RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Escape | Loras, Elijah, Irri 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Escape | Loras, Elijah, Irri 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 Escape | Loras, Elijah, Irri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Escape | Loras, Elijah, Irri Empty
MessageSujet: Escape | Loras, Elijah, Irri   Escape | Loras, Elijah, Irri EmptyVen 29 Avr - 21:41


Thème | 10 lune, semaine 2

Le silence. Une main posée sur son ventre qui commençait à empêcher le moindre mensonge dans l'esprit de Margaery, elle regardait les environs, captant la lumière de la lune qui s'infiltrait à travers les barreaux de sa cellule. La rose du Bief détourna le regard, offrant un soupir à la table qui se trouvait devant elle. Rassemblant ses jambes sous son menton, elle lâcha son ventre, réfléchissant. Elle ne s'en sortirait pas. Elle était condamnée à rester ici, pour une faute qu'elle n'avait commise. Que lui reprochaient-ils ? Elle n'avait choisi ce qu'avait fait Viserys. Mais elle n'avait jamais si bien mentit que lorsqu'elle jurait à Rowen qu'elle refusait ce qui s'était passé. Rhaenys avait mérité chaque seconde de torture. Et aujourd'hui qu'elle en savait plus, cette salope de Lannister avait mérité cette corde en chanvre qui s'était enroulée autour de sa gorge une bonne fois pour toute. Les poings de la rose se fermèrent alors que son regard se durcissait un peu plus. Avant de perdre toute fureur. Après tout, à quoi bon ? Elle était prisonnière ici. Et n'en sortirait jamais.

Le silence. Toujours le même. Puis un léger souffle qu'elle confondit avec le vent. Mais le bruit recommença, de plus en plus proche. Elle entendit le son caractéristique d'un corps qui tombait à même le sol, ce bruit mat qui lui fit relever la tête. Son regard se glaça alors qu'elle entendit un cliquetis dans sa cellule. Ils venaient la chercher. Ils avaient changé d'idée. En pleine nuit, pour que personne ne sache qu'ils avaient tué une femme enceinte, dans son sommeil inexistant. Mais le visage qui lui fit face la surprit. Les yeux clairs, les yeux blonds, elle avait déjà vu cette femme. Elle était une proche de Rowen, une de celle qui vivait dans l'ombre et que pourtant la rose connaissait. Il fallait tout savoir du lieu où vous étiez suzerain. Olenna lui avait appris. Chaque individu à sa force et son courage, sa particularité. Tous les connaitre rend un homme puissant, plus encore que tous les contrôler. Car avec les forces vient les peurs et les désirs secrets. Ses désirs qu'on pouvait exaucer pour une allégeance.

Ne fait pas un bruit. S'ils nous attrapent, nous mourrons toutes les deux. Ils n'auraient aucun pitié à te tuer, même dans ton état. Ton frère t'attend dehors.

Un piège. Il y avait quelque chose à cacher, c'était un piège. C'était beaucoup trop facile pour être vrai. Margaery dévisagea la nouvelle venue, refusant de bouger. Elle ne se releva pas, se contentant de la fixer, la morgue dans son regard alors qu'elle attendait d'autres explications qui ne venaient pas. Loras ne pouvait l'attendre. Il ne pouvait savoir quoi que ce soit. Les Tyrell n'étaient plus rien et ils étaient surement aussi surveiller que du lait sur le feu. Alors quoi ? Pourquoi lui mentir ? La faire souffrir un peu plus dans un espoir avant de mieux l'achever ?

Je n'ai pas toute ma nuit princesse. Et Rhaenys comme Rowen ont bien d'autre chose à faire que les plans que tu les imagines avoir monté contre ta petite personne.

La rose restait pourtant suspicieuse. Mais l'espoir éclata en bulle douloureusement contenable dans son cœur. Il y avait une chance. S'il n'y en avait qu'une seule, elle voulait la prendre. Viserys était mort, sa vie était détruite mais il lui restait ses frères. Il lui restait sa famille. Elle rêvait de se blottir dans les bras de Loras et pleurer tout son soul, comme lorsqu'elle n'était qu'une enfant. Peut-être qu'elle. C'était un rêve, un doux rêve, l'un de ceux qu'elle n'aurait jamais cru si beau. Il se réalisait alors si facilement ? Elle qui avait tant prié voilà qu'on lui offrait de s'en sortir ? De quitter cette geôle où elle dépérissait, essayant seulement de se battre pour la forme qui dissertait déjà sous ses vêtements de prisonnière.

Enfile ça. On te verra beaucoup moins. Et ne t'inquiète pas, j'en ai vu d'autre des femmes nues avant toi.

Sans piper mot, obéissante, Margaery tronqua la robe grisâtre pour une autre bien plus confortable et plus souple, qu'elle revêtit d'une cape aussi sombre que la nuit, dont la capuche cachait à merveille son visage. Tu te feras passer pour ta cousine Elinor. Vos visages se ressemblent. Il te suffit de teindre tes cheveux en blonds. Elle a survécu et elle est prête à vivre recluse pour que tu puisses t'en sortir. Maintenant suit moi. Et pas un bruit.

Dans les dédales de couloirs, les deux jeunes femmes avançaient, aussi silencieuses que des souris. Une main sous son ventre, Margaery suivait difficilement celle qui lui ouvrait la marche. Il n'y avait personne. Le regard de la rose ne put que s'attarder sur un corps au sol et un instant, l'effroi se peint sur ses traits avant que l'autre ne lui glisse qu'ils étaient simplement endormis. Cette femme lui avait sauvé la vie sans qu'elle ne comprenne pourquoi ni comment. Cette femme... Elle lui serait éternellement reconnaissante.

L'air pur la frappa de plein fouet alors que les étoiles s'accrochaient à ses prunelles étincelantes. Il faisait frais mais l'odeur de l'extérieur était si agréable pour son odorat habitué à cette goele où l'air ne circulait pas. Mais Margaery reprit bien vite ses esprits, cherchant des yeux son frère. Elle était seule. La Flower avait disparu et le coeur de la rose se mit à battre à tout rompre dans sa poitrine. C'était un piège. Elle était seule, elle était en danger. Ses mains se glissèrent sur son ventre, protégeant cet enfant qu'elle aimait avant même de le connaitre. Un craquement la fit se retourner vivement, sa capuche glissant de son visage. Les reflets de la lune se prirent dans ses boucles et dans ses prunelles emplies d'effroi. Elle n'était plus seule. Mais dieu seul savait ce qui se tenant si proche d'elle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Escape | Loras, Elijah, Irri Empty
MessageSujet: Re: Escape | Loras, Elijah, Irri   Escape | Loras, Elijah, Irri EmptyLun 2 Mai - 19:10





« Escape »
Margeary, Loras, Lyle, Irri & Elijah