RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans le Val, à Dorne et dans les IDF ! Points à la clé !

La 17e version est en place, on vous annonce bientôt une surprise

Partagez | 
 

 Les Terres de la Couronne [5/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 1836
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Les Terres de la Couronne [5/6]   Mar 12 Juil - 11:28

Postes Vacants

Région Couronne



fire and blood

Vous trouverez ci-dessous les différents personnages importants de la région. Il existe deux types de PV différents, qui sont plus ou moins détaillés selon leur importance au sein du jeu (des trônes notamment). Consultez ce sujet pour plus d'informations sur le peuple de cette région. Pour les personnages de la série, les avatars sont plus difficilement négociables que pour les autres, n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez nous proposer une alternative. Si vous avez des questions ou besoin de précisions, nous restons disponibles par MP.

Rhaegar Targaryen Karl Urban
Aegon Targaryen Toby Regbo
Viserys Targaryen Harry Lloyd
Daenerys Targaryen Emilia Clarke
Rhaenys Targaryen Alexandra Dowling
Illyrio Mopatis ♕ Linus Roache


DRACARYS 2018


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 1836
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Les Terres de la Couronne [5/6]   Mar 12 Juil - 11:28

Rhaegar Targaryen

feu et sang




feat. Karl Urban

Prénom Nom : Rhaegar Targaryen Date et lieu de naissance : 259 à Lestival, le même jour que la tragédie Statut de sang : noble Statut social : Roi des Sept Couronnes Situation maritale : veuf d'Elia Martell et fiancé à Alyria Farring Allégeance : Au Sept Couronnes Particularité : A un bâtard avec Lyanna Stark.

caractère

érudit hautain responsable orgueilleux mélancolique irréaliste superficiel méfiant patient adroit



Histoire

Rhaegar est le premier fils d’Aerys et Rhaella Targaryen. Il est né de l’inceste de ses parents en 259. Dans sa jeunesse, le jeune prince était quelqu’un de très solitaire et mélancolique. Passionné par la poésie et le chant, c’est un romantique dans l’âme et tout le monde s’émerveillait quand il chantait pour le peuple accompagné de sa lyre d’argent. Il était un élève studieux mais les armes ne l’attiraient pas. Finalement ce fut au cours d’une de ses lectures, qu’il réussit à se convaincre et devint écuyer du maître d’armes de Port-Réal, Willem Darry. Il fit aussi la connaissance à ce moment, de Jon Connington avec qui, il devint très proche.

Il fut adoubé très jeune, et commença à briller dans les tournois en devenant l’un des meilleurs chevaliers de sa génération. Mais il ne gagna aucun tournoi. Mais sa véritable passion restait la musique. En l’an 276, son père refuse les épousailles de son fils avec Cersei Lannister et quatre années plus tard, il se lia par le mariage à Élia Martell. S’il ne ressentit jamais de l’amour pour son époux, il y fut néanmoins très attaché. Afin de l’éloigner de la perversion d’Aerys, il s’installa à Peyredragon. Cette même année, la douce dornienne donna naissance à Rhaenys qui avait hérité des traits de sa mère, les cheveux sombres, le teint allé. Seuls ses yeux bleus venaient marquer son héritage Targaryen. Le prince alla la présenter à ses parents. Si la Reine accueillit l’enfant à bras ouverts, Aerys refusa de prendre l’enfant dans ses bras affirmant qu’elle puait la dornienne.

L’animosité du prince envers son père ne fit que grandir au fil des années, le poussant à comploter contre le Roi avec Tywin Lannister. Ce complot faillit fonctionner notamment lors du Grand tournoi d’Harrenhal qui avait pour but de rassembler tous les grands du Royaume afin de les retourner contre leur suzerain. La cause semblait acquise, il ne manquait plus que les Stark. Le Prince Rhaegar remporta alors le seul tournoi qu’il fallait gagner. Mais il ne couronna pas son épouse Reine d’amour et de beauté mais Lyanna Stark. Les loups du nord prirent cela comme un affront et refusèrent de s’allier au prince et tout tomba à l’eau.

Cependant le jeune prince semblait s’être mouchardé de la benjamine des Stark et il ne baissa pas les bras afin de renverser Aerys. Il la rencontra en secret et l’emmena au sud, à la tour de joie. Cela fut pris comme un enlèvement. Et la situation dégénéra à Port-Réal où Aerys brûla vif Brandon et Rickard Stark qui étaient venus réclamer la libération de la louve. Cela provoqua le soulèvement du Nord, du Val, du Conflans et de l’Orage entamant la tristement célèbre Rébellion de Robert Baratheon. Durant cette année funeste, Elia donna naissance à un garçon Aegon qui avait toutes les caractéristiques d’un Targaryen.

Le prince dut partir en guerre, menant son armée. Lors de la Grande Bataille du trident, il triompha de Robert Baratheon marquant un tournant décisif dans la guerre. Cependant les forces Tully se séparèrent et l'armée menée par Brynden Tully arriva à Port Réal et mis à sac la cité. Rhaegar eut tout juste le temps d’arriver afin de sauver sa ville, sa femme et ses enfants furent enfermés par Aerys. Mais pour le vieux Roi s’en était fini. Jaime Lannister avait assassiné Aerys qui menaçait de faire brûler la ville. Rhaegar fut donc couronné Roi et exerça sa justice par rapport à la Rébellion. Il condamna à mort Jaime Lannister et les Tully, il pardonna les Baratheon et prit comme pupille l’héritier des Stark et pardonna à bon nombre de familles rebelles. Lyanna Stark décéda également emportant avec elle un secret que le Roi protégea et tue à tout le monde, celui qui lui accordait un bâtard de cette liaison : Jon Snow.

La paix s’installa. Rhaegar se révéla être un monarque plus assidu que son père. Il mata avec les Stark la rébellion Greyjoy. Mais le dernier hiver tourna un page dans son règne. Son épouse périt due à sa santé fragile et il se lassa peu à peu du pouvoir. Il nomma en 296 son fils héritier, Prince de Peyredragon. Aujourd'hui Rhaegar continue de consolider son pouvoir et ses alliances, œuvrant dans la paix.

Le Roi se lança en 298 dans le jeu des alliances en commençant avec son frère qu'il fiança à la princesse Arianne Martell, puis Rhaegar négocia dans le plus grand secret des fiançailles entre sa sœur, la jeune Daenerys et l'héritier du Bief, Willos Tyrell. Cependant la venue des roses dans la capitale bouleversèrent ses plans initiaux et une valse des alliances eut alors lieu. Le Roi fiança son fils Aegon à Margaery Tyrell, tandis que sa jeune sœur Daenerys se retrouva être fiancée à Brynden Nerbosc. Dans le même temps, le Roi se sentit redevable de l'acte de sauvetage de Lord Andar Royce auprès de son fils. Pour cela, il fiança sa fille Rhaenys à cette noble et puissante famille mais également pour montrer à tous que la guerre est loin et que les ennemis du passé ne sont pas forcément ennemis dans le présent.

Tous aurait pu croire que la valse allait se terminer avec les noces royale à Dorne mais le Roi décida qu’il était temps pour lui de reprendre une épouse afin d’assurer véritablement l’avenir de la maison Targaryen. Discrètement le Roi se fiança à lady Alyria Farring, dame de compagnie de sa fille. L’annonce fut uniquement faite au Donjon Rouge, sans grande annonce comme les autres fiançailles.

Au retour de la famille royale de Dorne, la Reine mère rendit son dernier souffle, cette dernière affaiblie par les derniers voyages quitta ce monde en douceur, dans son sommeil. Mais les morts continuèrent d’apparaître, après la Reine douairière ce fut au tour de Ned Stark de rejoindre l’étranger. Le Roi renvoya donc Robb Stark, le libérant de son statut. Son fils héritier, Aegon accompagna le nouveau suzerain du Nord jusqu’à Winterfell.

Admin référant : Alyx Lefford



Liens


Rhaenys Targaryen fille



Le lien père fille est un lien qui a mit bien du temps à se construire. Il est fragile mais en même temps très fort. Elle lui rappelle sa défunte épouse, il a peur de voir naître le reproche dans les yeux de sa fille mais l'inverse est tout aussi vraie. Bien que munie d'un caractère bien trempé, Rhaenys ne souhaite que rendre son père fière. Elle a du sang Martell dans les veines et celui ressort que trop bien. Elle maintient le souvenir d'Elia vivant au sein du Donjon Rouge. Cependant, elle peut se montrer effronté et son père peut avoir parfois du mal à cacher son désaccord. Elle ne réponds pas au norme de la princesse Targaryen que compte les livres, elle se rapproche plus de la princesse dornienne qu'était sa mère. Mais l'amour que se porte les deux, est bien plus puissant qu'on ne pourrait le croire.


Jon Snow fils bâtard ignoré



   Jon est né de l'amour et la passion entre une louve et un dragon. Un amour interdit et incompris qui aura fini par une guerre puis la mort de l'un d'entre eux. Lyanna est décédée en donnant la vie à Jon et Rhaegar n'en aura jamais rien su, songeant que le bébé de Lyanna était mort avec elle à la Tour de la Joie, à Dorne. Ce n'est qu'après quinze années que Jon apprendra ses véritables origines et se rendra à Port-Réal, bien décidé à voir qui est ce Rhaegar dont on lui a tant parlé. Mais rien de glorieux bien au contraire, puisque nombreux au Nord disent que Rhaegar a kidnappé et violé Lyanna Stark, rien de romantique ou de passionnel dans ces histoires et Jon en sera donc convaincu, ce qui ne sera pas pour aider le Targaryen face au loup blanc colérique ayant envie d'explications. Jon est arrivé à Port-Réal mais n'a pas encore vu Rhaegar officiellement, prétextant faire parti des nordiens descendus à Port-Réal, prétendant vouloir voir Robb Stark lui-même coincé comme pupille. Pourtant Jon est à ce que l'on dit le portrait craché de sa mère, plus Stark que les enfants Stark eux-même. Il ne reste qu'à voir si Rhaegar devinera qui est Jon, si celui-ci aura le courage de lui dire ou si le loup retournera au Nord sans avoir dit à Rhaegar qui il était et que ce dernier n'ait rien remarqué. Jon a des aptitudes qui pourraient s'apparenter au talent de son père de sang, un talent au combat, un esprit stratège et une certaine impulsivité. Lorsqu'on sait de qui il est le fils, on peut remarquer nombreuses similitudes. Toute fois, si Jon venait à dévoiler la vérité à Rhaegar, que celui-ci se fasse bien à l'idée ; Jon est un fils du Nord, un loup, un Snow sinon Stark et rien de plus.


Tywin Lannister Ami ? Ennemi ?



Si les liens qui unissaient autrefois fermement et véritablement Lions et Dragons, ils ne sont rien d’autres aujourd’hui qu’une apparente relation courtoise entre les maisons les plus puissantes et influentes de Westeros. La cause de ces dégradations en est la mise à mort de Jaime Lannister par Rhaegar Targaryen, à la fin de la rébellion de Robert Baratheon, acte impardonnable aux yeux du Vieux Lion, ayant été si brutalement privé du fils tant estimé et dans lequel il nourrissait tant d’espoirs pour l’avenir de la maison Lannister. La présence de Lord Tywin au Conseil Restreint n’est là que pour faire taire les rumeurs et autres mauvaises langues qui ont, à juste titre, bien vu que les relations entre la Couronne et la maison la plus riche de Westeros n’étaient plus au beau fixe depuis longtemps et n’allaient pas en s’améliorant. Tywin sert le Roi avec tout le respect qui lui incombe, mais sait pertinemment que le jour de sa vengeance viendra… Un Lannister paie toujours ses dettes


Alyria Farring future reine



Rhaegar connait la jeune femme depuis de très nombreuses années, en effet Alyria est la dame de compagnie de Rhaenys et la mère de coeur de la princesse. Ils se sont toujours appréciés et se considéraient comme amis. Il ne l'a pas choisi pour une alliance mais parce qu'elle connait Rhaenys et Aegon depuis de nombreuses années et qu'elle est la plus apte à connaître les désirs et les attentes des deux enfants du Roi.


Robb Stark pupille



C'est d'abord par nécessité politique que Rhaegar a recueilli le premier louveteau de Eddard Stark, afin de s'assurer de sa docilité après la fin de la rébellion. Il serait également plus aisé de contrôler le Nord en façonnant son prochain suzerain à Port-Réal. Il n'était donc qu'un bébé quand il arriva à la cour en tant qu'otage, puis pupille. Le Roi lui offrit une éducation de très haute qualité, la même qu'à son propre fils, le Prince héritier Aegon. Il avait bien conscience que le louveteau ignorait se comporter face à lui et au reste de la famille Targaryen, devant partager sa vie sans pour autant devoir oublier son rang, et il finit par s'attacher à cette étrange pièce rapportée de la Couronne. Maintenant que Robb a grandi, le souverain a conscience de la complexité de leur relation, sachant que son pupille se languit du Nord et ne peut s'empêcher de lui en vouloir pour cette situation, sans pour autant cesser se rechercher son attention et sa fierté. Le jeune Loup est maintenant presque comme un second fils pour Rhaegar, quand bien même il ne perd pas de vue les aspects politiques de sa présence au Donjon Rouge.


Aegon Targaryen fils



Le père et le fils ont beaucoup de choses en commun et s'aiment sincèrement, même si l'un comme l'autre ne se le montre pas forcément. Rhaegar ne peut qu'être un modèle pour le jeune prince, un exemple à suivre et son père fait en sorte qu'il ait tout ce qu'il faut pour survivre dans ce monde où chacun cherche à se faire une place. En retour, Aegon a toujours été le prince que Westeros devait avoir, cherchant à ne pas décevoir son père qu'il tient en haute estime et montrant de nombreuses qualités qui ne sont pas sans rappeler celles de son père. Rhaegar est souvent occupé, ce qui limite les interactions avec ses enfants mais Aegon ne lui en veut pas, conscient de la raison pour laquelle il est ainsi. Quand le temps leur permet, les deux partagent des moments de complicité, comme quand Rhaegar entraîne son fils ou quand les deux jouent des parties de Cyvosse. C'est donc une relation de confiance qui lie les deux hommes.


Viserys Targaryen Frère de sang



Viserys durant son enfance a toujours considéré Rhaegar comme un modèle a suivre. Il était l'incarnation de la chevalerie et de l'excellence. Bien qu’après la guerre civil , le frere cadet restait la majorité de son temps a Perydragon, il arrivait qu'il rende visite parfois a son frère à la capitale. Ces rare entrevue était souvent accompagnée de la musique des deux frères qui appréciaient jouer de harpe ensemble. Cependant avec les années Viserys pris quelques distance avec Rhaegar chacun suivant sa voie sur un sentier et une façon d'être différente année après année. Et bien que les deux frère ne se comprennent plus comme au temps de jadis ils restent frère et les deux ne se sont jamais fait défaut jusqu’à l'heure.


DRACARYS 2018, avatar par Kinjiki


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 1836
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Les Terres de la Couronne [5/6]   Mar 12 Juil - 11:28

Aegon Targaryen

feu et sang




feat. Toby Regbo

Prénom Nom : Aegon Targaryen Date et lieu de naissance : 281 à Peyredragon Statut de sang : noble Statut social : Prince héritier des Sept Couronnes, Prince de Peyredragon Situation maritale : Fiancé à Lady Margaery Tyrell Allégeance : à son père Particularité : Converti au culte de R'hllor mais recommence à tendre vers la religion des Sept.

caractère

calme arrogant stratège téméraire instruit susceptible Autoritaire Joueur ouvert charismatique



Histoire

Le Prince Aegon est né quelques mois avant la rébellion de Robert Baratheon. Il fut dès sa naissance la fierté de son père qui était persuadé qu'il était le prince qui fut promis. Peu avant le sac de Port Réal le bébé fut échangé par Lord Varys avec un autre afin de le protéger. Ainsi s'il devait arriver malheur à la princesse Elia, son fils serait sain et sauf. Rhaegar remporta la guerre et l'enfant retrouva sa famille. Il fut élevé pour porter un jour la couronne de son père. Aegon eut pour compagnon de jeu Robb Stark, pupille du Roi et les deux garçons devinrent très proches. En grandissant, le Prince releva des qualités de grand stratège malgré son jeune âge, il excelle d'ailleurs dans le jeu du Cyvosse. Il commença aussi à comprendre l'importance des jeux du trône. Cependant cela fait beaucoup pour un jeune homme de cet âge alors il trouve en sa sœur aînée le réconfort et l'apaisement quand il en a besoin.

Il fut nommé maître des navires par son conseil puis Aegon se retrouva fiancé à lady Margaery Tyrell ce qui n'était pas pour déplaire au Prince qui éprouvait des sentiments forts pour la jeune rose.  Le jeune dragon se rendit à Dorneen compagnie de son père et de sa sœur pour le mariage de son oncle avec la princesse Arianne. Lors de son retour à la capitale, Aegon vécut la perte de sa grand-mère. Tout comme sa sœur aînée, le prince affronta le deuil la tête haute dissimulant sa peine, restant disponible pour sa famille, sauf peut-être Viserys qu’Aegon pense responsable de l’empoisonnement de la jeune Manderly. C’est pour une de ces raisons, que le prince accompagna son ami Robb dans le nord quand celui-ci fut relevé de son statut de pupille, aillant la lourde mission de rattraper l’image des dragons donnée par Viserys aux nordiens.

Admin référant : Alyx Lefford


Liens

Robb Stark meilleur ami



Robb et Aegon ont grandis ensemble et sont devenus rapidement amis et compagnons de jeux. Extrêmement complices, ils sont souvent fourrés ensemble à comploter contre les filles de la maisonnée. Malgré leurs différences et le statut d'otage de Robb, leur amitié est forte à toute épreuve et Aegon ne pourra surement jamais trahir son ami.


Rhaenys Targaryen grande soeur



Aegon est proche de sa soeur, elle lui est même indispensable. Joueuse de cyvosse, elle a l'esprit vif et lui est de bon conseil et quand il le faut arrive à lui faire oublier son statut d'héritier et le faire décompresser. Complice, il connaît son aîné sur le bout des doigts et il sait qu'il pourra toujours voir en elle une alliée.   


Margaery Tyrell doucement, l'amour s'installe



La belle Tyrell a réussi à s’accaparer du coeur du prince héritier. La chance semble leur sourire puisque les voilà aujourd’hui fiancés, pour leur plus grand bonheur à tous les deux. Les jeunes gens semblent déjà s’apprécier et Aegon le sait : Margaery fera une merveilleuse reine à ses côtés, se souciant du peuple quand lui s’occupera des nobles. .



Daena Hightower amie précieuse



Le prince et la biefoise sont des amis d'enfance. Le dragon se souviendra toujours de cette petite fille qui venait parfois à la capitale et qui ne le lâchait pas d'une semelle. Ils se sont rapprochés mais d'une amitié jamais traversée par le moindre sentiment amoureux. Aujourd'hui, Aegon ne peut qu'être reconnaissant à la Hightower car c'est elle qui a manigancé pour le rapprocher de sa rose, jouant l’entremetteuse entre les deux coeurs amoureux.



DRACARYS 2018, avatar par aslaug.


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 1836
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Les Terres de la Couronne [5/6]   Mar 12 Juil - 11:29

Viserys Targaryen

feu et sang




feat. Harry Lloyd

Prénom Nom : Viserys Targaryen Date et lieu de naissance : 276 à Port Réal Statut de sang : noble Statut social : Prince des Sept Couronnes Situation maritale : marié à la princesse Arianne Martell Allégeance : à son frère Rhaegar et à lui même Particularité : Est le digne fils d'Aerys mais sans sa folie et vit à Dorne. Possède un bébé dragon.

caractère

ambitieux aimant protecteur noble observateur orgueilleux   méprisant sceptible malin



Histoire

Né à Peyredragon mais ayant grandi une partie de son enfance à Port Réal, il était le compagnon de jeu de sa jeune nièce, Rhaenys. Il était également en admiration face à son grand frère Rhaegar. Étant petit, le jeune garçon voulait lui ressembler. Lors de la rébellion de Robert Baratheon, il partit pour Peyredragon en compagnie de sa mère, la Reine. Ce fut sur la forteresse familiale, que sa petite sœur vint au monde peu de temps après la victoire de leur frère.

Les années passèrent et Viserys devint ambitieux. Cependant il refuse de céder à la folie de son père, à se liguer contre sa famille. Son ambition ne le rend pas aveugle aux choses qui l'entourent. Les fiançailles avec la princesse Arianne Martell ne l'enchantent guère, il veut savoir pourquoi cela est ainsi. Pourquoi lui devrait épouser cette dornienne. Pourquoi il ne prend pas plutôt Rhaenys comme épouse qui est une Targaryen vu que son aîné souhaite faire perdurer certaines traditions familiales. Viserys va chercher à comprendre les choses qui se passe autour de lui.

Viserys semble petit à petit accepter ses fiançailles avec la princesse Arianne. Cependant avant d'aller rejoindre les chaudes températures de Dorne, le prince va amener des hommes et des armes à la Garde de Nuit, l'occasion de rencontrer Mestre Aemon. Mais il ne s'y rend pas seul. Le jeune Robb Stark l'accompagne afin de lui montrer ses terres et lui permettre d'établir un premier contact avec les nordiens. Le voyage dans le Nord ne se déroule pas aussi bien que prévu pour le jeune prince qui découvre un peuple austère et hostile au dragon. Le retour vers le Sud semble sonner comme une bénédiction. Il y est rentré pour épouser la princesse Martell et découvre, lentement, la vie à Lancelion.

Avec la mort de sa mère, le dragon de l'est retourna à Port Réal avec son épouse. Lors de son séjour dans la capitale pour rendre un dernier hommage à sa mère, Viserys avoue à Arianne sa relation avec Daena, et l'empoisonnement de Wylla. Il lui semble que la jeune femme lui en tint pas rigueur pour le moment mais le dragon doit se montrer méfiant. Une nuit, accompagné d'une de ses servantes enceinte de son bâtard, Viserys la tue sur un bucher pour une tentative de faire éclos son œuf de dragon reçu à son mariage. La magie opère et un bébé dragon voit le jour.

Toujours dans ses plans et ses ambitions, le Prince entreprend désormais un voyage vers Braavos, laissant Arianne rentrer seule à Lancehelion.

Admin référant : Dacey Mormont


Liens

Rhaegar Targaryen frère de sang



Viserys durant son enfance a toujours considéré Rhaegar comme un modèle a suivre. Il était l'incarnation de la chevalerie et de l'excellence. Bien qu’après la guerre civil , le frere cadet restait la majorité de son temps a Perydragon, il arrivait qu'il rende visite parfois a son frère à la capitale. Ces rare entrevue était souvent accompagnée de la musique des deux frères qui appréciaient jouer de harpe ensemble. Cependant avec les années Viserys pris quelques distance avec Rhaegar chacun suivant sa voie sur un sentier et une façon d'être différente année après année. Et bien que les deux frère ne se comprennent plus comme au temps de jadis ils restent frère et les deux ne se sont jamais fait défaut jusqu’à l'heure.


Robb Stark Suspicion, mépris, colère



Rien ne pouvait faire que le Loup et le Dragon soient amenés à s'entendre. Le fils du Roi assassiné durant la rébellion et celui du Seigneur à la famille décimée et humiliée étaient bien trop différents pour se comprendre. Ils tentèrent cependant de laisser leurs rancoeurs personnelles de côtés, le Prince emmenant même Robb dans un voyage dans le Nord, ce dernier s'en trouvant reconnaissant malgré la volonté manifeste du Dragon de simplement trouver dans le Nord des hommes et femmes ravis de ployer le genou devant lui.  L'échec de ce projet associé à la tentative d'empoisonnement de Wylla Manderly suffit à volatiliser toute possibilité d'entente entre eux. Ils continuent bien sûr de se parler aimablement comme si de rien de n'était, mais les choses n'en resteront certainement pas là. Au mépris du Dragon répond la colère du Loup.


Aelinor Connington Connaissance



Viserys Targaryen, l'oncle de la princesse Rhaenys. Aelinor le connait un peu. elle a eu la chance de pouvoir discuter avec lui lors d'une rencontre dans les jardins du Donjon Rouge. Le prince lui a fait forte impression. Elle a aimé discuter avec lui, Viserys n'est pas de ceux qui accepte l'hypocrisie et Aelinor l'apprécie pour cela. L'Orageoise a malgré tout bien cru que le prince se fâcherait d'ainsi parler à la fille d'un homme qui a soutenu le rebelle Robert Baratheon. Mais les deux personnes ont su trouver un autre théâtre d'entente, la paix. Surtout que Viserys lui a clairement dit de croire en ses rêves.


Daena Hightower Ancienne amante



Daena Hightower a de suite plu à Viserys, dés la première fois, qu'il l'a vu. Malgré les circonstances fâcheuses de leurs rencontres, Daena a su relever la tête et se sortir de ce faux pas. Au-delà de sa beauté, le prince admire surtout l'intelligence acérée de la jeune fille, et son ambition dévorante. Il reconnaît en elle une âme sœur, et a décider qu'elle était digne d'être a ses côtés et partager des moment de SA vie intime. Elle est maintenant son amante et confidente et le Dragon de L'Est songe de plus en plus à l'impliquer dans ses projets. S'ils ont été séparé par les voyages du prince, ils ne se sont pas oublié. Aujourd'hui, en tant que fiancée de Willos Tyrell et future suzeraine du Bief, la belle est devenue une pièce plus importante que jamais dans l’échiquier de Westeros.


Daenerys Targaryen Petite soeur



Le lien unissant le frère et la soeur est fort, fusionnel. Les deux Targaryen sont extrêmement proche et s'il y a bien une chose que Daenerys ne supporte pas c'est de se disputer avec son aîné. Mais malgré leur complicité et l'amour fraternel régnant entre eux, tout n'est pas si rose. Viserys s'est pendant un temps éloigné de Peyredragon où il vivait avec sa soeur, leur retrouvaille ont été chaleureuse mais teinté d'une dispute sur des avis divergents. Cela blessa la princesse argenté et elle se promit de faire attention à ne plus froisser son frère. Désormais Viserys va devoir vivre à Dorne, et Dany ressent une pointe de tristesse de se retrouver si loin de ce frère aimé. Mais elle ne l'oubliera pas et elle espère qu'il ne l'oubliera pas.


Alyria Farring fiancée du Roi



Viserys appréciait beaucoup Elia, sa défunte belle-sœur. De fait, il est assez mitigé par la futur union de Rhaegar et Alyria. Voir même plutôt méfiant en fin de compte. Il ne sait pas si c'est la volonté de son frère ou un stratagème d'Alyria qui aurait tout orchestrer pour devenir Reine. Pour autant, il a toujours apprécié Alyria. Ainsi, depuis l'annonce des fiançailles, Alyria a remarqué que Viserys était beaucoup plus distant à son égard qu'à l'ordinaire. Quelques rumeurs de la Cour disent que Viserys aurait dit à qui voulait bien l'entendre "que la seule véritable reine des sept couronnes nous a quitté trop tôt en 285." Pour l'instant, Alyria préfère laisser passer l'orage. Viserys est distant, certes, mais cela finira bien par lui passer un jour. Elle attendra qu'il soit prêt. Prêt à la considérer comme sa future belle-sœur et non pas une copie de celle qui fut la sienne il y a de cela quelques années.


DRACARYS 2018, avatar par aslaug.


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 1836
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Les Terres de la Couronne [5/6]   Mar 12 Juil - 11:29

Listing personnages importants

fire and blood




ILLYRIO MOPATIS

Admin référant : Alyx Lefford

Illyrio est né à Braavos, pauvre, il gagnait son pain grâce à son talent pour l’épée. Il rejoignit Pentos rapidement et fit la connaissance de Varys. Ils se mirent à travailler ensemble et rapidement le jeune homme s’enrichit et devient un homme respecté. Il fut marié à la fille du cousin de Prince de Pentos, mais le mariage ne fut pas fructueux. Aucun enfant naquit de l’union et la jeune fille mourut d’une infection. Il se remaria avec une femme nommé Serra, une lysienne travaillant dans une maison de plaisir. Mais la peste dévasta la ville et la pauvre Serra mourut. Illyrio conserva enfermé des images et les mains de sa bien aimé pour ne jamais oublié son amour perdue. Varys s’en alla ensuite vers Westeros mais les deux gardèrent des contacts, et le réseau de Varys était soutenu par celui d’Illyrio qui lui permettait également d’agrandir le sien. Illyrio fut surprit de recevoir un corbeau de Port-Réal lui annonçant la mort de son ami mais également le désir de Varys de prendre sa place auprès du Roi. Ayant toujours soutenu de loin des dragons de Port Réal, le riche marchant accepta la demande du Roi et s’en alla dans la capitale des Sept Couronnes et devint Maître des chuchoteurs. Le nouveau maître des chuchoteurs continue de travailler d’arrache pieds sur la mort de son ami, Varys. Pour cela, il resta à Port Réal et continua d’être les yeux et les oreilles du roi en son absence. La mort de la Reine Mère intrigue le nouveau maître des chuchoteurs, il trouve que cela fait beaucoup de mort au Donjon Rouge en si peu de temps. Pourtant il est bien forcé d’admettre qu’il est fort probablement que Rhaella soit morte de cause naturelle. Cependant la mort qui suivie celle de la Reine, celle de Ned Stark n’avait rien de naturelle. Illyrio a donc décidé de déployer son réseau en direction du Nord pour tenter d’en savoir plus.
Rhaenys Targaryen

Admin référant : Alyx Lefford

La Princesse Rhaenys Targaryen est née en l'an 279. Elle est la fille du Roi Rhaegar Targaryen et de feu la Reine Elia Martell a qui elle ressemble par ailleurs. La fillette a grandi au Donjon Rouge et avait pour compagnon de jeu son oncle le Prince Viserys ainsi qu'un petit chat noir qu'elle avait prénommé Balerion. Elle échappa de peu au sac de Port Réal, son père revint juste à temps pour libérer la ville. Malheureusement son grand père fut tué par un membre de sa garde. En grandissant, elle prit du caractère mais resta une jeune fille joyeuse, souriante et elle garde toujours une certaine insouciance. La mort de sa mère lors du dernier hiver, l'affecta énormément et c'est toujours un sujet sensible à aborder avec elle. Aujourd'hui, elle espère que son père lui trouvera un époux doux et correct avec elle bien que le célibat lui convienne parfaitement.  La princesse doit ronger son frein, en effet son père lui a appris qu'il négociait des fiançailles pour elle avec les Royce. Cela ne ravit pas le dragon ensoleillé mais elle sait qu'elle n'a pas le choix.Le Dragon ensoleillé accompagne des autres dragons à Lancehelion pour le mariage du soleil et du dragon. Elle est plus qu’enthousiaste de cette nouvelle où elle va pouvoir enfin découvrir les terres de sa mère mais également son fiancé, ser Robar Royce. Le moral en baisse suite à son départ de Dorne, ce dernier ne s’arrange pas avec la mort de sa grand-mère, elle fait en sorte de resserrer les liens avec les siens.  
Daenerys Targaryen

Admin référant : Alyx Lefford

La Princesse Daenerys Targaryen est la dernière enfant du Roi Aerys et de Rhaella Targaryen. Née en la forteresse familiale, peu de temps après la victoire de Rhaegar, elle est surnommée "la typhon Née" suite à la tempête qui se leva durant l'accouchement de la reine. Jeune fille a la beauté remarquable, elle possède les traits valyriens de sa famille, yeux améthyste et des cheveux argentés. Elle est la plus jeune de son lignage, Daenerys aime aussi passer du temps auprès de Rhaenys et Aegon dont elle est très proche. Elle parle peu et ne s'affiche que rarement à la cour, ses apparitions forgent cependant l’œil tendre et admiratif de beaucoup.
Son frère la fiança en secret à Willos Tyrell, héritier du Bief mais alors qu'elle commençait à se faire à l'idée d'épouser ser Willos mais son frère vint bousculer tout cela. Aegon épouserait Margaery pour la libérer de son mariage bieffois mais elle serait cependant fiancée avec ser Brynden Nerbosc. Suite à cela, la Reine douairière emmena sa fille dans le Conflans pour rencontrer Brynden. Malgré la timidité et la réserve des deux promis, l’entente semblait au rendez-vous. C’est donc heureuse et le cœur léger que la belle princessse se rendit à Dorne pour le mariage de son frère. Mais lors de leur retour à Port Réal, Daenerys vit sa mère disparaître. Le chagrin ressentit fut immense, personne ne semblait capable de pouvoir consoler la princesse argentée. Cela provoqua sa floraison, permettant à la famille royale de commencer à réfléchir à une date pour son mariage avec l’héritier du Conflans.

DRACARYS 2018
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Terres de la Couronne [5/6]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Terres de la Couronne [5/6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Postes vacants & Scénarios-
Sauter vers: