RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ça y est ! Le premier lot de la 2e version des enchères a été mis en jeu
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 

Présentation des Parrains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces

MessageSujet: Présentation des Parrains   Jeu 25 Fév - 14:44

Présentation des parrains

L'aide à l'intégration

Vos Parrains et marraines

Si nous avons un système de parrainage, c'est que nous avons des parrains et des marraines à votre disposition pour vous aider à vous retrouver sur le forum. Ci dessous vous retrouverez une petite présentation rapide de ces derniers. N'hésitez pas à les contacter si vous êtes perdus.

© DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Présentation des Parrains   Sam 27 Fév - 12:26

Milan

Elbert Arryn, Owen Tyssier, Ulwyck Uller & Denys Timbal

présentation du joueur

Je suis un belge de 27 ans, qui termine cette année des études en comptabilité et fiscalité. Je suis passionné par les jeux vidéo. J'apprécie regarder des séries, des anime, le football et la nba. Je suis également un grand fan de l'univers du trône de fer.

présentation des personnages

Alors mon premier bébé est Elbert Arryn. C'est un jeune homme qui était héritier du Val jusqu'à la naissance de Robin Arryn et qui a vécu un bon moment à Port-Réal après la naissance du bambin de Jon Arryn. Il a chercher à épouser Daenerys Targaryen par intérêt mais en est finalement tombé amoureux. Suite à la mort du petit Arryn, le jour de son mariage et celle de Jon quelques lunes plus tard, il est devenu le Suzerain du Val. C'est un jeune homme fougueux, stratège et confiant.

Owen Tyssier est un jeune Lord du Bief ambitieux qui a vécu son écolage d'écuyer chez les Tyrell. Son père était un Lord sévère et autoritaire qui avait apparemment fait assassiné ses deux premiers fils. Information que lui révèlera sa mère sur son lit de mort. Par chance, le père finit par casser sa pipe et il se retrouva Lord et veille sur sa sœur Gwynesse. Après s'être retourné contr les Tyrell dans le conflit les opposants aux Hightower, il a réussit à satisfaire ses ambitions mais a malheureusement apprit que sa jeune soeur qu'il croyait en sécurité à Villevielle, s'est fait enlevée par les Fer-Nés.

Denys Timbal est l'héritier de la maison Timbal dans les îles de Fer. C'est un homme dur, un excellent combattant et Capitaine, croyant fermement en l'Antique Voie. Il adore piller, se battre et commander. Au cours de la prise du château des Desdaings, ancien suzerains du Conflans, il a kidnappé leur fille, Alyssa qu'il élève à la fois dans la voix du guerrier et destine à devenir soit sa femme-sel, soit une monnaie d'échange.

Ulwyck Uller est un chevalier dornien, orgueilleux et très fier. Ce n'est pas une personne loyale ou honorable en combat. Il est impulsif et est l'Amant de Coeur d'Arianne Martell, la Princesse héritière de Dorne. Il est fier que Dorne ait déclaré son indépendance. Il a un sens aigu de la famille et est très protecteur envers ceux qu'il juge digne d'en faire partie ou ceux qui sont de son sang.

© DRACARYS

Compte MJ,merci de ne pas MP
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Présentation des Parrains   Mer 2 Mar - 12:33

Nymeria

Jon Stark, Nymeria Targaryen, Melisandre, Patrek Mallister et Aegor du Rouvre

présentation du joueur

Apparemment il faut se présenter alors moi c'est Ivy sur le net allez savoir pourquoi on m'appelle aussi maman ourse (sans doute aussi parce que je gagatise devant les ours ) ... Alors qui suis-je je suis effectivement comme une Maman Ourse qui est toujours prête à aider ses oursons je ne suis pas quelqu'un de méchant c'est juste qu'on a oublié de m'apprendre ce qu'était le tact et la douceur sinon tu peux venir m'embêter je suis toujours dispo et il n'y a pas de questions bête comme on dit ... J'ai pas de tact mais je reste honnête et franche, rarement méchante c'est juste qu'il ne faut pas pousser sinon je mords une fesse ou deux en dehors de ça je suis quelqu'un de très -trop- gentil qui aime rendre service du coup il ne faut pas hésiter à venir me voir peu importe le soucis, je suis toujours dispo par MP, si tu veux que ça aille plus vite je te conseille de venir me voir sous "Nymeria Sand", comme c'est mon compte principal tu auras une réponse plus rapide sous ma petite aspic ... J'aime bien faire quelque avatars pour les joueurs aussi si jamais vous en avez besoin ... (bah quoi )J'adore voyager et une fois mon diplôme ASV en poche je compte m'installer en NZ histoire de pousser de rêve jusqu'au bout ... Au niveau GOT j'ai lu tous les bouquins et je bave devant l'encyclopédie .... Oh et... Vive la maison Martell (surtout Oberyn )

Présentation des personnages

Tu me verras pour ainsi dire tout le temps sous Nymeria Sand c'est mon compte principal Nymeria Sand, qui est-ce ? Une des fille d'Oberyn Martell, assez dévouée pour les siens mais qui s'est mêlé de problèmes plus gros qu'elle et qui a fini à la Couronne dans les affaires du roi, finalement des rois qui s'est retrouvée à devoir faire un choix et a choisi d'écouter son coeur et a donc choisi Rhaegar , Rhaegar pour qui elle a tout quitté pour vivre à Vivesaigues, une aspic au Conflans autant dire que ça se voit pas tous les jours ... Oui elle est forte ma Nymi, elle dompte les dragons Cool ... ma Nymeria est aussi fougueuse et représente assez bien la vipère qu'elle est, prête à mordre ... Il n'y a rien qu'elle ne ferait pour sa famille

Tu me verras aussi sous Melisandre, mon bébé Cool ... J'ai deux folles sur ce forum mais celle-ci est la cinglée prête à sacrifier tout Westeros si son dieu le lui demandait elle a été aux côtés de Stannis puis Viserys et désormais Daenerys, elle possède Balerion et fout les boules à Westeros mais dans le fond c'est une bonne pâte à qui on peut confier ses pêchés elle vous aidera à sa manière à remonter la pente ...
J'ai aussi Jon Snow en pleine évolution ! Alors attention il n'est pas du tout comme dans les livres il est bien le fils de R+L, mais il a choisi de ne pas aller au Mur et est devenu chevalier, émissaire des Stark, toussa ici il a envie de péter des tronches pas le temps pour rire non plus ça reste un homme bon bien évidemment qui veut sauver la veuve et l'orphelin et qui croit (sans doute à tort ) et le sauveur du monde il cherche à mettre ses talents à l'épée au service de quelqu'un mais vu ce qu'il se passe au Nord ce quelqu'un risque de devoir attendre ...

J'ai aussi (ouais ça fait beaucoup hein ) Patrek Mallister l'aigle de Salvemer. Un bon gros enfoiré ... Une sorte de Tywin du Conflans il aime les femmes, la boisson, la fauconnerie, mais il aime encore plus manipuler les grandes gens pour parvenir à ses fins. Si vous venez avec l'envie de péter la tronche à du fer-né vous pouvez compter sur lui, si vous êtes un fer-né, je peux que vous conseiller de fuir il ne recule devant rien quand il a une idée en tête, il est têtu et assez froid en politique il déconne pas le Patoche ! Même si au fond de lui ça reste un bon copain de beuverie Cool ... Il a traversé Westeros dans ses jeunes années et doit avoir une armée de bâtards qui se prépare quelque part... Patoche a aussi une super cousine(Eleanor) et plein d'autres cousines à marier contre des armées (ouais oh ça va on s'arrange comme on peut ...) oh et le pauvre est fiancé à une Frey, soyez compatissant

© DRACARYS

Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Présentation des Parrains   Jeu 13 Oct - 11:00

Shaïra

Jyana Selmy & Ysilla Royce

présentation du joueur

Coucou Alors je m'appelle Clara et je suis exilée dans ce beau pays qu'on appelle Irlande pour mes études et comme j'en suis tombée amoureuse, je pense pas revenir en France Je suis musicienne depuis que je suis haute comme trois pomme, je joue du violoncelle et je fais mes études pour devenir professionnel et je m'oriente plus vers l'enseignement en ce moment Après une pause de quelques années du RPG, je suis revenue faire un petit tour et Dracarys a été mon petit forum d'acceuil qui a su me remettre le pieds à l'étrier et ça va bientôt faire un an, que je suis ici Je regarde quelques séries, films, je suis fan de la saga Harry Potter et de la lecture. Si dans les matières littéraires je me débrouille, je suis une bille en science et pourtant je suis curieuse et j'adorais ça au lycée...mais les résultats font que j'étais pas très douée xD Donc j'espère pouvoir vous aider aux mieux sur Dracarys, je ferais tout mon possible pour cela

Jyana Selmy : Alors ma petite Jyana est originaire des terres de l'Orage, elle est la deuxième enfant du seigneur. Elle a été élevé en partie par sa grand mère qui a toujours cherché à l'éloigner de sa mère et de son frère aîné. Elle est intriguée par la politique mais n'ose pas trop prendre part, elle observe et attends dans son coin. Elle n'est pas marié, ni fiancé car elle a perdu sa virginité avec un garçon d'écurie ( non elle n'a pas les mœurs légères )

Ysilla Royce : Ma petite dernière, la petite Ysilla, dernière enfant de la famille Royce et la seule fille. Elle est orpheline de mère et à grandit dans un monde d'homme entouré par ses 3 frères et son père qui avait tous un rôle différent. C'est une jeune fille en apparence, douce, gentille, naïve mais qui prend ses airs infantiles pour mieux manipuler les gens.

© DRACARYS

Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Présentation des Parrains   Dim 2 Juil - 9:59

Jono

Garlan Tyrell & Jon Omble

présentation du joueur

Hey ! =D J'aime les présentations brèves et concises, donc je ferais court. ^^ Alors voilà je me présente, moi c'est Florian, 22 ans, originaire du Nord-Pas-de Calais ( On dit les Hauts de France depuis peu, mais je déteste ce nom . ). J'habite pas loin de Lille d'ailleurs à ce jour. J'ai fais mes études dans l'hydraulique et l'environnement, je les ai terminées récemment et j'ai donc intégré le monde du travail avec comme premier emploi en tant que Conseiller Assainissement dans un gros syndicat intercommunal d'Eau et d'Assainissement. C'est vraiment un métier que j'aime, qui m'apporte beaucoup de satisfaction et parfois également quelques prises de têtes, mais c'est comme tout me direz-vous. Sinon au niveau de mes passions, j'adore: écrire ( normal, sinon je serais pas là ), la lecture, le cinéma, la pêche ( mais c'est pas vraiment une passion, disons que j'aime bien ),etc... Au niveau des univers et sagas que j'aime, il y a donc: Le Seigneur des Anneaux, bien que je n'ai jamais trop parcouru les livres ( les puristes crieront " SHAME!"), j'ai regardé tous les films et j'ai dévoré plusieurs wikis; j'ai notamment fais pas mal d'années rp sur un forum seigneur des anneaux. Il y a également Star Wars, ça reste surement une de mes sagas préférées, à égalité avec la suivante, j'ai beaucoup de livres et je fais également du RP sur un forum de cet univers. Puis pour finir, il y a Game of Thrones, ayant d'abord commencé à regarder la série pour dévorer ensuite les livres, c'est vraiment un univers que j'adore et qui m'inspire énormément. Et c'est donc pour cela que suis sur Dracarys.

Garlan Tyrell
: Garlan est le deuxième fils de Mace Tyrell, lorsqu'il était jeune il avait de l’embonpoint et son frère l'a surnommé " Le Galant" pour éviter que les nobles de la Cour lui attribuent un surnom bien moins flatteur et parce qu'il était déjà très courtois à l'époque. Etant le deuxième fils, il savait qu'il n'hériterait de rien et que s'il voulait quelque chose, il devrait faire son possible pour se démarquer. Ainsi pour perdre son embonpoint et devenir quelqu'un, il devint le page et par la suite l'écuyer de Lord Randyll Tarly. Cet homme lui a vraiment tout appris, il le considère presque comme son père.

C'est lui qui lui a fait découvrir une voie qu'il voulait suivre, pas une voie où il souhaitait le prestige de sa jeunesse, celle de la chevalerie. Il s'entraîna d'arrache-pied pour devenir un bon guerrier et respecter les préceptes du code de chevalerie. Il est de nature désintéressé, seul lui importe le code et les valeurs d'un chevalier, cela fait de lui quelqu'un de juste et généreux. De part sa nature, Garlan est probablement le plus populaire des membres de la maison Tyrell auprès du petit peuple. Voyant la décadence de la chevalerie à cause de certains chevaliers ne respectant pas leur serment, Garlan a récemment fondé un ordre de chevalerie, avec l'accord du Roi et du Grand Septon, afin que la chevalerie connaisse un âge d'or.

Jon Omble: Jon Omble, dit P'tit-Jon, est le premier fils du Lard-Jon et est donc son héritier. En comparaison, il n'a presque rien à voir avec Garlan. C'est un pur Nordien, robuste et abrupt. Il n'a rien de courtois et de galant. Grossier, brut et vexant, il ne fait pas dans la délicatesse, tout son père quoi. Ne vous fiez pas à la version de la série, mais plutôt à celle du livre, P'tit-Jon est fidèle aux Stark, il donnerait volontiers sa vie pour l'un d'eux et sans hésiter, si quiconque oserait critiquer son suzerain, il n'hésiterait pas à lui faire tâter de sa hache. Jon est plus que sceptique quant au retour de l'héritier du Nord dans sa contrée, étant certain que son séjour à Port-Réal a fait de lui un Sûdier et qu'il n'a pas ce qu'il faut pour les gouverner un jour.

© DRACARYS

Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Présentation des Parrains   Lun 3 Juil - 19:41

Strange

Aegon Targaryen

présentation du joueur

Coucou   Je m'appelle Bryan, 20 ans, je vis en France et plus particulièrement en Lorraine. Je suis actuellement en fac de droit, domaine qui me passionne tout autant que l'écriture, que je pratique depuis 9 ans. À côté de cela, j'aime beaucoup aller au cinéma, les jeux vidéos, regarder des séries et surtout lire, A song of Ice and Fire étant une saga que j'affectionne particulièrement, comme beaucoup ici

Mon seul et unique personnage est Aegon Targaryen, sous les traits de Toby Regbo. Deuxième enfant et premier fils de Rhaegar Targaryen et de Elia Martell, il est le prince héritier. Parfaitement conscient que les précédentes guerres ont entaché sa maison, il veut faire en sorte de pouvoir la relever et lui redonner son prestige d'antan.  Il essaye de toujours être le meilleur possible, il veut toujours se surpasser et donner une excellente image de lui-même, celle d'un prince digne de ce nom. Il a été récemment nommé maître des navires par père afin de le préparer à la charge qui l'attendra dans le futur et si cette nomination lui offre davantage de travail, il est prêt à tout pour surmonter les difficultés pour pouvoir prouver ses compétences. C'est un bon joueur de Cyvosse, plutôt calme et stratège mais qui peut vite se montrer arrogant si quelqu'un vient à s'attaquer à sa famille, sachant qu'il est aussi assez téméraire. Depuis quelques lunes, il a lentement vu naître des sentiments envers Margaery Tyrell avec qui il s'est montré très proche lorsque la jeune femme est venue à la capitale, puis ayant une correspondance avec elle quand elle est partie. Et depuis récemment, les alliances ayant changé, il est fiancé avec elle pour son plus grand bonheur. Désormais, il est dans le Bief pour le mariage unissant les familles Tyrell et Lannister.

© DRACARYS

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Présentation des Parrains   

Présentation des Parrains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1