RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Ultimatum (pv Rhaegar) 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez
 

 Ultimatum (pv Rhaegar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Ultimatum (pv Rhaegar) C71o
Ultimatum (pv Rhaegar) Tumblr_owphwcI07Y1tk3ugyo5_400
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly
Messages : 8215
Date d'inscription : 27/02/2015

Ultimatum (pv Rhaegar) Empty
MessageSujet: Ultimatum (pv Rhaegar)   Ultimatum (pv Rhaegar) EmptyMar 5 Avr - 18:30

An 299, lune 8, semaine 1

Au prince Rhaegar Targaryen,

Père, la guerre est passée sans votre action. Viserys a précipité sa perte et le royaume doit panser ses plaies dans ce nouveau royaume que feu mon oncle nous a laissé avec Daenerys. Je ne vous donnerais point de mes nouvelles dans cette lettre, car là n’est pas mon but et comme vous n’avez guère souhaitez en prendre durant ses lunes interminables, je pense que vous pouvez vous en passez pour quelques semaines encore. Je vous écris pour un sujet bien plus important, un sujet sur l’avenir de ce Royaume que vous avez lâchement fuis. Aerys vous a destitué peu avant sa mort, Varys a bien gardé de révélé tout ceci au Royaume. Mais la ruse de feu votre frère fut bien grand et il a rendu public ce document à sa mort, vous destituant de votre héritage. En même temps, le testament de ce deuxième roi fou révélait au royaume la nomination de ses héritiers.

Si la situation pourrait être aisé, beaucoup vous considère encore Roi malgré ces deux documents. Mais je juge que vous n’êtes pas digne d’un tel titre après de tel agissement qui montrait clairement votre désintéressement aux affaires du Royaume alors que vous aviez juré de les protéger et de tenter de maintenir la paix. Alors afin de mettre tout le monde d’accord, je vous demande officiellement d’abdiquer en faveur de votre sœur Daenerys Arryn et de votre fille Rhaenys Hightower. Si vous refusez, vous serez déclaré comme ennemi du Royaume. Votre sort reposera entièrement sur le bon vouloir de mon oncle, le Prince Régent de la Principauté de Dorne, Doran Martell. Nous n’accepterons pas de juste milieu. Ce sera soit l’un, soit l’autre. Vous avez suffisament fait souffrir ce Royaume et votre famille. Il est grand temps que cela cesse.

En espérant que votre réponse soit sage et pleine de bon sens.

Rhaenys Hightower,
Reine du Sud des Sept Couronnes.


The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
En ralentissement, merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Ultimatum (pv Rhaegar) Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum (pv Rhaegar)   Ultimatum (pv Rhaegar) EmptyMar 17 Mai - 15:02

Ma fille,

Vous souhaiteriez que je sois sage, que j'abdique au nom de bouts de papiers gribouillés par des hommes qui n'en avaient que le nom. Vous même ne respectiez pas celui qui vous désigna comme son héritière et malgré cela, vous préférez l'écouter lui que moi ? Ma fille, laissez-moi vous dire que vous êtes quelqu'un de bien intéressé et votre manque de déférence saura vous être rappelé si votre règne se poursuit.

Par ailleurs, je vois que vous vous passez fort bien de mon consentement pour vous déclarer reine des anciennes sept couronnes. Je me vois alors perturbé ; pourquoi m’apostropher ainsi ? Ma parole écrite vous est donc si essentielle que vous vous abaissiez à dédier quelques lignes à un roi déchu ? Craindriez-vous que nos nobles sujets ne reconnaissent guère plus que moi ce bien étrange tour de passe-passe qui n'arrange que vous et votre tante ? Notre Royaume n'a rien a gagné à se voir divisé de la sorte, notre histoire ne l'affirme que trop bien.

Je pense avoir fait de mon mieux pour vous éloigner de mon frère et vous accorder un condition qui puisse vous rendre heureuse. Même si je n'ai vraisemblablement pas réussi à vous sortir de la tête que vous n'êtes pas un Martell, encore moins une héritière de Nymeria Martell, je ne suis cependant pas responsable de cette folie qui rongea cet homme ou de ces coups du sort qui vous ont conduit sous son joug.

En conséquence de quoi et au risque de vous décevoir, puisque vous tenez tant à donner crédit à un tyran, je vous laisse libre d'agir comme bon vous semble et de me déclarer comme votre ennemi plutôt que comme votre père. Je suis certain que nos contemporains se raviront de voir une Rhaenyra bis s'apprêter à saigner le royaume bien plus que je n'ai plus le faire selon vos dires.

Rhaegar Targaryen.
Roi des anciennes Sept Couronnes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Ultimatum (pv Rhaegar) C71o
Ultimatum (pv Rhaegar) Tumblr_owphwcI07Y1tk3ugyo5_400
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly
Messages : 8215
Date d'inscription : 27/02/2015

Ultimatum (pv Rhaegar) Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum (pv Rhaegar)   Ultimatum (pv Rhaegar) EmptyMer 25 Mai - 16:41


An 299, lune 8, semaine 3

Père,
Il y a bien des choses que vous ignorez père. Honorer la mémoire d’un usurpateur ayant abusé de mon corps n’ai guère dans ce que je souhaitais. Je n’ai accepté que parce que Daenerys m’a supplié de ne pas la laisser seule. Car si je haïssais Viserys, Dany l’aimait d’un amour fraternel pure et lui a pardonné ses crimes. Pensez-vous votre petite sœur capable de régner seule sur les Sept Couronnes ?  Vous connaissez son innocence et sa douceur tout comme moi. Je ne pouvais me résoudre à abandonner ma tante, je ne suis pas lâche au point à abandonner ma tante dans la fosse aux lions.

Je vous apostrophe ainsi car Lord Stark refuse de se soumettre à l’autorité de Daenerys, il vous considère toujours comme Roi. Je ne souhaite pas que Daenerys est à gérer une guerre civile à l’aube de ses quinze ans. Mais après libre à vous de laisser votre propre sœur dans une situation compliqué où visiblement son époux ne souhaite nullement pressé de l’aider à s’en sortir. Si vous abdiquez de façon officielle, peut-être sera-t-il enclin à se soumettre à l’autorité de sa Reine. A moins que vous ne vouliez voir votre sœur souffrir de tout cela. Car toutes les régions ont plus ou moins prêté allégeance, sauf le Nord. Vous seriez donc roi du nord, je pense que ce titre est risible sachant que vous vous trouvez à Dorne et que les nordiens n’accepteront guère que vous puissiez porter un de leur ancien titre. Vous avez tout à perdre à refuser d’abdiquer de façon officiel.

Une condition pour me rendre heureuse. Il est vrai que donner en mariage sa fille comme si vous vendiez un bout de tarte sur un marché pouvait me rendre heureuse. Vous m’avez marié à un homme alcoolique, incapable d’affronter la mort de ses proches, abandonnant sa région et son épouse enceinte. C’est cela que vous appelez me rendre heureuse ? Vous avez une drôle de définition de ce mot.

Si vous teniez à ce que je sois moins Martell que Targaryen, il n’aurait peut-être pas fallu me laisser porter les couleurs de ma mère dans mon enfance. J’ai affiché toute mon enfance les couleurs d’une Reine que l’hiver à emporter, vous ne m’avez jamais rien dit. C’est peut-être un peu tard pour me faire la moral sur ce point ne pensez-vous pas ? Ce n’est pas à l’aube de mes vingt ans, alors que je porte un enfant qu’il faut refaire mon éducation père, c’était avant qu’il fallait agir. Je ne suis pas l’héritière de Nymeria Martell, mais je suis l’héritière d’Elia Martell, ancienne Reine des Sept Couronnes. J’espère que vous n’avez pas oublié les origines de votre défunte épouse.

Faire saigner le royaume. Vous ignorez tout de ma façon de régner, vous ignorez quels sont mes conseillés. Demander à Aegor du Rouvre, demander à Varys, demander à Tywin Lannister, demander à Ryon Allyrion si je n’œuvre pas pour offrir à mon enfant à naître un monde en paix. Le sang pourra couler mais uniquement afin d’avoir la paix. Vous étiez à l’opposé d’un tyran dans votre règne, aujourd’hui vous pouvez contempler le résultat. Je n’agirais pas avec flegme, pragmatisme ou gentillesse. J’agirais pour la paix. Et sachez qu’à l’heure actuelle, une paix entre le Bief et Dorne se profile. Lord Allyrion trouve que ma sagesse pour mon jeune âge est plaisant à voir. Peut-être cela vous donnera matière à réfléchir. Je n’ai pas été élevé pour régner, mais voyez-vous, j’apprends vite avec de bon conseil.

Votre fille,

Rhaenys Hightower,
Reine du Sud des Sept Couronnes.
.


The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
En ralentissement, merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Ultimatum (pv Rhaegar) Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum (pv Rhaegar)   Ultimatum (pv Rhaegar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimatum (pv Rhaegar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’ultimatum de Netanyahou à Obama
» Ultimatum Panthers Floride
» [Conquête] Ultimatum. [PV Ayato - Dante - Autres ?]
» [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Garlan Tyrell & Grand Septon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives 1ère fois :: Archives Dracarys 1.0 :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: