RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans à Dorne, dans les IDF et dans le Val ! Points à la clé !

Une nouvelle édition de la Gazette a été publiée !! Vite allez la lire

Partagez | 

Divers achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Lena Headey

MessageSujet: Re: Divers achats   Lun 4 Juin - 12:00

Je suis faible, je cède donc à mon envie de DC qui me titille depuis quelques semaines What a Face    

Pseudo : Cersei Lannister
   Nombres de points : 808 points
   Liens des rps :

http://dracarysgot.forumactif.org/t5781-savoir-se-servir-en-toute-occasion-avec-sacha (il y en a 3 ici, dont le premier date du 3 mai)
http://dracarysgot.forumactif.org/t5947-adieux-fraternels-fb-feat-cersei
http://dracarysgot.forumactif.org/t5765-men-go-to-battle-women-wage-war-cersei
http://dracarysgot.forumactif.org/t5572-rapprochement-familiale-ft-cersei-lannister

Ébauche du nouveau personnage :

Le bâtard de Fort-Terreur, Ramsay Snow, n'est plus a présenté désormais. Fils bâtard de lord Roose Bolton et d'une paysanne qu'il a violé, il a été reconnu que très tardivement par son père. Durant les premières années de son existence, Ramsay a été élevé par sa mère, qui recevait en compensation de l'argent et quelques porcelets pour faire vivre économiquement la fermer qu'elle possédait, cette ferme appartenait à la base à son beau-frère, qui l'avait chassé en voyant que l'enfant ressemblait à lord Bolton, ce dernier fit pendre le beau-frère et offrit la ferme à celle qui engendra son bâtard.
Enfant sauvage, indiscipliné, Ramsay grandit en sachant qu'un jour il pourrait posséder un château, celui de son véritable géniteur. Particulièrement cruel avec son prochain, il adore torturer les animaux et est également un très bon chasseur. Après les animaux, il passa à un autre cap, celui de torturer des personnes et il finira même par tuer une jeune fille qui refusait de se faire déflorer par lui. Sa mère, ne parvenant plus à canaliser son fils, demanda secours à Lord Bolton qui donna comme serviteur à son bâtard, un homme surnommé Schlingue en raison de sa puanteur. Ramsay et Schlingue devinrent de très bons amis et terrorisèrent ensemble le Nord. Bien entendu, tout en faisant attention de ne jamais se faire prendre.
En 296, Ramsay reçut la visite de Domeric Bolton, son demi-frère. Voyant là l'occasion unique de devenir l'unique héritier de Roose Bolton, il le tua. Ramsay est donc appelé à Fort-Terreur par son père, qui ne le reconnait toujours pas officiellement. Le pouvoir donna des ailes à ce jeune homme cruel, qui se constitution une cour de compagnon. Avec ses Gars, Ramsay se distrait et pratique une chasse très particulière, en effet, il a pour coutume de lâcher des jeunes filles nues dans les bois et de les poursuivre tel du gibier. Ses pratiques sont connues des seigneurs aux alentours et ne sont pour le moment jamais remonté jusqu'aux oreilles du Seigneur de Winterfell.
Dernièrement, Ramsay s'est rendu avec son père à Winterfell. Il vit avec dégoût la promiscuité entre les Loups et les Dragons, ce qui le poussa à agir. Voulant semer le chaos, Ramsay versa du poison dans la coupe de lord Eddard Stark, qui agonisa durant de longues semaines. Tout comme son père, Ramsay nourrit l'ambition de pouvoir un jour siéger sur le trône des anciens Rois du Nord et de devenir le Seigneur de Winterfell.

Merci de m'avoir lu  

La Lionne du Bief

code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
The Wolf Lord
The Wolf Lord
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué

MessageSujet: Re: Divers achats   Lun 4 Juin - 12:11

Non mais je rêve on veut me piquer mon poste

Wolf of the North

And thus you shall become my Queen of Winter.

Leo:

Awards 2018:

Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas & Eleyna

MessageSujet: Re: Divers achats   Mar 5 Juin - 11:47

@Cersei Lannister c'est avec un grand plaisir que je t'annonce que ton DC est accepté par le staff je t'enlève tes points

Our waters run deep
Don’t make me sad, don’t make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don’t know why, the road is long, we carry on. Come and take a walk on the wild side, let me kiss you hard in the pouring rain, choose your last words, this is the last time, 'cause you and I, we were born to die.
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Lena Headey

MessageSujet: Re: Divers achats   Mar 5 Juin - 13:28

Merci !!!!! What a Face Je fais débarquer la terreur dans la journée

La Lionne du Bief

code broadsword.
Ouest
Ouest
Valar Dohaeris
Ft : Isolda Dychauk
Multi-Compte : Sansa Stark et Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: Divers achats   Mar 12 Juin - 17:22

Hello

Personnage : Leonette Tyrell
Changement voulu : Jocelyn Swyft
Nombre de point : 500 dragonnets
Raisons Leonette m'inspire plus depuis quelques mois et je ne sais pas trop quoi faire d'elle TT du coup, j'opte pour Jocelyn Swyft. Cette dernière sert Lady Cersei Lannister

merci à vous

Bonne soirée

❥ Jocelyn Swyft
(c) ystananas
La fille de la dent d'or
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Caron || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Divers achats   Mar 12 Juin - 18:26

Je te retire ça et je change ton pseudo Smile