RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici ❝I'll be keeping your head up.❞ ♆ Elbert&Elyane |[Flashback]| - Page 2 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

❝I'll be keeping your head up.❞ ♆ Elbert&Elyane |[Flashback]|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

❝I'll be keeping your head up.❞ ♆ Elbert&Elyane |[Flashback]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝I'll be keeping your head up.❞ ♆ Elbert&Elyane |[Flashback]|   ❝I'll be keeping your head up.❞ ♆ Elbert&Elyane |[Flashback]| - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 17:33

❝I'll be keeping your head up.❞

Aussi haute qu'honneur !

Elyane Descarpe & Elbert Arryn

Le surnom qu'il avait choisi pour elle ne semblait pas lui plaire à en juger par le froncement des sourcils de la rouquine. A croire qu'il n'avait pas encore retrouver toutes ses sensations pour s'adresser au dame. Il se sentit un peu honteux de sa réplique et également de la position qu'il occupait à l'instant. Il lui avait certes promis de ne pas l'oublier une fois dans le Nord mais ce voyage répondrait probablement au question qu'il se posait. Techniquement, il n'avait pas fauté. Sa femme était morte. Il s'était juste montré faible et déshonorable. Elbert n'avait pas pour habitude de se comporter ainsi. La détresse et la tristesse n'étaient pas à ses yeux des excuses valables. Il tenterait de se racheter aux yeux des dieux au combat en protégeant le royaume et en éliminant des hérétiques. Elle joua la carte de la vexation lorsqu'il avait feint qu'elle l'oublierait sûrement. Elle même avait émit les mêmes doutes ? Ne pouvait-il pas lui aussi se montrer taquin à ce sujet ? Le jeune homme ne s'en formalisa pas et la laisser continuer à parler. L'idée d'une relation épistolaire était certes romantique mais il n'y avait pas de romance entre eux. De plus, le courrier était une manière de créer des preuves ce qui pourraient les compromettre tous les deux.

«Nous ne pouvons pas nous écrire Elyane. Cela attirerait l'attention sur nous. Nous devons garder cette relation secrète et veiller à ce qu'elle le demeure. Pour vous, comme pour moi. Je ne peux que vous transmettre mon encouragement et priez les Sept pour que vous puissiez gérer au mieux votre domaine pour l'hiver. Ce dont je suis sûr, c'est qu'allongé contre vous, je ne risque point de mourir de froid. Vous avez sût me réchauffer avec plus chaleur que ne l'aurait fait les flammes d'un dragon.»

Le problème de leur relation à présent était de ne pas engendrer d'enfant. La graine d'Elbert devait être vigoureuse car il n'avait pas fallu longtemps pour que sa défunte épouse tombe enceinte. Son fils avait survécu malgré les épreuves endurer par sa mère au cours de sa grossesse puis après l'extraction du nourrisson hors de la capitale jusqu'aux Eyriés. Peut-être que le mal était déjà fait mais Elbert préférait en parler directement avec la jeune dame qui se tenait contre lui.

«Nous avons agit impulsivement ce soir, peut-être trop mais nous ne pouvons pas revenir en arrière. Si jamais ma graine venait à germer en vous Elyane, que ferez vous ? Un enfant illégitime, ce ne serait pas bien vu. Oh bien sûr, je serais dans l'obligation de le reconnaître pour votre bien et son propre bien. Je ne suis pas homme à ne pas assumer ma propre descendance. Il existe cependant des remèdes qui permettent de réduire les chances que vous ne soyez enceinte, si vous le désirez. Loin de moi l'idée de vous y contraindre mais si vous désirez faire preuve de prudence, je le comprendrai parfaitement.»

Le Régent ne savait pas trop où cette histoire allait le conduire. La honte avait été submergée par la passion mais pour combien de temps ? Il n'était pas le premier homme a fauté de la sorte. Denys était de ceux là et pourtant, il ne portait le déshonneur sur son visage. Lui était roi régent à présent et cela sonnait bien évidemment différemment. Advienne que pourra ! Il n'était pas parfait et demeurait un homme avec ses forces et ses faiblesse mais il serait bientôt au Nord et il aurait tout le loisir d'y réfléchir plus profondément pendant les longs trajets qui l'attendait.

© DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: ❝I'll be keeping your head up.❞ ♆ Elbert&Elyane |[Flashback]|   ❝I'll be keeping your head up.❞ ♆ Elbert&Elyane |[Flashback]| - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 10:55

an 299 - lune 9 - semaine 4
“Hold tight, you're slowly coming back to life.”
O
ù donc ce petit jeu de séduction la mènerait-elle ? Elyane était bien incapable de répondre à cette question. Ce qu'elle ressentait actuellement n'était pas conforme à ce qu'elle exprimait à voix haute. Certes, elle ne pouvait pas dire qu'elle détestait Elbert : il s'agissait d'un très bel homme et ses manières étaient impeccables, si on excluait le fait que, parfois, la jeune femme avait l'impression qu'il s'adressait à elle comme à un enfant qui avait besoin de ses conseils dans tous les domaines plutôt qu'à un seigneur... Il ne devait certainement pas s'en rendre compte, cela devait être du au fait qu'elle était femme et que les personnes de son sexe qui peuplaient le Val étaient loin d'affirmer autant de caractère et de force que celles du Nord, sa région natale, ou bien de Dorne, si on se fiait à leur réputation ! Pour le moment, la rousse incendiaire ne s'en formalisait pas, trop occupée à maintenir son rôle d'amoureuse transie. Comme elle s'y était attendue, Elbert ne souhaitait pas non plus que leur relation soit percée à jour et refusait catégoriquement tout échange épistolaire. Elyane en fut soulagée, elle qui n'avait pas encore réfléchi à la suite des événements ne savait pas du tout comment réagir si jamais tout ceci venait à s'ébruiter !
Lorsque le suzerain du Val plaisanta sur l fait qu'il n'aurait aucun mal à survivre à l'hiver avec elle, la jeune femme laissa échapper un petit rire mutin et adressa un regard sans équivoque à son interlocuteur. ❝Je vous retourne le compliment, mon cher Elbert...❞ Elle détourna son visage pour venir poser sa tête sur le torse du roi et laissa son regard se perdre dans les flammes tandis que la respiration calme du jeune homme soulevant sa poitrine musclée la berçait. Elle ne s'attendait pas à ce que le seigneur des Eyriés lui dit ensuite, ses pensées n'ayant pas du tout pris le même cours que celui, très pragmatique, du régent. ❝Nous avons agi impulsivement ce soir, peut-être trop mais nous ne pouvons pas revenir en arrière. Si jamais ma graine venait à germer en vous Elyane, que ferez-vous ? Un enfant illégitime, ce ne serait pas bien vu. Oh bien sûr, je serais dans l'obligation de le reconnaître pour votre bien et son propre bien. Je ne suis pas homme à ne pas assumer ma propre descendance. Il existe cependant des remèdes qui permettent de réduire les chances que vous ne soyez enceinte, si vous le désirez. Loin de moi l'idée de vous y contraindre mais si vous désirez faire preuve de prudence, je le comprendrai parfaitement.❞ Elbert ne put voir l'éclair d'effroi qui parcourut le regard de la jeune veuve, ni la grimace désemparée qu'elle esquissa alors. Un enfant. Cette évocation la fit replonger dans l'époque la plus sombre de sa vie : l'attente d'un héritier avait constitué le principal motif de feu lord Descarpe lorsque celui-ci s'en prenait à elle. Les souvenirs pénibles affluaient à la surface et son cœur se serra. La maltraitance, le rabaissement incessant, les nuits cauchemardesques, et même la progéniture qu'elle n'avait pas su porter jusqu'à son terme... Prise d'une sueur froide, Elyane se redressa subitement en position assise, s'écartant ainsi du roi pour se rapprocher du feu. Le froid semblait s'être subitement insinué en elle et tendait tout son être.

Après quelques instants de silence, elle s'obligea à reprendre contenance et parvint à s'arracher au tourbillon de réminiscences douloureuses que cette conversation avait fait surgir. ❝Ne vous troublez pas avec cela, je saurai prendre des précautions.❞ Sa voix n'avait rien de chaleureux et tremblait un peu, aussi s'éclaircit-elle la voix avant de reprendre : ❝Je ne pense pas que nous ayons à craindre des conséquences pour cette nuit mais, si cela peut vous apaiser, je m'en assurerai dès demain.❞ Nul besoin de préciser qu'elle utiliserait une décoction particulière pour cela, le régent devait certainement savoir comment ces choses se déroulaient. Jusqu'à présent, elle n'avait pas quitté des yeux les flammes qui dansaient dans le foyer de la cheminée. Elle prit une profonde inspiration puis tourna la tête en direction d'Elbert. Il ne s'agissait pas de lui faire croire qu'elle avait été offensée par ses paroles, bien qu'elle trouvait le sujet assez indélicat, elle devait donc s'enjoindre à rassurer le jeune homme. ❝Je vous remercie néanmoins pour votre prévenance...❞ répondit-elle en référence aux propos du suzerain du Val concernant sa détermination à reconnaître l'éventuel bâtard, ❝Je compte bien me montrer prudente à ce sujet et ferai le nécessaire pour avoir le plaisir de partager votre couche à nouveau sans que nos rencontres se trouvent troublées par cette éventualité.❞ Elle accompagna ses paroles d'un léger sourire, apaisant ainsi le climat plus grave qui s'était instauré entre eux. Elle ne souhaitait pas parler du fait qu'elle doutait fortement d'avoir la capacité de porter un enfant et de mener une grosses à terme, aussi préférerait-t-elle orienter la conversation sur un tout autre sujet. Cependant, revenir à des propos sérieux l'avaient ramenée à la réalité et elle dut réprimer un bâillement. Se remémorer les instants douloureux de sa vie l'avaient éreintée. De plus, cela faisait de nombreuses heures qu'elle était éveillée et leurs ébats l'avait d'autant plus épuisée. Ainsi, elle avait le plus grand mal à trouver un nouveau sujet de conversation qui leur serait agréable à tous deux.
❝Devrez-vous quitter les Eyriés dès l'aube ou votre départ pour le Nord doit-il avoir lieu dans la journée ?❞ Elle ramena à elle un pan de la peau de bête. Le feu ne réchauffait qu'une partie de son corps, aussi ne put-elle réprimer un frisson. Machinalement, elle s'empara d'une mèche de ses propres cheveux qu'elle fit tourner entre ses doigts tandis qu'elle attendait la réponse du régent du royaume du Nord.

(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: ❝I'll be keeping your head up.❞ ♆ Elbert&Elyane |[Flashback]|   ❝I'll be keeping your head up.❞ ♆ Elbert&Elyane |[Flashback]| - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 19:40

❝I'll be keeping your head up.❞

Aussi haute qu'honneur !

Elyane Descarpe & Elbert Arryn

C'était des petites choses qui vous permettait d'apprécier la vie. Se sentir réchauffer par un corps féminin, sa tête posée contre votre torse. Ces moments lui avaient manqué bien qu'ici la complicité se soit créer plutôt de façon charnelle qu'émotionnellement parlant. La jeune femme semblait partager son avis au vu du compliment qu'elle lui retourna. Le Arryn devait bien l'avouer. Il avait passé une nuit de plus délectables. Était-ce parce qu'il avait mit fin à sa frustration ou simplement avait-il osé bravé l'interdit et trouver une complice de jeu capable de le faire vibrer ? Il était encore bien trop tôt pour se prononcer sur la question. Suite à ses paroles sur l'enfant, elle se releva et se tourna vers le feu. L'avait-il vexé ? La jeune dame devait être plus fleur bleue qu'il ne l'aurait cru. Ce n'était nullement son intention même si sur cette question il s'était montré plus que pragmatique. Malgré le ton de la voix de la jeune fille, Elbert ne se sentait pas rassuré. Non pas qu'il craignait qu'elle ne prenne pas les mesures adéquates de contraception mais plutôt que ses phrases l'aient blessés et ait cassé quelque peu le charme de leur nuit passionnée. C'était sans doute son instinct protecteur. Daenerys lui avait déjà reproché cela par le passé. A croire qu'il n'apprenait pas de ses erreurs. Il se rassura quelques peu mettant en avant son propre désir de sécurité pour pouvoir continuer à se revoir. La jeune femme bailla et ramena la peau de bête vers elle, découvrant quelque peu le corps de son amant. Celui-ci avança jusqu'à elle et l'embrassa avec une tendresse non dissimulé avant de l'enfermer dans ses bras et de la laisser se reposer contre son torse. Ensuite, il répondit à ses questions.

«Je partirai en fin de matinée. Le temps que tout le monde soit prêt, nous ne saurions partir dés l'aube. Certains des hommes censés partir ont déjà bien bu. Vous avez eut droit à un échantillon toute à l'heure. Priez vos dieux pour moi quand je serai parti. Je suis sûr qu'ils vous écouteront.»

Il écarta la chevelure de feu d'Elyane et couvrit de baiser chauds son cou d'albâtre. Il voulait lui montrer par ce geste qu'il ne l'oublierait pas et qu'il la désirait ardemment. Il n'y avait qu'à parcourir quelque peu son corps pour se rendre compte que le roi régent était toujours bien vigoureux à l'idée de se trouver à proximité de son amante. Pourtant, il ne fit rien pour relancer leur ébats considérant que la jeune femme devait être fatigué après avoir autant donné de sa personne à son suzerain. Au lieu de cela, il enleva la peau de bête du corps de la jeune femme et se leva avant de la soulever calmement et de marcher jusqu'à son lit pour l'y déposer. Il ouvrit les rideaux de la chambre, laissant ainsi filtrer les rayons de la lune. Le jeune homme se fraya lui aussi un chemin à travers les couvertures et vint se coucher contre la dame de l'île aux sorcières.

«Accordez moi votre chaleur pour trouver le sommeil. Votre souffle comme berceuse et la tendresse de vos caresses comme ultime douceur. Je veux passer ma dernière nuit au Val avant mon départ, lovez contre vous. Je m'éveillerai que les premiers rayons du soleil filtreront et je quitterai votre chambre. Accordez moi à nouveau la vision de votre beau sourire lorsque je quitterai le château et je saurai que je reviendrai vainqueur et que je traverserai les épreuves pour retrouver toutes vos attentions.»

Il la laissa prendre position contre lui, caressant par instant ses cheveux, à d'autres son épaule. Il ferma lentement les yeux, savourant sa chaleur et sa présence avant de sombrer dans le sommeil du juste.

© DRACARYS
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: ❝I'll be keeping your head up.❞ ♆ Elbert&Elyane |[Flashback]|   ❝I'll be keeping your head up.❞ ♆ Elbert&Elyane |[Flashback]| - Page 2 Empty

❝I'll be keeping your head up.❞ ♆ Elbert&Elyane |[Flashback]|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2