RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !
MAJ le week end du 1/2 juillet Wink

Partagez | 
 

 TAKE ME TO NERVERLAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La fille de la dent d'or
avatar
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Caron || Wylla Manderly
Messages : 2555
Date d'inscription : 27/08/2015

MessageSujet: TAKE ME TO NERVERLAND   Jeu 5 Nov - 21:15



We are a family, my family. Our Sun is Gold

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tmtn
Invité
avatar
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: TAKE ME TO NERVERLAND   Mar 28 Juin - 16:08


imaginastats de tmtn

BIENVENUE A TOI SUR TMTN ! Dans ce pays lointain, personne n'est laissé de côté. Pas même les Vilains. Tu ne nous crois pas ? Nos nombreuses péripéties sont au nombre de 30972 aventures farfelues toutes plus palpitantes les unes que les autres. Si, si, je t'assure, tu peux aller lire, si l'envie te prend. A Neverland, nous comptons actuellement 75 rêveurs. TAKE ME TO NEVERLAND est toujours en liesse lorsqu'un nouveau débarque, demande donc à Kâchinâ Kaï !


imaginews de tmtn

○ Le chapitre 3 est en cours, nos membres élus par le hasard doivent rejoindre l'Arbre Sacré pour sauver l'île des ténèbres qui envahissent l'île des songes. Guidés par la Reine des Fées, Titania, ils progressent mais... le mal ne compte pas les laisser gagner si facilement.

○ Pour aider nos petits nouveaux à se lancer et à se créer des liens, le rp au hasard a été ouvert avec des sujets pré-établie par le staff pour se lancer dans une aventure.

Pour découvrir toutes nos nouveautés, n'hésitez pas à faire un tour sur TMTN.
Le visiter, c'est y succomber


on les attend sur tmtn





Revenir en haut Aller en bas
TMTN
Invité
avatar
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: TAKE ME TO NERVERLAND   Mer 14 Sep - 10:23


imaginastats de tmtn

BIENVENUE A TOI SUR TMTN ! Dans ce pays lointain, personne n'est laissé de côté. Pas même les Vilains. Tu ne nous crois pas ? Nos nombreuses péripéties sont au nombre de 37 802 aventures farfelues toutes plus palpitantes les unes que les autres. Si, si, je t'assure, tu peux aller lire, si l'envie te prend. A Neverland, nous comptons actuellement 86 rêveurs. TAKE ME TO NEVERLAND est toujours en liesse lorsqu'un nouveau débarque, demande donc à Aurélys Elensär !


imaginews de tmtn

○ Désormais, les fées sont jouables sur TMTN. Nous venons d'ouvrir le groupe en proposant sept pvs, une annexe complète et garnis pour vous aider dans la conception de votre personnage ailé. Vous rêvez de jouer une fée ? C'est maintenant possible chez nous. Pour en savoir plus, rendez-vous ici.

○ Toutes les annexes du forum ont été revus, améliorées... sans oublier quelques nouveaux pvs qui viennent s'ajouter aux anciens. Du choix, du choix et encore du choix sur Take me to Neverland. Un guide du noob a été fait pour aider les nouveaux, non seulement pour s'y retrouver mais aussi pour les aider à s'intégrer. Et un gros listing d'avatar a été fait pour vous aider à trouver des célébrités avec des ressources historiques.

○ Tu veux en savoir plus encore ? Il suffit de nous rejoindre Wink

Pour découvrir toutes nos nouveautés, n'hésitez pas à faire un tour sur TMTN. Le visiter, c'est y succomber




REJOINS-NOUS SUR NOTRE TOP-SITE POUR PROMOUVOIR TON FORUM !


Revenir en haut Aller en bas
TMTN
Invité
avatar
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: TAKE ME TO NERVERLAND   Lun 23 Jan - 14:02

Bonjour et très joyeuse année 2017 à vous

Voilà quelques nouveautés sur TMTN

maj de take me to neverland


le 21 janvier 2017

la nouvelle version de tmtn

Take me to Neverland délaisse les couleurs chaudes et festives pour enfiler un manteau tapissé de ténèbres et de mystères. Après plusieurs mois dans des tons orange et beiges, nous nous retrouvons à présent avec une palette de tons gris avec quelques pointes de rouges. Ce design se veut volontairement étrange pour aller avec notre nouvelle intrigue. Cependant, il n’y a pas que dans le design que le forum change, quelques modifications au niveau du codage ont été apportées, ne serait-ce qu’au niveau des sous-forums ou des titres qui trembleront de peur à chaque fois que vous passez la souris dessus.


un vent de nouveauté

De nombreuses nouveautés sont arrivées sur TMTN, que ce soit durant cette maj ou celle des uns an du forum en octobre 2016.

Tout d’abord, notre innovation sur la plateforme rpg textuelle, notre grande surprise pour nos membres et ce que vous ne trouverez nulle part ailleurs : NOTRE JEU VIDÉO ! Celui-là est visible pour tout le monde, membre et invité. Vous allez pouvoir vous amuser pendant des heures et tenter de remporter toutes les poussières. Vous êtes curieux ? Allez donc par ici !! Cependant, nous possédons également un jeu vidéo moins plateforme, plus réel on va dire avec des quêtes, des promenades dans les paysages de Neverland, etc… mais il n’est visible et disponible que pour nos membres. D’ailleurs, certaines animations leur permettront de gagner une surprise, un beau cadeau en lien avec le jeu.

Depuis plusieurs mois, le forum a subi quelques petits dégâts à cause d’une guerre entre deux clans, les Assassins d’un côté et les Raclettes de l’autre. Ils ont essayé de s’entretuer à coup de rp, de flood et j’en passe. Finalement, les Assassins ont fini par se faire une bonne fondue des Raclettes, car ils remportent la bataille de TMTN !

Grâce à une analyse du forum et de nombreux conseils, nous avons amélioré notre chronologie de TMTN, dans le but d’aider le futur membre à mieux comprendre notre univers. De ce fait, celle-ci est plus complète et j’espère, plus compréhensive pour le futur joueur. Elle se trouve juste là !

Et pour finir, nous allons bientôt avoir le plaisir d’entendre à nouveau les petites fées, Myrtille, Pistache et Kyky qui vont nous amuser à coup de potins, de publicités étranges et histoires croustillantes. Ne manquez pas une seule de leurs chroniques, venez les écouter ici.


une intrigue deux terrifiante


Citation :
N’est pas mort ce qui à jamais dort.

Lourde d’une effroyable mélancolie j’ai déplié la race muette de mon ombre. L’explosion brutale des bruits autour est assourdissante. Mon souffle, primitif, aspire soudain bien trop de goûts pour qu’il ne vomisse pas tout d’une manière affreuse. Je ne marche ni ne rampe, ni ne vole, ni ne nage sous l’astre ardent qui se met soudain à brûler. Et je porte mon regard sur le monde.

[...]

Ce qui me sert d’intestins se tord au souvenir de ces rires d’enfants.
Ce qui me sert d’yeux les voit, les suit, avides.
Ce qui me sert de bouche … veut les manger, cru, jusqu’au dernier.
Bientôt…

Cette seconde intrigue, surnommée « Les murmures de ton âme » apporte une ambiance sombre et légèrement effrayante sur le forum. De nombreuses péripéties attendent nos membres étendues sur plusieurs chapitres qui apporteront leurs lots de surprises et de peur. Si vous voulez découvrir l'intrigue en intégralité, alors venez la lire sur tmtn. Frissons garantis !

by beraberel
Revenir en haut Aller en bas
Le rossignol de l'Orage
avatar
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris

Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly
Messages : 832
Date d'inscription : 16/10/2016

MessageSujet: Re: TAKE ME TO NERVERLAND   Mer 31 Mai - 11:49

Forum devenu privé, j'archive.


© OMEGA
just listen to me, you're not no one, you have my heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: TAKE ME TO NERVERLAND   

Revenir en haut Aller en bas
 
TAKE ME TO NERVERLAND
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Autres-
Sauter vers: