Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Banque de liens de la Maison Allyrion (0/2)

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

   

   
   
Banque de lien de la Maison Allyrion
   NOE FOE MAY PASS


Ici seront listés tous les liens relatifs à la maison Allyrion, maison majeure de Dorne, ou à ses représentants.

_____________________________


-Prénom Libre Valearos~ Mère de Daemon Sand, Grand amour du Lord (libre)  
-Asmar~ Sentinelle de la Grâcedieu (libre)





   
base cracles bones, modification lawina
Avatar swan, gif tumblr

     
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Listing personnage important

citation cool ici




Prénom Nom
Prénom Libre Valearos est la soeur cadette de Parquello Vaelaros. Douce et sincère dans ses mots comme dans ses actions, elle est la benjamine de la fratrie et est bien loin de partager l'ambition de son ainé ou encore le temperament implacable de sa famille. Elle n'a que quinze ans lorsqu'elle rencontre un voyageur venu de Westeros. Sans aucun désir de séduction, les deux jeunes gens sont pourtant réunis par le destin, qui les rapprochent, comme une évidence. Ils ne le savent pas encore, mais ils seront le grand amour l'un de l'autre, et aucun autre ne viendra jamais prendre cette place dans leurs coeurs. Mais aux quelques mois de passion succèdent bientôt les nuages sombres de la séparation.
Ryon doit partir, appelé par son devoir qui lui impose de prendre la place de Lord de la Grâcedieu suite au décès prématuré de son frère. Il est déjà promis à la fiancée de son ainé, et le jeu des alliances lui interdit de refuser ce mariage et donc d'amener son amante avec lui à Dorne. La jeune femme est désemparée, tout ceci arrive trop vite, d'autant plus qu'elle est enceinte de son amant Dornien. Mais il n'y a rien qu'elle puisse faire pour retenir ceux qu'elle aime auprès d'elle. Seul leur mariage aurait permi de réunir Ryon et son aimée, mais aux yeux de la famille Valearos, l'insulte de cet enfant né hors mariage est trop lourde à porter. Ryon doit donc arracher l'enfant à peine né des bras de sa mère pour l'amener avec lui à Dorne le mettant ainsi à l'abri d'une vie faite de honte et de blâme.

Vingt-deux années ont passé depuis. Prénom Libre Valearos a eu bien du mal à surmonter son chagrin, mais elle a su se redresser, bien que son aura autrefois lumineuse soit désormais teintée d'une profonde mélancolie. Elle n'a jamais revu son amant, ni son fils qu'elle n'a pu que bénir d'un nom soigneusement choisi, Daemon, unique trace de son amour. Elle lui espérait un destin à la hauteur de son homonyme Feunoyr, lui aussi bâtard.

La tentation est grande, que de traverser le Détroit et marcher vers Dorne, vers la Grâcedieu pour voir ces visages que le temps a retiré à sa mémoire. Mais la Lady se retient car ses obligations sociales ne lui permettent pas de faire un tel voyage (au choix du joueur: mariée/veuve/mère/fonction quelconque) mais aussi car elle sait que sa venue détruirait l'équilibre de la vie des deux hommes de sa vie.

ps: Personnage qui peut choisir de venir à Westeros bien evidemment, mais malgré ses liens, ses ambitions et sa vie sont laissées assez vagues pour autoriser au joueur une grande liberté de jeu^^. Sa soeur est aussi disponible dans la banque de lien de Nymeria Sand. Si vous souhaitez des précisions ^^ contactez par mp Cletus Allyrion ou Daemon Sand.
 
Prénom Nom
Asmar nait dans l'un des villages environnants de la Grâcedieu. Né du bas peuple, c'est grâce à son père, Garde auprès du Lord qu'il est introduit dans l'entourage de la famille Allyrion. Débutant sa formation aux armes avec son père, il est remarqué par le Lord et devient son écuyer. Cependant, malgré toute la bonne volonté et la loyauté d'Asmar, ce dernier se révèle paresseux et peu enclin à former celui qu'il a pourtant nommé son écuyer. Le seigneur est amateur de fêtes, penché sur la boisson et violent. Malgré tout le repoussoir que peut être ce Lord loin d'être noble dans ses manières, Asmar demeure auprès de lui même si cela réduit ses fonctions à lui apporter le vin et à le regarder boire.
Par dépis, mais aussi par curiosité, il se rapproche du frère du Seigneur, plus sauvage et insaisissable que son ainé. Entre les deux hommes, une grande amitié pleine de respect mutuel ne tarde pas à éclore.

Ses talents de guerriers, mais surtout son regard perçant et son obéissance sans faille le propulse au rang de Sentinelle, dès lors que Ryon devient Lord de la Grâcedieu. Il sert la famille Allyrion avec une loyauté indéfectible et voit grandir les enfants du Lord sur lesquels il veille tel un faucon sur sa couvée.

© DRACARYS, avatar par zuz'