. Elbert espérait que son cousin Robar se distinguerait pendant le tournoi et à part lui et d'éventuels autres valois, il n'avait pas vraiment de favoris. Il était aussi impatient de voir son neveu par alliance, Aegon Targaryen jouter contre un dornien qu'il ne connaissait que par son prénom et le nom de sa maison. Il fallait dire que la généalogie de Dorne n'était pas celle qu'il avait le plus potasser en vue du tournoi. Son neveu devait s'affirmer et montrer ce dont il était capable. Elbert serait fier de l'applaudir s'il parvenait à triompher et obtenir plusieurs victoires dans ce tournoi. Le prince qui ne l'était plus avait besoin de gloire et de prestige pour redorer son blason. Elbert espérait que cela se passerait pendant ce tournoi. Le peuple se pressait déjà prêt à admirer le spectacle, espérant sans doute que l'un ou l'autre tombe ou qu'un accident arrive. Les gens étaient friands de sensations fortes tant qu'ils ne risquaient rien. C'était quelque chose que Elbert avait apprit à reconnaître. Les premiers concurrents se préparaient. Cette journée de joute s'avérait prometteuse !

© DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal  Empty
MessageSujet: Re: Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal    Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal  EmptyDim 4 Sep - 0:22

Event 4

   
le tournoi

   


   
Grand Tournoi d'Harrenhal

   Malvina ressentait la peur l'envahir petit à petit mais pour une fois elle n'avait pas peur pour elle. Elle avait peur pour l'homme qu'elle aimait qui partait combattre en joute et qui allait se battre pour le nom de sa famille. Le matin même la jeune femme avait enfilé une robe aux couleurs de la maison Crakehall, un tissu Marron et noir orné d'un peu de blanc dans ses fils tandis que ses cheveux restaient comme à son habitude lâché dans son dos. Elle savait que dans ce genre de lieu personne ne feraient attention à qui elle était et encore moins à pourquoi maintenant elle était blonde, peu importe, tout ce qui comptait aux yeux de la guerrière était que son époux revienne sans blessure. Qu'il gagne ou qu'il perde la jeune femme serait tout de même fier de lui mais si une seule goutte de sang se faisait apparaître pendant ce duel elle lui ferait vivre un enfer. Pinçant doucement les lèvres la jeune femme entra dans la tente dans laquelle se trouvait Lyle et illumina son visage d'un sourire qui se voulait rassurant. Arrivant en silence derrière lui, elle passa ses bras autour de son torse et l'obligea à se retourner pour pouvoir plonger son regard dans le sien avant qu'il ne parte au combat. Son sourire restait intact tandis qu'elle observait son visage en silence. Penchant la tête elle déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de déposer une main sur sa joue. Il était devenu l'amour de sa vie en un rien de temps et ne voulait pas qu'il souffre encore d'une blessure à cause d'un duel. Habituellement c'était elle qui partait au combat et qui revenait en sang mais voilà qu'elle laissait sa place à cet homme sur qui elle comptait. « Reviens intact Lyle Crakehall ou tu sais ce qui t'arrivera. » Mordillant doucement sa lèvre inférieur la jeune femme caressa du bout du pouce sa joue avant de se blottir en silence contre lui. Sentir son cœur battre était quelque chose qui arrivait à la rassurer et à lui redonner du courage. Elle en avait bien besoin pendant cette épreuve mais elle savait que lui aussi allait en avoir besoin. Se remettant droit face à lui la jeune femme l'embrassa une dernière fois avant de reculer tout en attrapant sa main et la serrant. « Gagne ce combat. » Lachant délicatement sa main, Malvina recula de quelques pas avant de dire d'une voix douce. « Fais le pour ton fils Lyle ! » Laissant un sourire malicieux se former la jeune guerrière se tourna sans même attendre qu'il ne dise quelque chose. Elle savait très bien que cette phrase lui donnerait toute la rage et le courage dont il aurait besoin pour remporter le duel.

Marchant en silence parmi tout ce monde, Malvina s'installa  à la place des spectateurs tout en ne pouvant s'empêcher de sourire bêtement face à ce qu'elle venait de dire à son époux. Ce n'était pas sa première grossesse mais celle ci avait été faite grâce à l'amour de deux parents et elle sentait au fond d'elle qu'il verrait le jour et grandirait pour devenir aussi fort et courageux que son père. Posant doucement sa main sur son ventre, elle se mit à le caresser sachant que Lyle devait être dans tout ses états face à ce que venait de lui avouer sa femme. Son premier enfant. Jusque maintenant l'avenir lui avait toujours fait des tours mais elle savait que le destin allait être meilleur à partir de maintenant et aujourd'hui aussi face à ce combat imminent. Alors que tout était en train de commencer Malvina reporta son regard sur tout ce qui l'entourait sentant son cœur se serrer au moment ou ce fut au tour de Lyle de jouter. Un sourire illumina son visage tout en croyant en son époux qui allait y arriver.
   

   
© DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal  B6ke9eHd_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mervault
Messages : 4136
Date d'inscription : 13/05/2015

Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal  Empty
MessageSujet: Re: Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal    Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal  EmptyDim 4 Sep - 11:24

Le banquet des promesses

An 300, Lune 7- Harrenhal - Conflans



Marianne Harlton

La nuit s’avéra être difficile pour la jeune femme. L’angoisse ne lui avait laissé pour seul repos que les instants durant lesquels elle pouvait accorder sa tendresse à son chevalier. Des instants où les caresses laissaient entrevoir de cet amour véritable qu’ils se portaient, mais surtout durant lesquels la force la guidait pour ainsi lui témoigner de son courage. Pour lui, Marianne était à même de battre ses aprioris et ses craintes les plus profondes, tant et si bien que lorsqu’elle était parvenue à s’assoupir dans ses bras, les songes remplacèrent les ombres. Du moins pour quelques heures, car ces derniers vinrent à l’assaillir, lui affligeant de nouvelles douleurs dans le creux de son ventre alors que sa grossesse la fatiguait. La joie n’en restait que plus délicate et présente même si les tourments l’amenaient à se réveiller une première fois et lui faire fixer la toile de cette tente. Marianne craignait pour la vie des êtres chers, Torvald bien sûr était le premier, mais le danger rôdant autour de son ami Brynden Nerbosc tendait également à l’accabler de ces tourments. Les soupirs continuaient à battre leur plein, laissant ainsi la nuit se dérouler à la manière d’une plaie dont elle espérait se débarrasser d’ici deux jours. Malheureusement, cette dernière tendit à reprendre de plus belle alors que les ordres de passages et des joutes avaient été annoncé. Le cœur de Marianne sembla se figer, glacer par cette crainte qu’elle continuait à ressentir dans tout son être alors qu’elle constatait du nom de l’ennemi de son chevalier. Harras Harloi. Ses lèvres se pincèrent alors que les souvenirs encore bien trop présents résidèrent dans son esprit et lui rappelèrent les vies brisées à cause de cette guerre. Comment tolérer un tel affront  alors que les Fer-Nés avaient causé tant de peine ? Comment se pouvait-il que son époux soit celui qui fut en charge de s’occuper d’un tel homme, d’un tel monstre ? Les yeux embués par cette angoisse, la jeune lady n’avait pu que s’empresser de se saisir des mains de son époux, alors que l’écuyer en charge de sa tenue laçait encore les cuirs de sa cote de maille. « Sache que quel qu’en soit le destin de cette joute, tu resteras à tout jamais mon vainqueur. » Elle porta ses mains en direction de ses lèvres et y déposa un doux baiser avant que ses émeraudes ne viennent retrouver les constellations de son regard. « Je t’ordonne de me revenir vivant et en bonne santé. Tu m’entends chevalier, en tant que ta dame je prendrai le manque de ce devoir à mon égard comme trahison. » L’intima t-elle tout en serrant un peu plus ses mains dans les siennes et en essayant de lui transmettre par ce geste l’intégralité de son courage. Après quoi, elle l’embrassa une première fois, puis une deuxième et enfin une troisième alors que ses lèvres tremblaient encore contre les siennes. « Je m’en vais rejoindre les gradins, trouve dans cette étreinte tout mon amour et mon courage pour te guider vers le meilleur. » Elle échangea un dernier baiser plus intense cette fois et finit par rompre ce contact et ainsi s’enfuir en direction du mouvement de foule. Ses larmes ne s’échappèrent pas, lui laissant ainsi mettre ce masque qu’elle savait donner lorsque c’était nécessaire. Le regard fixe, la jeune fille déambula aux travers les allers et accorda quelques salutations aux personnes qui l’interpellaient avant de reconnaître les traits d’Eleanor Nerbosc. Obstinée à désirer la rejoindre, la jeune fille savait pertinemment que cette épreuve serait aussi difficile pour celle qu’elle considérait comme une véritable sœur. « M’autorises-tu à te tenir compagnie mon amie ? » lui demanda t-elle en s’inclinant par signe de respect envers sa nouvelle famille. Elle attendit sa réponse et s’empressa de prendre place à ses côtés tout en récupérant ses deux mains dans les siennes. « Mes prières n‘ont cessé d’accompagner aussi bien mon époux que le tien. Tous deux seront nous témoigner de leur courage et sauront nous rendre fières d’être à leur côté. » Des paroles qui tentait en vain de la rassurer, car son angoisse grandissait à mesure que les cors sonnaient les entrées de nouveaux concurrents. Les mains tremblantes, Marianne ne pouvait que serrer un peu plus les pans de sa robe alors que les concurrents tombaient sous ses yeux. Pour l’heure aucun accident n’était arrivé, mais ses appréhensions étaient telles qu’elle espérait que cela continue dans ces tournures pour le reste de la journée.

© DRACARYS



Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal  Empty
MessageSujet: Re: Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal    Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal  EmptyDim 4 Sep - 13:20

GRAND TOURNOI D'HARRENHAL

An 300, Lune 7- Harrenhal - Conflans



Brynden Nerbosc

Cela fait plusieurs jours que le monde ne tourne plus si rondement pour moi et pourtant j'ai toujours cette sensation d’errance me faisant peu à peu perdre pied. Arriver à faire la distinction entre rêve et réalité était une idée insoutenable qui pourtant faisait son bout de chemin dans mon esprit. J'étais perdu dans cette forme de brume opaque qui me rendait plus étrange aux yeux des miens. Quel jour étions nous aujourd'hui ? Et si je me perdais dans les méandres du temps pourrais-je au moins revoir une dernière fois son visage ? Tirer un trait sur le passé n'était pas une phrase sortie de nulle part car il m'était impossible de vivre en faisant abstraction de cette partie de moi. La nuit fut courte, Eleanor m'offrait son sourire, sa dévotion, son engagement envers moi et inversement. L'événement était des plus conséquents et il se produisait sur les terres de nos ancêtres. Mon père devait être fier et avec l'âge qui avançait il ne devait pas en être à son premier tournoi. La plupart d'entre eux ne se souviendraient pas de la sensation quand l'on s'élance dans la lice abaissant nos lances progressivement pour heurter avec détermination, force et puissance l'adversaire désigné.

Je relevais mon regard sur la tente et sa structure solide et pourtant si vétuste moi qui avait l'habitude de vivre au quotidien dans une forteresse. Harrenhal avait cette forme de grandeur spécifique aux plus grands des monuments jamais construit. Il faisait hérisser la pilosité de tout un chacun en admirant un lieu qui traversait le temps telle le promontoire rocheux contre lequel le vent vient s'abattre et réussit parfois à s'engouffrer. Je m'apprêtais silencieusement l'écuyer s'activant dans cette forme de mutisme qui me plaisait et qui me ressemblait si bien. Rien n'était laissé au hasard m'équipant des diverses pièces d'armures. Je semblais à part, faisant abstraction de la foule et du bruit qui s'en dégageait sous l'excitation que ce tournoi pouvait procurer. La concentration était à son paroxysme et je n'avais aucune raison de douter sur ce que j'étais capable de faire pour l'honneur et le prestige de ma maison. Le voile devant moi se dissipait peu à peu alors que je vérifiais le travail du jeune écuyer qui m'observait de ses yeux contemplatif empreint d'une angoisse naturelle quand on y pense. La joute était une épreuve dangereuse, plusieurs y avaient perdues la vie mais à mes yeux il n'y avait rien à y perdre car « l'honneur, l'honneur est plus cher que la vie. »

Mon adversaire était jeune, impétueux et empreint d'une fougue j'imagine propre aux Lannisters. Quelque soit l'issue de cette confrontation celui-ci se souviendrait de cet instant féroce, brutale, bestiale et d'une violence sans nom qui faisait partie intégrante de nous. Ce quotidien qui était nôtre et qui nous faisaient sentir si vivant à l'approche de la mort. J’apercevais une silhouette aussi fine et élancée que les traits de mon visage n'eurent aucun mal à reconnaître ma magnifique femme pénétrer discrètement déposant ses fines lèvres contre les miennes. J'appréciais cet instant du mieux qu'il m'était donné de le faire alors que nous nous retrouvions de nouveau seul à seul quelques secondes seulement. Si j'étais capable de me battre pour le  prestige de ma maison je le faisais aussi aujourd'hui pour Eleanor. Je m'étais apprêté du voile qu'elle m'avait offert l'attachant autour du cou. Son odeur enivrante m'accompagnait dans cet instant symboliquement chevaleresque, courtois et particulièrement violent. Il n'y avait pas besoin de s'exprimer par des mots et le moment fut venu pour moi de me rendre sur la lice.

Les bienséances envers les divers familles, nobles et avant tout Rhaenys Targaryen et Elbert Arryn formulées je scrutais les gradins apercevant mon père son regard me fixant empreint d'un sérieux que peu d'hommes arboraient. Ma femme et le petit seigneur Hoster étaient tout deux présents. J'imaginais celui-ci aussi enthousiaste et exciter de prendre part à une telle forme de combat quand il serait en âge de participer. Il y avait ma chère amie Marianne non loin semblant soucieuse à moins que cela soit la lumière du soleil qui fermait son visage si doux habituellement. Je montais sur « Tempête » un palefroi arborant une robe baie brun compact et musclé au tempérament calme tout comme son propriétaire. Je flattais son encolure avant de rabaisser mon heaume sur mon visage. Le faucre et le garde cuisse positionné alors que le signale était donné. Je m'élançais prêt à désarçonner mon adversaire.


© DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Valar Dohaeris
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal  B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 2461
Date d'inscription : 26/01/2015

Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal  Empty
MessageSujet: Re: Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal    Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal  EmptyDim 4 Sep - 13:20

Le membre 'Brynden Nerbosc' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10' : 4


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal  Empty
MessageSujet: Re: Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal    Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal  EmptyDim 4 Sep - 15:56

Le tournois
An 300, lune 7
Alesander ne respirait pas la fierté mal placée de certains chevaliers, même que cette dernière avait tendance à le faire rire lorsque ceux-ci échouaient, repartant bredouilles et l'air détruits.  Alors que ses écuyers lui enfilèrent son armure, la seule chose dans laquelle il avait investi autant d'argent, à l'exception du cheval, il ne semblait pas démontrer le moindre surplus de confiance : il allait monter sur son cheval, faire ce qu'il avait à faire et advienne que pourra. Beaucoup savaient qu'il ne joutait pas pour son talent, mais bien pour les gains possibles et la visibilité que lui donnerait une certaine victoire. Cependant, Durrand n'arrêtait jamais de lui remplir la tête de ces âneries disant que son attitude humble pourrait jouer à son avantage, comme la fierté ne le poussait pas à agir impulsivement.  Il haussait toujours les épaules, puisque, bon, qu'en avait-il à faire. Lorsqu'on termina de vêtir le Lord de Broad Arch de cette solide armure argentée et brillante portant sur le plastron le sigil des Staedmon , mais bien simple comme il ne comptait pas se pavaner tel un paon – n'abordant que quelques dorures et des spalières qui retombaient sur ses épaules comme des ailes fermées – , on lui enfila cette cape rouge sang qu'il trouvait particulièrement débile et on le laissa sortir de la tente.

Un sourire dressa ses pommettes lorsqu'il sentit l'air frais, voire froid, d'Harrenhal lui taper au visage. Il avait connu les Conflants à la fin de l'hiver, lors de son voyage, et ça lui rappelait quelques souvenirs. Or, il ne pouvait divaguer en ce moment, les trompettes qui commençaient à crier le lui rappelant trop bien. On arriva devant lui, lui tendant la sangle de cuir de son massif étalon, vêtu d'un tissu rouge et blanc. Rapidement, l'homme de Broad Arch s'assura que tout était en place, que rien ne se déplacerait durant sa joute, risquant de l'expulser maladroitement de l'animal. Il monta finalement le cheval qu'il mena pour la présentation des deux prochains jouteurs. Alesander jeta un œil rapide aux gens importants qui se trouvaient parmi les spectateurs. Au fond de lui, il espérait qu'on le remarque, mais il savait qu'il n'était qu'un parmi tant d'autres, le statut de sa famille le confirmant bien. Rapidement, il salua ses sœurs, jeta un œil à Hewlett pour voir s'il se tenait tranquille, avant de faire le vide dans sa tête. Les sons de trompettes, les acclamations de la foule qui n'attendait que le début de la joute, firent vibrer ses tympans d'une sensation motivante. Le joues rougies sous son casque, il baissa la visière alors qu'il alla se mettre en place de son côté. Son écuyer lui tendit son bouclier, tout aussi rouge que sa cape, et sa lance, qu'il coinça bien fortement sous son bras, s'assurant de la coller le plus près possible de son corps, pour mieux la maîtriser.

Le cœur battant plus fort qu'avant, il ne pouvait s'empêcher d'être un grand gamin et d'avoir hâte de sentir les forts muscles de son cheval noir travailler sous ses jambes, d'entendre l'impact des lances sur les boucliers et de féliciter le gagnant s'il n'était pas lui. De sa main libre, il souleva légèrement sa visière pour souhaiter bonne chance à son adversaire et, sachant qu'on allait bientôt annoncer le début, il la rebaissa et se prépara mentalement. Les hautbois sonnèrent le départ, Alesander s'inclina au-dessus de son cheval, s'agrippant d'un bras solide à la rêne gauche, il exigea de celui-ci un départ rapide et qu'il ne s'éloigne pas plus que nécessaire de la lice. La lance subtilement inclinée vers le haut, la vitesse de son cheval et son corps penché au-dessus de celui-ci, il visait la force de l'impact, plutôt que la précision. Sous son casque, alors qu'il ne négligea pas d'estimer le moment où il se trouverait à la hauteur de son adversaire, se dessina un sourire d'enfant, comme à chaque fois qu'il joutait, alors qu'il anticipait , avec un peu trop de joie, le premier impact.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal  Empty
MessageSujet: Re: Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal    Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event 4 : Grand Tournoi d'Harrenhal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Grand Tournoi (Règles)
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Tournoi Champion Eternel (Paris 14, Porte d'Orléans)
» Liens pour le Tournoi De Risk Avec Humains & Photos des Prix
» reportage de grand voir vient voir c est beau ..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives 1ère fois :: Archives Dracarys 2.0 :: RP terminés-
Sauter vers: