RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

La MAJ aura lieu le week end du 2/3 décembre , tenez-vous prêts

Partagez | 

(m/libre) LIAM GARRIGAN ♕ Gyles Grafton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Val d'Arryn
Val d'Arryn
Valar Dohaeris

Ft : Maimie Mccoy

MessageSujet: (m/libre) LIAM GARRIGAN ♕ Gyles Grafton   Mar 26 Jan - 23:47

Gyles Grafton

Take what is yours

feat. Liam Garrigan (libre)

Prénom Nom : :  Gyles Grafton Date et lieu de naissance : En 264 à Goëville (35 ans) Statut de sang : noble   Statut social : Lord Futur Seigneur de Goëville Situation maritale : célibataire Allégeance : Elbert Arryn Particularité : écrire ici

caractère

Courageux Impulsif Loyal Jaloux Ambitieux Possessif Persévérant Hautain Stratège Colérique

Histoire

- Gyles est l'aîné du Seigneur de Goëville, dès sa naissance il a donc fait l'objet d'une attention particulière, préparé à prendre un jour la place de son père. Il recevait beaucoup de traitements faveurs et était habitué à ce qu'on le considère comme important.
- A la naissance d'Alys, il n'a pas aimé voir son père l'ignorer pour cette chose sans intérêt. Développant une certaine jalousie envers le bébé.
- Il a appris à se battre très tôt, passionné par les armes. C'est un épéiste hors paire.
- Il a été écuyer au service de son père, car il ne voulait accepter personne d'autre. Gyles a toujours voulu rendre fier son paternel et seigneur il s'est donc toujours débrouillé pour se dépasser sans cesse.
- Il est devenu chevalier à 18 ans.
- A mesure qu'ils grandissaient lui et sa soeur ont développé une certaine haine l'un envers l'autre. Lui ne pouvant supporter de voir Alys conquérir le coeur de son père, plus que lui, et elle le détestant tout court pour son comportement.
- Il a vite compris qu'il devait écarter sa cadette de Goëville. Seulement Lord Grafton, refusait de voir sa fille mariée tant que celle-ci ne l'avait pas décidé.
- Gyles a un jour surpris Alys avec le garçon d'écuries. Ils n'ont pas remarqué les yeux emplis d'une victoire certaine les observer alors qu'ils batifolaient tendrement dans les herbes hautes. Le jeune homme est alors allé rapporter la chose à leur père, qui, a sa grande surprise, était déjà au courant. Ils se sont disputés sur le sujet, Lord Grafton prétextant qu'il ne toucherait pas au bonheur de sa fille et qu'il l'a fiancerait quand cette dernière aurait abandonné son amour de jeunesse.
- Le jeune homme s'est alors débarrassé du problème. Quelques heures plus tard le garçon d'écurie avait disparu. Il a réussi à convaincre son père de fiancer Alys à un homme puissant du Val : Andar Royce.
- Il doit lui même se fiancer pour perpétuer sa lignée.

Liens

Alys Royce Soeur exécrée

Ils se détestent. Depuis le début de leur enfance, ils n'ont jamais pu se supporter. Tout le temps en train de se disputer, ils en venaient même aux mains. Et Alys obtenant toujours les faveurs de leur père, c'est Gyles qui se faisait gronder et punir, même lorsqu'il n'y était pour rien. Il n'a jamais vraiment supporter le fait qu'elle soit plus importante aux yeux de Lord Grafton, que lui. Il ne comprenait pas ce que la jeune femme pouvait avoir de plus que lui, héritier et fils du Seigneur de Goëville. Pour lui, c'est une peste, bonne à rien, juste à écarter les cuisses à un sale petit palefrenier. Il l'a considère presque comme une putain. Selon le jeune homme, sa soeur a déshonoré toute la famille en forniquant avec ce paysan. Mais ça il ne l'a dit à personne. Gyles ne comprend pas comment Alys peut considérer ce bouseux comme l'amour de sa vie. Il sait bien qu'elle va essayer de se venger de ce qu'il lui a fait. Mais qu'elle essaie, il est prêt, il la fera agoniser, humilier, si elle ose, mais cela tombe bien, elle lui a fait la même promesse. 

Prénom Nom titre du lien

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker
Revenir en haut Aller en bas
Val d'Arryn
Val d'Arryn
Valar Dohaeris

Ft : Maimie Mccoy

MessageSujet: Re: (m/libre) LIAM GARRIGAN ♕ Gyles Grafton   Mer 27 Jan - 0:14

Bonjour/ Bonsoir à toi qui viens lire mon petit scénario ! Tout d'abord merci de t'y intéresser

Je vais donc préciser quelques point importants concernant Gyles (Gylou pour les intimes)

Le nom et le prénom : Le nom n'est pas du tout négociable, comme tu peux t'en douter, le prénom non plus, mais si vraiment il te file la nausée, nous pouvons nous arranger ^^. (j'accepte les paiements par chèque What a Face )

L'histoire : j'ai mis les grandes lignes et rien ne t'empêche de rajouter tout ce que tu veux rajouter bien entendu ! En ce qui concerne le jeune garçon d'écurie dont Gyles s'est débarrassé, je te laisse le choix, il peut : l'avoir tué, l'avoir envoyé à la garde de nuit, bref fais comme tu le sens, je ne veux pas spécialement en faire un meurtrier, ni un méchant homme à la base (bien que rien ne soit tout noir ou  tout blanc) , je te laisse le soin de choisir si tu veux avoir un personnage du côté obscur (je suis ton père) ou non ^^.

L'avatar : Et bien il est libre , bien que je trouve Liam Garrigan parfait pour incarner Gyles, mais tu peux prendre quelqu'un d'autre si tu veux, ça ne me gêne pas. Je veux que tu sois à l'aise pour jouer le personnage, (il faut juste respecter l'âge du coup ^^)

Le lien : il n'est pas vraiment négociable. Je ne les vois pas s'adorer, à moins d'un miracle. Mais si tu veux qu'on le complique qu'on rajoute quelques trucs, fais moi en part, je serais ravie d'en parler avec toi.

Voilà je pense que c'est bon, j'ai fait tour.
Si tu hésites à t'inscrire : fonce !!! Tous les membres sont adorables, surtout moi et accueillants. Tu n'auras aucun mal à te faire une place. Puis... sache que je t'aime déjà
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) LIAM GARRIGAN ♕ Gyles Grafton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1