RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans à Dorne, dans les IDF, dans le Val et le Bief ! Points à la clé !

Une nouvelle édition de la Gazette a été publiée !! Vite allez la lire
La prochaine MAJ aura lieu le 29 & 30 septembre !

Partagez | 

Les maîtres du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces

MessageSujet: Les maîtres du jeu   Lun 25 Avr - 10:24

Les maîtres du jeu

La surprise est mystérieuse.

Introduction

Ils sont beaux et ils sont uniques, les maîtres des jeux sont là pour des raisons bien spécifiques. Ne soyez pas effrayé, ils ne vous mangeront pas (quoi que…). En attendant, ils sont là pour pimenter le jeu ou simplement pour rappeler certaines choses. N’hésitez pas à demander au staff leur apparition si jamais vous en avez besoin, mais attention car leurs présences peut aussi être une surprise. On vous avez prévenu, le jeu en vaut la chandelle.

DRACARYS 2018
Revenir en haut Aller en bas
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces

MessageSujet: Re: Les maîtres du jeu   Lun 25 Avr - 10:26

Valar Morghulis

Le maître des maîtres

Tous les hommes doivent mourir

Il s’agit ici du compte fondateur du forum, une sorte de maître des jeux grand manitou. Dès lors que vous verrez l’un de ses posts, cela signifiera qu’il s’agit d’une annonce officielle faite par les membres du staff. Ne les prenez pas à la légère, car elles sont là pour règlementer la vie du forum mais aussi pour vous apporter des informations par rapport à quelques petites confusions dues au contexte, aux intrigues ou bien pour autre chose.

Néanmoins, vous aurez aussi l’occasion de voir Valar participer à quelques uns de vos rps. Pourquoi ? Étant donné que nous sommes dans une période de creux niveau suzeraineté, le staff a décidé de PNJiser les suzerains manquants des régions. Vous aurez également la possibilité de leur demander  la participation de l’un de ces suzerains dans vos sujets en cours, si vous en exprimez le besoin. Ils essaieront de répondre au mieux à vos demandes et agiront avec le plus de respect possible en fonction des caractères des personnages. Le staff se réserve également le droit de participer à l’un de vos sujets sans demander vos avis. La raison est simple : afin d’éviter des soucis entre les diverses hiérarchies et pour rétablir un certain ordre.

DRACARYS 2018

Compte MJ,merci de ne pas MP
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Les maîtres du jeu   Lun 25 Avr - 10:28

Le Dragon des Glaces

I don’t mind who you are, I don’t mind what you think. I just want to destroy everything.

L'imprévisible

« Je suis celui qui aurait du rester endormi, celui que vous n’auriez jamais du connaître. Mes dents sont acérées de la même manière que mes griffes et mes épines sont prêtes à vous déchiqueter. Les Hommes ne me contrôlent pas et ne le feront jamais. Ils pleureront leurs pertes après mon passage, ils s’essaieront en vain de me dompter, mais à chaque fois ils se briseront. Je suis le feu pris dans un corps de glace. Je suis la brûlure qu’on ne pourra jamais soigner. Je suis l’inattendu et le considéré. Je suis le bon et le mauvais. J’agis à ma guise, en faveur de mes envies. Je vis dans un endroit qui vous est inconnu et le restera à jamais. Je me nourris de vos craintes et les suscite dès que vous m’apercevez. Je peux être un jour avec vous et le lendemain contre vous. Je suis l’espoir. Je suis la mort. Je suis le Dragon des Glaces. »

Vous l’aurez compris le Dragon des Glaces est la créature la plus noire de tous les dragons que vous ayez pu recevoir. Il est là pour venir pimenter certains de vos rps, mais aussi pour vous faire part d’une leçon en cas de besoin. N’essayez pas de le contrôler, vous n’y parviendrez pas. Cette créature agit à sa guise et est très lunatique. Il peut changer de position d’un post à l’autre, il peut simplement passer sans rien faire. Il agit vraiment au grès de ses envies. Il se peut aussi qu’il fasse une apparition au cours d’un de vos rps, n’attendez pas qu’il repasse, car si il ne le désire pas, vous ne le verrez plus. En somme, ce dragon est juste là pour vous faire des surprises plus ou moins bonnes en fonction des contextes.

DRACARYS 2018

Compte MJ,merci de ne pas MP
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les maîtres du jeu   

Les maîtres du jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1