RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans à Dorne, dans les IDF et le Bief ! Points à la clé !

Une nouvelle édition de la Gazette a été publiée !! Vite allez la lire
Toutes les nouveautés de cette 19e MAJ sont disponibles ici

Partagez | 
 

 Présentation des Parrains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 2095
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Présentation des Parrains   Jeu 25 Fév - 14:44

Présentation des parrains

L'aide à l'intégration



Vos Parrains et marraines

Si nous avons un système de parrainage, c'est que nous avons des parrains et des marraines à votre disposition pour vous aider à vous retrouver sur le forum. Ci dessous vous retrouverez une petite présentation rapide de ces derniers. N'hésitez pas à les contacter si vous êtes perdus.


DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 2095
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Présentation des Parrains   Mer 10 Jan - 20:31

Elynore

Aelinor Connington, Ynys Allyrion, Maege Mormont, Balon Greyjoy



présentation du joueur

Hello les choupinoux      alors moi c’est Elynore j'ai le quart de siècle (25 ans). Je suis sur Dracarys depuis huit mois oui c'est pas beaucoup et alors le premier qui râle bahhh.. il râle et je le boude un peu beaucoup... pas du tout ! Vous me trouverez souvent connectée sur le forum donc il ne faut pas hésiter à m’envoyer un petit MP. Sinon et bien IRL j’ai fait des études d’histoire puis de documentation. J’adore l’histoire, normal et écrire. Je tente d’avancer un petit roman perso peut-être qu’un jour vous en verrez la couleur.

Question série et bien je dirais qu’il y en a pleins que je devrais voir comme Outlander et Versailles. Parce que Versailles c’est la vie c’est MA vie et surtout son beau château. Oui je ne vous ai pas dit j’y travaille souvent c’est MA maison lol.

J’espère néanmoins que cela ne vous fait pas peur et j’espère pouvoir vous aider et répondre à vos questions du mieux possible.

présentation des personnages

Aelinor Connington est la cousine de Lord Jon Connington. C’est mon premier bébé. Elle a 24 ans et est dame de compagnie de la Princesse Rhaenys Targaryen dont elle est aussi une amie. Elle est dans l’entourage de la princesse depuis 295 donc 4 ans qu’elle a quitté La Griffonnière pour rejoindre la capitale. Elle est amoureuse d’un jeune chevalier Valois, Roland Vanbois.
Ensuite il y a mon deuxième bébé, une dornienne de 25 ans. Ynys Allyrion est née Ferboys et a donc grandi dans les Montagnes Rouges à la frontière de Dorne. Elle aurait pu être l’héritière de la maison Ferboys de Ferboys mais son père l’a donné en mariage à un héritier de plus vingt ans son aîné, Ryon Allyrion. Elle lui aura donné deux garçons à la santé fragile après de nombreuses fausses couches. L’aîné de ses garçons est mort en 298 un an après la naissance d’un enfant mort-né (une petite fille appelée Elia en l’honneur de la princesse de Dorne Elia Martell). Elle est à nouveau enceinte de 4 lunes environ. Son époux est devenu Lord de La Grâcedieu en lune 2 de l’an 299.
Ensuit vient ma petite nordienne enfin ma vieille nordienne puisqu’il s’agit de Maege Mormont la Dame de l’Île aux Ours. Alors la petite dame n’a pas trop quitté son île sauf lors de la rébellion de Robert Baratheon et surtout pour se rendre à Winterfell pour le banquet donné en l’honneur de Robb Stark. Maege est une femme très protectrice envers sa maison et ses filles mais elle est mignonne quand même.
Enfin il y a Balon Greyjoy le seul mâle de mes personnages. Le seigneur des Îles de Fer a tenté sa propre rébellion en 289 qu’il a perdu, pauvre de lui. Il y a perdu ses deux premiers fils, a donné à Eddard Stark son dernier fils comme pupille et a fait de sa fille Asha Greyjoy son héritier. Theon est revenu sur les îles il y a peu et Balon ne l’a pas franchement accueilli avec joie et affection. Sinon et bien le seigneur est têtu et fomente de nouveaux plans dans son coin sur l’île de Pyk.

DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 2095
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Présentation des Parrains   Ven 12 Jan - 8:11

Bretate

Sansa Stark et Alyssa Vanbois



présentation du joueur

Bonjour à vous  , je me nomme Elodie, j'ai 24 ans. Je suis actuellement étudiante en histoire dans un master où on voit l'histoire de point de vue sociologique à Montpellier (Master Traces). Sinon, je souhaite devenir animatrice du patrimoine ou généalogiste enfin je verrais. Par la suite, j'aime regarder les séries surtout celles historiques comme The Crown, Victoria ou encore Downton Abbey. En revanche, je  déteste quand certaines séries font des erreurs dans l'Histoire mais cela ne m'empêche pas de les regarde. J'aime également regarder des séries fantastique ou des dérivés, il faut juste que j'ai le véritable coup de coeur. Comme vous le voyez, je suis une passionnée d'histoire, en particulier l'histoire médiévale et moderne. Après, cela m'empêche pas d'apprécier la vie quotidienne, l'histoire des épidémies, le genre (les sages-femmes en particulier ou l'accouchement) et d'autres thèmes reliées à la vie des individus. Par contre, je n'aime pas l'histoire bataille.
présentation des personnages

Comme indiqué plus haut, j'incarne deux jeunes femmes, la première est notre petite louve Sansa Stark, la douce petite est fiancée depuis la lune 5 de l'an 300 à Hoster, la jeune enfant veut tout faire pour plaire à son fiancé et à la famille de celui-ci. Elle est moins touchée par la mort de son père.
Alyssa est une valoise, une étrangère dans les terres de l'Orage, elle n'a pas eu une vie facile avec la mort de son époux ainsi que la peste qui a causé la perte de ses fils. La jeune femme est régente d'Amberly pour sa fille. Que dire de plus sur Alyssa ? Il faut s'en méfier.

DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Présentation des Parrains   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Parrains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La couronne :: Le crieur public :: Parrainage-
Sauter vers: