RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

Partagez | 
 

 Enquête à Froide-Douve [Flashback Owen Tyssier - Elyana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Enquête à Froide-Douve [Flashback Owen Tyssier - Elyana]   Mer 25 Mai - 21:15

     

Owen ♦ Elyana

Le Noble et la soigneuse
L
a jeune soigneuse ne savait pas vraiment ou voulait en venir le Noble avec toute ces questions mais la jeune femme aimait bien en savoir un peu plus sur les clients qu'elle avait et surtout qu'elle n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de client ne voulant que très rarement aider les Nobles. Malheureusement il fallait bien se nourrir et elle savait très bien qu'elle gagnera plus en travaillant pour ce genre de personne et elle pourrait comme ça continuer à voyager pour sauver les pauvres qui n'avaient pas de quoi la payer. Elle voyait très bien qu'il ne comprenait pas vraiment la vie qu'elle avait mais la soigneuse s'en fichait totalement, après tout cet homme vivait dans le luxe, dans l'argent et n'avait jamais manqué de rien alors comment comprendrait il qu'elle travaillait sans demander de l'argent? Comment arriverait il à comprendre que les gens n'ai pas assez d'argent pour payer et que la soigneuse accepte de les soigner gratuitement. Laissant son regard se poser sur lui la jeune femme l'écouta en silence ne sachant pas quoi répondre à ce qu'il venait de dire, elle ne connaissait pas vraiment leur monde et ne connaissait pas les obligations qu'ils avaient en étant Héritier ou Suzerain. Laissant un vague sourire s'installer sur son visage la jeune femme laissa le silence s'installer doucement dans cette pièce qui était en train de l'étouffer petit à petit. S'approchant du lit la soigneuse enleva doucement sa cape rouge qui était trop chaude et qui n'améliorait pas vraiment la sensation qu'elle ressentait en étant enfermée dans un endroit comme celui et surtout en compagnie de cet homme qu'elle connaissait à peine.

Alors qu'elle l'écoutait parler à nouveau la soigneuse laissa un sourire en coin illuminer son visage. Elle savait très bien de quoi il voulait parler au moment ou il lui posa ce genre de question mais l'entendre de la part d'un Noble la faisait rire. Cet homme savait y faire avec les femmes et ca se ressentait à chaque parole qui sortait d'entre ses lèvres mais Elyana ne comptait pas tomber si vite sous ce charme qui devait bien cacher quelque chose. S'avancant doucement vers lui pour s'arrêter aussi près que possible tout en plongeant ses yeux dans ceux d'Owen.

"Qui pourrait refuser ce genre de désir qui enflamme tout notre corps? Je suis peut être une douce femme mais je ne refuse jamais la proximité d'un homme attirant."

Sans la quitter une seule fois du regard la soigneuse laissa ce sourire taquin s'agrandir petit à petit, elle aimait jouer ce genre de séduction avec des hommes qui se pensaient irrésistible. Certes celui là était pas mal et peu de femmes devaient refuser mais Elyana n'était pas ce genre de femme facile qui craquait avec un simple petit regard ou bien des belles paroles. Déposant doucement une main sur sa taille la soigneuse reprit la parole d'une voix assez douce comme à son habitude.

"Que pensez vous que des hommes désire d'une soigneuse qui n'a pas d'argent et aucune valeur aux yeux de personne?"
Même si pour beaucoup de femmes ce sujet était quelque chose d'horrible pour Elyana ca faisait parti de son passé et elle était devenu aussi forte grâce à ce genre de chose qu'on lui avait fait subir. Elle devait être fier de son passé!

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Bief
avatar
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Jamie Campbell Bower
Multi-Compte : Elbert Arryn/Ulwyck Uller
Messages : 1404
Date d'inscription : 15/03/2015

MessageSujet: Re: Enquête à Froide-Douve [Flashback Owen Tyssier - Elyana]   Jeu 26 Mai - 16:59

La jeune femme enleva sa cape rouge et se rapprocha d'Owen. La proximité d'une aussi jolie donzelle avait le don de lui donner quelques frissons et de lui hérisser les poils ce qui n'avait en soit rien de dérangeant. Sa façon de parler était assez évocatrices, tout comme les mots que la soigneuse avait délibérément choisi d'employer. L'élément important à retenir était qu'elle s'était sans doute déjà laissé aller à pareil envie, du moins le prétendait-elle. Il n'était pas rare de rencontrer des gens mentant sur leurs actes. Les buts pouvaient être divers : dissimulation, protection, vantardise. Il suffisait de choisir. Dans ce cas précis, l'araignée comptait bien percer à jour l'herboriste.

«Vous êtes à proximité de moi. Le tout est de savoir si vous me trouvez attirant.»

Un sourire charmeur suivit d'un frôlement de son corps contre le sien et il se remémora les dernière parole de la femme. Sa question pouvait en soulever plusieurs. Pourquoi lui poser cette question ? Pourquoi à cet instant ? Cherchait-elle à lui faire comprendre quelque chose ou simplement à éveiller son envie ? L'herboriste souhaitait peut-être simplement le sonder, le tester et voir ce qu'elle pourrait tirer de lui.

«Ses talents de guérisseuse probablement pour les plus vertueux d'entre eux. Son corps pour les plus polissons. Pour les deux la manière de l'obtenir ne dépendra pas de la guérisseuse, j'en ai bien peur, mais bien du genre d'homme à qui elle a affaire. Un homme bon et neutre qui n'imposera pas ses envies ? Un homme brutal et féroce qui prendra ce qu'il désire par la force ? Un homme avenant et rusé qui la séduira et obtiendra ensuite ce qu'il désirait ? Un homme qui la rétribue à sa juste valeur ? Vos questions en soulève beaucoup.»

Le jeune homme s'éloigna d'elle pour siroter à nouveau du vin. Les bruits du marché lui paraissait à présent si lointain pourtant l’événement se tenait tout proche. Il n'avait pas envie de s'y balader pour le moment étant donné qu'il avait trouvé une distraction de plus intéressante. Owen but quelques gorgées avant de déposer sa coupe et de revenir près de la soigneuse. Il affichait toujours la même mine heureuse et charmante qu'à l'accoutumée, il revint auprès d'elle, faisant renaître la proximité entre les deux êtres.

«Et vous voici dans la chambrée d'un jeune noble. C'est à se demander ce qu'une femme comme vous, sans attache, sans possessions, pourrait bien désirer d'un homme comme moi ayant titre, richesses et possessions ? Serait-ce par simple obéissance ou parce qu'une autre raison vous y a motiver ?»

Il entama sa dernière phrase en se penchant pour la lui murmurer à l'oreille tout en lui effleurant du bout des doigts l'épaule droite. Il reprit ensuite sa position initiale comme si de rien n'était, affichant cette fois un regard interrogateur. Le Tyssier savait très bien ce qu'il faisait. Il n'était jamais contre un bon moment passé avec une dame attirante mais il était plus prudent depuis qu'il était à Froide-Douve. Il ne se trouvait plus à Hautjardin. Ici, son paternel risquait de lui faire passer un mauvais quart d'heure. Par chance, il ne se trouvait pas au château en ce moment.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Enquête à Froide-Douve [Flashback Owen Tyssier - Elyana]   Mer 8 Juin - 7:35

     

Owen ♦ Elyana

Le Noble et la soigneuse
L
a jeune soigneuse sentait très bien ce qu'il était en train de se passer avec cet homme dans cette pièce qui était trop petite aux yeux d'Elyana. Elle aimait la séduction, voir la lueur du désir briller dans les yeux d'un homme et sentir son esprit le lâcher petit à petit rendait la jeune femme heureuse et pourtant elle ne profitait pas souvent de ses charmes. Les hommes elle n'en avait plus vraiment confiance depuis le jour ou elle c'était fait violer mais Elyana savait très bien reconnaitre ceux qui voulaient juste s'amuser un peu et ceux qui voulaient lui faire du mal. Owen Tyssier n'avait pas vraiment l'air d'un homme méchant bien au contraire, il s'approchait de plus en plus d'elle sans jamais la quitter une seule fois du regard ce qui signifiait beaucoup de chose et ça elle le savait. Laissant son regard observer de haut en bas ce Noble qui était assez proche d'elle, la jeune femme pinca doucement sa lèvres inférieur sachant très bien ce qu'il était en train de se passer dans cette pièce.

"Je serais bête de dire que vous n'êtes pas attirant Owen Tyssier."


Après tout elle ne voyait pas à quoi ca servait de mentir en disant qu'elle ne le trouvait pas à son gout, Elyana savait très bien que cet homme devait plaire à beaucoup de femme et qu'il savait user de son charme comme il était en train de le faire en ce moment même. Son corps frôla doucement celui de la soigneuse et la jeune femme sentit un frisson parcourir son échine, ce qui n'était pas désagréable il fallait l'avouer. Toujours un petit sourire en coin installé sur son visage la jeune femme l'écouta doucement tout en absorbant ses paroles. Laissant son regard se poser sur lui après ce qu'il venait de dire la soigneuse ne savait pas vraiment si elle devait dire la vérité ou bien rester vague comme à son habitude. Soupirant doucement Elyana décida de prendre la parole toujours d'une voix douce même si ce qu'elle allait dire lui rappelait des souvenirs horrible qu'elle avait essayé d'oublier pendant pas mal d'année.

"Disons plutôt qu'un homme brutal et féroce c'est mis sur ma route il y a maintenant bien longtemps." Replongeant doucement son regard dans celui du Noble elle laissa ses pas l'amener jusque lui pour reprendre la parole. "Et vous, quel genre d'homme êtes vous? Un homme rusé ou bon?"

Elyana ne savait pas vraiment ce qu'était cet homme et surtout ce qu'il voulait vraiment d'elle mais étrangement il ne ressemblait pas un homme féroce qui allait abuser d'elle. Une légère confiance c'était installé envers cet étranger qu'elle connaissait à peine mais ce petit jeu qui c'était installé entre eux lui faisait du bien après tout ce temps passé dans la forêt en compagnie de Mélinna. Elyana ne cachait jamais l'amour qu'elle avait auprès du sexe masculin et aujourd’hui elle venait de rencontrer une personne qui pensait comme elle. Le laissant se rapprocher encore une fois tout en laissant ses yeux se fermer légèrement en sentant son doigt frôler son épaule la jeune femme les rouvrit légèrement tout en affichant un petit sourire taquin au coin de ses lèvres. S'approchant encore un peu plus vers lui tout en déposant une main sur son torse la soigneuse releva la tête pour reprendre la parole.

"Je n'ai aucune obéissance envers personne et vous auriez très bien put être pauvre que j'aurais été à la même place en ce moment même. Ce n'est pas votre argent qui m’intéresse mais plutôt votre corps il faut l'avouer."



GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Bief
avatar
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Jamie Campbell Bower
Multi-Compte : Elbert Arryn/Ulwyck Uller
Messages : 1404
Date d'inscription : 15/03/2015

MessageSujet: Re: Enquête à Froide-Douve [Flashback Owen Tyssier - Elyana]   Mer 8 Juin - 19:31

La jeune femme ne réfléchissait pas comme Owen. Pour lui la beauté et l'attirance était des choses propres à chaque individus. Ce n'était pas une question de bêtise mais il était bien trop intéressé pour le lui faire remarquer. Il s'agissait là d'une simple question de bon sens. Elle lui parla de son passé, d'un homme brutal. C'était une façon de s'exprimer pour certains mais il n'avait jamais été adepte de la violence avec les femmes. Pourquoi abîmer un corps avec lequel on souhaite s'amuser ? Un véritable gâchis mais tout les êtres qui peuplaient ce continent ne devaient pas être doté d'assez d'esprit pour en arriver à la même conclusion que le blond. Elle lui posa une question mais l'homme n'y répondit pas. Il la laissa continuer à lui parler. Elyana prétendait que cette attirance n'était pas générée par un quelconque statut social ou un aspect financier mais bel et bien par sa propre volonté. Mensonge ou vérité ? Il finirait bien par le découvrir mais ce n'était pas l'objet de son attention. Il sentit la main féminine se poser sur son torse. Quelques secondes plus tard, l'araignée posa un doigt sur les lèvres de la jeune femme pour lui indiquer gentiment de se taire et de garder le silence. Il était peut-être temps qu'il réponde en partie à la question qu'elle lui avait posé préalablement.

«Quel genre d'homme suis-je ? Voilà bien une question à la fois simpliste et complexe à la fois. Pour commencer, je suis un homme qui aime prendre ses précautions, Elyana. J'essaye toujours d'assurer mes arrières.»

Il s'agissait là de la protection de son intégrité. Décollant son doigt des lèvres de la jeune femme, le Tyssier se dirigea vers la fenêtre pour s'assurer que celle-ci était bien close et il tira les rideau, tamisant la lumière. Ensuite, il prit la direction de la porte d'entrée pour s'assurer que celle-ci était également bien fermée à clés. Pour terminer, il se servit négligemment une coupe de vin et l'avala d'une traite, non pas pour se donner du courage mais simplement pour se mettre dans une ambiance festive. Après tout, l'ambiance en dehors de sa chambrée était à la fête. Il ne fallait pas que ses appartements fasse exception. Une fois ses précautions prises, il retira soigneusement ses bottes, puis sont haut et passa dans le dos de la jeune femme, pour coller son torse contre le dos de celle-ci et balader un doigt le long de ses épaules, faisant légèrement glissé le tissus sur le haut de ses épaules. Il interrompit son geste et frôla la peau de la jeune femme à l'aide de ses lèvres. Un simple frisson, un simple frémissement, comme une caresse de soie. Il approcha ensuite sa bouche de l'oreille d'Elyana et lui susurra quelques paroles d'une voix suave et empreinte d'un désir sensuel.

«Depuis que je suis rentré à Froide-Douve, ma couche n'a pas connu de femme. Me feriez vous l'honneur de inaugurer en ma compagnie. Pour terminer ma réponse à votre question, je suis un homme que l'on oublie pas. Et je compte bien profiter des quelques heures où nous ne serons qu'un homme et une femme dans la plus simple expression du terme, pour vous le démontrer.»


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Enquête à Froide-Douve [Flashback Owen Tyssier - Elyana]   Mer 13 Juil - 10:41

     

Owen ♦ Elyana

Le Noble et la soigneuse
E
lyana sentit le doigt du jeune homme se poser sur ses lèvres pour lui demander de se taire et c'est ce qu'elle fit sans le quitter une seule fois du regard tout en l'écoutant répondre à sa question. Elle n'était pas dupe et savait très bien ou voulait en venir ce Noble avec ses belles paroles et ses regards aguicheur mais la soigneuse ne se laissait jamais faire aussi facilement. Ne tomber jamais aussi vite dans les filets d'un homme était devenu une devise qu'elle ne perdait jamais en tête et encore moins pendant ce moment là ou elle écoutait tout ce qu'il disait tandis qu'il enlevait enfin son doigt de sur ses lèvres. Réfléchissant silencieusement à ce qu'il voulait dire par surveiller toujours ses arrière la soigneuse décida de ne pas répondre à sa réponse tout en l'observant du coin de l'oeil sans jamais quitter ce petit sourire en coin qui ornait son visage. Alors qu'il avançait vers la fenêtre tout en fermant les rideaux pour créer une intimité Elyana savait ce qu'il voulait tout en entendant la porte de la chambre se fermer à clef. Il n'avait pas fait le bon choix en choisissant de draguer une femme du Nord qui n'avait plus confiance envers les hommes mais ne laissant pas son sourire se dérober la jeune femme l'observer se déshabiller avant de sentir ses doigts se poser sur sa peau suivit de ses lèvres. La jeune femme sentit un léger frisson parcourir tout son corps avant de l'entendre lui murmurer quelques paroles à son oreille. Tournant son corps pour être face à lui la jeune femme se mordilla doucement la lèvre inférieur avant de prendre à son tour la parole d'une voix douce.

"Ce serait avec plaisir Owen Tyssier mais c'est moi qui mènera cette danse."

Attrapant sa main la jeune femme le dirigea vers le lit avant de le pousser contre les draps propre qui ornaient son lit avant d'enlever avec délicatesse les ficelles de sa robe. Elyana était une femme intelligente qui ne se laissait jamais faire et elle voulait montrer à ce Noble qui croyait un peu trop en lui ce qu'était vraiment une femme. Sautant sur le lit tout en se mettant au dessus de l'homme qui était allongé la jeune femme se baissa pour l'embrasser fougueusement tout en attrapant ses bras pour les accrocher au lit à l'aide de son lacet. Serrant assez fort pour qu'il ne puisse pas s'échapper la jeune femme s'arrêta soudainement de l'embrasser avant de se penser vers son oreille tout en mordillant le bout. "Je ne suis pas une femme qu'on oublie non plus et ce jour là restera dans votre mémoire." Alors qu'elle passa doucement une main sur son torse Elyana ne le quitta pas une seule seconde du regard avant de se relever toujours en souriant. La soigneuse n'était pas ce genre de femme qui se laissait faire et entrait dans un lit sans connaitre l'homme avec qui elle allait partager un magnifique moment et c'est ce qu'elle voulait montrer à cet homme qui était attaché à son propre lit. Attrapant sa cape Elyana la remit sur ses épaules pour cacher le fait qu'elle n'avait plus de lacet sur sa robe et se tournant toujours le même petit sourire aux lèvres vers Owen elle reprit la parole d'une voix moqueuse. "Apprenez à connaitre les femmes avant de faire ce genre de chose Lord Tyssier. Je ne suis pas une catin de bas étage mais une soigneuse de Westeros." Attrapant un verre de vin la jeune femme le porta à ses lèvres et le but d'un trait avant de relancer un regard en arrière. "Vous aviez raison en tout cas vous êtes un homme que je n'oublierais pas." Laissant un rire s'échapper d'entre ses lèvres Elyana déverrouilla la porte avant de sortir sans se retourner sachant qu'elle n'avait plus rien à faire ici et qu'elle allait devoir quitter cet endroit rapidement. Longeant les couloir la jeune femme arriva dehors et demanda à ce qu'on lui prépare son cheval, une fois dessus la soigneuse observa le jeune homme qui venait de s'occuper de son cheval et un petit sourire aux lèvres elle prit la parole. "Owen Tyssier aurait besoin d'aide dans sa chambre allez donc prévenir les servantes." Un petit clin d'oeil et la soigneuse partit au galop loin de cet endroit tout sourire aux lèvres.




GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Enquête à Froide-Douve [Flashback Owen Tyssier - Elyana]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête à Froide-Douve [Flashback Owen Tyssier - Elyana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enquête à Froide-Douve [Flashback Owen Tyssier - Elyana]
» Au bal masqué ohé ohé ! [Flashback Owen Tyssier - Desmera Redwyne]
» L'abeille qui dansait sur la toile [Flashback Owen Tyssier - Ellyn des Essaims]
» Conversation épineuse entre bonnes gens [Flashback : Owen Tyssier/Loras Tyrell]
» Maison Tyssier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives 1ère fois :: Archives Dracarys 2.0 :: RP terminés-
Sauter vers: