RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici [FB] EDRIC ✻ Burning inside me. - Page 2 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

[FB] EDRIC ✻ Burning inside me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

[FB] EDRIC ✻ Burning inside me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] EDRIC ✻ Burning inside me.   [FB] EDRIC ✻ Burning inside me. - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 13:29

Burning Inside Me
Le Froid règne en maître

Orophéria & Edric

La jeune sauvageonne s'interrogeait sur la raison pour laquelle Lord Ryswell traitait ainsi son fils et n'hésiterait pas à le tuer. Edric planta son regard dans le feu devant lui, attrapant le couteau à dépecer et le plantant régulièrement dans le sol avant de le sortir, évacuant une rancœur certaine qu'il avait envers sa famille. Orophéria ne semblait pas comprendre ceci, il n'y avait ni noblesse ni roi au-delà du mur, alors cela ne l'étonnait, il prit la peine de répondre.

« Mon père est Lord Rodrik Ryswell, le seigneur des Rus, une région du nord. Il est fier, arrogant et... Inamical. Avoir un bâtard est un signe de honte pour lui, comme pour beaucoup cela montre qu'ils vont s'occuper d'autres femmes que de leur épouse. Tous ne traitent pas les bâtards de la même manière. Pour ma part, je dois être la honte de ma famille. Lady Ryswell n'est pas ma mère et elle me le fait bien comprendre assez souvent, quant à mon père... Il me cache plus qu'autre chose par honte. Il préfère me voir au fond d'une tombe qu'en train de déshonorer sa famille... Certains envient le monde des nobles. Nous avons châteaux feux et nourritures... Pourtant, nous sommes bien souvent loin d'être heureux. Je préfère mille fois camper comme je le fais là plutôt que de dîner dans un château, me méfiant de chaque plat à cause du poison qui pourrait y être dissimulé. »

Il planta violemment le couteau dans le loup à côté de lui, une fine expression de haine s’emparant de son visage. Il soupira et tenta de se calmer, il n'aimait pas réagir comme ça, mais ne pouvait s'en empêcher, son opinion sur ce qu'il vivait dans sa famille ne faisait que se détériorer avec le temps, qui sait ce qui pourrait arriver dans un avenir proche. Secouant la tête un instant Edric se chassa de l'esprit ces pensées pour se concentrer sur la réponse de la sauvageonne à sa question.

Apparemment, il n'y avait que très peu de sauvageons comme elle, à échapper à la réputation qu'ils avaient au sud du mur. Edric fixa la jeune femme tandis qu'elle racontait. Alors c'était vrai, en grande partie. Peu de sauvageons voulaient juste fuir et nombre d'entre eux étaient animés par la haine et la rancune. Des sentiments peu honorables que le nordien connaissait plutôt bien. Edric tourna sa tête jusqu'à son destrier auquel était accroché sa lame, elle aurait sans doute du sang de sauvageon sur elle un de ces jours.

Edric reporta son attention sur la jeune femme lorsqu'elle porta ses mains jusqu'à son visage, plein de cicatrices. Elle lui conta l'histoire et la symbolique de ces marques. Elles étaient apposées à ceux qui refusent la violence ou la manière d'agir des sauvageons. Bien qu'en général, les gens préfèrent mourir certains sont marqués au couteau brûlant, symbole de honte sans doute. Chacun ses marques pensa-t-il, certains ont un nom, d'autres des cicatrices.

Edric ne pouvait s'empêcher de plaindre la jeune femme, sa honte à lui était le nom Snow. Elle, elle avait dû connaître le martyre. Ces choses sont sensées représenter la laideur intérieure, la pourriture de lame, et l'absence d'avenir. Un sort bien sombre. Edric la fixa de nouveau, plongeant ses yeux dans ceux de la jeune femme. Il ne semblait pas y avoir de laideur pour le nordien, juste un passé lourd et douloureux.

« Chaque peuple a ses us et coutumes sans aucun doute que nous ne pouvons en juger un autre. Pourtant, je n'ai pas l'impression de voir une personne sans âme en face moi ni une personne sans avenir. Je doute fort que vous ayez quoi que ce soit à vous reprocher Orophéria, vous ne ressembler pas à ce que votre peuple a voulu vous marquer. Chacun a un avenir, je pense, juste différent de ce que certains veulent que l'on voie. Dans tous les cas, vous avez passé le mur et je vous souhaite d'arriver où vous voulez aller, de vivre comme vous le souhaitez. Ici, ces marques ne veulent plus rien dire. Le sud ne pourra pas vous rendre votre visage d’antan, mais si au moins il peut vous redonner une vie que vous méritez, je serais déjà content d'y avoir un peu participé. »

Edric fit une pause pour se retourner sur le loup duquel il tira le couteau pour continuer à dépecer. Il se disait que son histoire était loin d'être joyeuse, mais ne pouvait s'empêcher de plaindre bien plus la jeune femme qu'il avait aidée.

base acidbrain, modification zuz'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

[FB] EDRIC ✻ Burning inside me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] EDRIC ✻ Burning inside me.   [FB] EDRIC ✻ Burning inside me. - Page 2 EmptySam 14 Mai - 15:38