RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ça y est ! Le premier lot de la 2e version des enchères a été mis en jeu
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 

Théories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⚔️ Furie du Désert
⚔️ Furie du Désert ☼
Valar Dohaeris
Unbowed, Unbent, Unbroken
Ft : Gemma Arterton ♥
Multi-Compte : Jon Snow | Gudrún

MessageSujet: Théories   Sam 2 Jan - 3:05

Bon, on a tous beaucoup de théories ! TANT DE MYSTERES

Je me lâche et balance les vidéos les plus intéressantes, n'hésitez pas non plus si vous avez des vidéos de ce genre faut bien faire passer le temps jusqu'à Avril...

Furie du désert
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Théories   Sam 2 Jan - 18:25

Bordel, j'en étais sûr ! J'ai jamais osé le dire, mais j'ai toujours cru que la prophétie qui dis que le petit frère de Cercei la tuerais parlait en fait de Jaime qui a beaucoup changé depuis qu'il a perdu sa main. Je suis content de voir une théorie qui confirme que je ne suis pas juste fou
Le Dragon Ensoleillé
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris

Ft : Alexandra Dowling
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Caron || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Théories   Dim 3 Jan - 12:35

La théorie sur Jon c'est limite plus une théorie

Pour Cersei je la connaissais et ce serait jubilatoire que ce soit Jaime qui la fasse chuter...après la tuer...nan Je veux pas qu'elle meurt...je veux qu'elle souffre !!!

A Song of Ice and Fire
⚔️ Furie du Désert
⚔️ Furie du Désert ☼
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Théories   Jeu 7 Jan - 20:53

Faut qu'elle souffre cette conne, c'est clair

Furie du désert
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?

Spoiler:

⚔️ Furie du Désert
⚔️ Furie du Désert ☼
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Théories   Dim 2 Oct - 4:48

Furie du désert

Spoiler:

Le Dragon Ensoleillé
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris

Ft : Alexandra Dowling
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Caron || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Théories   Dim 2 Oct - 8:21

Tant qu'HBO n'a rien confirmer j'y crois pas à ses rumeurs, c'est trop facile ! Et pourquoi faire apparaître Aegon alors que sa storyline a été massacrer et écraser comme de la merde ? Si c'est confirmé pour Rhaegar bah on va encore avoir le droit à des FB >< la saison 7 s'annonce encore pire que la saison 6, c'est cool le fanservice ><

A Song of Ice and Fire
ϒ Enfant des torrents
ϒ Enfant des torrents
Valar Dohaeris

Ft : Colin Farrell
Multi-Compte : Daven Lannister, Daena Hightower & Myria Flowers

MessageSujet: Re: Théories   Dim 2 Oct - 8:43

Cest pour ca que je regarderai pas la saison 7 :p me fait bien trop penser au dernier Harry Potter sortie ^^

Que notre nom raisonne, pour la force et l'honneur et non pour la haine
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Théories   Dim 2 Oct - 10:20

J'ai rien contre les FB perso
Donc si c'est Rhaegou j'dis pas non
Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha & Lucas

MessageSujet: Re: Théories   Dim 2 Oct - 10:26

Ben quelque part je trouve ça dommage de commencer les flashback en saison 6, il aurait peut-être fallu les avoir depuis le début, pour mieux tout comprendre, notamment pour ceux qui regardaient juste le show sans se pencher sur les bouquins. Après je comprends que ça aille de paire avec le nouveau don de Bran mais bon... on nous refuse et on nous sacrifie des storylines sous prétexte qu'il y a déjà suffisamment de personnage dans le show... c'est un peu frustrant aussi :/ mais bon, vu tous nos fancast, j'avoue que je suis curieuse à chaque fois de voir qui ils castent pour qui

❇ Our waters run deep ❇
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.
awards:

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Théories   Dim 2 Oct - 10:37

D'un côté oui c'est dommage de pas avoir eu ça plus , mais les personnages évoquaient certaines choses comme des souvenirs, si les gens sont vraiment intrigués ils recherchent sur le net je pense (c'est ce que je faisais du moins), puis avoir les flashback justifiés avec lz don de bran je trouve ça cool (y a juste celui de cersei qui est a part mais why not). Et puis apprendre tout ça en saison 6 je trouve ça pas plus mal, ça fait réfléchir sur les 5 premières saisons que tu as vues. Surtout que la série apporte des réponses sanq cesse à desnquestions et ce depuis plusieurs saisons, y a que les gens qui regardent juste comme ça qui ne cherchent pas à faire des liens
(Je re regardais toutes les saisons avec ma mere pendant que la 6 passait, j'étais toujours en mode "ah maiq oui mais c'est bien sûr D8)
Je fais partie des gens qui n'ont (pas encore) lu les bouquins donc les fb a la saison 6 je n'ai pas trouvé ça dommage personnellement
Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha & Lucas

MessageSujet: Re: Théories   Dim 2 Oct - 10:43

Ben après t'es sur un fofo GOT, donc j'imagine que t'es renseignée sur plus de choses déjà ^^ mais j'ai des potes, quand elles ont vu le flashback de la tour de la joie, avec Jon, elles ont compris qui était la mère hein mais pas du tout qui était le père et qui il était par rapport à Daenerys du coup, parce qu'elles regardent la série, elles aiment bien mais c'est tout. D'une année sur l'autre quand la série reprend et qu'elle voit des persos, parfois elles sont en mode "c'est qui lui déjà ?" c'est pour ça que je trouve ça dommage d'avoir attendu 5 ans pour voir certaines explications, même si elles étaient abordées... jveux dire le repas dans l'épisode 2 ou 3 de la saison un, quand Robert mange dans l'herbe avec Ned et évoque le passé, jme rappelle à quel point jme tirais les cheveux la première fois que j'ai vu cette scène. J'étais déjà en train d'essayer d'assimiler qui était qui, faisait quoi, que déjà je devais en plus faire gaffe aux allusions sur le passé... c'était tout much x) après c'est clair que quand tu re-regardes plus tard, ça va, mais tout le monde ne fait pas ça et jpense que c'est la majorité ou une bonne moitié du public de GOT ^^

❇ Our waters run deep ❇
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.
awards:

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Théories   Dim 2 Oct - 10:50

Oui mais voilà c'est ce que je dis ,les gens qui ont rien compris c'est ceux qui s'en fichent, si ça t'intéresse tu te renseignes un minimum sur certains faits :relfexion: et puis l'histoire de l'enlèvement de Lyanna a été évoqué plus tôt dans la série, peut-être qu'il faut avoir un esprit de détective pour faire les liens xD mais bon comme je le dis si les gens sont pas vraiment intéressés y a rien à faire (quand je sais qu'un pote ne sait même paq de qui je parle quand je dis Daenerys par exemple.... Il faut lui faire la description du perqo à chaque fois What a Face )
Je pense que même si les intrigues avaient été résolues plus tôt ,ces mêmes personnes n'auraient pas plus capté
Darkness in her eyes
Darkness in her eyes
Valar Dohaeris

Ft : Adélaïde Kane
Multi-Compte : Ysilla Royce | Daenerys Targaryen

MessageSujet: Re: Théories   Dim 2 Oct - 12:07

Si Rhaegar est casté je trouve ça dommage de faire un FB uniquement sur ça. Pourquoi pas commencer à faire un préquel de GoT ? Ils savent que s'ils font une série se passant avant, ça marchera car ils restent deux saisons Autant faire un préquel rébellion et se concentrer sur les storyline ( certes massacrer) des persos principaux qu'ils restent dans la série. En plus les fans seront content car ils continueront de voir du GoT et tout. Je suis pas convaincu que d'intégrer Rhaegar soit une bonne chose mais bon, on va attendre de voir

Can you hear my voice this time? This is my fight song, take back my life song prove I'm alright song. My power's turned on, starting right now I'll be strong. I'll play my fight song and I don't really care if nobody else believes 'cause I've still got a lot of fight left in me ☁ ©Nîniel

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Théories   Dim 2 Oct - 12:43

Si ca se trouve on va le voir deux minutes meme pas xD j'espère que ce sera pas mort mes feels vont pas supporter je pense pas qu'on le verra très longtemps ni quon va nous sortir l'excuse "héhé j'étais pas mort juste en exil à Essos What a Face " parce que bon la redondance et compagnie... Je ne vois que le tournoi d'Harrenhal mais ça veut dire caster du monde et visiblement ils ont la flemme. Ca fait des mois que Momoa parle de GOT et qu'on voit des photos de lui avec l'équipe ... On en parlait avec Loras et Edwin qui ont mentionnés les rêves de Daenerys mais il est tard pour ca pareil pour Aegon, il reste deux saisons c'est court pour mettre tout ca en avant.

Bref je pense aussi a des coups de pubs comme ils savent le faire. Si ca se trouve on va le voir deux minutes a peine et on en parlera plus après la saison. Alexander Siddig a confirmé ce que je pensais depuis longtemps sur le sujet xD. (Pour les curieux il y a une interview de l'acteur sur la mort de Doran sur allo ciné)
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Théories   Dim 2 Oct - 12:45

Je suis d'accord avec toi Jyana, à ce rythme : donnez nous un préquel
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Théories   

Théories