RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans le Val, à Dorne et dans les IDF ! Points à la clé !

La 17e version est en place, on vous annonce bientôt une surprise

Partagez | 
 

 Le Bief [2/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 1836
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Le Bief [2/6]   Mar 12 Juil - 11:32

Postes Vacants

Région Bief



we light the way

Vous trouverez ci-dessous les différents personnages importants de la région. Il existe deux types de PV différents, qui sont plus ou moins détaillés selon leur importance au sein du jeu (des trônes notamment). Consultez ce sujet pour plus d'informations sur le peuple de cette région. Pour les personnages de la série, les avatars sont plus difficilement négociables que pour les autres, n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez nous proposer une alternative. Si vous avez des questions ou besoin de précisions, nous restons disponibles par MP.

Willos Tyrell ♕ Max Irons
Margaery Tyrell Natalie Dormer
Cersei Lannister Lena Headey
Olenna Tyrell ♕ Diana Rigg
Loras Tyrell ♕ Finn Jones
Garlan Tyrell ♕ Peter Mooney


DRACARYS 2018


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 1836
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Le Bief [2/6]   Mar 12 Juil - 11:33

Willos Tyrell

Croître avec vigueur




feat. Max Irons

Prénom Nom : Willos Tyrell Date et lieu de naissance : 274 à Hautjardin Statut de sang : noble Statut social : Seigneur de Hautjardin Situation maritale : fiancé, pour la 3e fois, à Daena Hightower cette fois ci Allégeance : A sa famille et au Roi Rhaegar Targaryen   Particularité : infirme, il a besoin d'une canne pour se déplacer

caractère

Intelligent cultivé Galant Protecteur Attentionné Humble Stratège Honorable Pacifique Brave



Histoire


Willos est le fils aîné de lord Tyrell et l’héritier de Hautjardin. Il se rêvait grand chevalier et a du revoir ses ambitions à la baisse suite à une grave blessure dans un tournoi. Mais Willos n’est pas homme à se lamenter sur son sort et il compte bien s’imposer parmi les nobles de Westeros. Alors qu’il n’était que simple écuyer s’essayant pour la première fois à un tournoi, il fut gravement atteint par le prince Oberyn Martell. Son cheval s’écroula sur lui et lui écrasa la jambe. Depuis Willos subit un véritable handicap. Il compense par une attitude studieuse. Il est devenu l’un des nobles les plus instruit de Westeros malgré son jeune âge.

L'héritier des Tyrell s'est vu fiancé à la sœur du roi, la princesse Daenerys Targaryen. Il ne l'avait jamais rencontré avant son passage au Donjon Rouge en lune 12 de l'an 298. La jeune femme était fidèle à sa réputation, douce et réservée. Willos aurait pu la rendre heureuse à Hautjardin si sa grand-mère Olenna n'en avait pas décidé autrement. En effet, le jeune homme a accepté de laisser sa place à sa jeune sœur Margaery auprès des Dragons. C'est à présent elle qui porte l'alliance Tyrrell/Targaryen avec le prince Aegon et il espère qu'elle sera heureuse à ses côtés. Willos dut cependant rentrer en urgence à Hautjardin, avec le reste de sa famille, lorsqu'il appris le décès de son père. Il est à présent le nouveau seigneur du Bief et doit endosser toutes les responsabilités qui accompagne la fonction, ce pourquoi il a été préparé depuis des années. Il se retrouva également de nouveau fiancé avec Daena Hightower, une jeune femme venant d’une famille puissante de sa région.

Si Willos ne s'attendait pas à être invité à Lancehélion pour des raisons évidentes, il faut croire que le Prince Viserys ne s'est pas embêté des vieilles querelles en lui faisant parvenir une invitation pour son mariage avec la princesse Arianne. Le seigneur du Bief a bien conscience qu'il s'agit d'un voyage risqué, mais c'est une occasion qu'il ne peut décliner. Tout d'abord parce qu'elle vient du prince Viserys, mais aussi parce que Willos y voit l'occasion de faire une grande démonstration de diplomatie, un autre pas vers la paix. A son retour dans le Bief, il appris la terrible nouvelle de la mort de la Reine douairière. Il décida d’envoyer sa sœur Maegaery à Port Réal afin de rendre un dernier hommage à Rhaella Targaryen. Le jeune homme se rendit pour sa part au mariage d’Abigaëlle où il fut le premier à la faire danser, laissant un arrière-gout dans la bouche des orageois présents. Suzerain ou non à leurs yeux, il n’était pas celui devant faire danser la jeune mariée en premier.

Admin référant: Alyx Lefford



Liens

Margaery Tyrell petite sœur


Willos lui racontait des histories quand elle était petite et Margaery pouvait passer des heures à l'écouter parler. Il est intelligent et il était la premier à la récompenser lorsqu'elle récitait parfaitement le nom des grandes familles ou des étoiles. Elle est cette petite sœur qu'il protégera toujours quoi qu'il arrive. Même si Willos a réussi à s'entrevoir un futur mariage heureux avec Daenerys, il n'a pas beaucoup hésité à se retirer lorsqu'elle lui a parlé de son histoire d'amour avec le prince Aegon et sa possibilité d'enfin devenir Reine.



Abigaëlle Rowan Secret solidement gardé


Ils ont dix ans d'écart, elle est la dame de compagnie de sa sœur et lui le lord du Bief, et pourtant. Si Willos aime la jeune lady, il se garde soigneusement de le dire, il se défend même d'y penser. Il ne lui avouera jamais bien trop conscient qu'il ne pourra jamais l'épouser ou quoi que ce soit. Il ne fera rien qui puisse coûter quelque chose à la jeune femme. Ils sont pourtant très proche car ils se confient mutuellement beaucoup de leur secret. Abigaẽlle connaît les véritables douleurs de la jambe estropiée du nouveau lord. Mais à part une amitié, il n'y aura jamais rien d'autre entre eux et les sentiments resteront cachés.


Wynafryd Manderly ancienne fiancée


Wynafryd a été fiancée le temps d'une lune à l'héritier des Tyrell, alors que les Manderly tentaient de renouer avec leurs origines. Son voyage jusqu'à Hautjardin a été l'occasion pour eux de se rencontrer. Les deux jeunes gens ont très vite sympathisé, soulagés de découvrir qu'ils s'entendaient si bien alors qu'aucun des deux ne s'y attendaient. Malheureusement les conflits des anciens eurent vite fait de refaire surface et les fiançailles furent rompues. Les deux acceptèrent la décision de leur famille respective sans rechigner. Mais ils restent bienveillants l'un envers l'autre et ont entrepris une relation épistolaire en toute amitié depuis quelques lunes, maintenant que les choses se sont calmées entre Tyrell et Manderly.


Viserys Targaryen Unis par une même vision


Lors de sa visite a Port-Real, Willos et Viserys se sont rencontrés et se sont fort bien entendus. Le Dragon de l'Est lui a même fait l'insigne honneur de lui parler d'un projet de créer un rassemblement nobliaire dont le but serait de protéger la foi et de montrer exemple de piété aux nobles désabusés et décadents de Westeros. Le fils de Mace Tyrell séduit par l'idée accepta de se joindre a Viserys pour l'aider à forger cette entreprise, convaincu que cela ne pourra que consolider l'unité et la paix des Sept Couronnes. Les deux hommes échangent une correspondance soutenue et s'apprécient mutuellement.


Daena Hightower fiancée


Entre la rose et la tour a toujours régné une mésantante cordiale et pourtant animée par une joie que ni l'un ni l'autre ne pouvait nier. Ils s'amusaient, l'un comme l'autre, de leur discussion enflammée de piques violentes car Willos avait depuis longtemps vu clair dans le jeu de la jeune femme et savait parfaitement que jamais elle ne s’intéresserait à lui sous prétexte qu'il n'était pas assez bien pour elle. Le destin se jouait bien d'eux car les leurs familles en ont décidé autrement. Après les diverses alliances mises en place, il était devenu certain que les Tyrell devaient renforcer leur position dans le Bief et quoi de mieux pour cela que d'épouser une Hightower ? Willos s'est donc retrouvé fiancé à la jeune femme, chose qui leur déplaît autant à l'un qu'à l'autre. Et pourtant, le suzerain, bien plus intelligent, a vu tout ce que ce mariage pouvait offrir à sa région, outre beaucoup d'argent. Il sait que Daena est intelligente et sait qu'ils devront s'allier pour le plus grand bien du Bief, d'autant que la jeune femme n'est pas laide à regarder.


Edwyn Cendregué Ami d'enfance


Edwyn et Willos se connaissent depuis des années maintenant, jouant déjà dans les cours de Cendregué ou de Hautjardin quand ils étaient enfants. En grandissant, ils ne partageaient plus du tout les mêmes jeux, mais n'en demeuraient pas moins très proches. Edwyn sait quel calvaire vécu son ami lors de la chute qui lui coûta ses rêves de chevalerie, et fit de son mieux pour lui apporter quelque consolation. Leur amitié est solide et sans équivoque, et Willos n'a jamais jugé Edwyn pour les choix qu'il a pu faire dans sa vie. Ce dernier n'a aucun doute sur ses capacités à régner sur le Bief, et se réjouit que sa position de pouvoir lui permette de continuer à savoir ce qui advient de son ami d'enfance, même de l'autre bout du monde.


Robb Stark Amitié et estime mutuelle


Robb et Ser Willos se sont rencontrés lors de l'arrivée à Port-Réal de la délégation Tyrell. Ils avaient finalement pas mal de choses en commun malgré leur décennie d'écart: Tous deux héritiers de famille suzeraine, tous deux remis en cause dans leur capacité à assumer ce rôle (infirmité de l'un, statut de d'otage de l'autre). Robb a découvert un homme très lucide, intelligent et érudit, Willos un héritier désireux de faire ses preuves. Tous deux ressentirent compassion et amitié l'un pour l'autre, conscients qu'il serait possible de voir dans ce rapprochement entre celui qui allait devenir après cette rencontre Seigneur du Bief et l'héritier du Nord, une bonne chose pour leurs deux régions.


DRACARYS 2018, avatar par Visenya


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 1836
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Le Bief [2/6]   Mar 12 Juil - 11:33

Margaery Tyrell

Croître avec vigueur




feat. Natalie Dormer

Prénom Nom : Margaery Tyrell Date et lieu de naissance : 283 à Hautjardin Statut de sang : noble Statut social : lady de la maison Tyrell Situation maritale : Fiancée avec le Prince Aegon Targaryen Allégeance : Aux Tyrell Particularité : Veut être LA reine

caractère

Intelligente fourbe réaliste menteuse charmeuse perspicace opportuniste protectrice souriante sensible



Histoire


La plus jeune enfant de Lord Mace est aussi la plus brillante. Elle cumule tous les avantages de ses frères : l’intelligence de Willos, la courtoisie de Garlan, la beauté de Loras. Mais elle a aussi hérité de l’ambition de son père et de la ruse de sa grand-mère. De toutes les princesses de Westeros, elle est celle qui dissimule ses intentions avec le plus de brio. Incroyablement déterminée et capable de grands sacrifices, elle contrôle tout son être sous des dehors charmants et se révèle redoutable. Elle n’a aucune objection à être marchandée pour faire le plus beau mariage possible. Mais elle entretient ses ambitions de façon plus subtile que le reste de sa famille.

Grâce aux manigances de sa grand-mère Olenna Tyrell, et de la bienveillance de son frère Willos, la jeune femme touche son rêve des doigts. La voilà à présent fiancée au prince Aegon Targaryen, dont elle se sait déjà amoureuse. Malheureusement, les réjouissances seront pour plus tard, pour l'heure, elle doit enterrer son père, Mace Tyrell, décédé soudainement à Hautjardin alors qu'elle était en voyage à Port-Réal.

Après s’être rendu à Dorne pour célébrer le mariage princier et voler quelque instant avec Aegon, Margaery est retournée à Hautjardin, bien décidée à découvrir ce qui a causé la mort de son père. Cependant, son retour sur ses terres n’a été que de courte durée puisque la Reine Mère s’est éteinte et Willos a tenu à ce que ça soit elle qui représente les Tyrell à la Capitale, pour aussi apporter tout son soutien à son fiancé. La jeune rose n’y a pas réfléchit à deux fois, même si cela voulait dire manquer le mariage de son amie Abigaëlle.

Admin Référant : Wynafryd Manderly



Liens

Loras Tyrell son frère



C’est de sa sœur qu’il est la plus proche. Moins engoncé dans ses certitudes que Garlan, plus à l’aise en société que Willos, ce n’est pas un hasard si c’est avec elle que Loras a le plus de points communs. Les deux sont encore plus complices que des frères jumeaux et ne cessent de s’entraider en société pour aider l’autre à plaire à une plus forte audience.


Abigaëlle Rowan Amie Proche


 
Les Rowan ont toujours été proches des Tyrell, et bien souvent lorsqu'ils leur rendaient visite Abigaëlle jouait avec Margaery. C'est ainsi que les deux demoiselles se connaissent depuis l'enfance. Leur amitié s'est renforcé lorsque Abigaëlle est devenue officiellement la dame de compagnie de la jeune rose. Margaery sait qu'elle peut faire confiance à Abigaëlle qui ferait tout pour celle qu'elle veut voir reine. La jeune Rowan chante très souvent pour Margaery lorsqu'elle lui demande, même si elle préfère le faire lorsqu'elles sont seule. Elles partagent bien souvent les mêmes idées et opinions.


Viserys Targaryen le Frère du Roi



Ils se sont rencontrés à Villevieille, alors que Margaery était en visite chez ses cousins. D'abord totalement indifférent à son égard, préférant la solitude de la Citadelle et de ses appartements plutôt que de se joindre aux Hightower et à leur cousine, c'est un soir que Margaery a surpris le prince à jouer de la musique valyrienne sur un balcon. Aimant les arts et curieuse d'apprendre de nouvelles choses, ils se sont retrouvés sur le terrain des sciences et des belles lettres. Depuis le dragon et le rose s'apprécient mutuellement comme érudits, amateur d'art et d'un monde où le raffinement et le savoir prennent le dessus sur la guerre. Ils entretiennent une correspondance amicale depuis.


   
Daena Hightower meilleure amie


   
La rose et la tour se sont toujours appréciées. Aussi loin que remontent les souvenirs de l'une ou de l'autre, elles ont toujours été proche. Mais leur amitié est devenue plus forte encore deux ans plus tôt, quand Daena est devenue la dame de compagnie de sa cousine. Aussi piquantes l'une que l'autre, les deux jeunes femmes sont inséparables. Margaery a été la première heureuse lorsqu'elle a apprit les fiançailles de sa meilleure amie avec son frère aîné. De proches, elles deviendront bientôt soeurs. La rose n'oublie pas également le rôle d'entremetteuse qu'a joué Daena dans sa relation avec Aegon car en effet la jeune femme a sut les rapprocher quand elle en avait l'occasion.


Aegon Targaryen le prince promis



Margaery touche enfin du bout des doigts son rêve. Elle va épouser le prince, ce même prince dont elle commence doucement à tomber amoureuse. Après tout, il a tout pour plaire. Beau et royal, il ne peut que charmer la rose du Bief. Elle se fait une joie de bientôt l’épouser et compte les lunes qui la séparent de son mariage. Ils formeront ensemble un couple royal, parfait, à même d’un jour diriger les sept couronnes.  



DRACARYS 2018, avatar par aslaug.


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 1836
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Le Bief [2/6]   Mar 12 Juil - 11:34

Cersei Lannister

Je rugis !




feat. Lena Headey

Prénom Nom : Cersei Lannister Date et lieu de naissance : 266 à Castral Roc Statut de sang : noble Statut social : Lady de Hautjardin Situation maritale : Mariée à Loras Tyrell Allégeance : A elle-même Particularité : devra prouver sa fertilité pour restée mariée à Loras Tyrell/ Est seule au courant de sa grossesse

caractère

Ambitieuse féroce cruel Intelligente protectrice sournoise charmeuse fière Rancunière Souriante



Histoire


La fille de Tywin Lannister est affamée de pouvoir, elle pense qu’elle y a légitimement droit. Cersei est la seule fille et la plus âgée des enfants de Tywin. Sœur jumelle de Jaime Lannister le Régicide, avec qui elle entretenait une relation incestueuse, sa mort a fait d’elle une femme amère. Elle est furieuse de ne pas pouvoir être l’héritière de Tywin Lannister à cause de sa condition de femme. Prête à tout pour grimper les échelons de la hiérarchie du pouvoir, elle a toujours refusé de se marier pour préserver son indépendance. De toute façon son père ne l’estime pas digne d’épouser autre chose qu’un membre de la dynastie qui occupe le Trône de Fer vu que c’est une Lannister.

Mais les ambitions des lions ont de être revu à la baisse alors que les changements politiques mirent à mal leur desseins de grandeur. Isolés de tout, esseulés par les divers événements qui touchèrent leur famille, les Lannister n'eurent d'autre choix que d'accepter leur sort et d'élaborer de nouvelles stratégies. La Couronne, restant un objectif premier, la lionne sait que si sa ligne directe ne peut l'amener à sa convoitise, alors sa manipulation et ses talents politiques y parviendront. Son destin paraît se jouer là où la luxure s'allie volontiers avec la frugalité. Ses fiançailles avec Loras Tyrell ne l'enchantent guère, la dégoûtent même, néanmoins, son credo impliquant que "la fin justifie les moyens" lui offre des visions bien nettes quant à ce trône qui commence à se dessiner devant elle. Elle a épousé Loras Tyrell dans une cérémonie grandiose qui n’a pourtant pas réchauffé son coeur. Malgré qu’elle est maintenant prit le nom de Tyrell, elle doit encore prouver sa fertilité pour conserver son mariage. Mais les craintes d’Olenna se sont avérées fausses. Cersei est désormais enceinte, et si elle put cacher sa grossesse durant un certain temps, elle ne peut désormais plus le cacher, scellant ainsi de façon définitive son mariage avec les Tyrell.

Admin référant: Wynafryd Manderly


Liens

Tywin Lannister père



Sa fille indomptable qui a le don de l’agacer. Mais il apprécie les talents de Cersei pour l’intrigue et sa combativité pour défendre ses intérêts. Avec la disparition de Jaime et sa déception envers Tyrion, il fonde quelques espoirs sur Cersei.


Daven Lannister Cousin



On surnomme Daven le nouveau Jaime Lannister et c'est l'unique raison qui a fait que Cersei s'est intéressée à lui. Elle a vu un jeune lion ambitieux et plutôt bien fait de sa personne. Daven ne lui a pas dit non, ne lui a jamais dit non et entre eux à commencer un jeu étrange qu'elle avait déjà commencé avec Jaime alors qu'ils étaient en vie. Cersei est belle, Daven aussi et les deux jeunes gens se sont lentement rapprochés. Le jeune lion partait souvent loin mais lorsqu'il revenait, Cersei l'attendait, un sourire aux lèvres. Ce ne fût jamais de l'amour entre eux. Daven était plus un remplacement à un amour partit trop vite. Mais aujourd'hui, le lion s'est marié. Et pour l'instant, i ils n'ont pas prit le temps de vraiment se voir. Car une chose est certaine. Le Lannister refusera les nouvelles avances de cette femme qui n'aura plus le titre de maîtresse.


DRACARYS 2018, avatar par aslaug.


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 1836
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Le Bief [2/6]   Sam 23 Sep - 18:08

Les autres personnages importants

growing strong





Olenna Tyrell

Admin référant : Wynafryd Manderly

Olenna est la grand-mère du nouveau seigneur du Bief. Cette génie de l’intrigue n’a jamais cessé de contrôler le moindre aspect dans le gouvernement de sa maison ! Quand elle était jeune sa famille avait tenté de la marier aux Targaryen. Elle avait habilement manœuvré pour empêcher cela. Elle leur préféra la maison Tyrell. Sous sa vigilance, Hautjardin gagna en puissance par rapport à d’autres maisons. Malgré son âge et sa position de douairière, elle n’a rien perdu de son influence. C’est très certainement la plus puissante femme des 7 couronnes. N’ayant pas l’habitude de taire son opinion, on la surnomme « Reine des épines ». Ne se soumettant à personne, elle se fiche des règles de bienséance et d’étiquette parmi les nobles. Elle est désormais indispensable à son petit-fils qui a plus que jamais besoin d’elle. Olenna est la grande responsable de la valse des alliances que vient de connaître le Royaume. Elle a préféré voir sa petite fille alliée aux dragons plutôt que son petit-fils Willos, mais elle n'a pas laissée la princesse argentée en reste, en négociant directement avec les Nerbosc. Elle espère à présent que Cersei Lannister ne donnera pas trop de fil à retordre à Loras, elle la garde à l’œil. Maintenant que les célébrations sont terminées et que le calme semble revenu à Hautjardin, Olenna a tout le loisir d'enquêter sur la mort soudaine de son fils, Mace avec le soutien des autres membres de sa famille. Cependant l'affaire traîne et ne mène nul part, il est donc temps pour la Reine des Épines de se faire une raison et de laisser l’âme de son fils en paix pour songer à l’avenir de sa famille.
Loras Tyrell

Admin référant: Alyx Lefford

Il est le troisième fils de Mace Tyrell. Il a passé son enfance dans l'ombre de ses frères pour ensuite les surpasser grâce à ses talents d'épéiste. Il n'hésitait pas à corriger Garlan et Willos durant son adolescence. Jeune homme beau et charismatique, il est devenu le préféré de son père. Chevalier prodige, son surnom de chevalier aux fleurs s'est rependu dans les Sept Couronnes comme une traînée de poudre. Il brille dans les tournois à la place de son aîné, Willos et honneur le Bief de son talent. Il est sur le point d'épouser Cersei Lannister, sans ravissement aucun, simplement pour honorer sa famille. Si par chance elle est stérile à cause de son âge, le mariage sera annulé l'année suivante. Malheureusement la lionne est fertile, et si elle lui a caché sa grossesse, désormais son léger ventre rebondis. Un enfant naîtra de leur union et évitera l’annulation de ce mariage. Cependant, maintenant que Cersei est enceinte, il n’est plus obligé d’honorer son devoir d’époux. Le retour de sa belle-sœur, Leonette dans le Bief, permet à Loras d’oublier un peu sa lionne de femme. Il prit sous son aile un jeune écuyer répondant au nom de Sacha, ancien écuyer de son frère Garlan.
Garlan Tyrell

Admin référant : Dacey Mormont

Le second fils de Mace Tyrell a passé toute sa vie à observer avec rigueur le code de la chevalerie. Il a pour lui d’être dénué de l’ambition dévorante de son père, sa grand-mère ou sa sœur, en plus de ne pas convoiter le succès comme son frère Loras. Dans son enfance, Garlan était raillé pour son embonpoint et son relâchement. C’est à cause de ça qu’il s’adonna intensivement aux arts de la guerre pour devenir un des meilleurs chevaliers de Westeros. Auprès du petit peuple, Garlan est certainement le plus populaire des membres de la famille Tyrell. Le dit Galant vient de créer son propre ordre de chevalier, accepté par le Roi et le Grand Septon, qui aura Vielles-Pierres dans le Conflans pour domicile. Le dit Galant a créé son propre ordre de chevalier, accepté par le Roi et le Grand Septon, dans les anciennes ruines de Vieilles-Pierres dans le Conflans. Le chantier avance doucement mais sûrement, cependant, Garlan sait que le terme de son aimée approche et il guette ses nouvelles avec impatience pour prévoir un bref retour sur ses terres natales pour rencontrer sa descendance.

DRACARYS 2018


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Le Bief [2/6]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bief [2/6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Postes vacants & Scénarios-
Sauter vers: