RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

La MAJ aura lieu le week end du 2/3 décembre , tenez-vous prêts

Partagez | 

(f/libre) EMILY BROWNING ♕ Lyarra Cerwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Son of Ice & Fire
Son of Ice & Fire
Valar Dohaeris
Winter is Coming
Ft : Kit Harington
Multi-Compte : Nymeria Sand & Gudrún.

MessageSujet: (f/libre) EMILY BROWNING ♕ Lyarra Cerwyn   Sam 23 Jan - 19:57

Lyarra Cerwyn

feat. Emily Browning.

Prénom Nom : : Lyarra Cerwyn Date et lieu de naissance : Fin 279, Nord. Statut de sang : Noble Statut social : Lady Situation maritale : Officiellement célibataire, mais éprise. Allégeance : la maison Stark avant tout Particularité : aurait rêvée d'être un homme pour être Mestre.

caractère

Erudit Peureuse (notamment des combats) Loyale Solitaire Aventureuse Lunatique (trop) Chaleureuse Impulsive (trop) Optimiste Farouche Fidèle Têtue Enjouée moqueuse Maternelle (trop) Imaginative

Histoire

Lyarra est la seconde fille des Cerwyn. Elle s'est toujours sentie délaissée de toute obligation envers sa maison du par son rang de seconde fille de la famille, entre une lady bien plus âgé et Cley, 5 ans plus jeune. Peu pressée de se marier, elle préfère apprendre tout ce qu'il y a à apprendre du Nord. Elle a du apprendre à se battre mais cela reste une chose qui la répugne et évite lorsqu'elle le peut, dans sa maison, beaucoup ont insisté sur cette importance avec les sauvageons qui arrivaient mais la jeune femme préfère monter à cheval et fuir plutôt que prendre une épée ou une lance et se battre. C'est donc ce qu'elle a fait à Winterfell lorsqu'elle voyait les choses se corser, que le Lord Stark l'envoyait jouer ailleurs ou la faisait envoyer ailleurs par un de ses suppléant, au lieu de se battre ou clamer ses droits elle a préféré fuir. Elle n'aime pas affronter les gens et reste souvent dans sa bulle, pour elle, le conflit n'amène à rien, elle se renferme souvent dans sa coquille lorsqu'elle entend le ton monter.

Néanmoins, après 2 ans et demi à fuir Winterfell, la jeune femme prendra son courage à deux mains et y retournera. Juste à temps pour partir avec un convoi de la maison Stark pour Port-Réal, surtout ; Jon Snow. Ils iront ensemble dans les Terres de la Couronne, lieu qu'elle n'a pas encore pu visiter comme elle l'aurait souhaité ; c'est l'occasion.

Liens

Jon Snow Amis envers et contre tout.

Jon Snow crut longtemps être amoureux d'elle, que ce soit à cause de ses cheveux noirs qui lui rappelaient quelque chose sur laquelle il ne mettait pas le doigt, ses yeux ou son air toujours enjoué. Lyarra a participé dans ses jeunes années à mettre du baume a coeur de Jon, lorsqu'il pensait que tout était perdu pour tel ou telle raison. Parfois, Lyarra était cependant trop chaleureuse ce qui pouvait effrayer Jon, homme plutôt froid et dur, les câlins imprévus et qu'on lui saute dans les bras ne manquaient pas de l'effrayer et lui faire prendre du recule. Ce qui a fait changer d'avis Jon sur Lyarra ? D'une part son père qui préférait l'envoyer jouer ailleurs et s'entraîner ailleurs qu'avec Lyarra, d'une autre part le départ de Lyarra. Cela faisait 2 ans et demi qu'elle ne l'avait pas revu et n'avait pas eu de nouvelles, le jour où elle se décidait à se re-montrer était le jour où un convoi de la maison Stark s'en allait au Sud, elle se décidait à les rejoindre en voyant que Jon en faisait parti. Parfois il y repense, d'autre fois il passe à autre chose. Aujourd'hui, la Lyarra qu'il avait connu n'est plus qu'un bon vieux souvenir dans les songes du bâtard de Winterfell. Depuis leur allée vers Port-Réal, Lyarra tente néanmoins de montrer que si elle s'était échappé pendant des années, elle avait mis ces années à contribution de lectures interminables.

Lyarra et Jon auront traversés ensemble Westeros et Jon est enfin parvenu à lui faire de nouveau confiance. Jon traverse nombreuses épreuves auxquels elle tente de le soutenir, notamment retrouver son père. Si Lyarra ne sait pas que Rhaegar Targaryen est son vrai père elle s'en doute, sans pour autant oser lever le sujet. Que Jon, un pur nordien, se déplace jusqu'à Port-Réal n'est pas anodin. Les deux nordiens peuvent au moins se retrouver et compter l'un sur l'autre face à l'inconnu, face à ce monde que ni l'un ni l'autre ne connaît, cela rapproche, surtout quand on ne connaît personne sinon la réputation des lieux, il vaut mieux rester proche de ceux que l'on connaît et qui viennent de loin comme nous. Ils se serrent les coudes comme ils peuvent.

©️ DRACARYS, avatar par vintage phonic, gif par ?

Armor of Ice, Fire in his Soul

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Son of Ice & Fire
Son of Ice & Fire
Valar Dohaeris
Winter is Coming
Ft : Kit Harington
Multi-Compte : Nymeria Sand & Gudrún.

MessageSujet: Re: (f/libre) EMILY BROWNING ♕ Lyarra Cerwyn   Sam 23 Jan - 21:09

Scéna de Jean Neige

friends will be friends

Infos & Perso

Bienvenue sur mon petit scénario pour commencer alors je vais t'expliquer ici deux trois choses sur ce scénario que je n'ai pas plus expliquer plus haut ...

Dans ce scénario j'espère être loin des clichés sur les nordiens et nordiennes, faire quelque chose de plus original car j'aime faire dans l'original et je t'avoue avoir une overdose des badass itou itou ou des liens bateaux, bref, on va faire dans l'original

Aussi, à noter qu'ici, Jon n'a jamais été au Mur, ou du moins il y a fait un vague passage avant de partir pour l'Île-aux-Ours (chez les Mormont) pendant quelque semaines et quant à Ygritte... Elle n'existe pas ici, donc il diffère du Jon de la série que vous connaissez

L'avatar était au départ Olga Kurylenko, si celle-ci t'inspire un peu plus qu'Emily. Il est négociable, mais difficilement.

Le prénom est non-négociable et la maison non plus, tout est déjà recensé et écrit dans mes rp et ceux d'autres Smile!

Les liens écrit sont à respecter, le reste est libre. De toi à moi, le forum regorge de gens absolument adorable qui ont toujours beaucoup d'idées alors tu trouveras toujours des liens pour ton petit personnage et tu trouveras toujours des gens avec qui la développer il ne faut pas avoir peur pour ça, il ne faut pas avoir peur d'être laissée de côté parce que très honnêtement ça n'arrivera pas quant au  lien Jon/Lyarra je préfère qu'on voit cela à deux lorsque tu seras inscrit(e), car je fais cela au feeling généralement Smile. Ici, par ailleurs, Jon n'est pas celui de la saga original. Ici il est plus froid et dur, plus intransigeant, plus autoritaire et plus bagarreur ^^. Actuellement il est aussi plus nerveux et avide de taper sur ce qui bouge si ça peut le défouler un peu !

EDIT : cette question me revient tout le temps donc je le redis ici ! Oui, ce lien peut être amoureux, mais tout dépendra du feeling en rp. Je n'aime pas figer mes perso si une fois en rp, ça ne passe absolument pas. Mais oui, de toute façon, si Jon devait finir avec quelqu'un ce serait Lyarra. Mais ça ne fait pas tout leur lien non plus Smile.

Histoire et caractère

L'Histoire de la demoiselle est libre, j'ai essayé de rester vague pour te laisser le champ libre pour mieux te l'approprier on peut néanmoins voir à deux si tu bloques un peu, on peut trouver quelque chose qui te convient le principal est que tu sois à l'aise avec cette petite femme.

Le caractère on peut le voir à deux si tu ne comprends pas certaines choses. Je reste libre là dessus sauf sur deux trois choses : je refuse qu'elle soit une warrior. Ce n'est pas le but du personnage éè elle sait se battre mais n'aime pas le faire et c'est ce qui l'a forcé à fuir plus d'une fois, du coup changer cet aspect changerait le personnage que j'ai écris Sad au final c'est une personne courageuse mais il faut qu'elle se découvre et qu'elle se trouve des raisons à se bouger raisons qu'il te revient de trouver car ça sera ton petit personnage ... Un peu comme Samwell Tarly au final elle est plus branchée sur les études, les livres, la soif de connaissance, que lui mettre une arme dans les mains ça la met plutôt mal à l'aise Razz. En fait oui c'est un peu la Samwell Tarly de Dracarys mais version femme et canon sinon le reste est libre ^^.

Présence et RP

Je ne suis pas exigeante pour la présence et le niveau de rp. Si tu as des soucis d'écritures (par exemple si tu es dyslexique) ce n'est pas grave, je ne suis pas ton professeur de français xD... Si tu es du genre à écrire 500 mots maximum bah je vais pas te poursuivre avec un fouet pour que tu écrives plus non plus Razz ! Si tu es pris(e) et que tu réponds une fois toutes les 2 semaines je ne viendrai pas non plus te harceler pour une réponse Razz je suis pas embêtante avec ça du tout donc à ton aise Smile. La seule chose demandée est de relancer le rp, que je ne sois pas seule à les faire avancer sinon ci pas très drôle éè. Voilà voilà je pense avoir fait le tour, merci à toi

©️ DRACARYS

Armor of Ice, Fire in his Soul

Spoiler:

L'Émissaire du Conflans
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd & Asha

MessageSujet: Re: (f/libre) EMILY BROWNING ♕ Lyarra Cerwyn   Sam 8 Juil - 18:20

SCENARIO PRIS

La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur,
Un rond de danse et de douceur, auréole du temps, berceau nocturne et sûr, et si je ne sais plus tout ce que j’ai vécu c’est que tes yeux ne m’ont pas toujours vu. Parfums éclos d’une couvée d’aurores qui gît toujours sur la paille des astres, comme le jour dépend de l’innocence le monde entier dépend de tes yeux purs et tout mon sang coule dans leurs regards.

La fille de la dent d'or
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Caron || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: (f/libre) EMILY BROWNING ♕ Lyarra Cerwyn   Jeu 20 Juil - 15:56

SCENARIO REMIS EN JEU

We are a family, my family. Our Sun is Gold

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: (f/libre) EMILY BROWNING ♕ Lyarra Cerwyn   Jeu 3 Aoû - 17:38

Bonjour Jean Neige Voilà Lyarra, j'espère faire l'affaire!
Je vais de suite aller poster le début de ma fiche et je vais certainement venir te déranger en privé pour quelques infos supplémentaires Razz
the Black Wind ϟ
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd & Lucas

MessageSujet: Re: (f/libre) EMILY BROWNING ♕ Lyarra Cerwyn   Mar 8 Aoû - 17:04

SCÉNARIO PRIS

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

Awards:

Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha & Lucas

MessageSujet: Re: (f/libre) EMILY BROWNING ♕ Lyarra Cerwyn   Mer 4 Oct - 12:30

SCÉNARIO REMIS EN JEU

Our waters run deep
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.

awards:

L'Émissaire du Conflans
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd & Asha

MessageSujet: Re: (f/libre) EMILY BROWNING ♕ Lyarra Cerwyn   Dim 15 Oct - 16:17

SCENARIO PRIS

La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur,
Un rond de danse et de douceur, auréole du temps, berceau nocturne et sûr, et si je ne sais plus tout ce que j’ai vécu c’est que tes yeux ne m’ont pas toujours vu. Parfums éclos d’une couvée d’aurores qui gît toujours sur la paille des astres, comme le jour dépend de l’innocence le monde entier dépend de tes yeux purs et tout mon sang coule dans leurs regards.

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: (f/libre) EMILY BROWNING ♕ Lyarra Cerwyn   

(f/libre) EMILY BROWNING ♕ Lyarra Cerwyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1