RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

La MAJ aura lieu le week end du 2/3 décembre , tenez-vous prêts

Partagez | 

(f/libre) NATHALIE EMMANUEL ♕ Livia Forrest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⚔️ Furie du Désert
⚔️ Furie du Désert ☼
Valar Dohaeris
Unbowed, Unbent, Unbroken
Ft : Gemma Arterton ♥
Multi-Compte : Jon Snow | Gudrún

MessageSujet: (f/libre) NATHALIE EMMANUEL ♕ Livia Forrest   Lun 21 Sep - 14:45

Livia Forrest

Nos ennemis ploieront

feat. Nathalie Emmanuel

Prénom Nom : : Livia Forrest Date et lieu de naissance : Née en 280 à la Tombe-du-Roy, Dorne Statut de sang : Noble Statut social : Lady Situation maritale : Célibataire, amante de Nymeria Sand. Allégeance : Doran Martell, officiellement. Particularité : Intelligence et observation accrue. Espionne pour Nymeria Sand. C'est une étrangeté pour sa famille, les dorniens des montagnes rouges étant généralement blonds.

caractère

intuitive impassible dévouée vaniteuse observatrice vicieuse stratégique vindicative rusée double-je loyale aux siens sadique

Histoire

Livia est la fille unique de Ser Myles Forrest. Son père n'étant pas l'héritier de la famille Forrest, Livia sait qu'elle n'a pas un poids particulier sur les épaules quand bien même son père devra la marier un jour, elle fait son possible pour retarder ce moment, en voyageant dans Dorne par exemple. Fille d'un chevalier, elle a reçu une bonne éducation notamment sur la religion des 7, si elle est croyante elle n'est pourtant pas la première  prier chaque soir au désespoir de son père qui lui est à cran là dessus.

Livia est une femme qui s'intéresse à la politique bien qu'elle n'y prenne part que par le biais de Nymeria Sand, l'aspic, seconde fille d'Oberyn Martell. Elle a par ailleurs déjà servie d'espionne pour Nymeria, écoutant ça et là les discussions des grandes personnes lors de ses nombreux voyages dans Dorne. Elle ne voyage évidemment pas seule dans Dorne, elle est bien accompagnée et cela vaut mieux car la jeune femme ne sait pas véritablement se battre, si elle a toujours une lame sur elle en guise de protection elle n'a jamais réellement appris à s'en servir : elle compte surtout sur sa bonne étoile pour la sortir de certains conflits. Elle sait qu'un jour son père devra la marier et c'est ce qu'elle craint par dessus tout, puisque Livia a toujours aimé les femmes, exclusivement.

Livia a un caractère bien à elle, sous ses airs de jeune femme douce se cache une personnalité plus sulfureuse. Son père a souvent mis cela sur ses aller-retour à Lancehélion et ses fréquentations. Livia est assez rusée et a beaucoup appris des livres, étrangement elle peut se montrer assez conservatrice lorsqu'il s'agit de sa famille et de son nom dont elle est particulièrement fière. Mais elle sait qu'elle est belle, qu'elle plaît et en joue bien - et s'en vante bien.

Liens

Nymeria Sand Amante de coeur, amie, l'amitié plus forte que la distance ?

La rumeur sur Nymeria goûtant au plaisir de la chair avec des femmes court depuis des années. Mais cette rumeur est surtout tournée vers les jumelles Fowler. Pourtant, il y a bien longtemps que Nymeria entretient le même lien avec Livia. Elles sont deux amies de longue dates ayant découvert ensemble les plaisirs entre femmes. Elles ont toujours été très proche même si Nymeria a toujours veillé à laisser Livia loin de ses affaires, elle n'est jamais si loin que Nymeria le pense...

Nymeria n'a jamais oublié son amante, même si elle s'est évertuée à creuser un fossé entre elles pour que cela soit moins douloureux pour Livia, la réalité est autre et Nymeria n'oubliera pas Livia et les années d'amitié qu'elles ont partagés. Ces choses là ne s'oublient jamais.

Rhaegar Targaryen Jalousie, haine

Rhaegar n'a rien contre cette femme malgré ses antécédents avec l'aspic, en revanche si vous demandez son avis à la jeune femme, elle vous débitera combien elle le hait. Comme nombreux dorniens, elle ne l'aime pas, mais pas pour les même raisons cependant. Livia suit de près les affaires de Nymeria et elle sait par conséquent que l'aspic est plus que liée au roi par la politique, mais qu'elle est aussi son amante. Livia ne supportait déjà pas que Nymeria soit avec Nakhti, mais il restait un bâtard dothraki, qu'elle la trompe avec un roi, surtout un Targaryen, ne passe absolument pas.

© DRACARYS, avatar par unknown, gif par tumblr

Furie du désert
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
⚔️ Furie du Désert
⚔️ Furie du Désert ☼
Valar Dohaeris
Unbowed, Unbent, Unbroken
Ft : Gemma Arterton ♥
Multi-Compte : Jon Snow | Gudrún

MessageSujet: Re: (f/libre) NATHALIE EMMANUEL ♕ Livia Forrest   Mar 22 Sep - 14:53

I need you
I'm glad you saw me.So I am

NOM ET AVATAR

Coucou, toi. Bienvenue sur mon petit scénario alors commençons par le commencement (oui ça me semble être une bonne idée Razz ).
Le nom n'est pas négociable, la Famille Forrest existe bel et bien et ta famille, je l'ai déjà recensée (tu n'auras donc pas à le faire à ton inscription sauf si tu veux ajouter une mère ça je te laisse le choix mais j'y reviendrai plus bas) quant au prénom il est déjà intégré un peu partout du coup pareil on peut pas trop changer cela. L'avatar, hm, personnellement j'aime BEAUCOUP cette charmante demoiselle je peux voir pour changer mais je préviens directement que ce sera ardu, parce que je l'aime vraiment beaucoup Razz. Mais si tu trouves une jolie jeune femme typée comme elle on pourra voir ensemble, qui sait ? :D.

HISTOIRE

Alors l'histoire. L'histoire est plutôt libre car j'ai énoncé les points principaux : elle voyage beaucoup, jamais seule, elle ne sait pas se battre, c'est une tête pensante mais elle n'est pas non plus héritière, elle devra un jour se marier à un bon parti (de Dorne très probablement) elle a espionné pour Nymeria (et peut continuer) et a mal pris ce qu'elle a fait avec Rhaegar. Mais elle est tout de même influente chez les Forrest, autant qu'un homme, autant que ses cousins, fils du Lord, le suzerain. Evidemment ces choses ne peuvent changer puisqu'elles existent dans les livres. Je te laisse la page GDN ici de la famille Forrest pour que tu vois ce qui y est dit. Sa famille c'est pas n'importe qui non plus ils ont un beau passé Razz si ça peut rassurer quant à l'utilité. C'est tout de même une famille majeur de Dorne Wink. Du reste si tu arrives à tout intégrer dans ta fiche, ce qui est mis, je te laisse totalement le choix pour le reste de l'histoire, pour sa mère que je n'ai pas cité par exemple, si elle est décédée ou encore vivante (mais tu te doutes bien qu'elle était mariée à son père sinon ce serait Livia Sand Razz ) ou partie à Essos ou que sais-je Wink. Si tu penses important dans l'histoire de Livia de lui ajouter un frère ou une soeur on peut aussi en discuter ^^.

[/center]
[center]

LIENS

Bon il faut que tu saches une chose. Tu ne seras jamais à court de lien. JAMAIS. Tu auras toujours des gens avec qui rp et développer des choses. Quant à ma propre présence j'y reviendrai dans le dernier point. Mais bref tu auras toujours de quoi faire et moi-même je peux t'aider et conseiller s'il le faut. Faut pas hésiter à venir me MP si tu as un petit doute quelconque. Ce personnage est d'une famille majeur, a souvent été à Lancehélion, a un lien avec Arianne Martell et les aspics, sur le rpg on est quand même beaucoup à Dorne du coup tu peux facilement rencontrer des Dorniens/avoir rencontré des dorniens tout dépend du type de liens. Aussi j'ai énormément de projets pour Livia/Nymeria (quoi, tu croyais que Nymeria la laisserait se faire marier sans broncher? Razz ) donc j'espère que tu n'as pas froid aux yeux. Je suis quelqu'un de très imaginatif donc attends toi à vivre beaucoup de choses avec cette demoiselle, tu ne risques pas de t'ennuyer. Pour Nymeria/Livia je pense que tu as compris que leur lien pouvait porter loin. Je tiens juste à préciser que Nymeria est fortement éprise de Rhaegar (et ça ne changera pas éè) donc ce genre de lien peut se jouer en flashback mais tu peux aussi discuter par corbeau avec Nymeria puisque Livia compte l'aider à s'en sortir malgré tout. Livia a des sentiments pour Nymeria je pense que tu l'avais compris avec les liens notés, Nymeria apprécie fortement Livia mais ça, pour approfondir un lien de ce genre, pour le creuser, je préfère voir directement avec toi.

PRESENCE & RP

Petit point qui peut fâcher certains. Alors. Je ne suis pas quelqu'un de très exigeant là dessus, de pas très regardant. Si tu es dyslexique, n'aies crainte. S'il faut repasser derrière toi, te corriger, c'est pas un soucis. (Oui je te bichonnerai si tu prends mon scénario ) Je dois dire qu'avec le temps je suis devenue moins regardante mais bon il faut quand même que ça reste compréhensible, que les rp aient un sens et pas une faute à chaque mot Razz ! Au niveau de la présence et du rythme rp... Alors, j'ai mes périodes, moi-même. Je peux te répondre dans l'heure comme à la semaine. En règle général tu n'attendras pas très longtemps mes réponses sauf si période d'examens (étude vet' oblige) mes stages ou mes voyages (car je voyage beaucoup), mes voyages je n'ai pas forcément internet mais tu seras toujours prévenue. J'ai beaucoup de principes et ça en fait parti. Du coup je peux comprendre que tu ne sois pas là 24/7 et si je suis prévenue je ne t'embêterai pas. Donc oui j'aime être prévenue directement du rythme RP, comme ça j'ai pas à m'inquiéter et je te laisserai tranquillou. Si par exemple tu es au lycée et a le bac, que tu sois à la fac et que tu aies des partiels ou que tu sois en prépa, que tu travailles et que ce soit le rush à certaines périodes, bref, je comprends tout ça et si je suis prévenue je t'embêterai pas pour te réclamer des réponses, je suis quelqu'un de très ouvert tu peux facilement me parler, vraiment, faut pas hésiter. Et du coup rythme de réponse je m'adapte facilement aussi si tu réponds vite d'accord et si tu réponds une fois toutes les deux semaines d'accord, bien que pour ce scénario j'aimerais quelqu'un d'assez régulier (la semaine par exemple) je peux m'adapter, le tout c'est de respecter la limite imposée par le staff soit un rp au mois même si pour moi ça fait quand même beaucoup trop large une réponse par mois xD (sauf si période de rush évidemment, on peut pas toujours être au taquet). Et niveau longueur des rp, je m'adapte aussi. Je rp pas souvent en dessous des 1000 mots je vais pas mentir non plus mais si tu réponds 500 mots je vais pas venir te fouetter xD l'idéal n'est pas la longueur de la réponse mais la qualité, je n'exige donc qu'une seule chose : que je ne sois pas la seule à relancer le rp. Que toi aussi tu le relances à la fin, ça prends pas beaucoup, on peut discuter de nos rp par MP (je peux même donner mon skype si besoin est, question pratique etc) pour trouver un but quelconque, bref. Je suis quelqu'un de très inspirée, je réponds à l'inspiration et non pas par ordre de rp donc si notre rp nous inspire et que tu relances autant que moi à chaque fin de rp, ça ira très vite ♥️.

Voilà je pense que c'est tout, merci à toi d'avoir lu ma tirade et si tu as des questions n'hésite pas à bientôt j'espère ♥️

base crackles bones, modification lawina

Furie du désert
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) NATHALIE EMMANUEL ♕ Livia Forrest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1