RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Les Absences du forum - Page 6 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Les Absences du forum - Page 6 3725701551

Partagez

Les Absences du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Noble
Torrhen Holt
Noble
Valar Dohaeris
Toujours Alerte !
Ft : Dan Jeannotte

Les Absences du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences du forum   Les Absences du forum - Page 6 EmptyMer 21 Aoû - 16:50

Bon retour Wyna Les Absences du forum - Page 6 3992757740
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Roland Vanbois
Chevalier
Valar Dohaeris
Les Absences du forum - Page 6 C71B
Les Absences du forum - Page 6 Tristan-Isolde-tristan-isolde-32539784-245-159
Ft : James Franco
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Oberyn Martell

MessageSujet: Re: Les Absences du forum   Les Absences du forum - Page 6 EmptyMer 21 Aoû - 17:14

Bon retour Wyna !! Les Absences du forum - Page 6 1411245795

- I don't know if life is greater than death.
But love was more than either -
Dame
Myrielle Lannister
Dame
Valar Dohaeris
Les Absences du forum - Page 6 Tumblr_or06sftHBk1qhut37o6_r1_250
Ft : Jodie Comer

MessageSujet: Re: Les Absences du forum   Les Absences du forum - Page 6 EmptyMer 21 Aoû - 17:45

Coucou les copains!
Me voilà de retour, toute reposée et toute bronzée! Les Absences du forum - Page 6 1156090823 Je me mets à jour dès la fin de la semaine! Wink

Lioness

- Wild for to hold, though I seem tame -
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Chevalier
Roland Vanbois
Chevalier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Absences du forum   Les Absences du forum - Page 6 EmptyMer 21 Aoû - 17:47

Bon retour parmi nous Myrielle Les Absences du forum - Page 6 1411245795

Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
Les Absences du forum - Page 6 B6ke9eHd_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mervault

MessageSujet: Re: Les Absences du forum   Les Absences du forum - Page 6 EmptyMer 21 Aoû - 20:36

Bon retour à la maison Wynette Les Absences du forum - Page 6 3992757740
Et la chance Myrielle, c'est trop bien d'être bronzée Les Absences du forum - Page 6 1194520710.

Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Le Paon d'Argent
Azilys Serrett
Le Paon d'Argent
Valar Dohaeris
Les Absences du forum - Page 6 Tumblr_pmf47rOPvZ1vfye0do6_540
Ft : Jenna Coleman
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Botley - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: Les Absences du forum   Les Absences du forum - Page 6 EmptyJeu 22 Aoû - 9:49

Youpi, le retour d'internet ^^ Donc, je ne suis plus en abscence mais toujours en ralentissement du coup et je vais vraiment essayer de rp c'est pas que j'arrive bientot à 20 rp a répondre mais c'est un peu ça quand même. Encore désolée à mes partenaires ^^

I have no rival
Chevalier
Roland Vanbois
Chevalier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Absences du forum   Les Absences du forum - Page 6 EmptyJeu 22 Aoû - 10:48

Bon retour Azilys Les Absences du forum - Page 6 2462070376 et bon courage pour tes Rps Les Absences du forum - Page 6 3992757740

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Absences du forum   Les Absences du forum - Page 6 EmptyJeu 22 Aoû - 11:02

Hello à vous, je tiens à remercier les membres qui m’ont adressé des mots de réconforts pour la perte de ma chienne. S’il y a des jours où ça va, d’autres non. Malheureusement, je ne poste pas pour dire que je reste mais que je quitte Dracarys. Cela fait depuis juin que je réfléchis. Je sais que j’en ai parlé à certains d’entre vous, je remercie mon bro, Hoster, Marthe et Arya pour m’avoir supporté pendant mes changements d’avis. Désolée encore de changer d’avis.

Pseudo :  Sansa Nerbosc
Temps d'Absence : précis merci C'est un départ
Raison :
J’ai essayé de juin jusqu’à maintenant de rester, de peser le pour et le contre. Et, même si j’ai des partenaires extraordinaires. Je ne veux pas me forcer à rester. Je suis désolée d’abandonner les partenaires qui me restent pour Sansa. J’aurais aimé continuer à rp avec vous.

Mais, je ne me reconnais plus dans Sansa. C’est difficile d’abandonner ma petite louve, je l’ai vu grandir et je sais qu’elle trouvera une personne qui pourra l’incarner d’une autre façon que ma perception.Je suis fière d’avoir jouer ce personnage pendant presque deux ans et c’est difficile de la quitter car mine de rien, j’adore écrire avec Sansa mais j’ai besoin de changer d’air. De changer de thème … De changer de type de personnage. Je ne sais pas si je reviendrais incarner Sansa ou un autre mais je veux faire une pause et j’ai aucune idée de combien de temps, cela va durer.

Je ne peux pas continuer à poster des absences régulièrement, je dois avouer que le faite d’avoir bosser et d’avoir eu des problèmes de ma chienne m’a montré que je dois aussi penser à moi.

Je tiens adresser des petits mots à quelques personnes qui ont compté pour moi pour mon aventure de Dracarys. Tout d’abord, je tiens à dire à Hoster/Walda, merci à toi ma sister of the moon d’avoir joué l’amoureux de ma Sansa. Nos rp étaient doux ! J’ai autant adoré nos rp avec Walda/Alyssa ou Walda/Sansa mais surtout nos rp Hostan ! On se retrouve très vite mais merci beaucoup pour nos rp.

Arya, ma petite soeur, ma speedy gonzalès. Merci pour tous nos rp que ce soit avec Abigail, Boadicée, Arya ou Sacha. C’était que du bonheur. Mais, je dois avouer que mes préférés étaient ceux qu’on a fait avec Arya et Sansa. Le dernier a été le plus merveilleux, je ne l’oublierais jamais. J’espère qu’on se croisera très vite sur les forums et puis tu as mon discord et ect.

Bro, c’est un plaisir de te retrouver sur un forum. Merci de m’écouter souvent sur discord, de m’aider et ect. Je tiens encore à m’excuser pour nos rp qui ne verront jamais le voir. J’espère qu’un jour, on pourra faire notre rp.

La team histoire :  Cersei, Ely, Félicité et Tavish, ça été un plaisir de vous trouver sur le forum. Je vous remercie toutes les trois pour ces petits rp. Cersei, je sais que tes romans vont marcher. Je serais heureuse de les lire ! Je te ferais lire le mien, un jour. Chouquette, ma petite nièce d’une autre vie et la mama d’ourse, j’étais ravie de nos rp. Merci pour tout ! Courage aussi. Fél’, on a eu un bref rp avec Alyssa mais c’était un plaisir de rp avec toi. Tavish, malheureusement, on n’a pas pu rp ensemble cette fois. Je croise les doigts pour qu’on se retrouve et qu’on puisse communiquer ensemble les filles.

Marthe :  Mon chamalow, j’ai adoré notre rp ! Marthe est pétillante. Je tiens à m’excuser encore pour notre rp. On reste en contact.

Tyty : Je suis désolée de d’abandonner notre rp. J’espère que tu ne m’en voudras pas pour cela. Même si je pars, je tiens à rester en contact. Merci également pour ta gentillesse.

Dacey : Finalement, on ne fera pas le rp entre Azi/Sansa ! J’imagine que le rp aurait été comique. Merci également de m’avoir répondu à mes questions.

Marianne : La belle-soeur de Sansa, ça aurait été un plaisir de faire ce rp où Marianne annonce qu’elle est enceinte. Et, même si je pars, je garde un bon souvenir de notre rp. Cela m’a fait plaisir de te retrouver. J’espère qu’on pourra rester en contact.

Garlan, Clarisse et Néphélie : Mes trois derniers filleuls. C’est un plaisir d’avoir été votre marraine, d’avoir répondu à vos questions.  Pleins de bonnes choses pour vous trois. Garlan, on reste en contact. Clacla, courage pour ton mémoire et hâte d’avoir de tes nouvelles. Néphie, courage pour tout.

Aubelia : C’est un plaisir ce rp entre Aubysa ! Pleine de bonne chose et on reste en contact.

Jorah : Jojo, merci pour les échanges que nous avons eu. Désolé pour le rp. J’espère qu’on reste en contact.

Cassandre :  Ma belle, je suis contente qu’on a pu se retrouver sur un forum. Désolé pour le rp ! J’espère qu’on reste en contact.

Wyna : Merci Wyna pour avoir répondu à mes diverses questions, à m’aider pour Sansa ou Alyssa (le trajet de 299). Merci pour nos petits rp.

Et, tous les autres, merci pour vos échanges sur la cb.

Bon courage à vous et pleines de bonnes choses pour vous.  Et, désolée pour le mini-event.

À archiver :
Spoiler:

Merci beaucoup Les Absences du forum - Page 6 3992757740
Chevalier
Humfrey Swyft
Chevalier
Valar Dohaeris
Les Absences du forum - Page 6 C71a
Les Absences du forum - Page 6 Tumblr_pno4ckvQxc1y3aiq9o2_400
Ft : Tom Hughes
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion|| Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Les Absences du forum   Les Absences du forum - Page 6 EmptyJeu 22 Aoû - 12:08

Aziiii mon émouse bon retour Wink

Sansa chousietrte tu sais où me trouver si besoin. Je te fais pleinssss de bisous j’ai été contente de te retrouver ici Les Absences du forum - Page 6 2414428499 et le rp Sansa /Maege que du bonheur Wink tout comme celui entre Aly et Aeli Smile

I have no Rival !
Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris
Les Absences du forum - Page 6 C71Y
Les Absences du forum - Page 6 Tumblr_pnwqfa8JJ41rhgbqpo6_250
Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Les Absences du forum   Les Absences du forum - Page 6 EmptyJeu 22 Aoû - 12:20

Je suis triste que tu quittes Dracarys mais tu dois faire ce qui est le mieux pour toi (et au passage, navrée pour ta chienne, je n'étais pas au courant :/ )

Je ne t'en veux évidemment pas Wink On reste bien sûr en contact sur Skype ma belle. Je te souhaite une belle continuation et au plaisir de te recroiser un jour ici ou ailleurs qui sait Les Absences du forum - Page 6 3992757740 Les Absences du forum - Page 6 2414428499

The Black-Dressed LadyOut of your Suffering, will rise my Victory.

ACTUELLEMENT EN RALENTISSEMENT
L'Ourse protectrice
Dacey Mormont
L'Ourse protectrice
Valar Dohaeris
Les Absences du forum - Page 6 Tumblr_noien6xICr1se0lavo4_250
Ft : Bridget Regan
Multi-Compte : Andar Royce - Leeven Botley - Azilys Serrett - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: Les Absences du forum   Les Absences du forum - Page 6 EmptyJeu 22 Aoû - 12:30

Bon je te l'ai déjà dit sur skype, mais ca va faire bizarre sans toi Dracarys. Bon courage pour la suite et t'inquiète, un jour ta fille Alys aura un bébé ^^

For my mother, for my daughters, for my sisters, for my family and my people,  Here i stand

The pious mare
Jayne Bracken
The pious mare
Valar Dohaeris
Les Absences du forum - Page 6 C71o
Les Absences du forum - Page 6 C9zI
Ft : Charlotte Hope
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys | Wylla

MessageSujet: Re: Les Absences du forum   Les Absences du forum - Page 6 EmptyJeu 22 Aoû - 13:06

C'est toujours triste de voir un ancien partir mais vaut mieux ça que de se forcer :/ Tu seras de toute manière toujours la bienvenue sur Dracarys quand tu te seras ressourcer et si l'envie te dit de revenir que ce soit avec Sansa ou un autre personnage Les Absences du forum - Page 6 2462070376 Je te souhaite une excellente continuation que ce soit IRL ou sur le net Les Absences du forum - Page 6 2462070376

Pour l'event pas de soucis, on va reprendre le truc ( si t'avais des idées je veux bien un petit MP sur ce que tu avais potentiellement prévu vu que c'était ton petit cadeau de pouvoir le gérer Les Absences du forum - Page 6 2462070376 ) Les Absences du forum - Page 6 1411245795

Merci pour la liste des sujets à archiver, ça va nous aider pour le ménage Les Absences du forum - Page 6 1156090823 C'est très sympa de ta part^^

Kill me, cure me, take me home
I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed. My mother, my mother, my mother never told me that Love is just a bloodsport
L'oursonne
Marthe Mormont
L'oursonne
Valar Dohaeris
Les Absences du forum - Page 6 1FhuL70W_o
Ft : Lola Flanery
Multi-Compte : Halys - Aegon Targaryen

MessageSujet: Re: Les Absences du forum   Les Absences du forum - Page 6 EmptyJeu 22 Aoû - 16:38

Ma crème fouettée ! Sad

Ne t'en fais pas pour notre rp ! Je comprends tout à fait ! Les Absences du forum - Page 6 2414428499 Je vais invoquer les esprits pour te faire revenir mais d'ici là, prends bien soin de toi et arrange-toi pour faire le plein de bonheur ! Les Absences du forum - Page 6 1960165969 Les Absences du forum - Page 6 1156090823

Et bien sûr on reste en contact ! Les Absences du forum - Page 6 3992757740

Les Absences du forum - Page 6 Source

We are not a large house,
but we are a proud one

merciii:

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Les Absences du forum - Page 6 C71w
Les Absences du forum - Page 6 Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Les Absences du forum   Les Absences du forum - Page 6 EmptyJeu 22 Aoû - 17:14

Je vais pas faire bien plus original que tout le monde, mais c'est toujours triste de voir les anciens partir Les Absences du forum - Page 6 2078511666 tu faisais partie des murs Les Absences du forum - Page 6 1156090823 mais cela ne veut pas dire que tu dois y rester enchaînée pour autant, c'est important que tu penses à toi, si prendre du recul par rapport à Dracarys est ce qu'il te faut, alors on comprend, évidemment. Continue de prendre soin de toi, et bon courage pour tout ce qui t'attend IRL Les Absences du forum - Page 6 3992757740 n'hésite pas à passer en zone invitée de temps en temps pour donner des nouvelles Les Absences du forum - Page 6 2414428499
J'archive tout ce que tu as indiqué (ça a déjà été fait) et je supprimerais ton compte ( Sad ) mercredi lors du ménage.

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Dame
Cersei Lannister
Dame
Valar Dohaeris
Les Absences du forum - Page 6 C71a
Les Absences du forum - Page 6 Tumblr_mtswxhEGBA1qa1id2o8_250
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Ramsay Bolton & Donnor Salfalaise

MessageSujet: Re: Les Absences du forum   Les Absences du forum - Page 6 EmptyJeu 22 Aoû - 17:20

Elodie ♥ Parce que pour moi tu est avant tout Elodie Smile Je sais qu'on sera toujours en contacte comme c'est le cas depuis plusieurs années déjà. J'ai été heureuse de pouvoir te retrouver ici et de partager nos RP Smile Je suis triste de ne plus avoir de forums avec toi et j'espère vraiment pouvoir te recroiser un jour sur ce forum ou un autre. Prends soin de toi Les Absences du forum - Page 6 1156090823

Hear me Roar

code broadsword.

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Absences du forum   Les Absences du forum - Page 6 Empty

Les Absences du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant