RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! L'esprit d'un dragon ne meurt jamais | Elijou ♥ 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici L'esprit d'un dragon ne meurt jamais | Elijou ♥ 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 L'esprit d'un dragon ne meurt jamais | Elijou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

L'esprit d'un dragon ne meurt jamais | Elijou ♥ Empty
MessageSujet: L'esprit d'un dragon ne meurt jamais | Elijou ♥   L'esprit d'un dragon ne meurt jamais | Elijou ♥ EmptyLun 29 Fév - 22:11

Trouve le.
Elle était bien mignonne de t'avoir soufflé ça avant de disparaitre. Mais comment trouver un homme qui aux yeux du monde était mort, comment trouver un homme qui devait se terrer comme un lâche. Oui, cette fameuse famille. Bien mignon, bien gentil. Mais cette famille avait toutes les raisons de faire la peau à celui qui fait autant d'horreur. Le monde avait bien des raisons de le tuer un peu plus que ce qu'il devait déjà avoir fait. Et si tu croyais aux pouvoirs du dieu rouge, tu n'étais pas non plus stupide. personne ne survivait à un feu et encore moins à la mort. personne ne pouvait sortir des ombres, sortir des limbes qui ne relâchaient jamais ses victimes.

Une dague et des poisons battant la mesure de tes pas, tu t'arrachais la paume des pied jusqu'à cette maison isolée où il devait se trouver. Déjà les branches se prenaient un peu plus dans tes cheveux trop emmêlés et déjà tu maudissais le ciel et la terre. Un cheval aurait été bien plus rapide. Au début de ton voyage, tu en avais eu un. Mais tu ne connaissais rien à ses créatures immenses et il était rapidement enfuit jusqu'à l'écurie dont tu l'avais tirés. Le mythe du cheval n'était bon que pour les petits princesses de Westeros. L'animal fidèle qui sauve les vies n'existait que dans des rêves, mignons mais totalement inutiles. Tu avais pesté, c'était certain. Mais maintenant tu marchais et tu ne pouvais t'en prendre qu'à toi-même.

Sept semaines. Sept longues semaines que tu marchais comme une idiote, tout ça pour aller surveiller un homme qui était probablement déjà mort. Mais ton regard s'éclaircit brutalement alors que tu reconnais les lieux qu'on t'as si bien décrit. Un homme t’aperçoit, surement déjà au courant de ta venue. A la manière dont il serre ses mains l'une contre l'autre, tu comprends.  Machin est parti et tu t'es faite roulée dans la farine. R'llor se joue de toi et si ce n'est lui, c'est bien sa prêtresse de compagnie. Alors que la rage bondit sur ton visage et dans tes yeux, l'homme se précipite sur toi, t'indiquant le moindre plan de celui qu'il nomme Elijah. Retourner à port-Réal. Il est fou. Totalement cinglé.

Mais tu te remets en marche. Après tout tu n'as pas vraiment le choix et au moins, il te donne un but. Servir le dieu rouge, servir Melisandre et pourquoi pas trouver des informations sur ce que tu cherches vainement depuis que tu es arrivée à Westeros. Ta mère ne peut t'avoir mentit. Les paroles de la princesse dornienne trottent dans ta tête mais tu les eloignes une nouvelle fois. Les Lannister. N'importe quoi. Il n'y en avait aucun en Essos neuf mois avant que tu ne naisses. Et un homme aussi puissant aurait sauvé ta mère de l'esclavage.  Elijah doit être quelque part. Il te fera sortir ses idées stupides de la tête.

Te remettant en marche en refusant ce que t'offre les fermiers, tu remontes la route royale, priant ton dieu pour qu'il ne soit assez fou pour s'aventurer dans la forêt. Tu n'as que si peu d'information. La couleur d'une chevelure teinte et des prunelles d'améthyses. Inspirant lentement, tu recommences à marcher, plus vive, plus rapide. Il ne doit échapper à tes yeux d'aigles.

Deux jours passent, pendant lesquels tu ne t'accordes que de courtes pauses où tu offres tes charmes pour une nuit et un repas, gardant les souvenirs de Maeli quelque par dans ton esprit à chaque fois que tu veux égorger l'un des hommes qui s'offrent ta chair. Ils te répugnent tous autant qu'ils sont mais tu ne peux faire la difficile. Tu dois te nourrir.

Sortant enfin de cette satanée auberge, essuyant ta robe de ce bleu si sombre taché de terre, tu ne peux retenir un hoquet de stupeur en croisant un regard d'un violet clair qui te fait immédiatement réagir. C'est lui. C'est celui que tu cherches.

Toi ! Arrête toi immédiatement ! Avant même qu'il n'est pu faire le moindre geste, tu te rapproches de lui, aussi vive qu'une panthère, aussi rapide qu'un chat. Tes prunelles brillent de mille feux, tes lèvres s'écartent enfin sur un véritable sourire, un de ceux qui ne caressent que très rarement ton visage maintenant que tu es si loin de Maeli. Elijah ! Je sais qui tu es, je ne te veux aucun mal. Melisandre m'envoie te trouver. Oui, tes paroles tombent aussi étrangement qu'un fer né sur un pucelle. Mais tu sais que c'est lui et tu ne vas certainement pas le laisser filer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

L'esprit d'un dragon ne meurt jamais | Elijou ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'esprit d'un dragon ne meurt jamais | Elijou ♥   L'esprit d'un dragon ne meurt jamais | Elijou ♥ EmptyMar 1 Mar - 12:40





« L'esprit d'un dragon ne meurt jamais »
Irri & Elijah