RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Les Terres de l'Ouest [3/5] 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Les Terres de l'Ouest [3/5] 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 Les Terres de l'Ouest [3/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valar Dohaeris
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Les Terres de l'Ouest [3/5] 14iivl0
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 2443
Date d'inscription : 26/01/2015

Les Terres de l'Ouest [3/5] Empty
MessageSujet: Les Terres de l'Ouest [3/5]   Les Terres de l'Ouest [3/5] EmptyMar 12 Juil - 11:26

Postes Vacants

Région Ouest



here me roar

Vous trouverez ci-dessous les différents personnages importants de la région. Il existe deux types de PV différents, qui sont plus ou moins détaillés selon leur importance au sein du jeu (des trônes notamment). Consultez ce sujet pour plus d'informations sur le peuple de cette région. Pour les personnages de la série, les avatars sont plus difficilement négociables que pour les autres, n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez nous proposer une alternative. Si vous avez des questions ou besoin de précisions, nous restons disponibles par MP.

Tywin Lannister ♕ Charles Dance
Tyrion Lannister Peter Dinklage
Cersei Lannister Lena Headey
Leo Lefford ♕ Craig Parker
Walda Lannister Tamzin Merchant


DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valar Dohaeris
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Les Terres de l'Ouest [3/5] 14iivl0
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 2443
Date d'inscription : 26/01/2015

Les Terres de l'Ouest [3/5] Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de l'Ouest [3/5]   Les Terres de l'Ouest [3/5] EmptyMar 12 Juil - 11:26

Tywin Lannister

Je rugis





Admin Référant : Alyx Lefford
Chronologie

283 - 10 : mort de Jaime Lannister
289 - 5 : participation à mater la rébellion Greyjoy
298 - 9 : départ de Hautjardin pour fiançailles de Cersei
298 - 12 : nomination au conseil restreint : maître de la guerre
299 - 1 : mariage de Cersei et Loras à Hautjardin
299 - 3 : mariage de Tyrion et Walda à Castral Roc
299 - 9 : soutien de Tywin au projet de l'héritage de Rhaenys
300 - 10 : attaque suicide des fers nés à Port Lannis
301 - lune 12 : assiste au tournoi de Lestival
301 - 8 : retour à Castral Roc
302 - 9 : assiste au bal masqué donné en son honneur

Rps importants

Négociation des fiançailles de Cersei | Nomination au conseil | Fiançailles de Tyrion et Walda | Event : mariage entre Rose et lionne | Event : chasse au trésor | Soutien le projet de la princesse Rheanys | Projet de loi | Correspondance Cersei et Tywin | Conseil pour les nouvelles attaques fers-nés
feat. Charles Dance
Prénom Nom : Tywin Lannister Date et lieu de naissance : 242, lune 2 à Castral Roc Statut de sang : noble Statut social : Suzerain de l'Ouest, Seigneur de Castral-Roc, maître de la guerre du Roi Situation maritale : veuf de lady Joana Lannister Allégeance : Indécis Particularité :fut main du Roi Aerys Targaryen et il est Maître de la Guerre au Conseil de Rhaegar Targaryen.
caractère

leader froid confiant cynique éloquent profiteur astucieux arrogant ambitieux cupide


Histoire

Tywin Lannister est le sauveur, le cœur et l’âme de la maison Lannister. Son élévation au pouvoir a permis à sa famille d’acquérir une fortune et une influence telle qu’elle n’en a jamais connu auparavant. Brillant commandant, excellent politique et dirigeant pragmatique, il est une figure incontournable, un des hommes les plus puissants des Sept Couronnes. Lorsqu’il succéda à son père, il entreprit immédiatement de s’imposer. Un des moments les plus cruciaux de sa vie d’homme et de seigneur vint lorsqu’il lui fallut mater la révolte des Reyne de Castamere et des Tarbeck du château de Tarbeck. Il punit leur manque de loyauté envers les Lannister en tuant chaque membre de leur famille. Sa vengeance fut si terrible qu’elle inspira une chanson du nom de pluies des Castamere. Tywin a depuis engagé des chanteurs afin d’en faire bénéficier ses seigneurs indisciplinés et ceux dont la loyauté lui semble chancelante. L’effet est toujours là. Suite à cet incident, les seigneurs et le peuple du royaume comprirent qu’une nouvelle ère s’était ouverte dans l’histoire de la maison Lannister et qu’il faudrait de nouveau apprendre à compter avec cette famille.

Néanmoins, même si la brillance du vieux lion reflète d'une perfection qu'il se croyait atteindre, c'est sa descendance qui vint tâcher toute sa puissance. Veuf d'une épouse morte en couche, Tywin connu sa première déception à cause de la difformité qu'il avait engendré. Ce nain lui a coûté bien plus que son panache et il n'a d'ailleurs jamais hésité à le lui faire comprendre. Un autre fléau frappa son nom, alors que son unique héritier, dans lequel il avait placé ses espoirs fut exécuté et traité de Régicide devant l'intégrité du monde. Blessé dans son orgueil, le lion se terra pour quelque temps dans son domaine, cherchant le meilleur moyen pour s'extirper de cette situation inconcevable.

Il revint dans le jeu des trônes avec le mariage de ses deux enfants. D’abord Cersei avec Loras Tyrell puis Tyrion avec Walda Frey, dites la Belle. Et il fit son grand retour à la capitale en tant que Maître de la Guerre de Rhaegar, laissant paraître une possible paix entre lion et dragon. Cependant les attaques fers-nés le forcèrent à se pencher sérieusement sur la question de la protection des côtes. Même si Port Lannis sortit victorieuse contre l’attaque, ce ne fut pas le cas de Salvemer. Une partie des flottes n’étaient plus en état coupant tout possibilité de contre-attaque. Cependant, il ordonna la construction de miroir ardent à positionner, le long des côtes de la partie est de Westeros. Un édit royal passa également conseillant aux navires marchants de naviguer le plus près du possible des côtes et non en haute mer.

Cersei revint également à Castral Roc avec la mort de son époux, victime de la peste rouge. Avec trois enfants, cela coupa Tywin dans ses plans et la naissance d'un dragon entre les murs de Castral Roc renforcent ce sentiment de conserver sa fille dans l'Ouest. Le lion décida de se rendre au tournoi afin de rencontrer les quelques nobles ouestiens venus pour l’occasion avant de retourner à Port Réal où il fit face à un totale remaniement du Conseil, le laissant perplexe quant à la santé mentale du Roi. Ce sentiment fut renforcé lors de la dernière session du conseil restreint où le comportement du Roi faillit lui coûter son Maître de la Guerre. Le seigneur de Castral Roc profite de l'absence du roi de Port Réal pour rentrer à Castral Roc et régler quelques affaires urgentes nécessitant sa présence. Un grand bal masqué est donné en son honneur.

Liens

Cersei Lannister fille serviable

Sa fille indomptable qui a le don de l’agacer. Mais il apprécie les talents de Cersei pour l’intrigue et sa combativité pour défendre ses intérêts. Avec la disparition de Jaime et sa déception envers Tyrion, il fonde quelques espoirs sur Cersei. En se mariant avec Loras Tyrell, Cersei a permis la conclusion d'une alliance entre les Tyrell et les Lannister. Cette alliance repose entièrement sur une grossesse à venir et heureusement, Cersei ne le déçut pas. Après avoir mis au monde un fils nommé Loren, sa fille donne naissance à des jumeaux mâles, Tywell et Tybolt. Avec sa fille, l'avenir des Lannister est assuré, mais Tywin se doute des ambitions de Cersei et il veille à la contenir pour qu'elle ne commette aucun impair pouvant nuire aux Lannister.


Rhaegar Targaryen Méfiance

L'amertume de Tywin envers Rhaegar a toujours été la même depuis l'exécution de son fils, Jaime pour régicide. Cependant lors de la visite du vieux à Port Réal, le Roi lui affirma qu'il comprenait le ressenti de Tywin envers lui. Il lui avait arraché un fils, si en tant qu'homme il pardonnait à Jaime, les dieux ne le purent. Pour prouver sa bonne foi, le Rhaegar offrit à Tywin un siège au conseil restreint, celui de maître de la guerre. Les apparences sont sauvés, laissant apparaître l'ouest et la couronne en paix, mais ce ne sont que des apparences. Le seigneur de Castral Roc reste prudent, prêt à retourner sa veste à tout moment si le Roi fait le moindre faux pas.


Leo Lefford Alliance en devenir

Le Seigneur de la Dent d’Or est certes un homme aigre et acerbe, Lord Tywin est loin de s’en préoccuper, voyant en priorité en lui un de ses plus loyaux sujets, un homme droit et tout aussi dévoué envers le bien de sa maison et de celle de son suzerain que ne l’est Lord Tywin lui-même. Les deux hommes sont proches et ont de bonnes relations.



Alyx Lefford Jeune femme prometteuse

L'épouse de son neveu est certainement l'un des rares femmes de l'Ouest et de Westeros que le vieux lion pourrait relié à Cersei de part son caractère. L’impétuosité et la fougue d’Alyx sont aussi fortes que ne le sont l’ambition et la volubilité de Daven dont se méfie Tywin. Le Seigneur de Castral roc sait cependant qu'il peut compter sur la jeune fille, si Daven venait à faire un pas de travers en temps qu'émissaire de l'Ouest, elle contrôle son couple et son époux, ce qui n'est pas pour déplaire au Lannister. C'est pour certes raison que Tywin cherche a créer des liens proches avec la jeune Lefford car elle est plus importante qu'elle en a l'air pour lui. De plus la loyauté des Lefford n'est plus à refaire en vers les Lannister. Il sait donc qu'il peut compter sur elle.



DRACARYS, avatar par aslaug.


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valar Dohaeris
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Les Terres de l'Ouest [3/5] 14iivl0
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 2443
Date d'inscription : 26/01/2015

Les Terres de l'Ouest [3/5] Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de l'Ouest [3/5]   Les Terres de l'Ouest [3/5] EmptyMar 12 Juil - 11:26

Tyrion Lannister

Je rugis





Staff Référant : Rhaegar Targaryen
Chronologie

283 - 10 : mort de Jaime
297 - 6 : tentative de fiançailles à Ysilla Royce
299 - 1 : mariage de Cersei et Loras à Hautjardin
299 - 3 : mariage de Tyrion avec Walda à Castral Roc
300 - 5 : naissance de Daena et Lelia Lannister
301 - 5 : naissance de Tymond et Walton Lannister
302 - 4 : mariage d'Hoster et Sansa à Corneilla + début d'une rumeur contre Walda
302 - 7 : mariage de Tavish et Shoren
302 - 9 : bal masqué à Castral Roc

Rps importants

Event : tournoi de Lestival
feat. Peter Dinklage
Prénom Nom : Tyrion Lannister Date et lieu de naissance : 273, lune 7 à Castral-Roc Statut de sang : noble Statut social : Héritier de Tywin Lannister Situation maritale : Marié à Walda Frey Allégeance : Aux Lannister Particularité : est un nain. Devenu sobre et fidèle.
caractère

érudit cynique stratège arrogant charmeur oisif rusé espiègle pragmatique alcoolique


Histoire


Ayant grandi en paria et en marginal dans sa propre maisonnée, il a du très tôt développer un esprit affuté pour pouvoir se défendre. Confronté à un monde d’intrigues et de persiflages, Tyrion a toujours su briller. Méprisé des autres pour son goût du vin et des prostituées, peu de gens savent qu’il est un être aussi éduqué qu’érudit. Ne pouvant pas disposer de la prestance innée à sa famille, il a du apprendre à manipuler et convaincre ses interlocuteurs pour tirer son épingle du jeu. Autrefois simple courtisan, il a réalisé être l'héritier en titre après la mort de son frère Jaime. Sa répartie dévastatrice n’en est devenue que plus dangereuse.

Malheureusement cette condition ne tient qu'à un fil, puisque, Tyrion sait que son père lui cherche un potentiel remplacement pour la succession. Cette nouvelle affecte énormément Tyrion, qui tente de trouver tant bien que mal des solutions pour remédier à son problème. Il sait qu'il faudra trouver de nouvelles alliances, non pas en l'honneur de sa famille, mais plus concernant sa propre personne. Tyrion, bien qu'il fasse preuve de plus d'humanité que les membres de sa maison, n'est pas dénué d'ambition et prend grand plaisir à exercer le pouvoir, du moins, à le convoiter. C'est pourquoi, il se réjouit que son père vienne à le fiancer à Walda Frey.

Après son mariage, Tyrion a eut du mal à se l'avouer, mais Walda a réussi à percer son coeur. Elle le touche de par sa douceur et son calme. Sans parler de sa beauté. C'est plus fort que lui, le nain cherche à devenir son prince charmant de mari. Malheureusement il n'est pas à l'aise dans ce rôle et enchaîne les maladresses, sous le regard désabusé de son père. les choses commencèrent à bouger car Walda vint à tomber enceinte.

Son mariage et la naissance de ses filles le métamorphosèrent, Tyrion devint un homme fidèle et sobre. Il aime son épouse et est le plus heureux des pères, surtout que très vite vint l'arrivé de ses jumeaux. Il a enfin une famille à choyer et se sent accepté pour ce qu'il est. Ses rapports avec son père restent inchangés et le veuvage de sa sœur fait qu’il voit ses neveux quotidiennement car elle est revenue s’installer à Castral Roc. Après, l'attaque surprise de Port-Lannis où ils sont sortis victorieux, Tyrion ne peut s'empêcher de penser que son père devrait lui donner plus de place dans la gouvernance de l'Ouest, car même s'il ne l'accepte pas comme héritier, cette place est la sienne. Se rendant au tournoi, en simple spectateur, il a pu revoir d'anciennes connaissances. A son retour à Castal-Roc, il fut surpris de voir que Cersei avait envoyé son fils aîné dans le Bief et possédait désormais un dragon. L'héritier de l'Ouest accepta d'accompagner Walda au mariage de la corneille et de la louve et quand Tytos Nerbosc fut emporté par un poison, le nain essaya de prêter main forte aux Nerbosc. Il eut également vent d'une rumeur touchant son épouse avec un chevalier orageois dont le couple assista au mariage à Bourgfaon avant de rentrer à Castral Roc où Tywin se trouve être rentré de la Capitale.

Liens

Tywin Lannister père redoutable

Le dernier fils de Lord Tywin est une abomination aux yeux de ce dernier, qu’il considère également, à l’instar de sa fille Cersei, comme responsable de la mort de sa femme tant aimée, Joana. Après avoir ardemment désiré la mort du nouveau-né, Tywin décida de le garder, de l’élever comme ses deux autres enfants, par amour et devoir envers la maison Lannister uniquement. Les années passant, ce n’est plus tant la taille de Tyrion qui pose problème au Vieux Lion, mais plutôt son comportement. Entre beuverie et luxure, celui qui est désormais l’héritier de Lord Tywin est bien loin de conquérir le respect, le titre ou même l’affection de son père s’il persiste sur cette voie. Encore aujourd'hui, la relation père-fils n'a montré aucune évolution, pourtant Tyrion se sent prêt d'avoir plus de place pour gérer l'Ouest, surtout depuis les changements qu'il a opéré dans sa vie.


Cersei Lannister sœur démoniaque

Selon Cersei, Tyrion est responsable de tous les maux de l'humanité parce qu'il a tué sa mère à sa naissance. Les deux Lannister n'ont jamais pu s'entendre et ce malgré le dénigrement qu'ils se portent l'un envers l'autre. La présence de l'un énerve au plus haut point l'autre. Voilà pourquoi le jeune Lannister fut heureux d'apprendre le départ de la lionne en direction du Bief. Ainsi, ils ne se verraient plus et il espère bien que cela perdurera. Malheureusement, Loras vint à mourir et Cersei est de retour à Castal-roc, si Tyrion apprécie énormément ses neveux, sa relation avec Cersei resta la même.


Daven Lannister cousin à se méfier

Le lion sait que son cousin veut sa place. Aussi manipulateur que Cersei, ce bougre a su trouver les bonnes faveurs de son père et n'arrête pas de se présenter comme le nouveau Jaime. Sa présence l'insupporte, cependant Tyrion sait qu'il faut qu'il fasse bonne figure pour l'instant. Un jour ou l'autre, les masques tomberont et il sera le premier à voir ce spectacle. Les deux hommes ne se sont pas rapproché en quelques années et s'est un peu plus creusé la distance entre eux. Une distance que Daven ne veut pas changer. De toute manière, Tyrion est l'héritier et le jeune lion n'a rien à lui prouver.


Walda Lannister (née Frey) Épouse

Sa femme, Tyrion l’a rencontré pour la première fois que lors de leurs noces en lune 3 de l’année 299. Son seul espoir résidait dans la volonté de ne pas avoir hérité de la plus laide des filles du Lord Frey et visiblement il a été béni des dieux. Il entretient une réelle curiosité la concernant, si bien qu’il n’hésite pas à demander des informations concernant sa famille. Après tout, n’est-il pas celui à qui l’on conte les pires récits parce qu’il est un nain ? Il se fiche de son aspect victime, puisqu’il en est également une. Seule la personne l’intéresse et peut-être n’aura-t-il pas à attendre indéfiniment pour la connaître. A présent, il aime son épouse, elle est ce qui lui est arrivé de mieux dans sa vie, surtout depuis la naissance de leur jumelles et leur jumeaux.


DRACARYS, avatar par aslaug.


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valar Dohaeris
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Les Terres de l'Ouest [3/5] 14iivl0
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 2443
Date d'inscription : 26/01/2015

Les Terres de l'Ouest [3/5] Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de l'Ouest [3/5]   Les Terres de l'Ouest [3/5] EmptyMar 12 Juil - 11:26

Cersei Lannister

je rugis !





Admin Référant : Alyx Lefford
Chronologie

273 : mort de Joanna
283-10 : mort de Jaime
298-9 : voyage à Hautjardin pour la négociation de ses fiançailles
299-1 : mariage avec Loras Tyrell, Félicité Hill entre à son service
299-3 : mariage de Tyrion et Walda (la Belle) Frey
299-11 : naissance de Loren
300-9 : mort de Loras dans l'Orage
301-4 : naissance de Tybold et Tywell
301-9 : retour à Castral-Roc
301-12 : éclosion de son œuf de dragon
302-4 : lance la rumeur sur Walda et Tavish Cafferen
302-6 : retrouvailles avec Loren et maladie de Tybolt
302-8 : retour de Tywin à Castral-Roc
302-9 : bal masqué pour fêter le retour de Tywin

Rps importants

Négociations entre Tywin et Olenna Tyrell sur ses fiançailles | Mini-event : mariage avec Loras  | Aveu de la naissance du dragon à Tywin
feat. Lena Headey
Prénom Nom : Cersei Lannister Date et lieu de naissance : an 266 à Castral Roc Statut de sang : noble Statut social : Lady de Castral Roc et de Hautjardin Situation maritale : veuve de Loras Tyrell depuis l'an 300 Allégeance : à elle-même et à ses enfants Particularités : bien que ses enfants soient des Tyrell, après la mort de Loras, elle a décidé de retourner vivre la majeure partie de son temps à Castral Roc
caractère

ambitieuse féroce cruelle intelligente protectrice sournoise charmeuse fière rancunière orgueuilleuse


Histoire


L'unique fille de Tywin Lannister n'a pas mis bien longtemps avant de faire ses preuves et de témoigner un intérêt certain pour les matières politiques de son père et du royaume, là où son jumeau était plutôt tourné vers les armes. Cependant, sa condition de femme lui mit beaucoup de bâtons dans les roues à l'époque et c'est encore son plus grand handicap aujourd'hui. Persuadée qu'elle épouserait le Prince Rhaegar, comme cela lui avait été promis, elle a organisé l'arrivée de Jaime dans la Garde Royale, afin de garder ce frère avec qui elle entretenait une relation incestueuse à ses côtés au Donjon Rouge. Cependant le mariage ne vint jamais et  Cersei du retourner à Castral Roc, laissant son jumeau au service d'Aerys et faisant de Tyrion, ce frère qu'elle déteste tant, l'héritier de leur maison.

Et alors que le Cerf s'indignait du comportement du Roi et de sa famille, c'est Jaime qui décida de mettre fin à ses folies et il paya cette décision de sa vie, faisant d'elle une femme amère. Cet acte que les Dragons ont considéré comme une trahison eut pour conséquence d'isoler les Lannister sur leurs terres pendant plusieurs années et ils durent revoir leurs ambitions à la baisse. C'est pourquoi, après des années à refuser de parler de mariage afin de conserver son indépendance et sa position à Castral Roc, Cersei a finalement accepté l'union négociée par son père avec le troisième fils de Mace Tyrell : Loras. Bien que dégoûtée par cette union avec cette rose ayant la moitié de son âge, la lionne reconnut l'intérêt qu'elle représentait pour sa famille, mais aussi pour elle personnellement.

Elle passa ainsi plusieurs années à Hautjardin, étouffée par les roses, espionnée par Olenna et ses dames, mais à profiter de leur influence. Elle donna trois enfants à Loras, trois beaux garçons, dont des jumeaux. Les Sept finirent par sourire à Cersei en la libérant de son union : Loras mourut de la peste rouge dans l'Orage. Cela lui permit de quitter Hautjardin avec ses enfants pour retrouver le fief qu'elle estime lui revenir de plein droit parce que plus âgée que Tyrion, et celui pour qui elle se donne beaucoup de mal : Castral Roc. Elle a cependant promis aux Roses de séjourner quelques lunes dans l'année chez eux, car ses enfants sont bel et bien des Tyrell et non des lions.

Cependant, récemment, Cersei a fait d’horribles cauchemars qui l’ont particulièrement marquée et obligée à prendre une terrible décision qu’elle est persuadée de faire pour protéger sa descendance. Craignant les agissements de Tyrion vis à vis d’elle, elle a décidé d’envoyer Loren à Hautjardin auprès de Leonette Tyrell. Elle a aussi revu ses ambitions sur Castral-Roc à la baisse, toujours motivée par cet amour maternel et protecteur. Très peu de temps après cette prise de décision, Cersei vit son œuf éclore, et donner naissance à Vaelarr. Après quelques jours à conserver le secret pour elle, elle avoua son existence à son père par corbeau, après son oncle et son frère. Cersei alla même contre l’avis de son paternel en conservant la créature qu’elle aimait déjà comme un quatrième enfant. Peu de temps après cela, elle s’imposa comme la nouvelle dame de Castral-Roc au détriment de sa belle-soeur et eut l’occasion de faire ses preuves lors d’un banquet donné en l’honneur de Tavish Cafferen, en visite sur leurs terres. Sa présence lui donna une nouvelle idée pour nuire à son frère. Dès que ce dernier quitta Castral-Roc pour le mariage des Nerbosc, elle commença à faire courir la rumeur que Walda avait pêché avec le fameux chevalier de l’Orage. Elle se réjouissait déjà des conséquences désastreuses d’une telle rumeur pour sa belle-sœur, et tout autant de l’arrivée de Garlan et Leonette Tyrell qui lui permettait de revoir Loren. Mais son plaisir fut de courte durée puisque Tybolt fut prit d'une grave fièvre, pensant le perdre, elle ne dut son salut qu'à l'intervention d'un drôle de mestre rejeté de la citadelle : Qyburn. C'est le coeur encore serré qu'elle accueille Tywin, de retour sur ses terres, elle espère d'ailleurs que cela ne signifiera rien de grave pour Vaelarr, d'autant plus que ses rapports avec Kevan se sont particulièrement tendus ces dernières semaines.


Liens

Tywin Lannister père

Sa fille indomptable qui a le don de l’agacer. Mais il apprécie les talents de Cersei pour l’intrigue et sa combativité pour défendre les intérêts de leur famille. Avec la disparition de Jaime et sa déception envers Tyrion, il fonde quelques espoirs sur Cersei. En se mariant avec Loras Tyrell, Cersei a permis la conclusion d'une alliance entre les Tyrell et les Lannister. Cette alliance repose entièrement sur une grossesse à venir et heureusement, Cersei ne le déçut pas. Après avoir mis au monde un fils nommé Loren, sa fille donna naissance à des jumeaux mâles, Tywell et Tybolt. Avec sa fille, l'avenir des Lannister est assuré, mais Tywin se doute des ambitions de Cersei et il veille à la contenir pour qu'elle ne commette aucun impair pouvant nuire aux Lannister.


Tyrion Lannister frère

Cersei n'a jamais aimé son petit frère, pas même un instant. Depuis qu'il est né en tuant leur mère Joanna, il n'est pour elle que synonyme de haine et de désastre. Elle le méprise comme elle n'a jamais méprisé personne et Tyrion n'a jamais été autant méprisé par quelqu'un que par sa lionne de sœur. Si durant des années il a tenté de lui tendre des perches, de se faire apprécier d'elle, elle a toujours refusé le moindre effort, la moindre tentative. Si elle pouvait, elle donnerait tout pour que Jaime soit le frère en vie et Tyrion le frère exécuté. Mais ça n'est pas en son pouvoir. Alors elle le blesse différement, en l'humiliant de manière répétée, en se rapprochant de son épouse Walda pour mieux la manipuler, en cherchant à récupérer ce qu'elle considère comme son héritage à elle et non pas le sien : Castral Roc. Néanmoins, Cersei a depuis peu de terribles pressentiments à propos de son frère, persuadée qu’il fera du mal à elle et ses enfants, elle a donc décidé de prendre du recul avec sa vengeance et son ambition pour Castral-Roc, mais sa rancoeur vis à vis du Nain n’en est que plus prononcée à présent.


Daven Lannister cousin

On surnomme Daven le nouveau Jaime Lannister et c'est l'unique raison qui a fait que Cersei s'est intéressée à lui. Elle a vu un jeune lion ambitieux et plutôt bien fait de sa personne. Daven ne lui a pas dit non, ne lui a jamais dit non et entre eux a commencé un jeu étrange qu'elle avait déjà commencé avec Jaime alors qu'il était encore en vie. Cersei est belle, Daven aussi et les deux jeunes gens se sont lentement rapprochés. Le jeune lion partait souvent loin mais lorsqu'il revenait, Cersei l'attendait, un sourire aux lèvres. Ce ne fût jamais de l'amour entre eux. Daven était plus un remplacement à un amour parti trop vite. Mais aujourd'hui, le lion s'est marié. Et depuis, ils n'ont pas vraiment pris le temps de se voir. Car une chose est certaine, le Lannister refusera les nouvelles avances de cette femme qui n'aura plus le titre de maîtresse.


DRACARYS, avatar par aslaug.


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valar Dohaeris
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Les Terres de l'Ouest [3/5] 14iivl0
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 2443
Date d'inscription : 26/01/2015

Les Terres de l'Ouest [3/5] Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de l'Ouest [3/5]   Les Terres de l'Ouest [3/5] EmptySam 1 Juil - 12:48

Leo Lefford

Brillant comme le soleil d'or





Admin Référant : Alyx Lefford
Chronologie

279 - 8 : Daven devient son écuyer
281 - 6 : assister au tournoi d'Harrenhal - naissance d'Alyx
285 - 2 : décès d'Orélia
291 - 7 : envoie sa fille en pupillage auprès de son beau frère Stafford
298 - 2 : mariage d'Alyx et Daven à la Dent d'Or
301 - 12 : assiste au tournoi de Lestival avec Alysanne
301 - 13 : naissance de sa petite fille Erenna
302 - lune 4 : mariage d'Hoster et Sansa
302 - 9 : bal masqué à Castral Roc en l'honneur de Tywin

Rps importants

Confrontation à la Dent d'Or | Demande de voyage à Serena
feat. Craig Parker
Prénom Nom : Leo Lefford Date et lieu de naissance : 261 à la Dent d'Or Statut de sang : noble Statut social : Seigneur de la Maison Lefford Situation maritale : veuf de lady Orelia Lefford née Fléaufort Allégeance : à Tywin Lannister puis à Rhaegar Targaryen Particularité : a fait chuter son père pour pouvoir récupérer les rênes du pouvoir de sa maison
caractère

protecteur manipulateur juste bravache orateur autoritaire loyal sévère intelligent froid


Histoire

Deuxième enfant du seigneur de la Dent d'Or, Leo Lefford est le seul garçon au milieu de trois filles. Etant le seul garçon, il reçut une éducation d'une extrême sévérité. Il fut l'écuyer de Lord Fléaufort et se lia d'amitié avec Orelia Fléaufort. Il fut adoubé à l'âge de dix-sept ans et son père chercha alors une épouse pour son fils. Il voulut continuer sa bonne entente avec les Fléaufort et donc fiança Leo à Orelia. Le mariage fut célébré six lunes plus tard. Mais le joug du seigneur sur l'héritier devenait insupportable. Il renversa son père avec la bénédiction des Lannister et le condamna pour haute trahison. Deux ans après son mariage, un enfant arriva au moment du grand Tournoi d'Harrenhal. Si Leo Lefford n'y participa pas et son écuyer Daven Lannister non plus, il y alla pour conclure un mariage avec lord Frey. Sa sœur épouserait Lothar Frey. La rébellion de Robert Baratheon éclata, mais le Seigneur de la Dent d'Or n'alla pas sur le front. Il fut chargé de contrôler tous les passages entre l'Ouest et le Conflans. Les patrouilles et les blocus ne furent jamais aussi nombreux que durant la guerre.

Son épouse mourut d'une forte fièvre en l'an 285, le laissant seul pour élever sa fille. Il prit la décision de ne jamais arranger de mariage pour sa jeune sœur Alysanne afin qu'elle puisse être une figure féminine pour l'enfant. Il mit du temps à faire son deuil, mais cela ne se vit pas dans ses manières en public. Bon orateur, il avait su se démarquer de son rôle de seigneur et son rôle de père. En 291, il envoya sa fille à Castral Roc auprès de lord Stafford Lannister, époux de sa sœur Myrranda. Il en profita pour dénigrer les Farman qui avaient demandé à avoir l'enfant chez eux. En revanche, il leur proposa la main de sa fille, sans héritage de sa part. Les Farman refusèrent se sentant insultés. Deux ans plus tard, l'héritier des Farman se vit remis à sa place par Alyx qui dévoila son sens de la rhétorique au grand public pour la plus grande fierté de son père.

Il continua l'éducation de sa fille, lui confiant des missions afin de conclure des accords commerciaux à travers l'ouest. Elle remit dans le droit chemin sa belle-famille, les Fléaufort, qui avaient pour projet de marier leur héritier à un Farman. Il était loin d'imaginer que tout allait s'accélérer en aussi peu de temps, Alyx accepta sans broncher l'union qu'il désirait pour elle, avec Daven Lannister. Ce mariage sembla porter ses fruits, sa fille eue le ventre rebondi un an après son mariage. Malheureusement, la grossesse n’arriva pas à terme, privant toujours la Dent d’Or et les Lefford d’un héritier et cela ne sembla pas être pour bientôt, car Daven avait été nommé émissaire de l’Ouest par lord Tywin, le forçant à être sur les routes pendant que la jeune fille se devait être à la Dent d’Or.

Avec tout sa famille, il assista aux divers mariages qui eurent lieu. Il envoya des troupes à Salvemer quand la ville fut attaquée peu de temps après Port Lannis. Sa colère fut grande quand il apprit que sa nièce Myrielle fut capturée par les fers-nés. Il en informa aussitôt lord Tywin, devançant Stafford trop effondré pour réagir à la nouvelle. Mais la vie de la Dent d’Or ne redevenu pas calme pour autant. Cela faisait près d’un an que Leo avait perdu toute confiance envers sa sœur, cependant celle-ci rentra de nouveau dans le rang et il dut malheureusement céder et la nommer émissaire des Lefford quand la grossesse d’Alyx arriva.Il se rendit au tournoi de Lestival avec Alysanne et à son retour, un nouveau-né était arrivé à la Dent d’Or, malheureusement pour lui ce n’est pas le petite garçon qu’il espérait mais une petite fille. Malgré cette contrariété, il n'envoya pas sa fille à Corneilla pour le mariage d'Hoster mais il s'y rendit lui même avec son beau fils, Daven.  L'empoisonnement de leur hôte retarda le seigneur de la Dent d'Or pour son retour dans l'Ouest. Il assista aux funérailles et renouvela son amitié au nouveau suzerain du Conflans. De retour chez lui, le seigneur autorisa sa soeur à se rendre à Serena pour passer du temps avec son soupirant et quand l'annonce du retour de Tywin se fit savoir, le seigneur de la Dent d'Or et les siens prirent route vers Castral Roc pour assister aux festivités.

Liens

Alyx Lefford fille bien aimée

Alyx est l’unique enfant de Leo. Il aime sa fille plus que tout et il l’a éduqué afin qu’elle lui soit loyale et obéissante. Chose qui a fonctionné, car il a une emprise sur sa fille qui relève presque de la domination. Il sait qu’un seul de ses regards suffit à ce que la jeune fille baisse les yeux. Elle arriva à le rendre fier mais également à le décevoir. Elle mit énormément de temps à tomber enceinte, venant à la soupçonner d’user de thé au lune. Mais sa première grossesse fut un échec, car elle perdit l’enfant alors que sa grossesse arrivait presque à son terme. La déception fut grande pour Leo qui n’a toujours pas d’héritier mal dans sa lignée. La pression qu’il exerce sur sa fille ne fait que croître année après année afin d’en faire sa digne héritière. Mais faut-il pour cela, qu’elle ne le déçoive pas encore une fois.


Tywin Lannister Allégeance éternelle

Le Seigneur de la Dent d’Or est certes un homme aigre et acerbe, Lord Tywin est loin de s’en préoccuper, voyant en priorité en lui un de ses plus loyaux sujets, un homme droit et tout aussi dévoué envers le bien de sa maison et de celle de son suzerain que ne l’est Lord Tywin lui-même. Les deux hommes sont proches et ont de bonnes relations.


Alysanne Lefford petite soeur

Près de neuf années séparent Leo de sa plus jeune soeur, Alysanne. La petite fille n'était ni attendue, ni désirée et c'est sans doute la raison pour laquelle elle a principalement été élevé par sa fratrie. Avec l'aide de Leonella, Leo prend en charge l'éducation de la benjamine dès qu'il accède au rang de seigneur de la Dent d'Or, faisant de la jeune Alysanne, une femme respectée sur les terres familiales et redoutée de par son intelligence. Si Leonella lui enseigne à être une parfaite Lady, Leo se charge de lui fournir les armes nécessaire à sa survie dans ce monde impitoyable. Après le départ de Leonella pour les Jumeaux, Alysanne s'implique d'avantage dans la vie de la famille, reprenant à son compte les tâches laissées par son aînée pour assister l'épouse de Leo, Orelia. Le décès de cette dernière, alors que la petite Alyx n'a que quatre ans, accentue les rapports de confiance entre les deux Lefford: Leo se refuse à marier sa cadette afin qu'elle puisse rester auprès de l'enfant et cette dernière enseigne tout ce qu'on lui a apprit à sa jeune nièce. Avec les années, Alysanne devient l'intendante idéale de la Dent d'Or, s'occupant du château en l'absence du seigneur et de son héritière. Cependant, durant l'année 299, une dispute éclate: Alysanne a apprit les circonstances suspecte de la disparition de leur père et cherche à obtenir des informations. Une quête de la vérité qui met à mal les relations qu'elle entretient avec Leo et la confiance qui existe entre eux. Malgré les marques de repentance d'Alysanne, les tensions sont toujours présentes lorsqu'en 301, Alyx annonce une nouvelle grossesse. Nommée émissaire des Lefford à la place de sa nièce, Alysanne accompagne Leo lors de son périple vers Lestival et le tournoi organisé par la Couronne. Un voyage qui change les projets de la ouestrienne alors même qu'elle rentre à la Dent d'Or pour retrouver Alyx et son bébé.


DRACARYS, avatar par aslaug.


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valar Dohaeris
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Les Terres de l'Ouest [3/5] 14iivl0
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 2443
Date d'inscription : 26/01/2015

Les Terres de l'Ouest [3/5] Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de l'Ouest [3/5]   Les Terres de l'Ouest [3/5] EmptySam 14 Juil - 16:17

Les autres personnages importants

Hear me roar





Walda Lannister

Staff référant : Rhaegar Targaryen


Aussi connue sous le nom de Walda la Belle, la jeune demoiselle est la fille de Walton Frey et Daena Hardyng. Énième fille de la famille Frey, elle a néanmoins su tirer son épingle du jeu. Pas si ambitieuse que cela, il n'en demeure pas moins qu'elle a conservé l'une des choses les plus importantes pour une femme, fait suffisamment rare pour être souligné chez les Frey : sa virginité. Malgré sa douceur apparente et sa gentillesse que tous connaissent, elle garde une certaine force de caractère pour obtenir ce qu'elle désire. Caractère qui lui a d'ailleurs valu d'être reconnue par Lord Walder Frey et choisie pour épouser Tyrion Lannister, futur Lord de la demeure des lions. Elle a entre les mains un lien très important pour les siens et sait qu'elle doit garder la tête haute. Un jour, elle sera suzeraine de l'Ouest et doit devenir une lionne, une véritable. Désormais Lannister, la jeune demoiselle a pris ses marques à Castral Roc. Accouchant de jumelles, quelques lunes après son mariage, puis de jumeaux, elle voit son époux changer, lui devenir fidèle, mais aussi sobre. Elle réalise qu'elle a un certain pouvoir sur lui. Elle a suivi son époux au tournoi de Lestival et pu découvrir l'Orage. De retour à Castral-Roc, la jeune et douce Walda va devoir faire ses preuves en tant que Dame de la demeure des Lions face à nulle autre que sa belle-soeur Cersei. Mais il semblerait que ce face-à-face devra attendre que les festivités de Corneilla prennent fin. En effet, la Conflanaise d’origine a demandé à son époux l’autorisation de s’y rendre pour revoir aussi amis et famille. Malgré la tragédie du décès de Tytos Nerbosc, Walda poursuit sa route avec son époux jusqu’à Bourgfaon, où il fut invité par son ami Tavish Cafferen pour son mariage, celui-là même qui fait l’objet d’une rumeur la concernant et qui semble bel et bien avoir dépassé les remparts de Castral-Roc…

DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Les Terres de l'Ouest [3/5] Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de l'Ouest [3/5]   Les Terres de l'Ouest [3/5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Terres de l'Ouest [3/5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse en terres Connues [PV Natsumi]
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Bg de gudrimhid
» A l'ouest de l'Emyn Muil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Postes vacants & Scénarios-
Sauter vers: