RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans à Dorne, dans les IDF et le Bief ! Points à la clé !

Une nouvelle édition de la Gazette a été publiée !! Vite allez la lire
Toutes les nouveautés de cette 19e MAJ sont disponibles ici

Partagez | 
 

 Les Terres de la Couronne [4/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 2095
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Les Terres de la Couronne [4/6]   Mar 12 Juil - 11:28

Postes Vacants

Région Couronne



fire and blood

Vous trouverez ci-dessous les différents personnages importants de la région. Il existe deux types de PV différents, qui sont plus ou moins détaillés selon leur importance au sein du jeu (des trônes notamment). Consultez ce sujet pour plus d'informations sur le peuple de cette région. Pour les personnages de la série, les avatars sont plus difficilement négociables que pour les autres, n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez nous proposer une alternative. Si vous avez des questions ou besoin de précisions, nous restons disponibles par MP.

Rhaegar Targaryen Karl Urban
Aegon Targaryen ♕ Toby Regbo
Viserys Targaryen Harry Lloyd
Alyria Targaryen Rebecca Ferguson
Margaery Targaryen Natalie Dormer
Illyrio Mopatis ♕ Linus Roache


DRACARYS 2018


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 2095
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Les Terres de la Couronne [4/6]   Mar 12 Juil - 11:28

Rhaegar Targaryen

feu et sang




feat. Karl Urban

Prénom Nom : Rhaegar Targaryen Date et lieu de naissance : 259 à Lestival, le même jour que la tragédie Statut de sang : Roi Statut social : Roi des Sept Couronnes Situation maritale : veuf d'Elia Martell et marié en deuxième noce à Alyria Farring Allégeance : Au Sept Couronnes Particularité : A un bâtard avec Lyanna Stark.

caractère

érudit imprévisible responsable orgueilleux mélancolique paranoïaque méfiant lunatique adroit



Histoire

Rhaegar est le premier fils d’Aerys et Rhaella Targaryen. Il est né de l’inceste de ses parents en 259 durant la tragédie de Lestival. Dans sa jeunesse, le jeune prince était quelqu’un de très solitaire et mélancolique, un romantique dans l’âme avec une grande affection pour ses études. Ce fut au cours de l’une d’entre elle qu’il se laissa convaincre et devint ecuyer de Ser Willem Darry en compagnie de Jon Connington qui devint son meilleur ami. Même s’il n’aimait pas l’art martial, le prince se révéla être l’un des meilleurs chevaliers de sa génération. En l’an 276, son père refusa les épousailles de son fils avec Cersei Lannister et quatre années plus tard, il se lia par le mariage à Elia Martell. Il s’y attacha énormément et elle aura toujours une grande influence sur lui-même après sa mort. Un an après leur union, la belle donna naissance à Rhaenys qui avait hérité des traits de sa mère. Le prince alla la présenter à ses parents. Si la Reine accueillit l’enfant à bras ouverts, Aerys refusa de la prendre dans ses bras affirmant qu’elle puait la dornienne.

L’animosité du prince envers son père ne fit que grandir au fil des années, le poussant à comploter contre le Roi avec Tywin Lannister. Ce complot faillit fonctionner notamment lors du Grand tournoi d’Harrenhal qui avait pour but de rassembler tous les grands du Royaume afin de les retourner contre leur souverain. La cause semblait acquise, il ne manquait plus que les Stark. Le Prince Rhaegar remporta alors le seul tournoi qu’il fallait gagner. Mais il ne couronna pas son épouse Reine d’amour et de beauté mais Lyanna Stark dont il s’était amouraché. Les loups du nord le prirent comme un affront et refusèrent de s’allier au prince mais ce dernier garda espoir. Il rencontra la nordienne en et l’emmena au sud, à la tour de joie dans le plus grand secret laissant croire à un enlevement du côté des loups. La situation dégénéra alors à Port-Réal où Aerys brûla vifs Brandon et Rickard Stark qui étaient venus réclamer la libération de leur soeur. Ce fut le début de la rébellion de Robert Baratheon. Durant cette année funeste, Elia donna naissance à un garçon Aegon qui avait toutes les caractéristiques d’un Targaryen contrairement à sa sœur aînée.

Le prince dut partir en guerre, menant son armée. Lors de la Grande Bataille du Trident, il triompha de Robert Baratheon marquant un tournant décisif dans la guerre. Cependant les forces Tully se séparèrent et l'armée menée par Brynden Tully arriva à Port Réal et mis à sac la cité. Rhaegar eut tout juste le temps d’arriver afin de sauver sa ville, sa femme et ses enfants. Mais pour le vieux Roi s’en était fini. Jaime Lannister avait assassiné Aerys qui désirait brûler la ville entière. Rhaegar fut donc couronné et exerça sa justice du Roi. Il condamna à mort Jaime Lannister et les Tully, il pardonna les Baratheon et prit comme pupille l’héritier des Stark et pardonna à bon nombre de familles rebelles. Lyanna Stark décéda également emportant avec elle un secret que le Roi protégea et tut à tout le monde, celui qui lui accordait un bâtard de cette liaison : Jon Snow.

La paix s’installa. Rhaegar se révéla être un monarque plus assidu que son père. Il mata avec les Stark la rébellion Greyjoy. Mais le dernier hiver tourna une page dans son règne. Son épouse périt dûe à sa santé fragile et il se lassa peu à peu du pouvoir. Il nomma en 296 son fils héritier, Prince de Peyredragon. En 298 il renoua avec la politique en fiançant son frère à la princesse Arianne, puis dans le plus grand secret sa sœur, la jeune Daenerys avec l'héritier du Bief, Willos Tyrell. Cependant la venue des roses dans la capitale bouleversa ses plans initiaux et une valse des alliances eut lieu. Le Roi promit son fils à Margaery Tyrell, tandis que Daenerys se retrouva être fiancée à Brynden Nerbosc. Dans le même temps, le Roi redevable de l'acte de sauvetage de Lord Andar Royce auprès de son fils fiança sa fille Rhaenys à cette noble et puissante famille enterrant la hâche de guerre entre le Val et la Couronne. Puis ce fut son tour, aucune grande alliance pour sa future Reine mais une personne de confiance en une femme proche de ses enfants depuis de très nombreuses années : Alyria Farring.

299 marqua un tournant dans la vie du Roi. Viserys se maria à Dorne, la reine mère rendit son dernier souffle, la trahison de son frère qui empoisonna une jeune nordienne ainsi que le mariage de son fils et le sien. Le caractère du Roi changea, la confiance envers son entourage s’effrita. Il aborda l’année suivante avec suspicions et méfiance. La paranoïa s’installa dans la tête du Roi, qui demanda à Ser Barristan de ne pas le quitter d’une semelle. Il continua sa politique bien que la paix fut rompue par les fers-nés. Pieds et poings liés face à la demande de son peuple, Rhaegar dut accorder l’indépendance aux Iles de Fer afin d’obtenir le retour des otages nobles pris durant la prise des Iles Boucliers dans le Bief et l’attaque surprise de Salvemer. Ce fut le début de la descente au Sept enfers pour le Roi, ses seules lumières venaient de ses enfants, de sa reine et de son nouveau né Aerion Targaryen, ainsi que de son ancien pupille Robb Stark. La propéthie du prince qui fut promis parvint également aux oreilles du Roi qui doit se résigner de constater que son fils n’est pas l’unique prince concerné. Mais que deux autres dragons à la chevelure argenté le sont également. Famille déchirée, paix instable, le grand tournoi donné à Lestival tourna au cauchemar pour le Roi qui voit Aegon renoncer au trône. Sa santé en prit un coup et dès son retour à Port Réal, il fit exécuter le Grand Mestre Pycelle, renvoya sa main Leyton Hightower et réforma tout son conseil restreint.

Admin référant : Alyx Lefford



Liens


Rhaenys Targaryen fille



Le lien père fille est un lien qui a mit bien du temps à se construire. Il est fragile mais en même temps très fort. Elle lui rappelle sa défunte épouse, il a peur de voir naître le reproche dans les yeux de sa fille mais l'inverse est tout aussi vraie. Bien que munie d'un caractère bien trempé, Rhaenys ne souhaite que rendre son père fière. Elle a du sang Martell dans les veines et celui ressort que trop bien. Elle maintient le souvenir d'Elia vivant au sein du Donjon Rouge. Cependant, elle peut se montrer effronté et son père peut avoir parfois du mal à cacher son désaccord. Elle ne réponds pas au norme de la princesse Targaryen que compte les livres, elle se rapproche plus de la princesse dornienne qu'était sa mère. Mais l'amour que se porte les deux, est bien plus puissant qu'on ne pourrait le croire. Rhaenys ne veut que le bien être de son père et malgré ses noces avec Robar Royce, elle passe le plus possible de temps à Port Réal pour prendre soin de son père qui n'est plus lui même et qui sombre dans la paranoïa.


Tywin Lannister Ami ? Ennemi ?



Si les liens qui unissaient autrefois fermement et véritablement Lions et Dragons, ils ne sont rien d’autres aujourd’hui qu’une apparente relation courtoise entre les maisons les plus puissantes et influentes de Westeros. La cause de ces dégradations en est la mise à mort de Jaime Lannister par Rhaegar Targaryen, à la fin de la rébellion de Robert Baratheon, acte impardonnable aux yeux du Vieux Lion, ayant été si brutalement privé du fils tant estimé et dans lequel il nourrissait tant d’espoirs pour l’avenir de la maison Lannister. La présence de Lord Tywin au Conseil Restreint n’est là que pour faire taire les rumeurs et autres mauvaises langues qui ont, à juste titre, bien vu que les relations entre la Couronne et la maison la plus riche de Westeros n’étaient plus au beau fixe depuis longtemps et n’allaient pas en s’améliorant. Tywin sert le Roi avec tout le respect qui lui incombe, mais sait pertinemment que le jour de sa vengeance viendra… Un Lannister paie toujours ses dettes


Alyria Farring reine



Rhaegar connait la jeune femme depuis de très nombreuses années, en effet Alyria fut la dame de compagnie de Rhaenys et la mère de coeur de la princesse. Ils se sont toujours appréciés et se considéraient comme amis. Il ne l'a pas choisi pour une alliance mais parce qu'elle connait Rhaenys et Aegon depuis de nombreuses années et qu'elle est la plus apte à connaître les désirs et les attentes des deux enfants du Roi. Une femme de confiance pour le Roi. A ses yeux elle ne pourra jamais remplacé Elia ou Lyanna mais il l'honore autant qu'il peut. De leur union naquit un garçon, assurant un peu plus la descendance de Rhaegar et sa lignée même si la peur le traversa quand l'accouchement failli couté la vie à sa nouvelle Reine, lui rappelant avec trop de violence les accouchements difficiles d'Elia. Le fantôme de son ancienne épouse le hante à travers sa fille mais également Alyria sur bien des points.


Viserys Targaryen Frère de sang



   Viserys durant son enfance a toujours considéré Rhaegar comme un modèle a suivre. Il était l'incarnation de la chevalerie et de l'excellence. Bien qu’après la guerre civile, le frere cadet restait la majorité de son temps a Peyredragon, il arrivait qu'il rende visite parfois a son frère à la capitale. Ces rares entrevues étaient souvent accompagnées de la musique des deux frères qui appréciaient jouer de la harpe ensemble. Cependant avec les années Viserys pris quelques distances avec Rhaegar chacun suivant sa voie sur un sentier et une façon d'être différente années après années. La cission la plus marquante dans leur relation eut lieu à la suite de la rumeur allant bon train au sujet de l'empoisonnement de Wylla Manderly, dont on accusait ouvertement Viserys d'en être l'instigateur. Suite au procès et à l'ordalie demandée par son cadet, Rhaegar en fut si profondément touché de se sentir ainsi trahi par son propre sang qu'il le considère depuis comme un ennemi de la Couronne...un homme à abattre s'il devait recroiser sa route d'une façon ou d'une autre.


DRACARYS 2018, avatar par Zuz'


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 2095
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Les Terres de la Couronne [4/6]   Mar 12 Juil - 11:28

Aegon Targaryen

feu et sang




feat. Toby Regbo

Prénom Nom : Aegon Targaryen Date et lieu de naissance : 281 à Peyredragon Statut de sang : noble Statut social : Prince des Sept Couronnes Situation maritale : Marié à Lady Margaery Tyrell Allégeance : à son père Particularité : Est l'un des princes qui fut promis, détenteur de l'épée illumination, fervent de la religion R'hllor, a renoncé à son titre d'héritier et à sa place au conseil Restreint. Possède un dragon nommé Jaelyx.

caractère

calme arrogant stratège téméraire instruit susceptible Autoritaire Joueur ouvert charismatique



Histoire

Aegon est né quelques mois avant la rébellion de Robert Baratheon. Il fut dès sa naissance la fierté de son père qui était persuadé qu'il était le prince qui fut promis. Elia, ayant été emprisonné par le Roi fou avec ses enfants, demanda à Varys de protéger son fils de la folie d’Aerys. L’eunuque procéda alors à un échange de bébé qu’il mit en lieu sûr. Rhaegar remporta la guerre et le nourrisson pu retourner auprès des siens pour y grandir sereinement. Il eut pour compagnon de jeu Robb Stark avec qui, il fit tous ses enseignements. Quand sa mère périt, il trouva du réconfort auprès de sa grande sœur. En grandissant, il démontra des qualités de stratège indéniable rendant son père fier qui le nomma à l’âge de quinze ans, Prince de Peyredragon. Là-bas, il fit la connaissance de Melisandre et commença à se convertir.

En 298, son père le nomma maître des navires, un titre prestigieux à seulement dix-sept ans. Son penchant religieux continuer de s’exercer avec force, cependant il tomba sous le charme de lady Margaery Tyrell à laquelle il fut fiancé et il congédia la prêtresse pour se repentir devant les Sept. Tout comme le reste de sa famille, Aegon assista au mariage de son oncle Viserys avec sa cousine Arianne. Une occasion pour le jeune prince de découvrir la région de sa mère. Le deuil le frappa quand les Targaryen rentrèrent à Port Réal, Rhaella s’éteignit dans son sommeil. Mais il n’eut guère le temps de se remettre, car une rumeur accusant Viserys d’avoir empoisonné une nordienne et la libération de Robb de son statut de pupille, le fit revoir ses plans. Il demanda à accompagner son frère de cœur dans sa région et affirmer son soutien au nordien. Mais inexpérimenté, le prince enchaîna les erreurs et n’obtint pas ce qu’il désira et attisa la colère du Nord.

À son retour à la capitale, il épousa sa rose qui tomba rapidement enceinte. Une épidémie frappa les terres de l’Orage quelques lunes plus tard et sans savoir réellement pourquoi Aegon se sentit attiré. Il quitta en secret le Donjon Rouge et se rendit sur place à la fin de l’épidémie, quand l’ordre fut donné de brûler les cadavres. Subjugué par un bûcher, il pénétra dans les flammes et en ressortit indemne, une épée légendaire en main : Illumination.Pour beaucoup, il ne fait aucun doute qu’il est le Prince qui fut promis. Et cela ne pourrait être son fils à naître car Margary fit une fausse-couche. Afin de consolider son couple et de se montrer à travers les Sept Couronnes, Aegon entreprit un long voyage à travers Westeros pour aller à la rencontre des nobles. Lors du tournoi de Lestival, le jeune prince se fit éliminer dès le second tour et fut blessé dans la charge. Convalescent le prince s'isola et dans son tourment, il prit la lourde décision de renoncer à ses prétentions au trône de fer ainsi qu'à sa place au sein du conseil restreint, faisant de son petit frère Aerion, le nouvel héritier du Royaume. Quelques heures après l'annonce officielle de son retrait, le prince vit son œuf éclore et donner naissance à un petit dragon, qu'il nomma Jaelyx. Le prince décida de rester quelques semaines à Lestival après la fin du tournoi pour s'éloigner du pouvoir.

Admin référant : Alyx Lefford


Liens


Rhaegar Targaryen Père



Le père et le fils ont beaucoup de choses en commun et s'aiment sincèrement, même si l'un comme l'autre ne se le montre pas forcément. Rhaegar ne peut qu'être un modèle pour le jeune prince, un exemple à suivre et son père fait en sorte qu'il ait tout ce qu'il faut pour survivre dans ce monde où chacun cherche à se faire une place. En retour, Aegon a toujours été le prince que Westeros devait avoir, cherchant à ne pas décevoir son père qu'il tient en haute estime et montrant de nombreuses qualités qui ne sont pas sans rappeler celles de son père.  Quand le temps leur permet, les deux partagent des moments de complicité, comme quand Rhaegar entraînait son fils. C'est donc une relation de confiance qui lie les deux hommes.


Rhaenys Targaryen grande soeur



Aegon et Rhaenys ont toujours entretenu une relation complice depuis leur plus tendre enfance. Sa sœur contrairement à lui n’était pas soumise à l’exercice du pouvoir. Il ne la jalousa jamais pour autant, voyant en elle un moyen de s’échapper, de décompresser. Elle était toujours de bons conseils et elle celle qui peut lui parler de leur mère qu’il a peu connue. Mais il doit voir sa sœur s’éloigner de par son mariage avec Robar Royce, cela l’effraie quelque peu bien qu’il ne l’avouera jamais. Les corbeaux ne font que des aller-retour entre Roche au Runes et Port Réal. Cependant, sa sœur fait également de nombreuses visites à sa famille, leur permettant de se retrouver. Et la prochaine rencontre se trouve à Lestival.  


Daena Tyrell amie précieuse



Le prince et la biefoise sont des amis d'enfance. Le dragon se souviendra toujours de cette petite fille qui venait parfois à la capitale et qui ne le lâchait pas d'une semelle. Ils se sont rapprochés mais d'une amitié jamais traversée par le moindre sentiment amoureux. Depuis que Daena a épousé Willos et Aegon Margaery, les deux amis d'enfance se sont retrouvés à quelque reprises. Après tout, ils appartiennent plus ou moins à la même famille maintenant.



Margaery Targaryen épouse



S'il y avait bien une chose auquel le jeune prince ne s'attendait pas, c'était de tomber amoureux. Et il s'attendait encore moins à pouvoir obtenir, un jour, un mariage autant politique que d'amour et pourtant, c'est ce qui arriva. Tout d'abord, il rencontra Margaery Tyrell, rose parmi les roses, quand elle fut présentée à la capitale. Belle, resplendissante et intelligente, elle possédait toutes les qualités requises pour une femme bien née et, dès le premier regard, il se senti happé dans un océan de chaleur, dans quelques choses qu'il n'avait jamais connu, au point de partager la majorité du temps qui suivit avec la jeune femme, jusqu'à son départ où, la veille, elle s'égara jusque dans les appartements du prince. Mais seule une discussion profonde s'en suivit, quant à la nature de leurs sentiments respectifs, s'avouant l'amour qu'ils éprouvaient subitement l'un pour l'autre. Cela dura, ils se revirent ensuite mais tout espoir de fiançailles avait été balayé, quand le roi avait organisé celles de sa sœur, Daenerys, avec Wyllos Tyrell. Mais d'une habile machination, tout cela changea et il put enfin goûter au bonheur. Aujourd'hui ils sont mariés et forment un couple heureux en apparence bien qu'il y ait des hauts et des bas depuis la perte de leur premier enfant, mais ils travaillent activement pour retrouver leur lien d'antan car l'amour persiste entre les deux.



DRACARYS 2018, avatar par aslaug.


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 2095
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Les Terres de la Couronne [4/6]   Mar 12 Juil - 11:29

Viserys Targaryen

feu et sang




feat. Harry Lloyd

Prénom Nom : Viserys Targaryen Date et lieu de naissance : Lune 3 de l'an 276 à Port Réal Statut de sang : noble Statut social : Prince des Sept Couronnes désavoué Situation maritale : Célibataire, mariage annulé avec la princesse Arianne Martell Allégeance : à lui même Particularité : Est le digne fils d'Aerys mais sans sa folie. Possède un bébé dragon. Il possède le don des rêves de dragon.

caractère

ambitieux aimant protecteur noble observateur orgueilleux   méprisant sceptible malin



Histoire

Né à Peyredragon mais ayant grandi une partie de son enfance à Port Réal, il était le compagnon de jeu de sa jeune nièce, Rhaenys. Il était également en admiration face à son grand frère Rhaegar. Étant petit, le jeune garçon voulait lui ressembler. Lors de la rébellion de Robert Baratheon, il partit pour Peyredragon en compagnie de sa mère, la Reine. Ce fut sur la forteresse familiale, que sa petite sœur vint au monde peu de temps après la victoire de leur frère. Les années passèrent et Viserys devint ambitieux. Cependant il refuse de céder à la folie de son père, à se liguer contre sa famille. Les fiançailles avec la princesse Arianne Martell ne l'enchantent guère, ayant préféré un mariage de sang pur, comme ses ancêtres.

Avant d'aller rejoindre les chaudes températures de Dorne, le prince va amener des hommes et des armes à la Garde de Nuit, l'occasion de rencontrer Mestre Aemon. Mais il ne s'y rend pas seul. Le jeune Robb Stark l'accompagne afin de lui montrer ses terres et lui permettre d'établir un premier contact avec les nordiens. Le voyage dans le Nord ne se déroule pas aussi bien que prévu pour le jeune prince qui découvre un peuple austère et hostile au dragon. Il vint même à organiser l'empoisonnement d'une jeune Nordienne. Mariée à Arianne, il s'habitue à sa vie à Dorne avant de revenir à Port-réal. Sa mère étant morte.Lors de son séjour, Viserys avoue à Arianne sa relation avec Daena, et l'empoisonnement de Wylla. Touché par des rêves prophétiques et de dragon, une nuit, accompagné d'une de ses servantes enceinte de son bâtard, Viserys la tue sur un bûcher pour une tentative de faire éclore son œuf de dragon, reçu à son mariage. La magie opère et un bébé dragon voit le jour.

Après un voyage à Braavos, où il récupère l'épée valyrienne, Feynor, il ignore qu'à Westeros, son secret par rapport à l'empoisonnement de Wylla est découvert. Rentré à Dorne, il fut directement renvoyé à Port-réal pour subir un procès. Demandant une ordalie pour se défendre, il est le malheur de voir son champion, être tué. Viserys voit son mariage avec Arianne être annulé et par se réfugier à Qarth. Cherchant à revenir à Westeros et obtenir le trône. Il se rapproche des conjurateurs comme des treize de la ville, il cherche à fiancer son fils bâtard pour le lié à une des cités libres qui pourrait se rallier à sa cause. Il aurait pu continuer à augmenter son pouvoir à Essos, mais grâce à Jonos Bracken, il a l'occasion de rentrer incognito à Westeros. En toute discrétion, il espère pouvoir rentrer en contact avec sa soeur, mais pour l'instant, il se concentre sur ce qu'il apprend de Westeros et surtout les dernières décisions de son frère. Viserys se montre patient, mais il souhaite de plus en plus, obtenir le trône de fer.


Admin référant : Dacey Mormont


Liens

Rhaegar Targaryen frère de sang



Viserys durant son enfance a toujours considéré Rhaegar comme un modèle a suivre. Il était l'incarnation de la chevalerie et de l'excellence. Bien qu’après la guerre civil , le frere cadet restait la majorité de son temps a Perydragon, il arrivait qu'il rende visite parfois a son frère à la capitale. Ces rare entrevue était souvent accompagnée de la musique des deux frères qui appréciaient jouer de harpe ensemble. Cependant avec les années Viserys pris quelques distance avec Rhaegar chacun suivant sa voie.  L'empoisonnement de Wylla qui fut découvert et le procès qui suivit, vint à les séparer. Les frères sont devenu ennemis et à présent Viserys ne rêve que d'une seule chose se venger.


Robb Stark Suspicion, mépris, colère



Rien ne pouvait faire que le Loup et le Dragon soient amenés à s'entendre. Le fils du Roi assassiné durant la rébellion et celui du Seigneur à la famille décimée et humiliée étaient bien trop différents pour se comprendre. Ils tentèrent cependant de laisser leurs rancoeurs personnelles de côtés, le Prince emmenant même Robb dans un voyage dans le Nord, ce dernier s'en trouvant reconnaissant malgré la volonté manifeste du Dragon de simplement trouver dans le Nord des hommes et femmes ravis de ployer le genou devant lui.  L'échec de ce projet associé à la tentative d'empoisonnement de Wylla Manderly suffit à volatiliser toute possibilité d'entente entre eux.


Aelinor Connington Connaissance



iserys Targaryen, l'oncle de la princesse Rhaenys. Aelinor le connait un peu. elle a eu la chance de pouvoir discuter avec lui lors d'une rencontre dans les jardins du Donjon Rouge. Le prince lui a fait forte impression. Elle a aimé discuter avec lui, Viserys n'est pas de ceux qui accepte l'hypocrisie et Aelinor l'apprécie pour cela. L'Orageoise a malgré bien cru que le prince se fâcherait d'ainsi parler à la fille d'un homme qui a soutenu le rebelle Robert Baratheon. Mais les deux personnes ont su trouver un autre théâtre d'entente. Surtout que Viserys lui a clairement dit de croire en ses rêves. Aelinor pensait que le Dragon de l'Est était quelqu’un de bien, un peu excentrique mais de bien. Elle doit se rendre compte qu'elle s'est trompée. Elle ne comprend pas comment il a pu s'en prendre à la sœur de Wynafryd. Après le verdict de l'Ordalie, elle fera tout pour que la princesse Rhaenys ne retrouve jamais seule avec lui. .


Daena Hightower Ancienne amante



Daena Hightower a de suite plu à Viserys, dés la première fois, qu'il l'a vu. Malgré les circonstances fâcheuses de leurs rencontres, Daena a su relever la tête et se sortir de ce faux pas. Au-delà de sa beauté, le prince admire surtout l'intelligence acérée de la jeune fille, et son ambition dévorante. Il reconnaît en elle une âme sœur, et a décider qu'elle était digne d'être a ses côtés et partager des moment de SA vie intime. Elle est maintenant son amante et confidente et le Dragon de L'Est songe de plus en plus à l'impliquer dans ses projets. S'ils ont été séparé par les voyages du prince, ils ne se sont pas oublié. Aujourd'hui, en tant que fiancée de Willos Tyrell et future suzeraine du Bief, la belle est devenue une pièce plus importante que jamais dans l’échiquier de Westeros. Combien de temps depuis qu'ils ne se sont pas vu. Les deux ne se sont pas oubliés, c'est certain. Même Daena comme Viserys ont bien d'autre chose à penser. Et cette dernière a eu un enfant qui a changé bien des choses dans sa manière de voir le monde.


Daenerys Targaryen Petite soeur



Le lien unissant le frère et la soeur est fort, fusionnel. Les deux Targaryen sont extrêmement proche et s'il y a bien une chose que Daenerys ne supporte pas c'est de se disputer avec son aîné. Mais malgré leur complicité et l'amour fraternel régnant entre eux, tout n'est pas si rose. Viserys s'est pendant un temps éloigné de Peyredragon où il vivait avec sa soeur, leur retrouvaille ont été chaleureuse mais teinté d'une dispute sur des avis divergents. Cela blessa la princesse argenté et elle se promit de faire attention à ne plus froisser son frère. Désormais Viserys va devoir vivre à Dorne, et Dany ressent une pointe de tristesse de se retrouver si loin de ce frère aimé. Mais elle ne l'oubliera pas et elle espère qu'il ne l'oubliera pas. L'exil de Viserys vint à les éloigner, mais le prince espère toujours pouvoir retrouver sa soeur.



DRACARYS 2018, avatar par aslaug.


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 2095
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Les Terres de la Couronne [4/6]   Mar 12 Juil - 11:29

Listing personnages importants

fire and blood




ILLYRIO MOPATIS

Admin référant : Wynafryd Manderly

Illyrio est né à Braavos, pauvre, il gagnait son pain grâce à ses talents pour l’épée. Il rejoignit Pentos rapidement et fit la connaissance de Varys. Ils se mirent à travailler ensemble et le jeune homme s’enrichit vite, devenant un homme respecté. Il fut marié à la fille du cousin de Prince de Pentos, mais l'union ne fut pas fructueuse. Aucun enfant naquit et son épouse mourut d’une infection. Il se remaria avec une lysienne, Serra, qui travaillait dans une maison de plaisir. Mais la peste dévasta la ville et la pauvre Serra mourut. Illyrio conserva enfermé des images et les mains de sa bien aimée pour ne jamais oublier son amour perdu. Varys s’en alla ensuite vers Westeros mais les deux restèrent en contact, le réseau de Varys étant soutenu par celui d’Illyrio et inversement. Illyrio fut surprit de recevoir un corbeau de Port-Réal lui annonçant la mort de son ami mais également le désir de Varys de prendre sa place auprès du Roi. Ayant toujours soutenu de loin des dragons de Port-Réal, le riche marchant accepta la demande du Roi et devint Maître des chuchoteurs au Donjon Rouge. Si le Pentoshi travailla d'arrache pied pour trouver la cause de la mort de son prédécesseur, il ne trouva malheureusement pas beaucoup d'éléments. Il trouva la mort de la reine mère aussi peu de temps après suspecte, mais cette fois ci, ce fut bel et bien de cause naturelle. Voilà bientôt trois ans que Illyrio est arrivé à Port-Réal, à présent son efficacité n'est plus à prouver, il a parfaitement eu le temps de s'adapter aux Sept Couronnes et au fonctionnement du réseau de petits oiseaux de Varys. Il a appris à garder Littlefinger à l’œil et les changements d’humeur du Roi ne présagent rien de bon, il l’a vu de ses propres yeux avec l'exécution surprise du Grand Mestre Pycelle. Il redouble donc de vigilance, pour sa personne, mais également vis à vis de toutes les personnes qui chercheraient à profiter de la détresse des Targaryen, accentuée par l’abandon du prince Aegon
Alyria Targaryen

Admin référant : Alyx Lefford


Alyria est la seule fille de sa fratrie et la troisième enfant de ses parents. La jeune fille eut une enfance merveilleuse, elle était aimée de ses parents et de ses frères. Mais tout se gâcha quand elle eut dix ans, sa mère mourut en couche en voulant mettre au monde un nouveau fils. Mais ni la jeune lady, ni l'enfant ne survécurent à la tragédie. Cela plongea la famille dans le deuil. Le choc passé et Alyria du découvrir les changements de la vie sans figure maternelle. Elle en tira une grande force et secondait son père dans les différentes tâches, l'homme ne se remettant pas de la mort de son épouse.
La rébellion de Robert Baratheon éclata et son père dut partir sur le front mais jamais il ne revint. Ce fut donc son frère qui prit la tête de la famille, tandis qu'Alyria allait jurer allégeance au Roi. Lors de son séjour à Port-Réal, son regard fut attiré par une petite tête brune, non loin de la Reine Elia. Sans le savoir, elle se prit d'affection pour l'enfant sans pour autant la connaître davantage.
En revenant, elle pressa ses frères de prendre de prendre femme pour assurer la descendance de leur lignée mais ils refusèrent. L'un cherchant à se faire à l'idée d'être lord et l'autre aimait les hommes Tout reposait sur elle. Elle finit par trouver un parti. Mais au bout de deux années de mariage, aucun enfant n'était en vue. Un mestre finit par ausculter le couple, et annonça que son époux ne pourrait jamais avoir d'enfant. Le frère d'Alyria demanda l'annulation du mariage au Grand Septon qui fut acceptée. Elle retourna donc auprès des siens.
Une annonce changea cependant le cours de sa vie. Le Roi cherchait une dame de compagnie pour sa fille, orpheline de mère. La Reine n'ayant pas passé l'hiver à cause de sa santé fragile. Se souvenant de la petite tête de la princesse, Alyria tenta ses chances et fut l’heureuse élue.  Peu à peu elle devint comme une seconde mère pour la princesse, et prit de plus en plus d'importance à la Cour. Les années passèrent et sa tendre petite tête brune grandit. Elle vit Rhaenys être fiancée à un valois et elle-même fut fiancée au Roi qui désirait la prendre en secondes noces. Si ses fiançailles furent discrètes, le mariage fut royal et elle fut couronnée Reine en début de l’an 300. Rapidement son ventre s’arrondit réalisant un de ses plus grands rêves : devenir mère. Mais l’accouchement ne se passa pas comme prévu et la belle faillit perdre la vie, rappelant à tout le monde feu la Reine Elia. Elle donna un autre fils au Roi, un petit prince qui devint deuxième dans la ligne de succession. Après avoir retrouvé ses forces, la nouvelle Reine des Sept Couronnes, se tint aux côtés de son époux et veille sur lui. La reine est cependant chamboulée par la décision d'Aegon qui met Aerion héritier du trône. La jolie blonde s'inquiète pour son enfant qu'elle protégera telle une dragonne.
Margaery Targaryen

Admin référant : Wynafryd Manderly

Margaery est la plus brillante des enfants Tyrell, elle cumule l’intelligence de Willos, la courtoisie de Garlan et la beauté de Loras. Sans oublier l’ambition de son père et de la ruse de sa grand-mère. De toutes les princesses de Westeros, elle est celle qui dissimule ses intentions avec le plus de brio. Incroyablement déterminée et capable de grands sacrifices, elle contrôle tout son être sous des apparences charmantes et se révèle redoutable. Grâce aux manigances de sa grand-mère, et à la bienveillance de Willos, la jeune femme a pu épouser le prince Aegon Targaryen, dont elle était déjà amoureuse alors que son père cherchait à la fiancer à Renly Baratheon.
Si les Sept lui ont beaucoup sourit dans la vie, ils ne se sont pas montrés que tendres avec elle pour autant. L'annonce de ses fiançailles avec le Prince a suivit de très près la mort de son père. Puis lorsqu'elle s'est réjouit d'être enceinte seulement quelques lunes après son union avec Aegon Targaryen, elle a du porter le deuil de son frère Loras, emporté par la peste rouge de l'Orage alors qu'il se souciait de l'état de son bien aimé Renly. Cette sombre période provoqua chez elle un accouchement prématuré d'un bébé déjà mort.
Malgré ces temps sombres, la rose est forte, fidèle aux mots de sa famille et l'espoir lui revint peu à peu, formant un couple fort avec Aegon, malgré quelques hauts et bas. A l’aube du tournoi de Lestival, tout semblait lui sourire, avec cette vie qui germait à nouveau en elle et la paix retrouvée avec son époux. Cependant la décision inattendue de ce dernier de renoncer à son héritage vint tout remettre à nouveau en question. Des questions auxquelles elle tente de répondre avec lui, dans le calme retrouvé de Lestival maintenant les invités partis.

DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Terres de la Couronne [4/6]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Terres de la Couronne [4/6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Terres de la Couronne [4/6]
» Qu'est ce qu'on va s'ennuyer en Terres Immortelles...
» Carte des Terres du Milieu
» Marie-Anne, duchesse de Bouillon (terminée)
» Editions Icare : Les Terres Suspendues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Postes vacants & Scénarios-
Sauter vers: