RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

Partagez | 

Divers achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces

MessageSujet: Divers achats   Sam 9 Juil - 22:32

Achats Divers

tout a un prix

rang

Pour avoir un petit rang personnalisé comme le staff, il vous suffit de venir faire la demande ici en suivant le formulaire. Attention cela vous coutera 50 points.

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Point : [/b]
[b]Rang souhaité :[/b] [code]écrire ici[/code]

/!\ Ne pas dépasser 90 caractères et ne pas mettre de balise centrer !

Nouveau Compte

Vous souhaitez créer un personnage et vous avez 700 points avec votre dernier compte inscrit et le nombre de sujet/rps requis? Le staff n'y voit pas d'inconvénient, nous vous demandons juste de remplir le petit formulaire avant de créer ce nouveau compte. Tout nouveau compte ne respectant pas la règle, se verra supprimer. Mais pas plus de quatre comptes par personnes. Si vous souhaitez un cinquième compte, il vous faudra 700 points sur chacun des comptes et une validation du staff. /!\ Ne créer pas d'autres comptes si vous n'êtes pas apte à gérer. Le staff peut refuser votre demande si vous n'êtes pas assez actif.

Rappel des règles spécifiques pour chaque compte :
- DC : 700 points + 1 mois d'ancienneté + 5 rps dans le dernier mois sur 2 sujets minimum.
- TC : 700 points sur le dernier compte + 1 mois d'ancienneté sur le DC + 5 rps dans le dernier mois sur chaque compte.
- QC : 700 points sur le dernier compte + 1 mois d'ancienneté sur le TC + 2 rps dans le mois pour les 2 premiers compte + 3 rps dans le mois pour le TC.
- CC : 700 points sur chaque compte + 1 mois d'ancienneté sur le QC + 2 rps dans le mois pour les 3 premiers compte + 3 rps dans le mois pour le QC.

Code:
[u]Pseudo : [/u]
[u]Nombres de points :[/u]
[u]Liens des rps[/u] :
[u]Ébauche du nouveau personnage :[/u]

Changement avatar/perso

Il peut arriver qu'on n'aime plus la tête de son perso ou qu'il nous inspire plus. Merci de faire votre demande ici. Attention néanmoins cela ai payant pour éviter que ce soit un problème récurant.
Code:
[u]Personnage :[/u]
[u]Changement voulu[/u] :
[u]Nombre de point [/u] :
[u]Raisons[/u]

Autres

Dans ce sujet vous avez une liste de ce que vous pouvez "acheter" avec vos points. Ici vous pourrez faire vos demandes auprès du staff hors rang et hors demande de DC ( les formulaires étant différents.).

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Achats : [/b]
[b]Si avatar/signature/gif ressources :[/b][i]Mettre ici les liens des images (video) souhaité, de bonne qualité de préférence[/i]
[b]Texte pour les liens :[/b] (n'oubliez pas le titre du lien et un petit gif)
[b]Points à vous retirer : [/b]

DRACARYS 2017

Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon de l'Est
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

Ft : Harry Lloyd

MessageSujet: Re: Divers achats   Mer 6 Déc - 18:57

Pseudo : Viserys Targaryen
Achats : (ien avec Stannis Barathéon
Si avatar/signature/gif ressources :https://media.giphy.com/media/zeLbohQt9R9NS/giphy.gif
Texte pour les liens : Le Dragon de l'Est et le Seigneur de L'Orage semble avoir bâti une entente qui se consolide de jour en jour. Viserys a était soucieux de rappeler à Stannis qu'il existait un lien de parenté entre eux de par la grande mère de l'oragoie. Il a également apprécié l'aide que le seigneur de l'orage lui a offert en homme et en arme à offrir a la garde de nuit. En contre partis, le prince a jouer de son influence pour aider le Lord Suzerain a effectuer un mariage avantageux avec la noblesse de la couronne. Ces actions amènent le Dragon de L'Est et le Cerf à se rapprocher.
Points à vous retirer : 500

Le Dragon Ensoleillé
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris

Ft : Alexandra Dowling
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Caron || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Divers achats   Mer 6 Déc - 19:58

Je te fais ça mon lapin

EN ABSENCE ADMINISTRATIVE, NE PAS MP POUR DE L'ADMIN

†Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
Le Dragon de l'Est
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

Ft : Harry Lloyd

MessageSujet: Re: Divers achats   Jeu 7 Déc - 22:51

Pseudo : Viserys Targaryen
Achats : Créer sa banque de liens (3 liens)
Si avatar/signature/gif ressources :Mettre ici les liens des images (video) souhaité, de bonne qualité de préférence
Texte pour les liens : (n'oubliez pas le titre du lien et un petit gif)
Points à vous retirer : 120 points

Le bourgeon cristallin
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris

Ft : Kristen Stewart
Multi-Compte : Gysella Bonfrère et Alysane Mormont

MessageSujet: Re: Divers achats   Ven 8 Déc - 8:28

Je m'occupe de toi .

Take me back to the start
Wish you stay with me ☽ I've tried to leave it all behind me, but I woke up and there they were beside me. And I don't believe it but I guess it's true, some feelings, they can travel too. Oh there it is again, sitting on my chest, makes it hard to catch my breath I scramble for the light to change. You're always on my mind
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Le très secsy Arys Manning

MessageSujet: Re: Divers achats   Ven 8 Déc - 15:28

COUCOUUUUUU

Après avoir consciencieusement rassemblé mes dragons, me voiciiiiii

Pseudo : Margaery Tyrell
Nombres de points : 728
Liens des rps :
http://dracarysgot.forumactif.org/t5170-je-suis-desolee
http://dracarysgot.forumactif.org/t5176-dans-la-toile-de-la-rose-flashback-margaery-tyrell-owen-tyssier
Je mets que les deux plus actifs mais j'ai aussi le RP avec Daena, un avec Aegon qui attends sa réponse, plus celui des filles du Bief, plus l'évènement (vu que du coup je peux y participer) et la correspondance a venir avec Sansa  

Ébauche du nouveau personnage :
J'aimerai prendre le scénario de Jyana, Arys Manning, dont j'ai un peu discuté avec elle (et avec Zuz aussi ... BREFEUH). J'aime l'idée d'avoir un personnage assez différent, niveau caractère, de ma petite Margaery même si elle n'est pas méchante pour autant. Et puis ... Vous allez voir, je vais être encore plus sexy

Merciii

LADY OF HIGHGARDEN

I STILL REMEMBER THE SMILE WHEN YOU TORE ME APART. YOU TOOK MY HEART, DECEIVED ME RIGHT FROM THE START. YOU SHOWED ME DREAMS I WISHED THEY WOULD TURN INTO REAL. YOU BROKE THE PROMISE AND MADE ME REALIZE IT WAS ALL JUST A LIE.
Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha & Lucas

MessageSujet: Re: Divers achats   Ven 8 Déc - 15:50

Toutes les conditions sont remplies, je te fais ça avec plaisir

Our waters run deep
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.

merci Leonette :

Nord
Nord
Valar Dohaeris

Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Leonette Tyrell et Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: Divers achats   Lun 11 Déc - 19:22

Hello c'est encore moi

Pseudo : Leonette Tyrell - Sansa Stark
Nombres de points : Leonette (
2597) / Sansa (
1197)
Liens des rps :
Leonette :
http://dracarysgot.forumactif.org/t5308-retrouvailles-sous-les-ailes-du-corbeau-edwyn-leonette-boadicee#106202
http://dracarysgot.forumactif.org/t4912p15-promenades-et-funestes-pensees-ft-abigaelle-rowan-leonette-tyrell#105687
Je dois répondre au banquet chez Lulu, au rp de Boa/Edwyn, Sacha, le rp express , j'ai aussi le tea time.

Sansa : http://dracarysgot.forumactif.org/t5022-brother-and-sister-pv-sansa-stark#107484

http://dracarysgot.forumactif.org/t5130-ice-and-fire-can-be-friends-viserys#106261
http://dracarysgot.forumactif.org/t5312-you-re-not-my-blood-sister-but-i-love-you-like-that-flashback-pv-sansa-stark#106244
Je dois répondre également à Dacey, faire un rp avec miss Wylla et Margy et refaire un rp avec Robb et Arya
Ébauche du nouveau personnage :
Alors, je vais jouer une Vambois, cette dernière est mariée à Rogers. Elle a eu 4 enfants, deux fils, deux filles. Elle est devenue veuve en 296. Que dire de plus ? Elle est une ambitieuse, elle réfléchit à placer ces deux fils comme écuyers et à bien marier ses filles.
Pour son mari, il n'a pas de frère, donc c'est elle qui gère la maison.

Merci

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
the Black Wind ϟ
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd & Lucas

MessageSujet: Re: Divers achats   Lun 11 Déc - 19:58

Je te fais ça
Par contre fais attention, pour Leonette tes liens n'étaient pas bons, ça ne pointait que vers 3 réponses et on en demande 5, j'ai du aller fouiller par moi même pour les avoir (tout juste/pile), on demande vraiment les réponses faites, pas prévues à l'avenir Wink

Bref hâte de voir ta miss

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

Awards:

Nord
Nord
Valar Dohaeris

Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Leonette Tyrell et Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: Divers achats   Lun 11 Déc - 20:06

ah pardon

merci

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
The Wanderer Lord
The Wanderer Lord
Valar Dohaeris

Ft : Yuuji Kamijou
Multi-Compte : Robb Stark

MessageSujet: Re: Divers achats   Ven 15 Déc - 12:27

Pseudo : Robb Stark
Achats : Lien avec un PV non familial - Oberyn Martell
Si avatar/signature/gif ressources :Mettre ici les liens des images (video) souhaité, de bonne qualité de préférence http://78.media.tumblr.com/48828ae506d3cb7866d516dcb350e4c5/tumblr_inline_nqrxzkdZnQ1qlt39u_250.gif
Texte pour les liens : Mentorat

La Vipère Rouge a rencontré Robb lors de ses visites à la capitale. Du même âge que son neveu et sa nièce, il apprit au fil du temps à connaître le jeune Nordien, qu'il prit en sympathie avec les années. Bien que rien ne semble les rassembler, ils développèrent un lien d'amitié fort, basé sur une forme de mentorat du Prince de Dorne pour l'otage de la famille Targaryen, qui ne se lasse jamais de l'intelligence du Prince, ni de ses innombrables récits. Robb se réjouit de chacune de ses visites à Port-Réal ainsi que de pouvoir compter sur l'amitié d'Oberyn, qu'il espère bien longue et durable. Durant le voyage dans le Nord de Robb, ils ont entretenu une correspondance assidue, et se sont retrouvés à Lancehélion à l'occasion du mariage princier.

Points à vous retirer : 500 points

Merci d'avance
The Brave Mermaid
The Brave Mermaid
Valar Dohaeris

Ft : Freya Mavor
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys

MessageSujet: Re: Divers achats   Ven 15 Déc - 19:08

Je te fais ça

Sirène de Blancportthe north remembers
A Wolf among Dragons
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué

MessageSujet: Re: Divers achats   Sam 23 Déc - 18:50

De retour pour Oby

Pseudo : Edwyn Cendregué
Achats : Lien avec un PV non familial - Oberyn Martell
Si avatar/signature/gif ressources :https://68.media.tumblr.com/ba5273e6318239da8390ca6c97ded7ac/tumblr_nci3g057eo1sdruj7o1_500.gif
Texte pour les liens : Compagnon de la Citadelle.

Le Bieffois et le Dornien partagèrent une partie de leur temps à la Citadelle ensemble, partageant un sens de la compétition amical dans leurs recherches et leur sens de l'érudition. Edwyn put constater de lui-même que celui qui avait blessé son ami cher Willos Tyrell était aussi fantasque et déterminé qu'il le lui avait dit. Pour Oberyn, le Cendregué avait l'esprit érudit et artiste susceptible de le distraire, et ils passèrent de nombreuses nuits à échanger sur le monde . Cependant, ce ne sont pas à ces seuls jeux qu'ils passèrent leurs nuits, arrivant parfois à des occupations plus...intimes. Ils quittèrent finalement Villevieille chacun de leur côté, retournant à leurs errances et à leurs familles respectives.

Points à vous retirer : 500 points

Merci d'avance

Wolf of the North

And thus you shall become my Queen of Winter.

Awards:

Le Dragon Ensoleillé
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris

Ft : Alexandra Dowling
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Caron || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Divers achats   Dim 24 Déc - 14:41

Je te fais ça

†Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
Roi des Sept Couronnes
Roi des Sept Couronnes
Valar Dohaeris

Ft : Karl Urban

MessageSujet: Re: Divers achats   Mar 2 Jan - 11:34

Pseudo : Rhaegar Targaryen
Point : 81 pts -50 pour le rang
Rang souhaité :
Code:
Roi des Sept Couronnes

Merciiiiiii beaucoup à celle qui validera