RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Desert Rose (pv-Loras Tyrell) 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

Desert Rose (pv-Loras Tyrell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Desert Rose (pv-Loras Tyrell) Empty
MessageSujet: Desert Rose (pv-Loras Tyrell)   Desert Rose (pv-Loras Tyrell) EmptyDim 8 Mai - 11:35

Desert Rose

Daemon Sand & Loras Tyrell

An 299, fin de la Lune 6

Mon cher Loras,

Tu dois me trouver bien insolent de prendre le temps de t'envoyer cette missive alors que cela fait des semaines que j'ai laissé ta dernière lettre sans réponse. Dédaignant de te donner de mes nouvelles depuis des jours que je ne compte plus je viens pourtant te demander des tiennes aujourd'hui, plus soucieux que jamais.

J'ai entendu les hommes de mon père parler des troupes qui traversent le Bief à l'heure même où je t'écris. Tu sais toute mon aversion pour ton royaume et, pourtant, je n'ai pas le cœur à me détourner de cette situation qui m'inquiète d'autant plus qu'elle semble te placer au cœur de la tourmente. Autour de moi, je ne peux guère espérer, hélàs, la moindre précision, la moindre information à ce sujet. Les dorniens sont trop occupés à regarder vers Lancehélion pour ne serait-ce que simplement daigner me répondre. Même notre Mestre, Harian, s'est détourné de mes questions; questions que je ne peux même pas aborder devant mon Lord de père puisqu'il est, comme nombre de seigneurs du Désert en ce moment, auprès de notre Prince. Inutile de te dire que je n'oserais jamais en parler avec ma soeur, elle se moquerait de moi plutôt que de répondre à mes interrogations.
Comme tu peux le constater, il ne fait pas bon s'inquiéter pour le royaume de la Rose au sein de murs de la Grâcedieu. Mais ces hommes ne te connaissent pas et ils ne partagent pas ma préoccupation. Crois-moi, si je le pouvais, je n'attendrais pas la prochaine Lune pour chevaucher jusqu'à toi, pour m'assurer de mes propres yeux que tu es sauf, comme je l'espère en t'écrivant ces mots.
Aussi je t'en prie, pardonne moi mon silence de ces dernières semaines et réponds moi au plus vite. Je ne supporterais pas le tien.

Daemon Sand

base cracles bones, modification lawina

Revenir en haut Aller en bas

Desert Rose (pv-Loras Tyrell)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1