RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans à Dorne, dans les IDF et dans le Val ! Points à la clé !

Une nouvelle édition de la Gazette a été publiée !! Vite allez la lire

Partagez | 

Mini Event 2 ♦ Le Nord aux couleurs de l'Automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mini Event 2 ♦ Le Nord aux couleurs de l'Automne   Dim 14 Fév - 17:29

Catelyn vit Eddard entrer dans la grande salle chercher ses enfants. Le sourire qu'elle arborait jusque là, disparut aussitôt, elle se leva et se rapprocha de son mari, pour essayer une dernière fois de le dissuader de mener cette exécution un jour de fête. "Ned... Je t'en prie...". Eddard se tourna vers sa femme, il fut presque surpris de l'entendre supplier d’épargner l'homme qui a voulu tant de mal à sa famille, mais l'exécution devait être bien plus qu'un simple châtiment, les nordiens devaient voir ce qu'il en coûtait de trahir leur suzerain. Eddard la regarda un long moment et bien qu'aucun mot ne sortit de sa bouche, elle comprit que quoi qu'elle dise, ça ne changerait rien.

Ses deux fils le suivirent, une fois arrivés dans la cour, Ramsay était déjà là, tenu par deux gardes, il était mal en point, mais il continuait de ricaner, comme s'il ne se doutait pas de ce qui allait lui arriver, comme si la mort n'était pas une option, Eddard s'approchait à grands pas du condamné qui ne tarda pas à le remarquer. Ses ricanements se sont alors tus laissant alors place au silence gêné uniquement par les bruits de pas dans la neige. Une fête des moissons sanglante, se disait Eddard en s'approchant du bâtard de Roose Bolton. Eddard se plaça à côté de ce dernier, il s'assura que ses fils regardaient bien la scène, et tourna alors le regard vers Theon, son pupille, ce dernier s'approcha alors pour apporter l'arme au suzerain qui allait faire justice. Retirant Glace de son fourreau tenu par Theon, Eddard la planta dans le sol et déposa ses deux mains sur la poignée, baissant la tête et récita la sentence "Au nom du roi Rhaegar Targaryen, Roi des andals et des premiers hommes, suzerain des sept royaume et protecteur du royaume, moi Eddard de la maison Stark, seigneur de Winterfell et gouverneur du Nord, je te condamne a mort". Il empoigna son épée et coupa la tête du bâtard d'un coup sec, la neige s'est coloré de rouge  vif le long du chemin qu'avait parcouru la tête de Ramsay, elle termina son périple aux pieds de Theon Greyjoy, qui s'était miraculeusement abstenus d'y donner un coup de pied question de l'humilier encore un peu plus après sa mort. Ned regardait le corps de Ramsay quelques instant encore après sa décapitation, les Bolton ont été châtié, mais les Stark n'étaient pas encore au bout de leurs peines.

Le suzerain du Nord releva finalement la tête fit signe aux gardes de se débarrasser du corps. Il rengaina son épée et la confia une fois de plus à Theon. Il était grand temps de repartir faire la fête, c'était peut-être la dernière fois qu'ils aurait l'occasion de festoyer avant la venu de l'hiver qui promettait d'être long. Il regarda ses bannerets, remarquant par la même occasion l'arrivée tardive des Locke, Eddard s'approcha du jeune représentant de la maison pour lui permettre de le saluer, une fois la chose faite, Eddard lui tapa amicalement, laissant apparaître sur son visage un léger sourire. L'heure n'était plus a la réprimande, mais à la fête et il partit rejoindre la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mini Event 2 ♦ Le Nord aux couleurs de l'Automne   Ven 19 Fév - 0:03

Son père était venu le chercher avec son frère Bran pour assister à ce qu'on appelle la justice.. il le suivit en silence tout en regardant son frère qui ne savait pas réellement où ils allaient. Une fois arrivé Robb vit les bannerets de son père et les gens présents pour cette exécution, il n'aimais pas vraiment ces visages mais c'était le peuple du nord après tout, le jeune loup assiste donc à la décapitation du bâtard et affiche un léger sourire une fois la tête séparée du corps.. le sang l'attirai au plus au point. Ensuite la tête fut emmenée ailleurs, et Robb prit congé de tous ces gens pour retourner dans sa chambre histoire de retourner faire la larve dans son lit pour le moment, fatigué de s'être entraîné toute la journée.

Tous ses événements survenus les uns après les autres avaient littéralement fatigué l'héritier du nord, il s'avança à travers les couloirs passant entre les quelques gardes qui y étaient postés.. suite à ça notre jeune garçon avait également cherché à savoir où la tête du condamné avait été emmenée car il voulait la récupérer. La fête allait bientôt commencer et notre jeune Robb ne savait pas ou se trouvait Vent Gris, il fouilla dans plusieurs chambres, il descendit même au catacombes mais sans succès, où pouvait être son loup-garou ? Il retourna rapidement dans sa chambre et il trouva enfin sa bête, couchée près de sont lit.. il ricane et vient le caresser histoire de bien commencer leurs retrouvailles. Un simple serviteur entre dans la chambre après avoir toqué et il lui dit simplement : " Jeune maître, il est temps d'y aller la fête va bientôt commencer.. " Robb soupire et se lève avec hésitation, on pouvait voir sur son visage qu'il avait la flemme d'aller rencontrer des gens ou encore de parler avec eux, il ne dit pas un mot pour répondre au serviteur et il le congédia hors de la pièce.. une fois chose faite le jeune Lord se change de façon à être présentable et il enfile sa ceinture ou était placée son épée qu'il adorait.

Le loup-garou se lève plus rapidement que son maître, entant déjà du bruit dans la salle ou devait avoir lieu le banquet.. mince était-il en retard ? Bien évidemment, le serviteur n'avait pas été assez rapide et il eut droit à des mots malsains une fois le fils de Ned Stark sortit de sa chambre, Vent Gris et lui s'empressent de se diriger vers la grande salle, la où l'odeur les attiraient. Robb arrive en ouvrant grand la porte apparaissant aux yeux de tous.. quelle erreur de sa part, alors que son loup accourt à sa place, derrière le souverain du nord. Les bannerets de son père ne pouvaient s'empêcher de le fixer étant donné qu'il avait un retard considérable.. les regards noirs fusaient également sur l'ex pupille de Rhaegar Targaryen, que faire pour éviter ce genre de chose ? Rien bien évidemment ! Il n'était pas faible et encore moins trouillard, Robb avança à travers la salle fière comme jamais se dirigeant face à son père pour le saluter comme il se doit :

" Bonsoir Père, veuillez m'excuser pour ce retard, j'étais occupé ailleurs.. "

Il affiche un léger sourire par la suite en baissant la tête, la relevant par la suite en reprenant son sérieux.. voilà une belle brochette de noble qui se tenaient devant lui, et que pouvait-il faire à part les saluer simplement d'un hochement de tête. Il rejoint par la suite sa place pour lui aussi entamer son repas, néanmoins Robb n'avait pas envie de se mélanger à ses gens donc il reste silencieux tout en attendant qu'on le serve comme il se doit.. d'ailleurs c'est ce qu'il se passe à peine quelques secondes après qu'il se soit installé à table.
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mini Event 2 ♦ Le Nord aux couleurs de l'Automne   Ven 19 Fév - 20:30

Jon resta stoïque, incrédule, là, debout, pendant que la neige continuait à tomber à gros flocons. Ses yeux ne clignèrent pas un instant quand la lame s’abattit sur le cou du batard et que sa tête, il était content qu’il soit mort oui. Mais il rageait de ne pas l’avoir fait lui-même, c’était sa vengeance, pas celle de son suzerain. Ses yeux étaient encore imbiber de sang, il avait l’envie soudaine de frapper sur quelque chose ou quelqu’un. Autant dire que c’était une mauvaise idée d’aller le provoquer maintenant, sous peine que la tête de la personne se voit encastrer dans un mur en pierre et que les invités  comptent les dents qu’il lui restait à sa mâchoire. Non sérieusement, ce n’était pas le moment de le faire chier.*

Un noble lui fit un signe de tête pour le saluer, selon ses armes, il appartenait à la maison Locke. Il leur était fidèle ou pas ? Car sinon il allait enfin pouvoir savoir ce que le vieux Manderly et ses petites filles avaient été foutre dans le Sud. Jon lui rendit brièvement un signe de tête, il était seigneur maintenant, il ne voulait pas s’aliéner une maison du Nord à cause de son comportement. Mais bon l’heure n’était clairement pas aux politesses et pour le moment, il n’avait clairement pas envie de discuter sérieusement avec quelqu’un pour le moment.

La seule chose qu’il voulait, c’était boire, histoire d’oublier un peu les événements de Fort-Terreur et de profiter de la fête. Il ne voulait pas se mettre une cuite mémorable, vu son gabarit, il faudrait plusieurs tonneaux de bière pour cela, les Omble avaient une réputation à tenir quand même ! Quand il vit le fils de son suzerain s’approcher de son géniteur en souriant, ça en était trop ! Ce demi-loup venu du Sud osait sourire à ce qui s’était passé ? Il aurait mieux fait de rester chez les dragons et grand bien lui en fasse ! Les invités commencèrent à rentrer à l’intérieur, P’tit-Jon s’y précipita, non sans pas bousculer pas mal de personnes sur son passage.

Il était talonné par son frère cadet qui s’excusait à sa place pour éviter que ça ne dégénère. Le Nordien fut l’un des premiers arrivé dans la salle de réception, il se précipita sur les tables de réception pour en saisir un gobelet rempli de bière. Bien sûr, ce n’était pas le sien, mais il s’en fichait bien. Il commença à en vider le contenu lorsqu’il entendit une voix s’exclamer derrière lui pour dire que c’était son gobelet. Surement un noble qui devait être mécontent de voir sa bière déjà vide alors qu’il l’avait à peine touché. Son frère s’excusa de nouveau à sa place et pria le noble d’aller voir ailleurs pour ne pas que ça dégénère.

Le noble insista pas plus, vu la carrure du géant, il ne fallait mieux. Jon finit sa bière et prit un autre gobelet. Ce n’était que le premier d’une longue série.

HRP: Post minable, mais je voulais pas bloquer
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mini Event 2 ♦ Le Nord aux couleurs de l'Automne   Sam 20 Fév - 14:49

le nord aux couleurs de l'automne

Lorsque j'aperçu Theon Greyjoy, je ne pus cacher mon dégout. Je haïssais plus que tout les fer-nés. Surtout la famille Greyjoy qui avait pillé nos villages proches de la baie des glaces. Je n'avais qu'une envie, c'était de le mener à mon père afin qu'il puisse envoyer un message clair à cette famille de poulpes écœurants. Mais je me résonnais en secouant légèrement la tête. Ce n'était pas le moment de créer une guerre entre le clan des Montagnes et les Greyjoy. De plus, il appartenait à la famille Stark en tant que pupille. Je poussais un petit soupir pour calmer mes pulsions de meurtre puis reportais mon attention sur Ned Stark qui avait saisie son épée et qui prononçait la sentence de mort. Je fus déçue de voir qu'il mettait à mort cette pourriture au nom de Rhaegar et non le siens, ce qui aurait été louable. J'observais le bâtard qui essayait de se dégager, la peur sur son visage puis l'épée fendit l'air et détacha la tête du Bolton de son corps. Un léger sourire se dessinait sur mes lèvres. J'étais satisfaite, mais j'avais dans l'idée qu'il aurait mérité de finir comme son blason avant de mourir.

J'observais l'héritier du Nord, Robb Stark, qui s'était marié avec nos voisins Mormont de l'Île aux Ours. Je le saluais d'un signe de tête puis restais un instant dehors. Observant les tâches de sang sur la neige où le corps du bâtard avait été retiré. Je me retrouvais bientôt seule. Les autres allant retrouver le banquet. Je levais un instant le regard vers le ciel puis soupira, me parlant à moi même :

« - Du sang sur la neige... Il n'y a rien plus beau pour la fête des Moissons. »

Je retournais alors dans la salle pour rejoindre Mjoll qui semblait être sur les nerfs après s'être fait prendre son gobelet de bière. Elle me demanda ce qu'il s'était passé, je lui répondais alors que je lui expliquerais plus tard. L'homme qui avait prit le gobelet de Mjoll semblait également sur les nerfs. C'était la même personne qui avait faillie me percuter en voulant tuer le bâtard. Je saisis un gobelet puis avalais son contenu d'une traite tout en observant les bannerets.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mini Event 2 ♦ Le Nord aux couleurs de l'Automne   Sam 20 Fév - 16:17

Mini Event
Never forget the traditions

Le Nord aux couleurs de l'Automne

Winterfell, An 299, lune 6, semaine 1.

A côté de moi, je sentais Jon se contenir tant bien que mal. La vue de Ramsay Bolton éveillait en lui les mêmes sentiments que j’éprouvais, mais de façon plus contenue. Pourtant, lorsque le regard cynique et ironique du bâtard de Fort-Terreur croisa celui du géant d’Âtre-les-Confins, le nouveau lord Omble explosa. Il s’élança dans la neige et ma surprise m’empêcha d’agir. Heureusement, son jeune frère lui barra la route. Il fallait le résonner ! La décision de lord Stark était la sienne et nous ne pouvions pas nous y opposer. D’autant plus que ce choix était réfléchi et surtout, légitime. Le sang se glaça dans mes veines lorsque mon ami menaça de sortir son épée de son fourreau. S’il s’interposait entre Eddard et le fils Bolton… Je n’osais imaginer ce qu’il se produirait. Je tendis une main impuissante et alors que je m’avançais pour l’arrêter, son cadet réussit à calmer ses ardeurs par des mots que la distance m’empêchait d’entendre. Il s’extirpa de la poigne de son frère, cracha au sol et vint se replaça à côté de moi, tendu et bouillonnant. Je le toisais d’un œil réprobateur, mais également désolé. Si dans la folie du bâtard, j’avais failli perdre ma sœur, Jon avait perdu son frère pour libérer mon aînée. Je lui en étais reconnaissante et lui en serais jusqu’à la fin de mes jours et ne m’étais jamais gardée de le lui dire. Même si, au fond de moi, j’avais le sentiment désagréable de penser que si, moi aussi, je m’étais avancée sur le front de Fort-Terreur, tout ceci ne serait peut-être pas arrivée. Si comme l’instinct me l’avait soufflée, j’avais quitté l’Île pour la confier à ma mère et rejoint les forces du Nord contre la demeure des Bolton, peut-être que tout aurait été autrement. Jon n’aurait pas perdu son père. Et il ne serait pas si en colère aujourd’hui. Je baissais la tête, sans un commentaire de plus.

Alors qu’un drame se jouait à quelques pas du buffet, les autres invités festoyaient dans l’innocence la plus totale et l’on entendait les rires et les voix animés des autres chanter tandis que la cour de Winterfell baignait dans un silence de mort. À nos côtés, une jeune fille des clans des montagnes grogna quelques mots que l’on pensait tous. J’aperçus Emmon Locke adresser un Jon un petit hochement de tête de salut et de compassion. Je n’avais pas aperçu le jeune homme auparavant et il n’avait pas été présent à la petite réunion en comité restreint d’il y avait quelques instants. Il semblait être seul et donc représenter sa famille aussi, j’estimais qu’il venait d’arriver. Je lui rendis son salut avec un air malheureux. J’étais navrée que nos retrouvailles se fasse en de telles circonstances alors que la fête des Moissons laissait présager à plus de joie et de légèreté d’âme.

Malgré les supplications de Catelyn Stark, son époux prononça les mots redoutés et attendus et Glace fit son œuvre. La tête sanglante de Ramsay Bolton roula dans la neige immaculée, laissant derrière elle l’empreinte rouge de la mort qui fleurissait. Je serrais les dents et baissais la tête. Ainsi donc, il n’y avait plus de Bolton. L’ancien lord était mort, son bâtard de fils également. Fort-Terreur était une forteresse vide. Tout était fini. Après un dernier soupir, tout était fini. Theon Greyjoy était apparu aux côtés du suzerain du Nord, comme un vautour reniflant l’Étranger. Le jeune pupille des Stark était présent à Winterfell depuis de nombreuses années et il s’était fait à la vie au Nord. Malgré son patronyme et l’aura qu’elle dégageait pour ma famille et moi, je n’en avais personnellement jamais voulu à Theon. Il avait grandi parmi nous et s’était montré plutôt loyal envers les Stark et envers sa région d’adoption.

Le corps de Ramsay disparut de notre vue et on nous invita à retourner au banquet. Mais comment pourrais-je agir comme si de rien n’était ? Comment pourrais-je retrouver l’humeur festive qui m’avait habituée jusqu’à ma récente convocation ? Jorah allait me demander ce qu’il s’était passé à l’instant même où j’allais me rasseoir. Et je ne voulais pas lui en parler. Quant à lui, Jon fonça dans le hall avait que j’ai pu ouvrir la bouche. En levant les yeux, dans l’espoir de le rattraper, je tombais nez à nez avec Robb Stark qui saluait son géniteur. Ravie de voir le mari de ma soeur, je m’approchais à mon tour.

« Beau-frère ! » l’interpellais-je. « Je suis navrée de vous voir en de si… étranges circonstances… » marmottais-je.

Après quelques salutations, nous rentrâmes tous les deux dans la grande salle et tandis qu’il regagnait sa place pour profiter, enfin, des festivités, je jetais un regard à Jon qui avait déjà le nez dans la bière. Son visage n’exprimait rien de bon et je le connaissais assez pour savoir quand me retirer. Même si je mourrais d’envie d’être présente pour lui en ces moments difficiles, je ne voulais pas le froisser encore plus. Je décidais donc de rejoindre Emmon Locke qui s’était installé non loin de mon cousin qui discutait avec les autres invités.

« Lord Emmon, » le saluais-je avec un pauvre sourire. « Vous avez assisté à… »

Ma voix mourut et je ne pus terminer ma phrase.

« Drôle de fête des Moissons, n’est ce pas ? » lui demandais-je doucement. « Naïvement, je m’étais imaginée que tout se déroulerait sans heurt… Et quel dommage pour vous de n’être arrivé que maintenant. »

Le second fils des Locke avait ainsi manqué le début de la fête, l’instant le plus festif du banquet. Et maintenant, l’atmosphère était étrange et pesante.

base crackles bones, modification lawina

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mini Event 2 ♦ Le Nord aux couleurs de l'Automne   Lun 22 Fév - 18:13

La musique sonnait faux. Enfin disons que ce n'était pas la faute des musiciens mais plutôt de l'ambiance. Tout sonnait inadapté après une condamnation à mort. Les réjouissances semblaient étranges quand on avait le vif souvenir d'une tête coupée qui vous sondait l'âme. Enfin au moins avait-il pu saluer Lord Star qui l'avait accueilli amicalement et lui avait donné rapidement la teneur des échanges dans le donjon. Emmon ruminait maintenant ses pensées et ce qu'il avait entendu en contemplant la salle de banquet. Ceux qui n'avaient pas assistés aux événements extérieurs festoyaient avec joie et appétit et il décida de faire de même pour ne pas gâcher la fête. Il n'arrivait néanmoins pas à se retirer la vision de cette tête qui roulait sur le sol. Bien entendu il comprenait complètement le verdict. Il aurait simplement attendu la fin de la célébration, afin de ne pas confondre réjouissances et condamnations, vie et mort, bon et mauvais. Mais il fallait aussi y voir un avertissement : le Nord était uni et fort, il se réjouissait, mais c'était un brusque rappel au fait qu'il s'agirait de la dernière célébration avant l'hiver. De nombreuses têtes tomberaient encore probablement. Et peut-être beaucoup plus cruellement et avec moins de justice.

Ainsi les Manderly ne soutenaient-ils pas vraiment le choix de leur suzerain nordien ? Voilà qui était à la fois intéressant et fâcheux. Si les Manderly se retournaient contre le choix du Nord, cela donnerait un excellent prétexte pour inféoder la maison Locke et redevenir une maison seulement féodée aux Starks. Mais cela voudrait aussi dire que sa maison se retrouvait de fait à jouxter les terres du traître Manderly et à devoir supporter ses assauts ou marcher sur lui au risque de dégarnir les garnisons en cas de débarquement du roi fou ou d'un quelconque ennemi avec qui les Manderly auraient alors fait alliance. Mais bref tout ceci pouvait attendre. Et l'hiver venait. A grands pas. Inexorable. Froid et solide, dur comme la pierre et aussi sûr que le sang qui imprégnait la neige dehors.

Difficile en ces conditions d'afficher une mine réjouie et de festoyer, mais Emmon s'y attela tout de même. Il n'arrivait pas encore à bien s'acclimater à la présence de tant de gens importants, et craignait de faire des impairs.
Lyra Mormont, un des seuls visages familiers et amicaux qu'il connaissait ici en dehors de la famille de son suzerain, vint le saluer.
Avalant prestement sa bouchée de pain aux figues pendant qu'elle lui parlait afin de ne pas répondre la bouche pleine, il la salua avec empressement :
« Lyra Mormont ! Ma très chère Lady ! Cela fait seulement quelques lunes que nous ne nous sommes vus et pourtant cela sonnera comme toujours trop long à mon cœur. Vous êtes toujours aussi belle. Pour vous répondre, oui j'ai assisté à l'exécution. C'était un acte de justice, puisque notre suzerain est compétent pour le faire. Il nous a tous quelque peu secoué, j'en suis conscient, mais je pense qu'il nous permet à tous de nous rappeler que malgré les accalmies, la menace reste toujours à rôder dehors. L'hiver vient au cœur même de nos logis. Aussi serions-nous sages de profiter plus encore de ces moments de fête, et d'espérer qu'ils ne deviendront jamais trop rares. J'aurais adoré bavarder avec vous et admirer votre sourire autour d'une coupe de vin, mais je me dois de présenter mes condoléances à Lord Omble que j'ai bel et bien reconnu maintenant. Libre à vous de me joindre bien entendu, ou bien peut-être aurais-je la chance de vous recroiser dans cette salle. Je ne vous verrai jamais que trop peu, mais je suis sûr que vous me pardonnerez cette trop courte entrevue

Et, s'approchant de Lord Omble, qui descendait verre sur verre avec une vitesse qu'on aurait sûrement trouvée plus adaptée, disons, à un cheval, Emmon se permit de prendre un air contrit et de s'adresser à lui :
« Lord Jon Omble, si je ne m'abuse ? Je suis navré de vous les présenter en ces circonstances peu adaptées mais je vous adresse mes plus sincères condoléances. Votre père était un des plus grands serviteurs du Nord et je suis sûr que son nom résonnera encore pour nous longtemps comme le symbole du courage et de l'abnégation. Je ne vous connaît point mais j'ajouterais sur un ton plus badin que si vous comptez boire encore longtemps à cette allure, le mieux serait peut-être mieux de demander aux domestiques de mettre directement un tonneau en perce sur votre table, et de vous coucher dessous. Partagerons-nous une bière, entre nordiens fiers et droits ? ».
Emmon se demanda si l'humour qu'il avait tenté de déployer avait atteint son but. Au vu du nombre de tâches de bières et de godets vide entassés autour de l'homme, celui-ci ne cherchait pas nécessairement à être raisonnable. Il était fort probable que Jon finisse par s'écrouler bientôt mais en attendant il restait à savoir s'il rigolerait à sa blague ou s'il prendrait la mouche qu'on soit venu ainsi l'interrompre en pleine beuverie pour lui parler de sa défunte famille.
HRP:

Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces

MessageSujet: Re: Mini Event 2 ♦ Le Nord aux couleurs de l'Automne   Mer 24 Fév - 18:14

Mini Event
Never forget the traditions

Le Nord aux couleurs de l'Automne

La tête du traître était tombée, le dernier Bolton n’était plus et la lignée des Rois Rouges venaient de s’éteindre. Lord Stark avait rendu sa justice devant les nobles du Nord. Les mines étaient graves, sévères et pourtant un sentiment de soulagement régnait. Désormais ceux ayant fait du mal au nord n’étaient plus de ce monde et la vie pouvait reprendre tranquillement son cours. La neige fraîche était tâchée de rouge carmin et alors que chacun retournait à la fête des serviteurs effaçaient vite les traits de la justice et évacuer tête et corps de Ramsay Bolton, bâtard de l’ancien Sire de Fort-Terreur. La forteresse de ces derniers revenait à Lord Stark qui voyait son domaine s’agrandir encore davantage. Mais la question de la demeure des traitres serait traitée plus tard.

La fête continua avec la présence des hautes têtes du Nord. Les enfants couraient insouciants, les hommes buvaient, les femmes papillonnaient des yeux, la musique résonnait joyeuses entraînant des danseurs dans des pas plus ou moins assurés. La guerre n’était plus à leur porte, la paix s’installait à nouveau. Mais pour combien de temps. La neige de fin d’été venait d’arrivée, la fête des moissons annonçaient l’automne et pourtant les corbeaux blancs de la citadelle tardaient à être envoyé. Les légendes revenaient aux bouches avec de bien sombres histoires. L’hiver venait c’était une certitude mais ce qu’il apportait avec lui ne l’était pas. Un drôle de sentiment parcourait les rangs des nordiens. Que se passerait-il une fois l’hiver installé. Serait-il long ? Court ? Rude ? Le Sud se préoccuperait-il enfin de ce qu’il se passe au mur ? Rien n’était bien sûr et seul l’avenir pouvait dire ce qu’ils se passeraient. Mais les Sept Couronnes devaient mettre de côté leurs querelles et cela n’était pas gagné d’avance. L’hiver vient.

base acidbrain, modification zuz'

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mini Event 2 ♦ Le Nord aux couleurs de l'Automne   

Mini Event 2 ♦ Le Nord aux couleurs de l'Automne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3