Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal


[flashback] don't you dare lay a hand on me (Malvina & Eleanor)

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
     

Eleanor ♦️ Malvina

Deux tigresses, un regard
M
alvina était bien contente de voir que la discussion était en train de changer sans qu'elle n'ai eu besoin de demander. Après tout la jeune femme du  Conflans aurait très bien voulu savoir qui était l'homme dont une Fer-née était amoureuse et surtout pourquoi elle ne pouvait pas prévoir d'avenir avec lui mais elle n'en fit rien et décida d'expliquer pourquoi son fils n'était pas venu aujourd'hui pour partir à l'aventure du Bief. L'écoutant silencieusement la guerrière laissa un doux sourire illuminer son visage en écoutant les raisons de l'absence de son enfant. Cette femme était la douceur et la gentillesse incarnée et ca se prouvait encore une fois en entendant les paroles attendrissante envers son fils qui devait grandir à une allure qu'elle ne devait pas supporter. N'ayant pas d'enfant Malvina ne pouvait pas vraiment comprendre pourquoi elle essayait de protéger autant son enfant mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'était pas d'accord avec ce qu'elle disait.

"Il a bien de la chance d'avoir une mère comme vous alors qui lui donnera tout l'amour possible et qui le protégera le temps qu'il faudra."

Toutes les mères n'étaient pas comme Eleanor et certaine ne faisaient même pas attention à leurs enfants préférant les laisser grandir auprès d'inconnu mais voir qu'une Noble arrivait encore à avoir de l'amour pour son enfant réchauffait le coeur de la guerrière qui espérait elle aussi un jour pouvoir revoir sa mère. Même si un tel espoir était impossible Malvina esperait au moins une dernière fois pouvoir revoir ce visage qui lui avait donné naissance et qui avait toujours été une femme bonne envers sa fille, la seule et unique qu'elle avait eu. Malvina savait très bien qu'en tuant son frère ainé et en se sauvant sa mère avait dut être triste pendant un certain temps en ayant perdu deux de ses enfants d'un coup mais elle esperait juste au fond d'elle même que son courage avait reprit le dessus pour essayer de faire croire à son père qu'elle aussi était en colère contre sa fille. Ne pas avoir de nouvelle de sa famille, savoir si sa mère allait bien, si son plus jeune frère était toujours en vie et si son père ne faisait aucun mal à sa famille lui faisait du mal mais c'était peine perdu d'essayer de parler à un Fer-née pour avoir des nouvelles. Tout le monde connaissait son visage et ses cheveux blond qui était légèrement innabituel dans les Iles de Fer et n'ayant pas envie de perdre sa tête la guerrière faisait taire sa tristesse pour ne laisser de la place qu'au courage. Reposant son regard sur cette femme qui venait de congédier la plus jeune, la guerrière l'écouta parler tout en comprenant qu'elle ne venait surement pas de faire une grosse erreur et qu'Eleanor n'allait surement pas en subir les conséquence. Après tout Malvina aidait les femmes dans ce monde de brute et n'était pas là pour créer des problèmes dans un mariage. Le petit sourire en coin refit doucement surface au moment ou elle décida de reprendre la parole.

"Alors j'espère juste que vous avez raison et que ce que je viens de dire ne vous portera pas préjudice à votre retour."


Malvina commencait à vraiment apprécier cette jeune femme qu'elle connaissait pourtant à peine mais elle était différente de toute les Nobles qu'elle avait rencontré jusque maintenant. Cette conversation lui faisait beaucoup de bien et perdu dans ses pensées la guerrière sursauta légèrement en sentant la chaleur d'une main se poser sur la sienne. Observant doucement cette main qui venait de la toucher la jeune femme entendit Eleanor reprendre la parole et ce n'est qu'à ce moment là qu'elle oublia complétement ce geste que la jeune femme venait de lui offrir. Ecoutant les paroles qu'étaient en train de sortir d'entre les lèvres de cette femme Malvina sentit son coeur se réchauffer n'ayant pas l'habitude que des gens lui fassent des compliments et encore moins des femmes Nobles. Les femmes étaient le plus souvent jalouse de la liberté que la Fer-née avait et surtout de son air aguicheur mais Eleanor n'avait pas vraiment l'air de faire attention à ça et c'est ce qui plaisait beaucoup chez cette femme. Elle faisait ressortir le bon côté des gens sans même les connaitre. "Ce n'est pas gentille Eleanor c'est la vérité." Malvina ne disait jamais les choses pour parraitre gentille au contraire elle disait toujours ce qu'elle pensait ce qui pouvait être méchant envers certaine personne et agréable pour d'autre mais les gens n'aimaient pas vraiment ce trait de caractère de la Fer-née. En vérité ils n'aimaient pas grand chose chez la Fer-née c'est pour cela que Malvina ne savait plus quoi dire en entendant tout ce qu'Eleanor était en train de lui offrir. Sentant pour la première fois depuis longtemps ses joues devenir de plus en plus rouge la guerrière essaya de ne pas plonger ses yeux dans ceux de cette femme qui venait de réussir à l'attendrir avant de répondre doucement. "Je vous remercie... pour tout Eleanor." Alors que le vent de l’extérieur s’engouffrait à nouveau dans la pièce la guerrière tourna doucement la tête tout en sentant la main d'Eleanor se retirer de la sienne. L'homme qui accompagnait les deux jeunes femmes la remercia et même si elle pouvait très bien voir sur son visage qu'il n'était pas vraiment content de remercier une femme Fer-née la guerrière laissa un sourire légèrement forcé s'installer sur ses lèvres avant de se lever de sa chaise tout en rengainant sa dague. Se postant doucement vers Eleanor Malvina observa ce visage qu'elle n'allait surement pas revoir de si tôt avant de répondre à sa question.

"Je pense que vous êtes en sécurité maintenant et je vais donc vous laisser faire ce pour quoi vous êtes ici." Ne quittant pas son sourire la guerrière fit une légère révérence aux deux femmes qui étaient debout face à elle avant de reprendre. "Merci de cet agréable moment passé en votre compagnie et j'espère un jour pouvoir recroiser votre route et votre fils aussi." Avant même que quelqu'un ne puisse dire quelque chose la guerrière se dirigea vers la porte tout en montant sur son cheval pour repartir à sa vie qui était devenu triste ces derniers temps mais après ce moment passé au côté de cette femme elle savait qu'elle devait reprendre sa vie en main et son courage.



GleekOut!


HAPPY END [flashback] don't you dare lay a hand on me (Malvina & Eleanor) - Page 2 2414428499