RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Recenser son fief 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Recenser son fief 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Recenser son fief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valar Dohaeris
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Recenser son fief 14iivl0
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces

Recenser son fief Empty
MessageSujet: Gérer son fief   Recenser son fief EmptyJeu 25 Fév - 17:04

Enrichir la carte du forum

Home is where the heart is

Recenser son domaine

Si votre château/ville/forteresse n’apparaît pas sur cette carte se trouvant dans les annexes du forum, vous avez évidemment la possibilité de le faire ajouter. Il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous et Wynafryd l'ajoutera au plus vite. Attention à bien réfléchir, une fois votre fief placé, il ne bougera plus Wink

Code:
[b]Région :[/b]
[b]Nom du fief :[/b]
[b]Type de lieu :[/b] Cité/Ville/Château/Ruine/Autre
[b]Localisation :[/b] soyez le plus précis possible (si vous avez la possibilité de faire une capture écran pour positionner votre point, ça serait idéal)

Temps de trajets

Il vous manque un temps de trajet précis que vous aimeriez voir apparaître dans nos annexes ? A présent, nous calculons tout, alors faites nous-en la demande ici (cette demande ne vous rapporte par de points cependant)
Code:
Région(s) concernée(s) par la demande
[code][b]Ville (1ère ordre alphabétique)[/b] / [b]Ville (2e ordre alpha)[/b]<br />[i]x à x jours[/i][/code]

Décrire son fief et sa maisonnée

Vous désirez voir votre fief apparaître dans la description des fiefs ? C'est possible, on vous demande de remplir le formulaire suivant ! Il n'y a pas de restriction de mots, essayez juste de pas faire trop cours.
Code:
[b]Région[/b] :
[b]Nom du fief[/b]:
[b]Description[/b] :
[b]Possessions :[/b] objets particuliers ? plusieurs bâtiments ? Un bijou particulier ? une arme particulière ? etc...
[b]Richesses[/b] : Qu'est ce qui fait leur revenu
[b]Militaire[/b] : Force militaire et caractéristiques de leur ost
[b]Religion[/b] :
[b]Physique de la famille[/b] :
[b]Anecdotes[/b] : attention cela doit concerné le fief et non la famille !
[b]Maisonnée[/b] : si vous connaissez le mestre, le maître d'armes, des servants, gardes, etc.

DRACARYS

Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Recenser son fief C71o
Recenser son fief Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

Recenser son fief Empty
MessageSujet: Re: Recenser son fief   Recenser son fief EmptyLun 29 Juil - 10:38

Bonjour Recenser son fief 1068210770
Je viens remplir la maisonnée des Lefford :D
Code:

[b]Maisonnée[/b] : [b]Ser Cleos[/b] (capitaine de la garde Lefford), [b]Gemma[/b] (camériste de Lady Alysanne), [b]Ser Harwyn[/b] (chevalier de la garde Lefford attaché à Lady Alysanne), [b]Orion[/b] (mestre), [b]Ser Tommen[/b] (chevalier de la garde Lefford attaché à l'héritière)

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Recenser son fief C71w
Recenser son fief Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

Recenser son fief Empty
MessageSujet: Re: Recenser son fief   Recenser son fief EmptyLun 29 Juil - 13:55

On sait tous qu'Orion n'est pas un mestre enfin voyons Rolling Eyes (poke @Andar Royce) hum, je te laisse gérer tes annexes mademoiselle Recenser son fief 1194520710

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Recenser son fief C71o
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

Recenser son fief Empty
MessageSujet: Re: Recenser son fief   Recenser son fief EmptyLun 29 Juil - 14:03

Pour ça peut-être qu'Alysanne le trouve incompétent Recenser son fief 1194520710

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Recenser son fief C71w

Recenser son fief Empty
MessageSujet: Re: Recenser son fief   Recenser son fief EmptyLun 29 Juil - 14:09

L'accouchement d'Alyx a pas du être agréable avec ses griffes de dragon Recenser son fief 508272068

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Dame
Celesse Froideseaux
Dame
Valar Dohaeris
Ft : Mia Wasikowska
Multi-Compte : Boadicée Sand, Edrick, Sacha, Arya Stark

Recenser son fief Empty
MessageSujet: Re: Recenser son fief   Recenser son fief EmptyMar 30 Juil - 12:00

Région : Val
Nom du fief : La Brûlée
Type de lieu : Cité protégée par des murs

Région : Val
Nom du fief: La brûlée
Description : Il s'agit d'une citée proche de la mer sans pourtant avoir un accès direct à elle, mais le fleuve est utilisé pour y avoir accès plus ou moins facilement. C'est une citée fortifiée avec des douves autour, c'est une citée sinon tout ce qu'il y a de plus typique dans le Val en pierre, il n'y a pas de villages autour
Possessions : Un fléau d'arme conservé comme une relique ayant servi lors de la bataille des Sept, ainsi que plusieurs armures de cette époques et des tentures narrant l'histoire de la maison
Richesses : Revenu surtout du commerce et de l'exploitation de leur terre
Militaire : Une petite cavalerie de trois cent hommes, trois bateaux de guerres, et sept cent fantassins. On compte également une vingtaine de chevalier (j'ai du mal à me rendre compte si c'est beaucoup ou non…)
Religion : Les Sept et les Anciens par leur origines des Premiers Hommes
Physique de la famille : Très souvent bruns et grand, mais part des mariages avec des Andars, on retrouves des blonds aux yeux plus clair et plus petit
Anecdotes : À une époque les Froidseaux mettez à mort les condamnées pour crime grave par une immersion totale dans de l'eau glacial. Et on retrouve sur les murailles des traces de tentatives d'incendie.
Maisonnée : Lemion (Mestre), Alnia (Septa personnelle de Celesse), Ser Hector (Chef de la garde Froideseaux), Ser Aiden (Chevalier protecteur de Celesse), Ninghtaganl (Ménestrel personnel de la famille)

Val
Code:
[b]La Brûlée[/b] / [b]La Roche-aux-runes[/b]<br />[i]x à x jours[/i]
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Recenser son fief C71o

Recenser son fief Empty
MessageSujet: Re: Recenser son fief   Recenser son fief EmptyMar 30 Juil - 12:05

Je note pour la description des fiefs Smile Il sera ajouté à la prochaine MAJ Smile

Dame
Celesse Froideseaux
Dame
Valar Dohaeris
Ft : Mia Wasikowska
Multi-Compte : Boadicée Sand, Edrick, Sacha, Arya Stark

Recenser son fief Empty
MessageSujet: Re: Recenser son fief   Recenser son fief EmptyMar 30 Juil - 12:06

Merci Recenser son fief 2414428499
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Recenser son fief C71w

Recenser son fief Empty
MessageSujet: Re: Recenser son fief   Recenser son fief EmptyMar 30 Juil - 13:34

@Celesse Froideseaux Froideseaux est déjà sur la carte :
Recenser son fief Captur19

(c'était la traduction donnée du lieu, sans "La Brûlée" à l'époque)

Our waters run deep

Le chevalier aux Runes
Andar Royce
Le chevalier aux Runes
Valar Dohaeris
Recenser son fief Tumblr_pno1psaTyh1w9vbfzo2_540
Ft : Tom Burke
Multi-Compte : Dacey Mormont - Leeven Botley - Azilys Serrett - Blurd Mervault

Recenser son fief Empty
MessageSujet: Re: Recenser son fief   Recenser son fief EmptyMar 30 Juil - 13:37

Hann, Orion est donc parti vivre dans l'Ouest et se fait passer pour un Mestre. Il est fort notre dragon quand même, Lucas ^^

Bon pareil je vais ajouter la maisonnée avec ceux connu du site de la garde de nuit et ceux que j'ai ajouté
Code:

[b]Maisonnée[/b] : [b]Ser Samwell Stone[/b] (Maître d'armes), [b]Helliweg[/b] (Mestre), [b]Lucos[/b] (Septon), [b]Maddy[/b] (Servante, fille du Maître d'armes), [b]Celesse Froideseaux[/b] (Suivante d'Alys Royce) [b]Credan[/b] (Chef de la fauconnerie)

Merci d'avance ^^

The Royce House faces adversity together and has never, they will remember.
Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris
Recenser son fief C71o
Recenser son fief Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to1_250
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly || Jayne Bracken

Recenser son fief Empty
MessageSujet: Re: Recenser son fief   Recenser son fief EmptyDim 4 Aoû - 12:24

J'ajoute cela, merci Recenser son fief 2462070376

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Recenser son fief Empty
MessageSujet: Re: Recenser son fief   Recenser son fief Empty

Recenser son fief
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1