RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

La MAJ aura lieu le week end du 2/3 décembre , tenez-vous prêts

Demande de lien avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces

MessageSujet: Demande de lien avant inscription   Mar 8 Déc - 12:21

Titre annexe

citation cool ici

Pour ne pas se sentir seul

Vous souhaitez vous inscrire sur Dracarys mais vous voulez avoir des liens avant de vous inscrire pour vous assurer d'avoir un rp dès votre validation ? Aucun PV/Scénarios ne vous plait ? Pas plus que les liens recherchés dans le sujet Banque de Liens? Nous comprenons sans problème. C'est pour ça que ce sujet est là. Vous nous décrivez les grands lignes de vos personnages et les membres viendront vous proposer des liens avant votre inscription.

Code:
[u]Pseudo :[/u] prénom nom de votre personnage
[u]Région :[/u] la région de votre personnage
[u]Résumé de votre personnage : un petit résumé de quelques lignes.[/u]

© DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Dez'
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Demande de lien avant inscription   Mer 27 Sep - 21:48

Coucou à vous les choux !  
Ancienne, de je sais plus trop quand, j'ai eu très longtemps peur de repasser pour me faire rejeter Du coup je viens poser des petites questions tout en cherchant des liens pour un scénario qui m'a grandement fait les yeux doux durant des mois et vu qu'il était joué jusqu'à peu, je viens déjà voir s'il est pas réservé pour un DC, du coup je me lance.  

Pseudo : Durran Cressey
Région : Terres de la Couronnes
Résumé de votre personnage : C'est le petit scénario de la Princesse  

Il n'y a pas de petit message pour la négociabilité de certaine chose, ce pourquoi, Princesse, si vous passez dans le coin    Si vous pouviez rapidement le faire le tour de ce que vous voulez absolument (HORS CE GENIALISSIME LIEN !♥ ) et de ce que vous pouvez m'accorder en négociation (Je suis très Aramis/Anne depuis la fin de la S4)

Enfin, du coup j'en reviens à ma première question, n'est-il pas prévu que quelqu'un de déjà inscrit le prenne ? Je voudrais pas piquer de place si c'est prévu

Enfin, évidemment, je chercherais des petits liens, hors Rhany, pour pouvoir me lancer un background plus complet et des liens évolutif sur les terres de la couronne ! Je pense que tout soit possible si j'ai l'accord de la créatrice de Durran

Voilà !  J'espère ne pas vous avoir dérangé et j'espère que vous me frapperez pas  Des bisous à vous et merci pour le temps que vous prendrez à me répondre
Le Dragon Ensoleillé
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris

Ft : Alexandra Dowling
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Caron || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Demande de lien avant inscription   Mer 27 Sep - 22:18

Haaaaan mon DUDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Tu peux le prendre sans soucis, il n'est absolument pas tenté donc tu es libre de le prendre

Alors les points non négociable c'est le lien et le vava Le reste tu es assez libre, faut vraiment te faire plaisir avec le personnage

Il a déjà été joué et je crois que @Wynafryd Manderly @Aelinor Connington avaient des liens avec le beau Durran Ainsi que @Daemon Sand si mes souvenirs sont bons

HAn tout cas j'ai hâte de te voir par ici

❝ dragon of the sun, dragon of bronze❞
the Black Wind ϟ
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd & Lucas

MessageSujet: Re: Demande de lien avant inscription   Jeu 28 Sep - 7:58

La Wynafryd en moi confirme qu'on avait bel et bien un lien
lien:

A faire évoluer évidemment avec tout ce qu'il s'est passé depuis

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

Awards:

Dez'
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Demande de lien avant inscription   Jeu 28 Sep - 14:17

Coucou à vous les choux !

Parfait alors Princesse Je pense juste commencer ma fiche en background de mon côté pour la partie plus libre (donc avant la rencontre tout ça x) ) Est-ce qui aurait des RPs postés que je devrais lire/connaître pour bien appréhender le perso/savoir l'évolution de comment tout ça c'est passé ?
en tout cas je pense arrivé ce week-end ou la semaine prochaine 🔥

Wynafryd/Asha, je risque de me perdre déjà
Ce lien est du genre perfection avec l'évolution qui a du avoir entre Rhany et Dudu.
Comme elle veut le protéger, j'imagine que ça risque de tourner au négatif si elle apprend pour la virginité de sa chère princesse ? ♥️
(Si j'ai tout suivi à l'évolution hein !)

Des bisous à vous et merci encore ♥️
PS: c'est moi ou y a du buggage de codage (je suis sous chrome)
La fille de la dent d'or
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Caron || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Demande de lien avant inscription   Jeu 28 Sep - 14:56

C'est Rhany sous un autre visage Razz

Alors les deux rps que j'ai pu faire avec l'ancienne joueuse sont celui ci en 1 et celui là en 2 Smile

Pour le codage c'est pas impossible qu'il ait des bugs vu que le forum est optimisé pour firefox, du coup pour chrome c'est possible que certaines choses bug un peu :/

We are a family, my family. Our Sun is Gold

the Black Wind ϟ
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd & Lucas

MessageSujet: Re: Demande de lien avant inscription   Jeu 28 Sep - 17:47

Ben pas forcément négatif, mais Wynafryd essaiera d'en appeler à leur raison à tous les deux pour éviter un drame à la Roméo et Juliette (bien qu'elle n'ait pas la référence ce qui ne veut pas dire qu'elle n'apprécie pas Dudu )

Perso je suis sous Chrome et je ne vois pas vraiment de bug tu penses à quoi ?

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

Awards:

Dez'
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Demande de lien avant inscription   Jeu 28 Sep - 17:54

Ahaha merci les filles !!
J'étudie tout ça proprement du coup

Non pour les bugs ça a du être un coup de FA ce matin Mais le HTML ne prenait plus du coup le code était en textuel, mais ne se mettait pas en forme, quand je suis venue répondre tout à l'heure c'était revenu à la normale xD
Îles de Fer
Îles de Fer
Valar Dohaeris

Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Connington || Ynis Allyrion || Maege Mormont

MessageSujet: Re: Demande de lien avant inscription   Jeu 28 Sep - 19:48

Hellooooooooooooo Smile

C'est Aelinor en plus poilu et plus vilaine aussi Smile Alors je confirme aussi que Aeli et Dudu ont un lien.

"Durran est un ami. Aelinor aime bien discuter avec le bouclier de la princesse Rhaenys Targaryen. Elle est un peu sa confidente et malgré les petites taquineries qu'il lui fait, l'Orageoise sera toujours là pour l'aider."
On peut parfaitement l'affiner. Sachant que contrairement à Wynafryd, Aelinor sera plus à pousser sa princesse adorée dans les bras de Dudu Smile
Dez'
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Demande de lien avant inscription   Jeu 28 Sep - 22:36

Dieu ! Vous avez toutes diverses têtes !

Je prends ça en compte ♥️ J'ai l'ange d'un côté avec Wynafryd qui veut protéger Rhany et le démon avec Aelinor qui tente de l'autre Wink On va être bien !
Merci pour les précisions en tout cas ♥️
Lady Sigyn
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Demande de lien avant inscription   Mar 24 Oct - 17:52

Bonjour à tous!

Voulant revenir sur le forum et ayant un peu de me retrouver paumer ou isoler, je viens voir si des gens seraient intéresser pour proposer des liens directe avec mon futur personnage.

Pseudo : Anava
Région : Je suis ouverte à toute les régions sauf les îles de fer, la mentalité n'est pas compatible avec les types de perso que je joue.
Résumé de votre personnage : Cela serait une bâtarde (du coup si y'a des représentants nobles qui veulent bien m'intégrer chez eux^^) qui aurait vécu auprès de son parent noble. Sans aucune responsabilité mais voulant devenir utile elle devient mercenaire avec beaucoup de principes. Elle commencera par être service de la famille du parent noble, et proposerait indirectement ces services auprès des familles nobles (importantes ou non). Elle aurait entre 24 et 28 ans.

Voilà.
A Wolf among Dragons
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué

MessageSujet: Re: Demande de lien avant inscription   Mar 24 Oct - 18:16

Coucou

Je te fais une proposition, non pas pour Robb mais pour ma seconde tête, Edwyn Cendregué C'est un noble du Bief qui a quitté sa famille pour courir les routes. Il voyage maintenant avec Boadicée Sand^^
Il faut savoir que c'est une personnalité quelque peu spéciale xD Il ne sait pas se battre, c'est un artiste avec des connaissances de mestre, un total rêveur qui pourrait se faire égorger en deux secondes, c'est un miracle qu'il soit encore en vie je pense
Il se trouve que sa mère, même s'ils ne sont presque plus en contact, s'inquiète beaucoup pour lui^^ Elle aurait pu faire la rencontre de ton personnage selon des modalités à ta convenance, et te mander de retrouver son fils pour s'assurer qu'il allait bien^^ ça te permet d'avoir un personnage mobile (car Edwyn et Boa bougent beaucoup)!

Je te mets les infos nécessaires si tu souhaites en savoir plus:
Fiche d'Edwyn
Fiche du scénario de la mère d'Edwyn

Voilà voilà^^ Ce n'est qu'une proposition bien sûr, sens toi parfaitement libre de refuser si ça ne te tente pas Wink en espérant que tu trouveras quelque chose qui te plaise

TOGETHER WE ARE STRONG

Awards:

Lady Sigyn
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Demande de lien avant inscription   Mar 24 Oct - 20:43

Robb,

et bien je serais ravie d'avoir un lien avec ton DC. L'idée me convient parfaitement, et cela permet à mon futur perso de pouvoir proposer ses services partout où elle passera. merci de ta proposition.

J'avoue que j'aimerais bien pouvoir intégrer mon perso à une famille déjà jouer, cela évitera d'y faire en pré-liens jamais jouer XD donc moins compliquer et "vide".
A Wolf among Dragons
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué

MessageSujet: Re: Demande de lien avant inscription   Mar 24 Oct - 21:08

Je suis ravi que ça te plaise On va faire une super équipe

Pour ce qui est de ta famille, je pense que selon ton histoire tu n'es même pas obligée de te confiner au Bief, ce qui te laisse une grande liberté de choix^^ Mais je vais laisser les autres membres peut-être intervenir selon les disponibilités dans leurs familles respectives Mais tu peux déjà voir ici le répertoire des familles déjà recensées sur le forum

TOGETHER WE ARE STRONG

Awards:

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Demande de lien avant inscription   

Demande de lien avant inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1